Restaurant 🇩🇪

Hobby Bar Avis

📌 Güterbahnhofstraße 28, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hobby Bar à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Hobby Bar à Kornwestheim

Marcel..

Le 14/02/2024 à 22:46

4 / 5

Super petit bar mais super ambiance.

Frau.a

Le 01/11/2022 à 17:34

5 / 5

Comme autrefois, et les demandes de musique ont également été satisfaites

andythebusdriver.

Le 17/09/2022 à 19:21

5 / 5

Une fois de plus, comme Indiana Jones, le trésor caché est négligé, Hobby est un diamant brut, mais vaut bien la visite.

Lasha.a

Le 24/07/2022 à 20:38

5 / 5

Super👍

Dirk.r

Le 17/04/2022 à 20:05

5 / 5

Vraiment vieille école. De premier ordre

Birgit.f

Le 17/04/2022 à 07:53

5 / 5

Toujours sympa.....

Tamino.

Le 12/03/2022 à 22:13

5 / 5

Ambiance détendue et service amical seraient à nouveau heureux :)

  • 🏪 Asia Express (83 Avis)

  • 💬 Le restaurant Asia Express propose un déjeuner décent qui a emmené mes papilles dans un voyage culinaire. Le canard croustillant au riz et sauce aux cacahuètes était une véritable expérience gustative - le canard parfaitement cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, accompagné d'une délicieuse sauce aux cacahuètes qui assaisonnait parfaitement le plat. Le poulet croustillant aux nouilles frites était également délicieux, la combinaison de poulet tendre et de nouilles parfaitement frites offrait un pur délice culinaire. Le service chez Asia Express est réservé mais efficace. Le personnel est attentif sans être intrusif et veille à ce que les clients puissent profiter d'une atmosphère agréable et détendue. Le caractère réservé du service permet aux clients de prendre leur repas en toute tranquillité et de se sentir à l'aise. Dans l'ensemble, le restaurant Asia Express est un bon choix pour le déjeuner. La qualité des plats et l'attention discrète du personnel font de la visite une expérience totalement réussie. J'ai hâte de visiter à nouveau ce joyau culinaire. Merci, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Goldener Bär (2282 Avis)

  • 💬 3 minutes pour prendre 1 commande , pas évident lorsque nous sommes français...avec une carte en Allemand. Nous avons eu l impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Dommage c est le seul endroit où nous avons ressenti ce mal être lors de notre séjour. Il a fallu demander une boisson oubliée. 1plat commandé pour nos 2 enfants avec une seule assiette... Repas correct mais sans plus


  • 🏪 Haus Böinghoff (658 Avis)

  • 💬 Une auberge ancienne et rustique mais très confortable. La nourriture est bonne et copieuse, c'est très bon. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le café en plein air. Je peux vraiment le recommander 😊👍


  • 🏪 Im kühlen Grunde (170 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Gasthaus Zur Kunitzburg (440 Avis)

  • 💬 Belle halte après une randonnée dans la région. Possibilité de commander des petits ou grands plats. Personnel sympa. recommandé


  • 🏪 Restaurant Kächele (240 Avis)

  • 💬 J'ai vu ça sur google et j'ai essayé d'entrer, il était 20h13 et il était écrit que le restaurant fermerait à 22h. En entrant (les portes étaient ouvertes), on m'a dit qu'ils ne travaillaient plus la nuit. Il y avait un couple en train de manger à ce moment-là et toutes les autres tables étaient libres. Service horrible, je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Lieblingsplatz am Tegernsee (238 Avis)

  • 💬 Nous étions là aussi bien pour le brunch que pour le dessert 🍨. Le brunch était super et le chai latte était très délicieux. Le service était également excellent. Le dessert était également bon mais le service ce jour-là n'était pas optimal.


  • 🏪 Hotel Garni Eckschänke (104 Avis)

  • 💬 Ahrweiler est un bel endroit qui invite à s'attarder. L'hôtel est très central et pourtant calme. Les hôtes sont très sympathiques. Tout a été récemment rénové avec de belles chambres. Le petit déjeuner est également très bon. Des places de parking sont disponibles. Nous ne pouvons que le recommander et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ostfriesisches Landhaus (53 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit lors de notre tour à vélo. Des hôtes très gentils et sympathiques. Chambres grandes, propres et calmes. Petit-déjeuner tout ce que votre cœur désire. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gaststätte zur Backstube (32 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, toujours sympathique et serviable et la maison d'hôtes est propre.