Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza22 Avis

📌 Viktoriastraße 22, 65189 Wiesbaden - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pizza22 à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza22 à Wiesbaden

OR.

Le 27/04/2024 à 19:02

5 / 5

Super intestin !

Carina.a

Le 12/04/2024 à 15:43

5 / 5

Délicieuse pizza et service agréable

George.

Le 07/04/2024 à 14:57

5 / 5

Toujours un excellent service. Excellente pizza préparée très rapidement. Je ne saurais trop le recommander !

Jackson.a

Le 21/03/2024 à 18:35

5 / 5

Je recommande la pizza à tout le monde, voyez par vous-même !!!

entspanntes.o

Le 09/02/2024 à 12:18

3 / 5

La pizza est excellente, mais après quelques semaines, la pizza est devenue beaucoup plus chère et des frais de livraison ont été ajoutés. Ainsi, deux pizzas coûtaient initialement 16 €, maintenant 20,50 €, ce qui représente une augmentation de prix un peu forte. Edit : La prétendue TVA « Olaf Scholz ». de 19 % ne s'applique pas à la livraison de nourriture, ce n'est donc pas une excuse.

Manni.e

Le 30/01/2024 à 07:24

5 / 5

Pizza très savoureuse (pizza kebab) avec beaucoup de garnitures et une pâte croustillante. Belle équipe toujours sympathique. Il existe également diverses délicieuses variantes de café. L'ambiance n'est pas très sympa, mais il y a de très bonnes pizzas et un délicieux café.

Majid.l

Le 25/01/2024 à 13:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Nadine.i

Le 25/01/2024 à 08:09

5 / 5

C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas dans le coin. La pizza est délicieuse, très fraîche et le service était très sympathique. La pizza était prête à être récupérée après environ 20 minutes.

Bahar.a

Le 24/01/2024 à 18:12

5 / 5

Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir

adnan.e

Le 24/01/2024 à 11:25

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Wadja.k

Le 24/12/2023 à 21:06

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps. Nourriture très savoureuse et personnel sympa. 👍🏻

KFO-Praxis.s

Le 24/12/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza super délicieuse dans un rayon de 50km !! Très bon service. Prix-performance. Méga bien. Merci

Amir.f

Le 11/12/2023 à 17:58

5 / 5

J'attendais depuis longtemps une pizzeria dans notre région. La pizza est super savoureuse et la quantité est parfaite. Surtout un service très sympathique Je vais juste devenir un client régulier ici :)

Hassan.o

Le 11/12/2023 à 17:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza au kebab hier et malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout. Elle avait le goût de pâte à la sauce tomate, je ne la recommande pas.

Marc.a

Le 03/12/2023 à 20:15

3 / 5

Tentés par les bonnes critiques et les photos, nous avons commandé la livraison. Une fois la Pizza Spinacie et une fois la Pizza Paradieso. Comme déjà décrit, la pâte était très moelleuse et toujours croustillante. La pizza aux épinards avait suffisamment de garnitures. Malheureusement, la Pizza Paradieso l'est moins. Malheureusement, pour un prix supplémentaire de 2,50 €, nous nous attendions à plus que quelques quarts de salami et de jambon. Même les légumes ne se trouvaient qu'en petits morceaux sur la pizza. Différent que sur les photos. Peut-être que ce n'était qu'une exception et que cela ne nous empêchera pas de réessayer.

Mohamed.k

Le 09/11/2023 à 07:51

5 / 5

J'ai commandé un kebab et une pizza hawaïenne. Même arrivé en avance et il faisait très chaud. Bon goût, pâte super aérée. Absolument génial pour le prix !

L...

Le 07/11/2023 à 16:19

4 / 5

La pizza est très bonne. Il me manque encore une pizza panna (avec jambon, oignons et sauce crème au fromage). Ce serait génial s'il était ajouté au menu. Alors c'est les 5 étoiles complètes ! :)

Sayed.l

Le 06/11/2023 à 17:29

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Merci beaucoup

B.

Le 20/10/2023 à 18:16

5 / 5

Pizza au thon très savoureuse avec des olives et des oignons. J'ai aimé la croûte de pizza moelleuse et le service était très sympathique.

Manuel.a

Le 20/10/2023 à 07:56

5 / 5

J'étais à Wiesbaden pour le travail et je suis venu dans cette pizzeria pour satisfaire ma faim en me basant sur les critiques. Le prix de la pizza est fonction de sa taille. La pâte à pizza est une sensation en soi, moelleuse, à l'américaine et croustillante également. Je peux certainement recommander la pizza!

Michael.l

Le 19/10/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai eu une pizza aujourd'hui pour la première fois mais certainement pas la dernière. Pâte super légère, pleine de garnitures et tout simplement délicieuse. Je ne peux que le recommander 👍🏻

Ram.a

Le 13/10/2023 à 09:43

5 / 5

Très très savoureux là-bas

Klaus.p

Le 07/10/2023 à 10:22

5 / 5

Je n'ai pas de mot pour la nourriture - les pizzas sont super délicieuses ! Des gens sympas aussi.

radovan.e

Le 06/10/2023 à 09:03

5 / 5

Bonne nourriture. La pizza est très bonne

Dominik.e

Le 04/10/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne pizza, employés sympathiques !

c.i

Le 04/10/2023 à 17:46

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très très bonne pizza. Propriétaire totalement sympa et le personnel est très, très arrangeant. Ne peut être que recommandé. Toujours mon plaisir. Je recommande particulièrement la pizza aux piments forts, saucisses et pepperoni 🙏🚀 Rapport qualité/prix, absolument cinq étoiles

jasmin.e

Le 04/10/2023 à 14:33

5 / 5

La pâte à pizza maison est incroyable, il n'y a pas de lésin sur les garnitures et la variété de pizzas est grande. L'équipe est très engagée, flexible et très sympathique. Je vais seulement ici ou je commande pour la maison. Un enrichissement pour le quartier Victoria

Berislav.o

Le 04/10/2023 à 10:09

3 / 5

Mise à jour : Malheureusement, je dois réviser mon avis initial de 5 étoiles. L'euphorie initiale est probablement passée :-(. Mon Bolani préféré, voir ci-dessous, n'est plus proposé. De manière générale, l'offre a été réduite, malheureusement au détriment du service et de la motivation des collaborateurs. C'est vraiment dommage. ===================== L'offre est top dans ce quartier pour un déjeuner rapide. Le service est très gentil et arrangeant, chaque demande particulière est prise en compte et satisfaite. Les plats sont pauvres en sel, mon préféré est le Boldani.

Roh.O

Le 03/10/2023 à 15:30

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Commandé 10 pizzas, arrivées chaudes en 40 minutes. Haut. Continuez comme ça.

Jonas.o

Le 23/09/2023 à 19:19

1 / 5

Salami de pizza commandé et seulement 4 petites tranches de salami dessus. Avare et très cher.

Jan.a

Le 22/09/2023 à 11:14

5 / 5

Jolie petite pizzeria. L'été, il fait bon s'asseoir dehors à quelques tables, sinon c'est plutôt pour le retrait ou la livraison ! La pizza est excellente, la base est belle et croustillante - comme il se doit. Le café d'à côté sert également d'étonnants gâteaux faits maison !

Max.o

Le 13/09/2023 à 10:35

5 / 5

Délicieux. Un plaisir à chaque fois ! La pâte est belle et croustillante au point, on goûte la fraîcheur de la sauce tomate, qui est complétée par le fromage ! La note finale donne à la pizza son délicieux sucuk. Bref, un régal ! Certainement un diamant gastronomique caché au cœur de Wiesbaden !

Sebastian.a

Le 12/09/2023 à 07:13

4 / 5

Réévaluation positive après mon retour. La pizza a un bon rapport qualité-prix et a un bon goût dans l'ensemble. La pâte est bonne mais peu salée. Les deux hommes sont sympathiques même sous pression. Le magasin n'est pas joliment décoré, mais je ne m'attends pas à cela d'une pizzeria comme celle-ci. Dans l'ensemble, le magasin se porte bien.

  • 🏪 Sportlerheim Brücken (40 Avis)

  • 💬 Vous recevrez toujours un excellent service de la famille Kuhnert et de la sympathique Karina...👍🍻 La Currywurst et la Bockwurst sont fortement recommandées...


  • 🏪 Rose Grillstube (719 Avis)

  • 💬 Repas bon mais un peu trop poivrée et salée. Prix un peu cher. Faut payer la viande et toutes les garnitures à part. (frites, salades....)


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (158 Avis)

  • 💬 Burger brûlé : commandé deux jours différents et le hamburger a été brûlé deux fois. Schnitzel trop salé. La salade est tout simplement triste, une petite salade de chou en pot


  • 🏪 Asialicious (56 Avis)

  • 💬 Nouilles, poulet croustillant et légumes pour 10,90 €. Un prix fier pour beaucoup de spaghettis gras (pas de nouilles asiatiques) et presque pas de légumes et de viande de la friteuse. Cela peut être fait à moindre coût et mieux ailleurs. Le snack-bar a été récemment rénové et fait une impression accueillante. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible.


  • 🏪 Onur Imbiss Döner Pizza (228 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa bonne nourriture


  • 🏪 Konjed Catering (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Vivaldi (9 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Qualité moyenne. Personnellement, je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct pour 17 euros.


  • 🏪 China-Restaurant Ho Schnelsen GmbH (761 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage dans cette ville, avons décidé de prendre des plats à emporter dans ce restaurant chinois, avons commandé des nouilles sautées au poulet et aux légumes. Premièrement, ils ne mettaient ni serviettes ni fourchettes dans le sac ; généralement, ils mettaient automatiquement tout à emporter immédiatement. Deuxièmement, il y avait un ou deux poulets là-bas, et ils me manquaient 😂 En plus des nouilles, on y trouvait aussi des petites choses étranges, des morceaux de fer, des fils, en général, je n'aimais pas ça 👎 du moins Je ne recommande pas de prendre des plats à emporter. Il est préférable de manger au restaurant lui-même, afin que si quelque chose ne va pas, vous puissiez le signaler immédiatement.


  • 🏪 Chorherrnstüberl (Café Milú) (9 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité/prix. Service agacé malgré un self-service et un restaurant vide. Très dommage....


  • 🏪 Pizzeria und Trattoria Da Capo (269 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à l'italienne. Carbonara crémeuse. Bonnes pâtes sans gluten. Merci de prendre en compte les allergies. Personnel sympathique.