📌 Repetalstraße 219, 57439 Attendorn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 10:12
Ce que j'aime personnellement dans les photos, c'est le sol forestier, je n'ai pas vu ce vert depuis longtemps.
Le 26/11/2023 à 13:18
Personnel très sympathique, la nourriture était très savoureuse.
Le 25/10/2023 à 19:52
L'escalope de veau avec pommes de terre sautées et salade de concombre était à tomber par terre. Ma recommandation est l’enfer Starnberger.
Le 13/10/2023 à 08:06
Restaurant agréable et confortable, bonne nourriture avec marge d'amélioration ! Très bonne recommandation de vins !
Le 22/07/2023 à 18:40
Très bonne nourriture et excellent service.
Le 04/06/2023 à 06:24
Adresse supérieure
Le 12/04/2023 à 19:43
La nourriture à son meilleur Service très bon 👍 et agréable
Le 12/04/2023 à 18:23
Nous recommandons. L'attention est très importante ici
Le 05/02/2023 à 09:31
C'était juste une belle soirée. Cordialement, Tobias
Le 13/01/2023 à 20:52
Combinaisons créatives de plats. Malheureusement des portions très petites et parfois un peu trop ambitieuses dans la composition des plats. Exemple : Filet de sandre croustillant au boudin noir. Le sandre n'était pas croustillant et le boudin noir dominait le goût. La portion était très petite pour un plat principal. Il était également ennuyeux que les moules qui étaient censées en faire partie ne soient pas initialement présentes au tribunal. Dans l'ensemble, je ne mangerais plus ici.
Le 17/12/2022 à 15:55
C'est tout simplement fantastique ce qui y est proposé.
Le 06/12/2022 à 21:59
Très bel emplacement
Le 11/11/2022 à 21:36
Je n'oublierai pas de sitôt ce restaurant de l'Hôtel Platte. C'est vraiment génial ici.
Le 31/07/2022 à 09:22
Bonne nourriture créative.
Le 02/07/2022 à 08:17
Donc la nourriture était et est tout simplement excellente 👍🏻😉 Je ne sais pas pourquoi le restaurant n'a pas encore d'étoile ! Continuez comme ça ! Salutations Heidi et Andi
Le 22/04/2022 à 05:51
Un poème pour le corps et l'âme !
Le 03/03/2022 à 06:47
Nourriture top, service et service méritent plus que les 5 étoiles, recommandation sans réserve 👍🏼
Le 28/12/2021 à 15:32
Très bonne nourriture où l'on peut dire que la cuisine a réfléchi davantage à la présentation. Personnel extrêmement sympathique et compétent
Le 14/08/2021 à 14:37
Le restaurant est vraiment vraiment génial. La nourriture était super savoureuse, le personnel était vraiment sympathique. J'y suis retourné pour manger depuis un moment maintenant. Malheureusement, je dois dire que les portions sont devenues très petites. En fait, je n'ai pas été rassasié, ce qui est absurde vu le prix des plats. Donc 1 étoile en moins.
Le 12/08/2021 à 13:21
Je crois que mon cochon siffle ! 😅 Quelle grande révélation culinaire se cache ici, dans les profondeurs magnifiques mais rurales du sud du Sauerland ?! L'hôtel Platte et son restaurant 1878, également accessible aux clients non hôteliers, établissent de nouveaux standards avec leur cuisine raffinée et la combinaison d'une cuisine de campagne haut de gamme et d'influences asiatiques ! Le jeu des saveurs était tout aussi équilibré, moderne, ambitieux et courageux. La qualité des ingrédients est incontestable. Les points culinaires respectés vont de soi, la manière de servir fait preuve d'un grand savoir-faire et si ce n'était des portions très généreuses, certains plats hésiteraient probablement à obtenir de véritables étoiles Michelin. (Même si cela n'ajouterait pas nécessairement au caractère positif de l'établissement, cela ne ferait que rendre justice aux ambitions du chef.) Bref : le meilleur standard culinaire de la région ! C'était une splendeur et une joie avec toi ! Merci à l'équipe de service et de cuisine, merci à la famille Platte !
💬 Café sympa pour s'arrêter après la visite du musée. La nourriture et les boissons proposées sont très bonnes et le service est courtois. Dans le café, il y a une exposition sur les murs de diverses photos que vous pouvez acheter. Ça vaut vraiment le détour.
💬
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux ce soir et avons immédiatement obtenu une table gratuite malgré les vacances. Je suis assez pointilleux en matière de pizza et j'aime donc comparer avec ma pizzeria préférée. Les pizzas ici ont des garnitures très créatives et sont très bonnes. La pâte n'était pas trop dure et avait bon goût aussi. Seules la taille de la pizza et la quantité de garniture pourraient être un peu plus en rapport avec le prix.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément après la promenade et avons été absolument surpris : excellent service, nourriture délicieuse?, tout est propre et joliment décoré. Il y avait aussi une bonne ambiance dans la chambre d'hôtes, des gens sympas à Waldhilsbach👍🏼❤️. Avec plaisir encore !!!
💬 Excellente nourriture et service dans une ambiance allemande traditionnelle. Hautement recommandé. L’option Desprrsso est vraiment réfléchie et constitue un excellent choix. Il s'agit d'une petite portion de gâteau/sucré accompagnée d'un expresso qui suffit à une envie sucrée.
💬 Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎
💬 Restaurant incroyable ! L'atmosphère magique de la culture indienne, qui s'exprime dans l'harmonie de l'homme et de la nature. La décoration fait beaucoup de bois et d'autres matériaux naturels ! Le service est très poli. La nourriture est très savoureuse. Il faisait encore froid pour s'asseoir sur la terrasse, mais la vue depuis la fenêtre sur le lac n'en était pas moins belle ! Et, non moins important, une musique agréable en arrière-plan. Bravo!
💬 Super logement, Edgar est l'homme le plus sympathique du monde et rien n'est de trop pour lui ! Je viens ici depuis plusieurs années maintenant et je reviendrai certainement !
💬 Magnifique parfait resto
💬 Nous avons passé une nuit ici pour visiter le château magique de Dresde. Notre chambre était spacieuse et confortablement meublée avec un placard, un lit double confortable, deux tables de chevet, une table avec deux chaises, une télévision et une salle de bain avec douche. Tout était impeccablement propre, même si la salle de bain avait une légère odeur de piscine (chlore), ce qui indique un nettoyage en profondeur. Un minibar bien approvisionné était disponible et les prix étaient extrêmement raisonnables pour une maison d'hôtes. Le petit déjeuner était varié et les petits pains étaient particulièrement délicieux. Dans l’ensemble, ce fut un séjour vraiment merveilleux.