Restaurant 🇩🇪

Hobby Bar Avis

📌 Güterbahnhofstraße 28, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hobby Bar à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Hobby Bar à Kornwestheim

Marcel..

Le 14/02/2024 à 22:46

4 / 5

Super petit bar mais super ambiance.

Frau.a

Le 01/11/2022 à 17:34

5 / 5

Comme autrefois, et les demandes de musique ont également été satisfaites

andythebusdriver.

Le 17/09/2022 à 19:21

5 / 5

Une fois de plus, comme Indiana Jones, le trésor caché est négligé, Hobby est un diamant brut, mais vaut bien la visite.

Lasha.a

Le 24/07/2022 à 20:38

5 / 5

Super👍

Dirk.r

Le 17/04/2022 à 20:05

5 / 5

Vraiment vieille école. De premier ordre

Birgit.f

Le 17/04/2022 à 07:53

5 / 5

Toujours sympa.....

Tamino.

Le 12/03/2022 à 22:13

5 / 5

Ambiance détendue et service amical seraient à nouveau heureux :)

  • 🏪 Maifelderhof Hotel &Eiscafe (29 Avis)

  • 💬 Les draps étaient déjà utilisés, Chambre pas prête à temps, Meubles anciens, Très cher, Pas de personnel le matin, J'ai ignoré mes emails demandant une facture (Je n'ai toujours pas de facture TVA). Reste loin.


  • 🏪 Schlemmereck Zschopau (58 Avis)

  • 💬 Nous recevons de la nourriture à la maternelle et à l'école. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de choisir la nourriture à la maternelle. Et sauter le déjeuner n'est pas possible à la maternelle, car mes enfants y vont jusqu'à 16 heures. La qualité des repas des jardins d'enfants et des écoles ne justifie pas le prix désormais élevé. Les pâtes tombent de la boîte sous la forme d'un bloc farineux lorsqu'elles sont ramassées et la sauce tomate n'est ni reconnaissable en tant que telle, ni en termes de couleur ni de goût. Je suis malheureusement obligé de mettre une étoile sinon je ne peux pas laisser de commentaire.


  • 🏪 Rana's Kitchen (4 Avis)

  • 💬 Les burgers sont absolument peu appétissants, nous avons commandé pour un groupe de quatre hommes et pas un seul n'a voulu finir, l'un d'entre eux a même dit que cela ne lui était jamais arrivé auparavant. La viande du hamburger était congelée, pas fraîche et n'était pas cuite au milieu et était crue et froide. Il n'y avait pas de fromage sur le cheese burger américain, bien que le fromage ait été spécialement commandé et payé chez Lieferando. Au lieu de cela, il y avait une tranche de blanc d'œuf dessus. En plus de cela, la nourriture était froide, mais elle n'aurait vraiment pas été meilleure si elle avait été très chaude ! Absolument pas recommandé !


  • 🏪 Golden Beef Diner Braunschweig (139 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Wiesn'eck (17 Avis)

  • 💬 Ici aussi, j'ai/nous avons été très satisfaits. Nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Le menu est intéressant, complet et délicieux. Le hamburger avec frites et salade : super ! Les prix sont justes. Nous attendons également avec impatience la saison du jardinage. Nous serons là.


  • 🏪 Aueler Hof Gastro UG (496 Avis)

  • 💬 Ouvre encore. Délicieuse escalope géante et salade offerte. La bière Koelsch est excellente. La sélection d'alcools est également excellente. Personnel sympathique et souriant sous son masque


  • 🏪 China Restaurant Nan King (671 Avis)

  • 💬 Le 12 mars (dimanche), mon petit-fils et moi étions dans un restaurant, je ne peux que dire du bien des pâtisseries et des sushis, bien sûr de tout le reste. "Les plats chauds étaient trop salés, la viande avait un goût rance, les nouilles étaient très dures et tout était tiède. Il n'y avait pas de légumes du tout. Je ne voulais pas faire de scandale devant mon petit-fils, mais je avait une grande envie de ne pas payer pour un repas aussi honteux.


  • 🏪 Hotel am Schlossplatz (144 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où je suis resté. Chambre minuscule, petite salle de bain inutilisable. L'hôtel tout entier pue la cigarette et la réception était sans personnel à notre arrivée (dans les heures d'enregistrement indiquées). Je me suis réveillé avec des travaux de construction dans le couloir devant ma chambre - un événement complet, avec du travail des métaux en cours, etc. Plus fort qu'un moteur, devant ma porte. Éviter!


  • 🏪 Gasthaus Zum Harbach (183 Avis)

  • 💬 Propriété clôturée avec plusieurs enclos pour animaux et une grande aire de jeux de sable, l'auberge est parfaite pour un restaurant avec enfants. Vous pouvez également monter sur un vieux tracteur. Nous y sommes allés un lundi, il n'y avait pas trop de monde. Les commandes étaient passées dans un chariot de bar et les boissons étaient immédiatement transportées au siège attribué. Même si ce n'était pas antipathique, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le repas pour deux adultes et un enfant était servi au bout d'environ 45 minutes. Le service ici était très adapté aux enfants. Le goût de la nourriture était correct mais nous nous attendions à mieux pour le prix.


  • 🏪 Pletzenauer E. u. Th. (25 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 3 jours et avions la chambre au sommet du toit. Vue fantastique sur le lac Chiemsee. Jetée vers les îles à 2 minutes à pied. Propriétaire très sympa. Petit déjeuner ok. Seule la salle de bain est trop petite pour les personnes de plus de 1,70 m🤗. La chambre coûte 104 euros en haute saison (chambre double avec petit déjeuner),