📌 Gartenstraße 6, 18299 Laage - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/08/2020 à 19:23
TOUT, Y COMPRIS LE PROFESSIONNALISME ALLEMAND...
💬 Découvert aujourd'hui par hasard avec un ami car nous cherchions à manger après avoir visité la piscine extérieure. Complètement caché et pas encore connu de nous. Dieu merci, nous avons eu une place à l'extérieur même si nous n'avions pas fait de réservation : excellent service. Bonne nourriture. Prix/performance TOP. Avec plaisir encore. C'est juste dommage que l'été soit maintenant terminé. Mais nous reviendrons. Après tout, il y a un espace intérieur et l'été prochain viendra certainement 👍🏼☺️
💬 Une glace avec du cœur et de l'âme et beaucoup d'amour, si vous cherchez cela, vous êtes au bon endroit. La glace est également sans colorants ni additifs... vous pouvez aussi la goûter. Le tout est complété par un service très chaleureux et personnalisé. Pour moi, Ciau Giualla est l'une des meilleures glacieres de la grande région de Stuttgart.
💬 Ambiance très attractive, l'accent est mis sur la cohérence de l'ensemble. Le petit déjeuner était tout à fait correct, le buffet a encore beaucoup à améliorer. Pas de soupe, peu de choix de salade. Les cartes de menu ne seraient pas mauvaises pour un meilleur aperçu.
💬 Soupe vietnamienne très savoureuse. Service rapide pour commander et emporter...
💬 Le meilleur endroit en ville ! Personnel sympathique, excellente cuisine allemande authentique. Parce que c'est le meilleur de la ville, il y a beaucoup de monde, alors commandez une table à l'avance.
💬 Très mauvais accueil. Peu aimable. Pas de service à la table, elle crit à travers la salle qu'il faut commander et payer de suite au contoir. Très mauvaise présentation des glaces. Très déçu
💬 Hôtel à la décoration élégante et raffinée. Meubles de designers, couleurs choisies avec soin, tout y était pour qu’on s’y sente bien ! Nous avons reçu un bon accueil et avons pu profiter de la cuisine à l’intérieur de la chambre qui était très pratique.
💬 Super café, délicieux gâteau fait maison, boissons bio. Tout est fait avec beaucoup d'amour et d'engagement. Pour moi, « l'attraction » à côté du pont Europa. Le voyage en vaut la peine.
💬 J'ai été déçu pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé pour livraison. La nourriture est également arrivée relativement rapidement. Malheureusement, j'ai commandé des rouleaux de pizza aux épinards et à la feta. Malheureusement, des rouleaux de pizza avec sucuk sont arrivés. Ensuite, nous avons commandé une pizza hawaïenne avec du double fromage. Si cela doit être fait deux fois, alors nous ferions mieux de le garder pour la prochaine fois.
💬 Pour.