📌 Mindener Str. 18, 32609 Hüllhorst - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 02:14
Nourriture très savoureuse et bonnes portions!
Le 19/12/2023 à 11:01
Ici, tout a vraiment bon goût. Les employés sont toujours sympathiques et préparent la nourriture très rapidement et avec beaucoup d'amour. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Il y a un menu de déjeuner qui change quotidiennement. Heureusement que j'habite juste à côté maintenant :)
Le 18/12/2023 à 10:57
J'ai commandé du shashlik avec des frites. Les frites étaient bonnes, mais vous ne pouvez pas vraiment vous tromper avec elles. La viande du shish kebab était extrêmement dure, sèche et non comestible. A mon avis déconseillé, je n'irai certainement plus dans ce snack-bar.
Le 05/12/2023 à 17:20
Délicieux
Le 22/09/2023 à 12:59
Toujours délicieux. Super sympa
Le 29/08/2023 à 09:53
Service rapide, savoureux et sympathique
Le 11/08/2023 à 15:53
La nourriture là-bas est de pire en pire, et je n'ai pas mangé de gyroscope depuis des semaines, j'espère que ce n'est qu'une phase
Le 10/07/2023 à 10:55
Tout était super, même les demandes spéciales ont été mises en œuvre de manière amicale
Le 29/06/2023 à 17:52
Je l 'ai beaucoup aimé. Service sympathique, préparé rapidement et la nourriture était chaude et très savoureuse. 👍🏼
Le 16/06/2023 à 18:10
Très savoureux et je pense que le rapport qualité-prix est très bon.
Le 19/05/2023 à 17:42
Excellente collation, idéale pour une pause entre les deux. Personnel très sympathique, répond aux demandes particulières. Salade vraiment bonne, le reste aussi ! Prix modérés. Sanitaires propres. Avec plaisir encore 👍
Le 02/03/2023 à 12:44
Super 👍 nourriture 🥘
Le 23/02/2023 à 09:28
Excellente collation et très savoureuse
Le 17/02/2023 à 17:13
La nourriture est très savoureuse. La côtelette est frite, pas frite, c'est comme ça que ça doit être.
Le 16/01/2023 à 16:50
Toujours génial !
Le 13/01/2023 à 20:27
La nourriture peut être améliorée. Personnel sympa.
Le 04/01/2023 à 18:47
Super savoureux et convivial !
Le 02/12/2022 à 15:09
Nourriture très savoureuse, personnel sympa, même si nous étions là 5 minutes avant la fermeture, nous avons quand même pu manger en toute tranquillité, quelque chose comme ça n'arrive pas souvent. Nous aimons venir plus souvent
Le 21/11/2022 à 17:51
Je suis allé à Schmecktakel pour le déjeuner aujourd'hui. Places de parking suffisantes devant la porte. Le personnel vous accueille amicalement. Il me semblait un peu frais/froid dans les chambres. Le menu a tout ce qu'un bon snack-bar devrait avoir. Plus des plats du jour changeants quotidiennement/hebdomadairement/mensuellement. Toujours un plat de poisson le vendredi. Un schnitzel hawaïen avec des frites et une sauce Joppi a été commandé, accompagné d'un cola. Bonne portion, frites croustillantes, morceaux d'ananas gratinés au fromage. Et pas de canneberges. Ce qui ne m'a pas dérangé personnellement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Si vous êtes à proximité et cherchez une bonne collation. Je peux recommander le Schmecktakel.
Le 10/09/2022 à 17:53
La nourriture était bonne comme toujours, mais malheureusement toutes les tables n'étaient pas vraiment nettoyées, même si j'étais seule dans le magasin.
Le 01/08/2022 à 09:08
Ma friterie habituelle à Hüllhorst était fermée et j'ai donc essayé Schmecktakel. Je dois dire que je n'ai pas été déçu et que j'y retournerai plus souvent.
Le 05/07/2022 à 03:26
Convivial, rapide et savoureux.
Le 09/05/2022 à 09:58
Nous avons fait livrer de la nourriture pour confirmation. Rôti croustillant, pommes de terre bouillies, escalope de poulet croustillante, gratin de pommes de terre, légumes et sauces. La nourriture était délicieuse et très copieuse (je peux encore en manger aujourd'hui). Les invités étaient ravis.
Le 21/04/2022 à 07:51
Nourriture délicieuse, prix raisonnable, excellent service.
Le 11/04/2022 à 12:45
Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Personnel très sympathique. Le schnitzel fraîchement préparé avec des frites était super. !!
Le 30/03/2022 à 17:25
Nous avons emporté de la nourriture avec nous, des escalopes et des frites. C'était bien.
Le 12/03/2022 à 09:01
Bonne collation. Cuisine toujours conviviale et délicieuse. Il existe également un menu de déjeuner qui change chaque semaine ! 👍
Le 08/11/2021 à 16:04
Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Nous devons encore travailler sur le staff. Temps d'attente inclus
Le 24/08/2021 à 13:14
Excellent snack de style traditionnel, meilleures frites, délicieux gyros, escalopes, etc. et un superbe menu de déjeuner changeant, frais et fait maison, Bon rapport qualité prix Et le patron est un vrai original
Le 24/07/2021 à 14:32
Bien manger. J'aime être ici 🙂🙂🙂
Le 22/07/2021 à 21:58
Bonne offre
Le 09/06/2021 à 11:02
Entièrement satisfait, il y en avait largement assez par personne, A toujours été très ponctuel. Était super
Le 04/06/2021 à 17:23
J'ai entendu dire que c'était délicieux, malheureusement personne ne répond au téléphone donc c'est difficile de se faire sa propre opinion.
Le 12/04/2021 à 16:39
J'ai mangé du lieu jaune avec une salade de pommes de terre et un hamburger TS, tout était bon ! 1 étoile en déduction pour le hamburger, je l'aurais préféré sur le grill plutôt que dans la friteuse.
Le 26/03/2021 à 11:50
Friterie classique sans kebabs et autres, c'est bien qu'elle existe toujours. 🤘😎
Le 09/03/2021 à 07:30
Toujours délicieux et pas cher là-bas !
Le 29/12/2020 à 18:27
La nourriture n'était pas bonne du tout. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée...
Le 20/09/2020 à 17:36
Délicieuse collation.
Le 12/09/2020 à 08:31
De bonne humeur malgré Corona, très sympathique et en plus les meilleures frites de currywurst que j'ai mangées depuis longtemps.
Le 21/08/2020 à 08:52
Sympathique et bon !!!
Le 14/08/2020 à 18:04
Très, très savoureux. Il y a encore des escalopes raisonnables. Coupez et panez vous-même. Pas un repas fini. Dessus de cuisine. Une vraie cuisine maison pour le déjeuner. Un grand compliment au chef également. Pour moi, le meilleur restaurant de grillades du quartier de Minden Lübbecke. Continuez comme ça.
Le 19/06/2020 à 17:36
Toujours délicieux et recommandé
Le 15/03/2020 à 18:52
Trou
Le 13/03/2020 à 19:09
C'est super
Le 06/03/2020 à 11:33
Nourriture délicieuse, prix raisonnables 👍🏻
Le 15/02/2020 à 19:55
Le meilleur snack-bar de Schnathorst, mais généralement toujours fermé en raison d'heures étranges
Le 29/01/2020 à 20:16
Pas bien non plus
Le 15/11/2019 à 18:11
Je pense que le déjeuner est bon. Bon approvisionnement peu coûteux.
Le 02/10/2019 à 15:00
Tout simplement incroyable - tout ce que vous obtenez est délicieux et à un prix raisonnable. Une cuisine maison à son meilleur et vous serez TOUJOURS servis de manière agréable et conviviale (et très, très rapidement si vous êtes pressé).
Le 01/10/2019 à 15:19
Très bien
Le 02/09/2019 à 16:56
Snack-bar standard pour manger quelque chose rapidement.
Le 24/08/2019 à 16:27
Nous y allons souvent pour manger un morceau après le travail. J'adore la sauce gitane. Sont toujours très satisfaits.
Le 16/06/2019 à 14:48
Super restaurant de restauration rapide - bonnes portions savoureuses. L'idéal pour une petite collation entre les deux !
Le 09/06/2019 à 17:53
C'était très savoureux, j'adorerais réessayer
Le 27/05/2019 à 12:14
Super savoureux et propre ! Et le personnel sympathique est top !
Le 05/04/2019 à 14:22
Super savoureux et très bien situé
Le 23/03/2019 à 16:04
Délicieux
Le 23/03/2019 à 08:37
Hé, la soupe aux pois est bonne et pas chère. Merci
Le 23/03/2019 à 07:20
Bonne nourriture, personnel sympa, menu de déjeuner changeant pas cher ! Toujours mon plaisir !
Le 06/03/2019 à 15:55
Jusqu'ici, d'accord. Nourriture savoureuse, délais d'attente parfois longs.
Le 09/02/2019 à 11:14
La nourriture a bon goût.
Le 27/01/2019 à 17:50
Excellente collation.
Le 03/12/2018 à 15:10
Nourriture excellente et pas chère !
Le 20/11/2018 à 13:25
Délicieux et varié 😋
Le 26/07/2018 à 16:25
Une assiette manta rapide, exactement comme il se doit. En un rien de temps... c'était délicieux. À bientôt.
Le 22/06/2018 à 11:15
Délicieux!
Le 19/06/2018 à 11:47
Savoureux et pas cher
Le 05/04/2018 à 18:37
😋😋😋😋😋😋👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/03/2018 à 09:21
Une cuisine très savoureuse à des prix abordables 😊
Le 01/03/2018 à 15:36
Tout était super savoureux, excellent service, personnel très sympathique
Le 03/01/2018 à 14:19
Bon plat du jour !
Le 15/12/2017 à 17:47
Assiette gyroscopique très savoureuse, fortement recommandée, merci.
Le 11/12/2017 à 16:02
Bonne adresse
Le 02/10/2017 à 16:30
La nourriture est vraiment délicieuse, je peux la recommander en toute conscience :)
Le 01/08/2017 à 16:27
Discret, mais plutôt bon. Ambiance simple et épurée. Des portions généreuses. Très bonne qualité et très bonne nourriture. Ce n'était pas la dernière fois que nous prenions notre nourriture ici.
Le 21/06/2017 à 19:42
Encore et encore
Le 08/03/2017 à 19:45
Délicieux
Le 17/01/2017 à 21:29
Bonne collation.
Le 16/09/2015 à 17:24
La nourriture et les prix sont appropriés. Très bonne grillade
💬 Pour ma part, j'ai pris des gnocchi gorgonzola. Très bon, très copieux... Personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace !
💬 Comme d'habitude pour moi, il y a toujours la soupe pékinoise (qui d'ailleurs n'est pas disponible à Pékin) ici je lui donne un 2+ et le canard croustillant 63 également un 2+. Ce n'est pas tout à fait 5 étoiles, mais un 4,5 ne peut pas être donné.
💬 Personnel très sympathique, bonne nourriture et bière brassée maison. Situé dans une belle région avec de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. Un bon endroit pour passer des vacances en famille.
💬 Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!
💬 Super restaurant du village où le service est très attentionné et rapide. Ça vaut toujours le détour. Les sanitaires sont impeccablement propres et mon cher Scholli, la nourriture est tout simplement délicieuse. Peut certainement être recommandé.
💬 excellent service, bonne nourriture
💬 Une superbe cabane snack pour s'y servir ou simplement y prendre un verre. Il y a une machine à café/chocolat/eau, de la bière, du cola, une petite cuisine avec un four pour cuisiner ou cuire quelque chose, des gâteaux, une machine à bonbons, un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer, un lave-vaisselle, un coin barbecue, de nombreux dépliants des services de livraison.
💬 Vous ne devriez pas manquer une halte après une randonnée à vélo, en montagne ou à pied. J'ai beaucoup apprécié et je suis exigeant 😀
💬 Arnaquer!!!!! PLUS JAMAIS!!!!! Pour 9 euros, vous pouvez obtenir le double de la portion sur une assiette de kebab dans n'importe quel kebab... Il est arrivé froid et le goût laisse beaucoup à désirer. Après avoir appelé le magasin, vous avez été dirigé vers la cuisine et ils ne pouvaient rien faire... J'espère que le magasin fera rapidement faillite !!!
💬 endroit génial, atmosphère élégante. des repas délicieux et d'excellents cocktails. nous y sommes allés pour une fête de mariage et chaque plat qu'ils ont servi était tout à fait excellent.