📌 Mittelstraße 22, 88471 Laupheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:48
Bonne journée pour ton jour de congé...
Le 27/12/2021 à 13:03
Tous mes vœux
Le 08/02/2020 à 09:09
Super pub avec une ambiance unique
Le 01/11/2019 à 10:14
Très savoureux, j'y commande souvent et il est livré rapidement
Le 15/09/2019 à 14:59
Excellents prix de la bière en été, vous pouvez vous asseoir dehors
Le 11/05/2019 à 20:21
Faible
Le 22/09/2018 à 17:57
Cuisine italienne à petit prix. La terrasse est cependant extrêmement bruyante.
Le 31/08/2018 à 20:33
Laissez les mineurs y fumer la chicha
Le 27/06/2017 à 16:17
Je déduis une énorme étoile aujourd'hui car nous essayons de commander quelque chose sur trois téléphones différents depuis plus d'une heure et nous ne l'avons pas récupéré une seule fois... Rien n'indique également sur le site qu'il n'y a pas de service de livraison aujourd'hui ou qu'il est même fermé... J'aime généralement commander ici parce que c'est toujours bon ! Mais aujourd'hui je suis vraiment énervé !!
💬 Excellente nourriture ! Le Schnitzel Wiener Art est à tomber par terre ! Et vous savez que tout est frais, après trois quarts d'heure à une heure d'attente pour la nourriture. Mais si vous êtes en bonne compagnie, ce temps passe en un éclair.
💬 Un coin cool avec une spécialité plutôt rare donc à essayer pour une première.
💬 Les frites étaient bonnes. Le service n'était pas sympathique et les pains à hamburger étaient absolument dégoûtants et immangeables ! Ils sont résistants et s’étirent comme du chewing-gum. Le pire burger que j'ai jamais mangé.
💬 Des Hamburger délicieux dans une ambiance chaleureuse et un accueil au top. On a pris deux hamburger avec une salade pour deux, ainsi qu'un apéritif deux verres de rouge et deux desserts. Pour un prix très correcte
💬 Une super soirée dans une super ambiance ! Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Ma salade de kebab était délicieuse et les vinaigrettes étaient faciles à préparer. Seul petit point négatif : la viande était malheureusement un peu froide. Je reviendrais toujours à tout moment et recommanderais le restaurant
💬 Offre intéressante ; excellent service et fonctionnement ; des prix équitables
💬 Le propriétaire est super sympa et la commande que j'ai passée par téléphone était là dès mon arrivée. Le restaurant est soigné et propre, la nourriture est super savoureuse. La pizza Imrano que j'avais était super savoureuse. Parfois, des restaurants savoureux sont cachés dans des endroits comme Imrano
💬 Un petit restaurant joliment meublé où vous vous sentirez chaleureusement accueilli, servi et soigné. La nourriture est très savoureuse et se démarque de la monotonie habituelle de la pizza. Nous étions ici pour la deuxième fois et nos « attentes » ont été une fois de plus dépassées. Cela se démarque clairement de la monotonie italienne habituelle (pizza, etc.)... également en termes de prix - mais cela vaut chaque centime. Nous sommes complètement ravis et satisfaits 😍
💬 Fine taverne pour déguster un verre à huit bras le matin dès 10h ! Fortement recommandé pour une Pilsner bien entretenue dans un environnement enfumé 🚬 🍺
💬 Super petit bar mais super ambiance.