Pizzeria 🇩🇪

Aschau-Blick Avis

📌 Uelzener Str. 20, 29348 Eschede - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Aschau-Blick à Eschede

Les avis

Les dernier avis sur Aschau-Blick à Eschede

Oliver.r

Le 20/04/2024 à 18:55

5 / 5

Bonne pizza avec un excellent rapport qualité prix. Patron très sympathique et à l'écoute

thomas.i

Le 20/04/2024 à 15:43

5 / 5

Pizza très savoureuse dans une ambiance rustique 😊

Reinhard.H

Le 01/04/2024 à 15:32

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes Personnel sympathique

Fabio.n

Le 30/03/2024 à 08:48

5 / 5

La meilleure pizza de la région, de loin ! Quelqu'un qui connaît son métier et utilise des ingrédients frais ! Merci beaucoup pour l'excellent service!

S.

Le 30/11/2023 à 16:06

5 / 5

Un bon endroit pour laisser libre cours à votre faim, il y en a pour tous les goûts

Alex.a

Le 31/10/2023 à 16:20

5 / 5

Cuisine italienne authentique. Le Dr Koch était super sympa et nous a accueilli à 16h30 même s'il n'ouvre qu'à 17h00. Nous serons de retour!

Lars.a

Le 21/10/2023 à 14:29

3 / 5

J'aime ça

M.

Le 04/10/2023 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympathique, pizza solide, fumoir séparé, facile d'accès et prix raisonnables, fortement recommandé de temps en temps !

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 04/10/2023 à 14:57 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 04/10/2023 à 14:57 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 04/10/2023 à 14:57 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 04/10/2023 à 14:57 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 04/10/2023 à 14:57 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 04/10/2023 à 14:57 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Lars.c

Le 06/09/2023 à 14:12

5 / 5

Employés très gentils et la pizza était également très savoureuse et bon marché

Photo n°1 de l'avis de Lars.c fait le 06/09/2023 à 14:12 sur le  Aschau-Blick à Eschede
André.o

Le 27/08/2023 à 14:24

5 / 5

Méga pizza familiale, brutalement délicieuse !!! 😋😋😋 L'ambiance peut donc être améliorée, mais une chose à la fois !! Astuce toujours heureuse et secrète en matière de qualité des aliments !!! 😍😍😍

Johannes..

Le 25/08/2023 à 17:40

5 / 5

+ Personnel très sympathique + Service rapide + Grand menu + Délicieuse pizza + Prix équitables

Bettina.�

Le 16/07/2023 à 18:33

4 / 5

De délicieuses nouilles et beaucoup

Martin.o

Le 27/06/2023 à 10:35

5 / 5

Le kebab d'Ilan est le meilleur

Caro.a

Le 11/06/2023 à 16:14

4 / 5

Délicieuse pizza, propriétaire sympathique, salutations de Wuppertal

Photo n°1 de l'avis de Caro.a fait le 11/06/2023 à 16:14 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Tatjana.a

Le 26/12/2022 à 11:37

5 / 5

Meilleure pizza. Des gens super sympas. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu.

kltr007.

Le 19/12/2022 à 08:49

5 / 5

Ne vous laissez pas décourager par l'apparence extérieure. C'est un joyau caché, le chef est tout simplement magistral.

Mano.

Le 03/12/2022 à 19:12

5 / 5

Baba charge très savoureuse

MonSta.o

Le 05/11/2022 à 12:09

5 / 5

Propriétaire super sympathique, le chef prépare des plats très savoureux et le service était très sympa. Le rapport qualité-prix est correct ! Toujours heureux d'être un invité! Toujours délicieux même lorsque vous n'êtes pas à la maison !

Photo n°1 de l'avis de MonSta.o fait le 05/11/2022 à 12:09 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°2 de l'avis de MonSta.o fait le 05/11/2022 à 12:09 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°3 de l'avis de MonSta.o fait le 05/11/2022 à 12:09 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°4 de l'avis de MonSta.o fait le 05/11/2022 à 12:09 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°5 de l'avis de MonSta.o fait le 05/11/2022 à 12:09 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Sascha.a

Le 05/10/2022 à 18:17

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix - vaut toujours le détour - personnel sympa et clients sympas

Sandra.o

Le 04/10/2022 à 17:56

5 / 5

Pizza très savoureuse ☺️

Lyra.o

Le 11/09/2022 à 14:00

5 / 5

Pizza super savoureuse. Ingredients frais. Recommandé!

Brigitte.o

Le 04/09/2022 à 12:46

5 / 5

Très bonne nourriture, très sympathique, très propre. Hautement recommandé!!!!!!

Maikel.

Le 04/09/2022 à 12:44

5 / 5

La nourriture ici est excellente, je le recommande vivement, le personnel est très sympathique et c'est propre ici, je recommande juste de venir, ça vaut le coup de venir ici

Victor.r

Le 31/08/2022 à 09:12

4 / 5

Restauration rapide, bonne qualité et prix raisonnables, toujours heureux

Lothar.a

Le 05/08/2022 à 20:00

5 / 5

Equipe sympa, bonne pizza et le chien a aimé aussi 😊

Iris.a

Le 26/05/2022 à 18:15

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse. Rapidement et fraîchement préparé. Je peux le recommander. Pouces vers le haut.

Pavol.i

Le 15/05/2022 à 21:13

5 / 5

Jägerschnitzel parfait

Diana.e

Le 26/04/2022 à 11:38

4 / 5

Meilleure pizza 🍕 Yammi

Helge.r

Le 08/04/2022 à 22:47

5 / 5

Deuxième meilleure nourriture à Eschede. Mario... continue comme ça ! Même le steak est incroyable.

Björn.e

Le 06/03/2022 à 10:20

5 / 5

Des plats de pizza et de pâtes méga délicieux combinés en un seul endroit. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Marcel.

Le 06/03/2022 à 10:17

5 / 5

J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza. Toujours mon plaisir.

M..a

Le 02/03/2022 à 20:27

5 / 5

Super délicieux? Nous avons eu un schnitzel avec une sauce à la crème aux champignons qui était super savoureux, le schnitzel était tendre et tout simplement génial. Les nouilles au four étaient aussi tout simplement délicieuses 😊. Ma fille adore les frites. Les demandes supplémentaires ont été satisfaites sans plainte. Donc dans l’ensemble, absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de M..a fait le 02/03/2022 à 20:27 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Photo n°2 de l'avis de M..a fait le 02/03/2022 à 20:27 sur le  Aschau-Blick à Eschede
Marion.h

Le 19/02/2022 à 19:22

1 / 5

Malheureusement, cela ne pourrait pas être pire, la pizza n'était pas cuite... pas assez de frites... la salade d'escalopes fanées aurait été acceptable si vous ne vous étiez pas saoulé tout de suite avec la sauce à la crème de champignons... ça c'était la dernière visite

Xizal.l

Le 01/10/2021 à 19:07

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Personnel très très très sympa et super ! Simplement recommandé, si vous n'y allez pas, vous ratez quelque chose !

Diana.u

Le 01/10/2021 à 19:02

5 / 5

Tout est parfait

Helge.a

Le 18/08/2021 à 10:33

5 / 5

Super pizza!

Ducci.o

Le 10/01/2021 à 18:42

5 / 5

Pizza très savoureuse et très sympathique

Kerstin.r

Le 20/10/2019 à 11:17

5 / 5

C'était délicieux et amusant

Flo.

Le 09/08/2019 à 18:27

4 / 5

Bon prix savoureux super

Daniel.c

Le 22/02/2019 à 22:08

5 / 5

Très bonne pizza et dans l'ensemble tout à un prix super juste ! Toujours mon plaisir !

Sinano.V

Le 11/01/2019 à 16:44

5 / 5

Délicieux

Imke.r

Le 28/12/2018 à 18:51

5 / 5

Meilleure pizza de Basse-Saxe, fortement recommandée ;) Va chez Steffen Kruse

Stefan.r

Le 21/07/2018 à 17:31

5 / 5

Bien

Captain.t

Le 17/03/2018 à 18:54

5 / 5

Choqué 🌚

alina.7

Le 27/01/2018 à 13:28

5 / 5

Délicieux

Horst.r

Le 01/12/2017 à 20:54

4 / 5

Drôle et délicieux 😉

Doris.e

Le 31/08/2017 à 21:00

4 / 5

Super pizza, délicieuse currywurst, schnitzel parfait, frites croisées - grâce à Super Mario et Ilhan. Intérieur attrayant - espace extérieur agréable - service bon - boissons bien fraîches ; La bière pression serait géniale.

Iloveschoki.i

Le 12/11/2016 à 20:13

1 / 5

Attendu plus d'une heure pour une pizza + indemnité de déplacement (2€) avec n'importe quelle autorisation dans le même village Pas même 1 kilomètre et même pas encore cuit

  • 🏪 Landgasthof Reichsadler (457 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, nourriture délicieuse, prix raisonnables, personnel très serviable !


  • 🏪 Hellas Salute (383 Avis)

  • 💬 Il y avait un spécial Gyros. Très salé et pas ok. Le personnel est sympathique et énergique. Le prix est bon marché


  • 🏪 Körschtalklause (397 Avis)

  • 💬 Excellente option pour manger et se détendre avec les enfants


  • 🏪 Pizza Hut Regensburg, Gesandtenstraße (599 Avis)

  • 💬 L'ambiance du restaurant est agréable, le service est incroyablement arrangeant, la pizza était excellente et divine, nous étions affamés après notre visite et nous n'avons pas été déçus. Mais les toilettes auraient besoin d'un peu d'entretien, et c'était un peu cher.


  • 🏪 Café ' Zum Bootssteg' (49 Avis)

  • 💬 Malgré le menu limité, ou peut-être à cause de cela, la nourriture ici est très, très savoureuse. Les roulades, les joues de porc ou les sauerbraten sont très savoureuses. Malheureusement, le propriétaire est un peu débordé, pas le plus rapide et calcule parfois mal la facture.


  • 🏪 Nadja's kleiner Kuchen (339 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau fait maison, comme annoncé sur les photos. Les deux gars qui nous ont servi étaient super sympas et totalement détendus malgré l'affluence. Le bel espace extérieur vous invite à vous attarder. Cela vaut vraiment la peine de revenir...... J'ai également mangé un gâteau fait maison très savoureux lors de la deuxième visite :-).


  • 🏪 Guardian Food - Smash Burger, Salad Bowls und Langos (114 Avis)

  • 💬 Le burger n'était pas comestible, la galette n'était plus bonne et tout comme pas fraîche, les produits surgelés étaient beaucoup pour le prix ! Les frites étaient froides, ce n'est pas indispensable du point de vue du goût !!! Les rondelles d'oignon étaient tout aussi froides et dures comme de la pierre. Mes enfants ne voulaient pas en manger, alors j'ai jeté 30 € à la poubelle. Si vous ne pouvez pas le faire, laissez tomber !!! Les mauvaises critiques ici sont toutes justifiées !!!!! Et pour ne rien arranger, la nourriture était livrée dans un sac poubelle... tu n'as pas honte ?


  • 🏪 Restaurant Barolo (299 Avis)

  • 💬 Nous y étions le soir et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et l'ambiance était agréable et chaleureuse, et le prix était également vraiment super !


  • 🏪 Suvi Sushi & Grill (159 Avis)

  • 💬 La cuisine était correcte (mais pas incroyable), compte tenu de la myriade d’avis négatifs (nous n’avons pas pris de sushis, ceci peut expliquer cela). Toutefois, l’ambiance était vraiment bof et le service lent alors qu’on était 4 dans le restaurant… la carte présente plusieurs boissons alcoolisées, mais ils n’en servent aucune ???!


  • 🏪 Die Tomate Nienburg (3 Avis)

  • 💬 En fait, je voulais remettre quelque chose au physiothérapeute et ensuite y jeter un œil, j'étais curieux de connaître le magasin. Mais on s'est immédiatement plaint de manière extrêmement hostile du fait qu'il s'agissait d'une place de parking de courte durée. Bien sûr que c'est le cas et je ne l'ai pas utilisé pour autre chose. Je voulais devenir client mais cela a été réglé donc personne il faut se soigner !!!!