📌 Gerhardstraße 202, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:42
J'ai seulement essayé le kebab. Malheureusement, c'était assez fade. Je vais bientôt essayer une pizza là-bas
Le 07/01/2024 à 15:20
J'y suis retourné aujourd'hui avec mon fils et ma femme. Encore une fois, c'était absolument délicieux. L'assaisonnement de la viande ainsi que le pain fait maison sont tout simplement incroyables. Les propriétaires sont également très sympathiques avec les enfants. Hautement recommandé
Le 28/12/2023 à 14:33
Super boutique. Nourriture très fine. Bonne qualité. Nous recommandons
Le 06/12/2023 à 17:20
Des gens très, très gentils. vous obtenez un très bon service et la nourriture est très bonne aussi 👍
Le 26/11/2023 à 12:47
Très sympathique, tout est frais, Livraisons très bonnes. La nourriture est excellente Fortement recommandé: escalope et pizza
Le 08/11/2023 à 11:54
Personnel très sympathique. Livraison rapide et plats savoureux
Le 05/11/2023 à 13:35
Une nourriture très savoureuse et un service amical de haut niveau ne peuvent être que recommandés !
Le 28/10/2023 à 10:42
Très bien. Recommandé.
Le 09/10/2023 à 10:10
Propriétaire super sympa 😊 Haut de la nourriture. On aime y aller 😊 Le service de livraison est également excellent 😊
Le 08/09/2023 à 14:07
Nourriture fraîche très savoureuse, ingrédients frais, grandes portions, tout simplement délicieux
Le 06/08/2023 à 20:10
Menus très fins, personnel excellent
Le 20/07/2023 à 14:52
Grande portion, c'était délicieux
Le 09/07/2023 à 15:47
Couple super sympa qui valorise les bons produits. Chaque vendredi, il y a un pain spécial et des légumes frais toujours faits maison. Notre kebab préféré ! :)
💬 Je voulais un Döner et c'était le premier endroit que j'ai trouvé. Le bâtiment est un peu défraîchi, mais il est qualifié de shabby-chic en toute honnêteté car il occupe un emplacement central sur la vieille place du marché. Il est également extrêmement spacieux à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pourriez venir ici avec une grande fête sans problème. J'ai eu un Dürüm. Il était roulé dans du pain très fin qui était d'abord chauffé au four pour qu'il soit gonflé et croustillant. La viande était délicieuse et une portion énorme. Tout était exactement comme j’imagine un Dürüm idéal et rapide. Le prix de 7 euros semblait cher au début, mais étant donné l'emplacement, la taille (il pouvait nourrir deux personnes) et l'excellent emplacement, cela en valait la peine.
💬 Simplement tenu, belle réception. Le mobilier est de style années 1980, mais les lits sont confortables.
💬 La Pizzeria tres bien t Et bon on y va de Temps en temps car on habite a Weil am Rhein Mais vaut le deplacement !!!!
💬 Très savoureux, chaleureux et confortable. Toujours heureux, poli et amical. Livraison disponible. Ouvert le dimanche !
💬 Les plats étaient bons. Mais certainement pas assez, vraiment peu. Pour 7,90 €, vous obtenez le poulet El Dillo (3 petits morceaux de poulet frits façon KFC) avec même pas une poignée de chips tortilla. Je ne pense pas que vous survivrez longtemps avec ça. Désolé
💬 Un petit mais attrayant musée sur l'agriculture et la technologie. Nous avons été très très bien informés sur les véhicules exposés. Ensuite, nous sommes allés prendre un café dans le café/auberge voisin, à l'atmosphère chaleureuse et nostalgique. Le propriétaire était extrêmement sympathique et arrangeant. Les grandes gaufres étaient très savoureuses. Vraiment recommandé.
💬 Beaux appartements et excellent service!
💬 Parfait Repas top. Aucune raison d hésiter c'est un excellent restaurant. Service et cuisine parfaits. Ils ont une belle carte mais ils n'ont que 2 desserts.
💬 Un ancien hôtel-restaurant typiquement allemand. Maintenant seulement hôtel garni. Récemment repris par des Indiens. Ne parle pas allemand et anglais médiocre. Les chambres sont tout à fait correctes. Assez récemment rénové. Propre, bon lit, mini-réfrigérateur dans la chambre. La télévision ressemble plus à un mini écran d’ordinateur. Le petit déjeuner est très limité (8 euros par personne) mais on n'en a pas vraiment besoin de plus. Vous obtenez du café non sollicité (thé recherché) et un gros œuf au plat non sollicité ! Delicieux. Chien admis 10 euros.
💬 Nous étions dans une vue magnifique en octobre 2023, alors que nous empruntions la route frontalière. Aujourd'hui, je suis choqué de voir que cette superbe auberge a été fermée (peut-être revendue, je ne vois pas quel est son statut pour le moment). Nous aurions pu recommander sans réserve à tout le monde la nourriture, l'ambiance, la convivialité et le gâteau absolument délicieux (grand choix). Je ne connais pas les raisons de la fermeture mais c'est très triste à lire. J'espère que les successeurs continueront à offrir une vue magnifique et que la nourriture et les gâteaux continueront d'être délicieux. Nous l'avons vraiment aimé et si nous avions vécu plus près, cela aurait certainement été l'un de nos endroits préférés. Dommage, tant pis, tant pis.