📌 Müser Str. 9, 36358 Herbstein - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:43
Personnel sympa, nourriture délicieuse et superbe café en plein air.
Le 23/03/2024 à 18:39
Nous avons mangé délicieux🤗
Le 20/02/2024 à 19:59
Tout simplement délicieux, personnel cosy et très sympathique ! Toujours mon plaisir !!
Le 18/02/2024 à 13:07
Le barman était très sympathique
Le 04/02/2024 à 19:24
La nourriture était délicieuse et régionale. Grande qualité Le service était très attentionné et rapide. L'atmosphère a l'air très moderne. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix, vous en avez pour votre argent. Ce restaurant est l'un de mes préférés et vaut toujours une visite. Merci à l'équipe pour cette super soirée.
Le 16/11/2023 à 11:17
Paul Jestädt est le maître torréfacteur de burgers
Le 29/09/2023 à 19:00
Très juteux et juteux Schnitzel, même si cela prend du temps, tout est frais et délicieux. Quiconque passe du temps ici aura droit à une très bonne nourriture.
Le 29/09/2023 à 18:37
Les mercredis et vendredis soirs de Schmid sont formidables. Bonne nourriture et excellent service.
Le 24/07/2023 à 11:55
La nourriture @ Mittagstisch était malheureusement médiocre C'était mieux là-bas
Le 19/07/2023 à 19:51
Super savoureux et excellent service. J'y retournerai certainement
Le 16/06/2023 à 17:02
Le mercredi soir, les gens ne sont pas très sympathiques et le rapport qualité-prix n'est pas du tout bon. Malheureusement, nous ne commanderons plus rien d'ici. Certains clients se plaignent même de l’honnêteté ici. Quelle honte!
Le 12/06/2023 à 19:07
Idéal pour une pause déjeuner rapide. La nourriture est bonne, le personnel sympathique et tout est propre. Vraiment génial, malheureusement il n'y a pratiquement pas de place de parking.
Le 18/03/2023 à 07:01
Nous y étions mercredi pour le burger time 👍 Super savoureux et de grande qualité de viande !
Le 16/03/2023 à 19:29
Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Seul le plat d'accompagnement (surtout la salade de chou) pourrait être un peu plus. Les cocktails sont super ! 🍹
Le 01/03/2023 à 20:09
Les semaines Schmidt sont fortement recommandées. Surtout les cocktails bien sûr.😎
Le 22/02/2023 à 22:47
Ambiance chaleureuse, service sympathique, délicieux burgers et cocktails. Très bon rapport qualité/prix avec de bonnes portions et nous n'avons pas eu à attendre longtemps, même si le restaurant était plein à craquer. Dans l’ensemble, absolument recommandé !
Le 15/12/2022 à 20:24
Restaurant de village sympa. Idéal pour une bonne cuisine maison.
Le 11/11/2022 à 20:41
Rapport qualité/prix un désastre. J'ai entendu la même chose à plusieurs endroits. Il y a du potentiel dans l'ambiance, l'emplacement et le bâtiment.
Le 18/09/2022 à 09:53
Excellent service, service rapide, bel emplacement
Le 31/05/2022 à 11:46
Bon service, bonne nourriture.
Le 20/10/2021 à 20:02
Petit restaurant très sympa avec une excellente cuisine...
Le 08/10/2021 à 20:43
C'était super savoureux
Le 24/08/2021 à 18:33
très authentique et affectueux! Génial de faire briller à nouveau cet endroit !
Le 28/09/2020 à 14:23
Découvert par hasard, super gâteau
Le 10/09/2020 à 09:12
Personnel très sympathique, petit déjeuner à recommander ! Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant 🤗
Le 20/08/2020 à 17:40
Bonne nourriture, personnel sympathique, malgré la rénovation, il y avait encore un endroit pour se reposer pour la nuit. Bonne chance et restez en bonne santé !
Le 17/07/2019 à 11:58
Bien plus d'une heure d'attente pour une tarte flambée, 1 fromage cuit au four avec légumes et 1 salade. Passé ce délai, une assiette chaude nous a simplement été remise pour la salade et nous a dit de nous servir au bar à salades. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus. 15 minutes d'attente pour les boissons. L'emplacement n'était que des bancs dans une cour, malheureusement pas vraiment conçus avec amour. Nous n'étions pas vraiment à l'intérieur. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Après tout, on nous a facturé une petite salade et non une grande. Mais je n'y retournerai pas.
Le 20/06/2019 à 08:32
Délicieux gâteau dans une ambiance café en plein air. Aussi bon marché.
Le 22/05/2019 à 10:30
Excellent!
Le 21/05/2019 à 09:59
Nous étions là pour le brunch. Nourriture très savoureuse et fraîche. Les biens régionaux sont ici valorisés.
Le 05/05/2019 à 14:00
Le café et les gâteaux sont tout simplement géniaux
Le 22/04/2019 à 08:38
Malheureusement, je ne peux pas bien écrire ça😔. Nous sommes venus ici pour prendre un café. Comme les tranches étaient déjà découpées dans le réfrigérateur, le gâteau aux pommes et le gâteau aux framboises étaient un peu secs. J'ai eu une tranche de framboise qui était la pièce la plus chère à plus de 3 €. C'était un gâteau décongelé bon marché qui n'avait malheureusement pas le goût de framboise. Mon mari a commandé un gâteau aux pommes à la pâte levée, le morceau était sec et également décongelé (gros paquet) 😔 Le service n'était pas très sympathique non plus. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. C'est dommage, car le bâtiment a l'air très accueillant à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 11/04/2019 à 11:44
Le menu du déjeuner comprend une salade du buffet et un dessert, ainsi que de l'eau au besoin, j'ai pu profiter du repas en plein air sous un soleil radieux et le prix était plus que raisonnable.
Le 28/03/2019 à 16:42
En traversant la ville, cet endroit a attiré mon attention. Cela n'a pas déçu
Le 10/03/2019 à 11:48
Nous étions ici pour le brunch aujourd'hui, tout était très savoureux et frais. Préparé avec beaucoup d'amour, absolument recommandé ! Nous serions ravis de revenir.
Le 27/02/2019 à 20:12
C'est bon et génial
Le 21/02/2019 à 12:50
Très agréable et savoureux
Le 13/12/2018 à 12:21
Cuisine très savoureuse. Ambiance agréable.
Le 29/08/2018 à 17:56
Excellent! Inégalé partout.
💬 Grande installation sportive comprenant du tennis, du badminton et un terrain de golf à proximité. Egalement sauna et espace bien-être. La nourriture est aussi une chose. Fortement recommandable.
💬 Restaurant agréable et confortable, bonne nourriture avec marge d'amélioration ! Très bonne recommandation de vins !
💬 Mauvaise expérience , avec mon ami nous nous sommes fait viré car il a demandé à changer de plat. Serveur désagréable qui n’hésite pas à dire que les plats sont halal pour vous les vendre
💬 C'est de loin le pire snack-bar d'Oerlinghausen ! Si vous commandez une salade, elle contient beaucoup de graisses, beaucoup d'oignons et un soupçon de mozzarella (on dirait 2 g) même si vous avez commandé une salade de mozzarella. Et lorsque vous commandez des rouleaux de pizza, ils sont très petits et brûlés. J'ai commandé chez eux encore et encore parce que j'espérais qu'ils feraient mieux la prochaine fois, mais maintenant c'est définitivement la dernière fois.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, par pur hasard ! Nous avons passé un après-midi des plus merveilleux avec une cuisine délicieuse, un service exceptionnel et d'excellents vins.
💬 Je voudrais donner 5 étoiles car l'ensemble nous a finalement convaincus. Les pizzas étaient très savoureuses, avaient beaucoup de garnitures, étaient très grandes et sont arrivées peu de temps après. Le service était super ! Super sympa, poli, arrangeant et sympathique ! Ce dont nous devons aussi (malheureusement) nous plaindre, c'est la salade. Nous avons pensé que 9 euros, c'était un peu trop. Malheureusement, les olives manquaient également. La vinaigrette était bonne, mais malheureusement la salade n'était pas habillée. Nous aimerions toujours revenir!
💬 Service super chaleureux et attentionné. Nourriture et boissons à des prix absolument équitables. Et ouvert tard, contrairement à l'agence de Bad Homburg. Nous viendrons ici plus souvent maintenant.
💬 Comme toujours, on reçoit un accueil chaleureux, le patron est toujours de bonne humeur et sympa. Et pour nous, le meilleur kebab du monde entier.
💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Taille des portions et correspondance des prix. Nous déjeunons généralement ici une fois par semaine. Recommandation absolue.
💬 Nous avons passé quelques jours en vacances dans un endroit calme dans une chambre soignée et propre. Notre hôte est sympathique, ouvert d'esprit et son petit déjeuner est très bon et varié. Il y a beaucoup de passion dans sa propriété. Merci beaucoup. Famille Hermsdorf