Restaurant 🇩🇪

Meierhof Stüble Avis

📌 Breitigenweg 1, 79331 Teningen - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Meierhof Stüble à Teningen

Les avis

Les dernier avis sur Meierhof Stüble à Teningen

bomberle1.

Le 20/02/2024 à 21:48

1 / 5

Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus au début, mais nous avions vraiment faim, ce qui nous a malheureusement empêché de quitter les lieux immédiatement ! Après avoir passé notre commande, nous avons reçu notre boisson avec des verres sales ?, eh bien, cela peut arriver, avons-nous pensé. Immédiatement demandé quelques verres propres que nous devrions obtenir immédiatement ?! Ce que nous avons obtenu, ce sont des verres rincés et non séchés, dégoulinants, que nous avons ensuite dû sécher nous-mêmes à notre rythme?. Tout ce que l'on peut dire à propos de la nourriture, c'est que le rapport qualité-prix était tout simplement une honte. Notre chance était que nous avions un livret de réduction et que nous n'avions dû payer que la moitié pour cette mauvaise expérience. Nous n’en aurons certainement plus besoin.

Sascha.i

Le 06/02/2024 à 21:43

2 / 5

Malheureusement, un accueil pas si amical ! Longue attente pour la carte ! Très longue attente pour manger ! Ma femme arrive prête à manger ma nourriture ! Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon ! Pourtant, c'est convivial quand on paie et quand on part ! Le pire dans toute cette affaire, c’est qu’il ne se passait vraiment rien. C'est vraiment dommage !!!!

Angela.a

Le 06/02/2024 à 21:40

2 / 5

Si vous disposez de suffisamment de temps, vous pourrez y manger après avoir attendu assez longtemps le menu. La nourriture était bonne, même si j'avais presque fini au moment où mon mari a eu sa nourriture, même s'il ne se passait rien. Vous n'en avez plus besoin...

BP.v

Le 25/11/2023 à 14:06

4 / 5

Ici, la patronne cuisine toujours elle-même, un restaurant traditionnel comme on le connaît encore à l'époque.

Guido.e

Le 05/09/2023 à 19:03

1 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir de la nourriture. C'est dommage mais déconseillé.

buschi46.

Le 13/08/2023 à 11:18

1 / 5

J'ai eu la poêle à légumes végétarienne avec Röstitaler et œuf pour 13,90 €. Malheureusement, j'ai reçu des légumes surgelés. Les Röstitaler étaient également des produits surgelés. L'œuf avait l'air et le goût d'être fraîchement préparé. Je comprends que les entreprises traversent une période de plus en plus difficile, mais je trouve qu'elles proposent des produits qui ont une valeur d'achat < 1 €, puis les laissent décongeler brièvement dans la poêle, les font frire et les facturent 14 €. Le service était sympathique, mais ne s'intéressait pas à la raison pour laquelle j'avais laissé la nourriture. Mon compagnon a pris une tarte flambée au bacon. C'est bon, comme au marché de Noël. Tout comme au marché de Noël, cela ressemblait à un plat tout préparé, vendu à mon avis trop cher.

D..B

Le 20/05/2023 à 14:20

2 / 5

Plus jamais! Nous étions tellement ennuyés. Peu de nourriture pour beaucoup d'argent. Spritzer au cassis.....4,50 euros 0,2 L, toasts trop cuits, fromage sec 12,90 euros....Sandwich au jambon avec jambon pas cher et 2 fines tranches de pain garnies de saumon 9,50 euros, pour ça Attendu de 18h30 à 19h35, on ne savait pas pourquoi... donc on ne veut plus vivre un tel échec ! Non recommandable

Hans.p

Le 06/05/2023 à 12:59

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse et servie de manière très conviviale. Nous serons de retour.

Waldi.a

Le 15/02/2023 à 17:16

5 / 5

Petite économie très pittoresque ! Bonne nourriture! Avec plaisir encore et encore !

Miriam.i

Le 24/01/2023 à 10:30

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous y étions pour la première fois.

Christian.r

Le 29/11/2022 à 20:13

5 / 5

J'adorerais revenir.

m.

Le 03/10/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, hôtes sympathiques. Avec plaisir encore. Restaurant rustique ici, la patronne cuisine toujours elle-même.

Peter.

Le 20/09/2022 à 06:08

5 / 5

Nous avons été agréablement surpris que quelque chose d’aussi beau existe toujours. Propriétaire très sympathique, nous lui avons parlé tout de suite. Le repas qui a suivi était très savoureux. Le Meierhof Stüble est fortement recommandé.

Chistoph.a

Le 26/08/2022 à 14:17

4 / 5

La nourriture était délicieuse et l'ambiance agréable sur les chaises. Je reviendrai certainement

Simon.

Le 24/07/2022 à 19:08

4 / 5

Les plats badois sont très bons et vraiment recommandés. On y trouve également des plats rares et traditionnels. La salade est bonne aussi. Le steak de dinde sauce curry n'était pas convaincant. Prix-performance mais ok. C'est dommage que le paiement par carte ne soit pas possible. Aux heures de pointe, nous recommandons fortement de faire appel à un assistant étudiant ou à quelque chose de similaire, sinon l'aubergiste aura du mal à suivre seul. Cela signifie que davantage de convives peuvent être servis et que davantage de ventes peuvent être générées.

Moritz.t

Le 13/07/2022 à 18:50

5 / 5

Sérieusement le restaurant le plus supportable du coin. Les escalopes, la salade de saucisses et les Brägele étaient comme celles de grand-mère et la propriétaire est vraiment super sympa. Oui, il faut attendre encore un peu quand il y a du monde, mais les deux propriétaires gèrent les lieux rien qu'à eux deux ! La meilleure nourriture de Baden telle que je la connais auparavant, et les végétariens peuvent trouver quelque chose sans aucun problème. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de donner 5 étoiles, et meilleures salutations de Leipzig !

Niclas.

Le 14/03/2022 à 22:29

5 / 5

Merci beaucoup, c'était très sympa !! Très bonne nourriture, propriétaires sympas, propre et ambiance agréable. Nous attendons avec impatience la prochaine fois ! :-)

Jochem.c

Le 24/11/2021 à 07:06

3 / 5

Chaleureux et amical

Hans-Peter.a

Le 22/09/2021 à 19:26

5 / 5

Restez confortablement, la nourriture est très bonne et la propriétaire aussi 😘

Tanja.r

Le 18/09/2021 à 17:13

4 / 5

Bonne nourriture très grandes portions

Elke.i

Le 24/09/2020 à 20:04

5 / 5

J'avais de la poitrine et des pommes de terre frites, mon mari avait du bœuf au raifort, tout était tellement délicieux. Et préparé avec amour. Seulement recommandé

peter.t

Le 21/08/2020 à 20:41

5 / 5

Garnir une salade de saucisses de bonnes pommes de terre sautées

Marina.c

Le 01/03/2018 à 21:12

1 / 5

Non recommandé! Des temps d'attente très longs, depuis l'obtention d'un menu jusqu'à l'attente de la commande de boissons et surtout de l'arrivée de la nourriture. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture. Malheureusement nous n'avons pas pu manger tous ensemble, nos enfants ont eu leurs frites 1 heure après la commande. Mon amie lui a offert son dîner alors que j'avais déjà fini. Il nous a fallu encore 20 minutes avant de pouvoir payer. La nourriture était plutôt correcte... Il ne se passait pas grand chose, il n'y avait pas de table pour 10 personnes à part nous.

Katja.i

Le 27/08/2017 à 20:33

5 / 5

Vous pouvez très bien vous asseoir dehors. La nourriture est recommandée

  • 🏪 Hellerau Gasthaus (228 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Le cuisinier est sorti de la cuisine pour voir si la nourriture nous plaisait. Je pense que ce sera encore mieux en été avec un café en plein air.


  • 🏪 Döner Treff Neu (205 Avis)

  • 💬 Pas cher et savoureux


  • 🏪 Wiehenkrug | Wohlfühlen - Bleiben (173 Avis)

  • 💬 Les côtes levées à volonté étaient à l'ordre du jour. Il était servi avec une salade de chou fraîche et des frites. Tout était très savoureux et bien préparé. Le temps d'attente était correct, la qualité des côtes était également correcte. L'emplacement en lui-même est un peu vieux et a plus le charme d'un pub que d'un restaurant. Le service était agréable et très arrangeant. Je reviendrai certainement...


  • 🏪 Subway (614 Avis)

  • 💬 Bien sûr mon fastfood préféré et pour moi c'est sain de manger ici.


  • 🏪 Imbiss Kielfloßgraben (26 Avis)

  • 💬 Bratwurst bonne, service très taciturne, aurait plus de clients s'il était un peu plus sympathique 😉


  • 🏪 DieKüche (20 Avis)

  • 💬 Visité 3 fois, essayé 3 plats différents, convaincu 3 fois !!! Enfin, je n'ai pas besoin d'aller à Düsseldorf pour déguster une soupe ramen de classe mondiale :) Mais le burger au poulet et au chili est mon préféré car il me rappelle les superbes burgers de street food en Thaïlande. Petits pains et galettes faits maison, la sauce chili est agréable et épicée mais ne gâche pas le goût. Tous les mercredis, il y a des sushis : avec de la sauce soja maison et du gingembre rose. Pourquoi rose ? Parce qu'il est jeune. Et c’est exactement ce que je veux dire : rien n’est uniforme ici. Ne vous démarquez pas et restez authentique, c'est exactement ce qui vous définit. Continuez comme ça!


  • 🏪 Flame (117 Avis)

  • 💬 Hier, vendredi j'étais dans un restaurant, bar, pub, bistro……. Je n'arrive pas à décider pour le moment de quoi il s'agit réellement. Je me sentais à l'aise et à l'aise. Un endroit chaleureux qui se distingue également par son ambiance de cave. L'employé de service était très sympathique et servait tout le restaurant 👍🏼 Mais…. J'ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le cheeseburger 🍔 et les nachos. Venons-en au prix. Si vous exigez encore moins, de quoi voulez-vous vivre ? Nous étions trois et sinon je paierais le prix toute seule 🤗😉 J'aimerais revenir Cordialement, Fabien


  • 🏪 Sunny Asia Bistro (176 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct ; D'autres restaurants asiatiques sont certes moins chers, mais souvent moins frais. Les portions sont bonnes et le goût est bon ; Dans l'ensemble cependant, un peu de négligence dans l'assiette (quelques légumes/salade aideraient). Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Taucherschacht II (6 Avis)

  • 💬 Incroyable monde « post-apocalyptique ». Mélange de bâtiments en briques fragiles et de machines colossales. Ça vaut le détour! :)


  • 🏪 Gaststätte Ostende (414 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés ici il y a 6 ans et c'est toujours aussi bien ici. Nourriture délicieuse, personnel sympa