📌 Gerhardstraße 202, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:42
J'ai seulement essayé le kebab. Malheureusement, c'était assez fade. Je vais bientôt essayer une pizza là-bas
Le 07/01/2024 à 15:20
J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 14:33
Super boutique. Nourriture très fine. Bonne qualité. Nous recommandons
Le 06/12/2023 à 17:20
Des gens très, très gentils. vous obtenez un très bon service et la nourriture est très bonne aussi 👍
Le 26/11/2023 à 12:47
Très sympathique, tout est frais, Livraisons très bonnes. La nourriture est excellente Fortement recommandé: escalope et pizza
Le 08/11/2023 à 11:54
Personnel très sympathique. Livraison rapide et plats savoureux
Le 05/11/2023 à 13:35
Une nourriture très savoureuse et un service amical de haut niveau ne peuvent être que recommandés !
Le 28/10/2023 à 10:42
Très bien. Recommandé.
Le 09/10/2023 à 10:10
Propriétaire super sympa 😊 Haut de la nourriture. On aime y aller 😊 Le service de livraison est également excellent 😊
Le 08/09/2023 à 14:07
Nourriture fraîche très savoureuse, ingrédients frais, grandes portions, tout simplement délicieux
Le 06/08/2023 à 20:10
Menus très fins, personnel excellent
Le 20/07/2023 à 14:52
Grande portion, c'était délicieux
Le 09/07/2023 à 15:47
Couple super sympa qui valorise les bons produits. Chaque vendredi, il y a un pain spécial et des légumes frais toujours faits maison. Notre kebab préféré ! :)
💬 Selon Google, un restaurant. Mais il s'agit plutôt d'un snack avec service. Assez petit, 2 tables pour 4 à 5 personnes et quelques plus petites. Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Malheureusement, la sauce n'était pas incluse séparément mais dans l'assiette et a presque noyé le canard ou le poulet. Malheureusement, il fallait chercher des légumes et on pouvait difficilement les trouver. Nous avons payé environ 10,00 euros par personne avec une boisson et étions complets. Nous y retournerions.
💬 Préparé avec amour pour notre célébration. Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Et très confortable.
💬 Super
💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel et le bar est un bon endroit pour se détendre et discuter, voire regarder du sport et parler de football. Meilleures salutations d'un fan de la Real Sociedad 😏
💬 Vous obtenez ce à quoi vous pouvez vous attendre. Nous avons opté pour le buffet du déjeuner et avons été satisfaits. Le choix d'entrées était large, la qualité était bonne et il y en avait pour tous les goûts. Le buffet du plat principal n'avait plus l'air très frais, mais il était parfaitement bon et bon aussi. Les plats étaient bien assaisonnés et disponibles en quantité suffisante. Il y avait aussi un choix suffisant de bonne qualité pour le dessert. En résumé, une bonne cuisine allemande avec quelques touches internationales. D'un bon niveau bourgeois, ni mieux ni pire non plus.
💬 Endroit confortable. Très bon service. La nourriture était très bonne.
💬 J'aime ça. Savoureux. J'ai mangé un gâteau éclair.
💬 Nous avons mangé sur place sur la terrasse cosy. Le service était super sympa et la nourriture était très savoureuse. Addendum : Le service de livraison laisse beaucoup à désirer. Pour un petit anniversaire, nous avons commandé de la nourriture pour 5 personnes dans la ville voisine. Non seulement la livraison a duré 2 heures, mais la pizza pour l'enfant fêté n'était même pas incluse. Bien sûr, nous les avons appelés immédiatement et on nous a dit qu'ils n'avaient pas le temps d'acheter une nouvelle pizza car il y avait tellement de choses à faire dans le restaurant et que l'argent nous serait immédiatement restitué via Paypal. Mais nous n’avons pas encore revu cela. Nous n'y commanderons certainement plus à l'avenir.
💬 Nous (2 personnes), chacun dans une chambre individuelle avec des chiens, y étions fin août. Les chambres étaient meublées simplement avec une petite terrasse et propres, tout à fait suffisantes. Nous avons réservé directement via la page d'accueil, ce qui a été très simple et rapide. Le buffet du petit-déjeuner et la carte du restaurant sont gérables mais la nourriture est très bonne. Le personnel était très amical. Les chiens étaient autorisés à entrer dans le restaurant (nous n'étions qu'à l'extérieur), mais l'hôtel n'était pas très fréquenté à ce moment-là, je ne sais pas si cela est également possible en haute saison. L'emplacement est génial, à 20 minutes de Schliersee, à 20 minutes de Spitzingsee, il y a des sentiers de randonnée directement depuis l'hôtel et il y a beaucoup de montagnes à proximité. Il y a un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé. Un magasin se trouve à environ 5 minutes en voiture, à Bayrischzell. La vue depuis l'hôtel est très agréable compte tenu de son emplacement isolé. On pourrait déduire une étoile car la nourriture est gérable et l'offre pourrait être élargie ou les chambres pourraient être plus modernes, mais c'est une question d'opinion et pour nous, c'était tout à fait suffisant.
💬 Sans aucun doute parmi les meilleures pizzas !! Elles sont parfaitement cuites et délicieuses, elles sont généreuses ! Un vrai bonheur ! Ohne Zweifel zu den besten Pizzas !! Sie sind perfekt zubereitet und lecker, sie sind großzügig! Eine wahre Freude!