Restaurant allemand 🇩🇪

Schmidt's Avis

📌 Moselstraße 51A, 15827 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Schmidt's à Blankenfelde-Mahlow

Les avis

Les dernier avis sur Schmidt's à Blankenfelde-Mahlow

Ilka.r

Le 02/02/2024 à 22:38

5 / 5

Délicieux! Hyper douillet ! Hospitalité super attentionnée ! C'était très amusant ! Ça ne pourrait pas être mieux !

Sabine.a

Le 10/01/2024 à 17:32

5 / 5

Tout simplement génial, nourriture super savoureuse, personnel complètement détendu, sympathique et tout simplement MEGA. Il n'y a rien de négatif et le très grand positif est difficile à décrire avec des mots 👍😘continuez comme ça 😎✌️

Irina.i

Le 28/12/2023 à 21:16

5 / 5

Le jour de Noël a été pour nous un délice culinaire dans une ambiance chaleureuse et festive. Le service ne pouvait pas être meilleur. Tout simplement génial. Merci pour tout.

Maja.a

Le 19/12/2023 à 18:10

5 / 5

Notre soirée de Noël du 8 décembre 2023 a été tout simplement une réussite ! Avec de délicieuses cuisses d'oie, chou rouge, chou frisé, pommes de terre, dumplings, entrées et desserts, ainsi que des plats de Noël végétaliens ainsi que de délicieuses boissons et des restaurateurs très sympathiques. On ne peut que souhaiter cela ! Tout était parfait. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !!

Barbara.e

Le 29/11/2023 à 22:54

5 / 5

J'ai eu une petite fête de famille chez Schmidt. Tout s'est très bien passé, la nourriture était parfaite et le service était très attentionné et sympathique. Chambres très cosy avec cheminée allumée. Conclusion : fortement recommandé !!!

Detlef.r

Le 11/11/2023 à 20:08

5 / 5

Restaurant confortable, nourriture très savoureuse et service super sympa 👍

Kerstin.l

Le 10/11/2023 à 09:39

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa au milieu de nulle part. Excellent service, délicieux hamburgers et excellentes installations.

Lena.e

Le 31/08/2023 à 17:41

5 / 5

Ambiance super cosy, de très bons burgers avec un rapport qualité-prix fantastique. Les propriétaires font tout avec passion et par pure conviction ! Schmidt’s… à bientôt !

Petra.i

Le 12/05/2023 à 15:46

5 / 5

Nous avons clôturé le 90ème anniversaire de mon père avec un très bon repas. Tout ce qui avait été discuté à l'avance (en raison des allergies alimentaires) a été pris en compte. La sélection de boissons était également très bonne. Un grand compliment aux propriétaires 🥰 nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrons certainement. Un grand merci à la famille Schmidt-Fischer

Bert.e

Le 22/01/2023 à 10:36

5 / 5

Petit restaurant sympa, avec une très bonne cuisine et un très bon service. Meilleure recommandation

Volker.e

Le 26/11/2022 à 21:14

4 / 5

C'était très agréable de s'asseoir et de manger. Service très attentionné. Avec plaisir encore.

Andrea.�

Le 19/06/2022 à 12:01

4 / 5

Petit mais suffisant. Les lits n'étaient ni trop mous ni trop durs. La température était très agréable avec une température extérieure de 32 degrés. Le prix est correct. Le propriétaire était très gentil et sympathique. Nous serions heureux de revenir

Peter.w

Le 22/04/2022 à 19:16

5 / 5

J'y ai fêté mes 70 ans, c'était tout simplement merveilleux. Nous avions décidé d'un menu, on nous l'a proposé, c'était délicieux. Tous mes invités ont été très impressionnés, même s’il y avait tellement de goûts différents. Service et locaux, tout simplement rien à redire, classe absolue.

Yvo.v

Le 07/02/2021 à 00:08

1 / 5

La nourriture était froide malgré la commande chaude et la musique était choisie par le garçon de cuisine. Le monsieur plus âgé s'est montré très hostile et a proposé avec force de la laitue iceberg à toute l'entreprise.

Carsten.u

Le 09/07/2020 à 16:03

4 / 5

Très confortable et agréable....

Jörg.n

Le 19/02/2020 à 21:11

5 / 5

Très bons propriétaires !!!!👍

Gaby.t

Le 18/01/2020 à 18:23

5 / 5

Un buffet super délicieux nous a été livré aujourd'hui pour l'ouverture du bureau. C'était joliment décoré, frais et très suffisant. Nous recommandons!!!!

Thorsten.c

Le 14/12/2019 à 13:08

5 / 5

Nourriture super sympa et délicieuse. Super ambiance.

Christian.u

Le 03/10/2019 à 15:51

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Keine.n

Le 27/09/2019 à 05:47

5 / 5

Nous sommes allés chez Schmidt pour des hamburgers. Il y avait aussi une délicieuse salade. La nourriture était très bonne et fraîche à un prix vraiment raisonnable dans une très bonne ambiance. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. 👍

Klaus-Dieter.a

Le 08/08/2019 à 20:37

4 / 5

Ambiance sympa, service rapide, burgers fraîchement préparés et savoureux, nous reviendrons avec plaisir.

Oliver.l

Le 26/07/2019 à 08:09

5 / 5

Lieu exceptionnel et très agréable pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes.

Sven..

Le 06/07/2019 à 20:46

5 / 5

Très bonne qualité. Bonne atmosphère. Bonne équipe

Sylvia.l

Le 15/06/2019 à 08:22

5 / 5

Nourriture agréable et savoureuse

Frank.i

Le 26/03/2019 à 18:33

5 / 5

Aimer la gastronomie

Bernd.�

Le 22/01/2019 à 08:16

5 / 5

Belle équipe, bonne bouffe.

T.t

Le 17/09/2018 à 16:35

4 / 5

Petit restaurant sympa à réserver. Il n'y a pas d'heures d'ouverture régulières. Le propriétaire est aussi le chef. L'accent est mis sur la cuisine méditerranéenne. Idéal pour les petites entreprises ou les fêtes de famille pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Une ambiance méditerranéenne aimante complète l'offre.

  • 🏪 Subway (477 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont bons comme toujours. Les employés étaient gentils et faisaient bien leur travail. Rien à redire.


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (18 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est plutôt correct et est sorti plus vite que prévu.


  • 🏪 Restaurant Tafelrunde (365 Avis)

  • 💬 Intérieur très cool, mélangeant style traditionnel et moderne. J'adore la bande de verre au sol devant le bar. La nourriture était excellente, tout comme les vins, avec une belle sélection de vins allemands et internationaux pour tous les goûts. La viande était cuite à la perfection mais ils proposent également des options végétariennes. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Restaurant Sonneneck (344 Avis)

  • 💬 L'ensemble du personnel est très gentil et essaie toujours de répondre aux souhaits des clients. Qu'il s'agisse de transformer de l'ouzo en raki ou de préparer une surprise pour votre 16e anniversaire (dans notre cas, un dessert que nous n'avions pas commandé et un gâteau supplémentaire a été cuit). La nourriture est très savoureuse, qu'elle soit grecque ou italienne et donc un bon menu. Le rapport qualité/prix est top !!


  • 🏪 Da Nico (128 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un buffet aujourd'hui qui était excellent. Très bien préparé et super savoureux. Je peux fortement recommander le service et la nourriture. Cordialement de la vallée de l'Elbe


  • 🏪 Haus des Döners (116 Avis)

  • 💬 Encore un nouveau kebab à Hanau... on pourrait le penser, mais celui-ci est délicieux. La viande du kebab est tout sauf grasse. Avec une assiette à kebab où les frites se trouvent sous la viande de kebab, les frites sont généralement complètement détrempées et pâteuses. Ici, les frites étaient encore croustillantes même après 5 minutes. Pain kebab ovale et croustillant. Avec d'autres brochettes, il devient très sec vers la fin et le pain est imbibé de graisse, mais pas ici. Il y a toujours une sauce délicieuse dans le kebab, même si vous avez mangé jusqu'au bout - c'est ce qui fait pour moi un kebab bien préparé. Bonne taille de portion et vous rassasie définitivement. Il y a 4 coins salons à l'intérieur. Pour se plaindre et donc déduire une étoile : veuillez embaucher quelqu'un qui comprend un peu l'allemand, la communication avec des non-compatriotes est un désastre (par exemple avec des allergènes, des additifs, etc.)


  • 🏪 Hotel Merlin - Filderstadt (120 Avis)

  • 💬 👌👌👌


  • 🏪 Aschau-Blick (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, pizza solide, fumoir séparé, facile d'accès et prix raisonnables, fortement recommandé de temps en temps !


  • 🏪 Schnellbuffet Süd (827 Avis)

  • 💬 Les portions sont très grandes, savoureuses et pas chères.


  • 🏪 Pension Sewald (63 Avis)

  • 💬 Très agréable pension. Tout est neuf et d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse .L 'endroit est idéal pour se reposer près de Starnberg. Une cuisine toute équipée est à la disposition des clients. Une bonne adresse à conserver !