📌 Gartenstraße 6, 18299 Laage - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/08/2020 à 19:23
TOUT, Y COMPRIS LE PROFESSIONNALISME ALLEMAND...
💬 Très bel endroit pour prendre une bière et un bon repas entre amis.
💬 Pas bon si vous êtes intolérant au gluten. Je ne le recommanderais pas du tout
💬
💬 Nourriture décente près de Harman. J'ai opté pour Falafel à Fladenbrot. La portion était immense, assez copieuse. Falafel était fraîchement préparé et avait un goût croustillant. La quantité de sauce était moindre et à la fin du rouleau, elle était un peu sèche. Mais sinon, un bon chariot avec de la bonne nourriture et un gars sympathique.
💬 Vraiment super hôtel. Vous avez été chaleureusement accueilli à la réception, les chambres sont modernes et pourtant confortables. Au petit-déjeuner, on pouvait constater que l'accent était mis sur des produits de haute qualité. Le seul petit inconvénient est que la salle de petit-déjeuner est un peu à l'étroit. Ce serait bien si la machine à café pouvait être dans un autre coin ;-)
💬 Bon pub, principalement pour le billard. 6 tables de billard pour un bon prix. Service sympathique. Malheureusement, après une visite, vous sentez fortement la fumée (le bar est dans la zone du ventre, la salle de billard est non-fumeur). Donc 4/5 étoiles
💬 Le meilleur japonais que j’ai pu manger mais aussi le meilleur restaurant ! Que cela soit l’accueil, les gyozas, les sushis et les mochis. Le restaurant à tester si vous êtes en ville et si vous n’y êtes pas faites un détour !!
💬 Réservation par téléphone (11 au 16 février). Chambre correcte pour une nuit, mais trop peu meublée pour un séjour (de longue durée). Une plainte (le chauffage ne fonctionnait pas correctement) a été réparée immédiatement. Il y a un bon restaurant dans le même bâtiment, mais avec une entrée séparée. Pour le petit-déjeuner, nous avons marché quelques mètres jusqu'à une boulangerie. Le couple propriétaire était très sympathique avec nous. Avec plaisir encore.
💬 Chambres vieillotes avec matériel cassé. Propreté limite. Nous avons dû payer notre "note" auprès le repas du soir mais avant la nuitée et le petit dejeuner 😒 Ambiance très, trop familiale : le personnel pourrait faire preuve de plus d'hygiène. Pour le petit-déjeuner, on a placé la Mamy à notre table. Elle ne mangeait pas mais ne s'est pas privée de roter pendant que je mangeais 🥵
💬 J'ai commandé une pizza et un burger, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et le meilleur burger, et les gens qui travaillent au restaurant sont très gentils et vous encouragent à revenir.