📌 Elsa-Brändström-Straße 11, 01917 Kamenz - Allemagne
💬 167 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:43
C'est pour moi l'un, sinon le meilleur kebab de Kamenz. Je suis tout simplement surpris de savoir pourquoi il y a si peu de monde assis dans le restaurant, j'ai l'impression qu'ils ne font que décrocher. J'aime être là
Le 19/03/2024 à 19:32
C'était vraiment délicieux, je le recommande !
Le 04/03/2024 à 23:04
Super savoureux et à un prix raisonnable.
Le 15/02/2024 à 15:07
Doner et Dürüm sont super
Le 05/01/2024 à 05:45
Délicieux et très convivial
Le 15/12/2023 à 12:46
Vraiment delicieux! Personnel très sympathique.
Le 02/08/2023 à 17:33
Le service et la nourriture sont top
Le 04/04/2023 à 13:51
De loin le meilleur kebab de Kamenz !
Le 21/10/2022 à 11:18
bon Dürüm
Le 17/10/2022 à 12:50
Très bon kebab. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est qu'il existe une rôtissoire à plusieurs couches, et pas seulement une brochette hachée.
Le 12/10/2022 à 12:51
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Les prix sont désormais une honte absolue pour ce que vous obtenez. Fonctionnement et service peu amicaux. Il existe des alternatives à Kamenz avec un meilleur rapport qualité-prix.
Le 01/10/2022 à 08:03
Les kebabs étaient super savoureux. Le pain est très croustillant. Ne peut être recommandé
Le 09/09/2022 à 15:49
Le service est lié au cahier des charges du patron, donc flexibilité nulle, mais travail très dur, il obtient un B+. Et les prix ont été ajustés plus haut, mais la qualité s'est cachée au plus profond du sous-sol. Aujourd'hui, je suis totalement déçu et je n'en achèterai plus pour l'instant. Qualité du pain : 4, uniquement de la laitue, pas de tomates, pas de concombre ☹️
Le 07/08/2022 à 19:19
Le meilleur kebab de la ville.
Le 25/05/2022 à 21:11
Les kebabs sont vraiment gros pour le prix. La salade et la viande sont fraîches et délicieuses
Le 18/04/2022 à 18:41
Pour nous le meilleur kebab :)
Le 28/11/2021 à 19:39
C'est la troisième fois que nous nous retrouvons devant des portes closes, malgré des horaires d'ouverture différents. Nous n’avons donc plus le choix. Les deux fois, le kebab n'était pas génial, la sauce était plutôt insipide et la viande n'était pas fraîche. Malheureusement, le service n'était pas très bon non plus. Dommage
Le 28/11/2021 à 18:26
La viande n'est généralement pas fraîchement coupée et semble plus fermée qu'ouverte, même pendant les heures d'ouverture officielles.
Le 07/11/2021 à 21:45
Pour moi, le meilleur kebab de Kamenz.
Le 08/10/2021 à 09:41
Tout est délicieux et il ne faut pas attendre longtemps.
Le 29/09/2021 à 10:24
Mon kebab préféré. Les goûts sont différents donc je ne peux parler que pour moi. Je l'aime à merveille.
Le 29/08/2021 à 14:40
Très mauvais, très peu de choix et beaucoup trop cher.
Le 08/08/2021 à 20:39
Le meilleur kebab de partout!
Le 02/07/2021 à 17:08
Je peux recommander le Dürüm 👍🏼 TOP rapport qualité prix
Le 24/06/2021 à 08:03
La nourriture était bonne, excellente et sympathique
Le 06/06/2021 à 10:28
délicieux kebab, toujours un plaisir
Le 29/04/2021 à 10:53
Meilleur kebab à Kamenz!
Le 06/04/2021 à 20:20
C'est le magasin de doner de la plus haute qualité, le plus délicieux et le plus propre de Kamenz. Les peintures sur les murs sont également superbes, vous pouvez trouver des photos de nombreuses stars hollywoodiennes.
Le 19/03/2021 à 16:59
Uniquement du porc de la réserve. Pour ces prix, il lui faudrait couper chaque kebab individuellement.
Le 14/03/2021 à 20:22
Trop sauvage
Le 14/03/2021 à 06:49
Vous pouvez obtenir un kebab très savoureux ici. La taille du kebab est également très bonne. Cependant, vous devez puiser profondément dans votre poche au moment de payer. Donc seulement 4 étoiles.
Le 08/01/2021 à 20:29
Très propre - des gars sympas !
Le 20/10/2020 à 15:07
Le kebab était délicieux comme toujours et le personnel très sympathique
Le 11/09/2020 à 13:42
Magasin propre. Le Doner Kebab est vraiment délicieux.
Le 05/09/2020 à 18:54
Comment pouvez-vous, en tant qu'employé du kebab, oublier la sauce aux herbes et lorsque je l'ai demandé, j'ai été expulsé du magasin à voix haute...... Je vous donne par la présente l'argent pour cela...... absolument personnel désagréable !!!!!!!
Le 31/05/2020 à 19:59
Meilleur kebab de Kamenz avec la plus belle boutique avec ambiance !
Le 28/05/2020 à 13:09
Tout simplement le meilleur kebab de la ville, il n'y a pas d'autre moyen de le dire ! Superbes meubles, superbe décoration...!
Le 23/05/2020 à 15:24
meilleur kebab en ville
Le 02/05/2020 à 18:26
Très bon et pas cher
Le 11/03/2020 à 09:26
Un peu cher mais savoureux
Le 15/01/2020 à 05:18
Certains employés sont très hostiles. Cela détruit le bistro intéressant.
Le 12/12/2019 à 13:33
Le Doner Kebab est généralement trop cher à Kamenz mais a bon goût
Le 06/12/2019 à 10:20
Bon service et bonne ambiance.
Le 03/12/2019 à 20:32
Tout simplement délicieux
Le 07/11/2019 à 18:48
Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé. Garnir la viande, la salade, le chou et la sauce très fraîche. Personnel très sympathique et arrangeant. C'est comme ça que c'est censé être... 5 étoiles plus que méritées !
Le 29/10/2019 à 17:01
Le personnel est de bonne humeur, les commandes sont rapides et délicieuses.
Le 24/09/2019 à 15:05
Nourriture délicieuse
Le 23/08/2019 à 16:36
Prix trop élevés !!!!!!!!
Le 09/08/2019 à 17:27
Donc... la nourriture est vraiment très louable et la décoration est également très cool. Mais la couleur du bar ne correspond pas à la couleur des murs, et je le féliciterais également si les panneaux étaient dans un design différent. Parce qu’ils s’intégreraient alors mieux au design intérieur. Sinon tout est super ;)
Le 31/07/2019 à 08:03
Le prix est justifié pour une VRAIE et bonne viande :)
Le 09/07/2019 à 05:48
Délicieux
Le 05/07/2019 à 19:04
Très bonne nourriture, des gens très sympas. Vraiment recommandé.
Le 02/07/2019 à 13:40
tout est génial
Le 30/06/2019 à 06:32
Meilleur kebab à Kamenz
Le 21/06/2019 à 11:33
Le goût du kebab est relativement bon et ça rassasie, le seul problème c'est que le prix est un peu trop cher
Le 14/06/2019 à 09:31
Personnel très savoureux, rapide et sympathique
Le 12/06/2019 à 08:29
Pour moi, le meilleur kebab de la ville : inégalé à mon goût, généralement assez de sauce et tout est presque toujours super frais ! Seule la 5ème étoile est bancale à cause des prix assez élevés...
Le 22/05/2019 à 11:18
La 5ème étoile a été retirée car il n'y a pas de veau et je n'aime pas trop le fait que la viande soit emballée dans un grand bol chauffant. Cela signifie que vous ne savez pas exactement quel âge a la viande. Un autre point positif du kebab est qu'il ne lésine pas sur la sauce, ce qui est assez souvent le cas. La salade était fraîche et rien n'était sec.
Le 23/04/2019 à 07:19
Selon moi le meilleur kebab de la région. Bien qu'assez cher, il est aussi très bien rempli. La sauce aux herbes ici est excellente !
Le 23/03/2019 à 07:52
Bon kebab.
Le 19/03/2019 à 13:43
Confortable, savoureux
Le 01/03/2019 à 17:56
Produits très savoureux et frais. Nous nous rencontrerons à nouveau! Un nouveau kebab régulier a été trouvé.
Le 26/02/2019 à 10:38
A bon goût
Le 21/02/2019 à 04:27
Le meilleur kebab de Kamenz.
Le 13/02/2019 à 07:25
Le Dürüm super savoureux et l'assiette de kebab sont également délicieux - spécialement fabriqués à partir de vraie viande de broche et non de viande hachée. La prochaine fois que la salle à manger sera chauffée, ce sera un 5 étoiles complet
Le 10/01/2019 à 10:35
amical
Le 04/01/2019 à 18:22
Kebab délicieux, mais pas en termes de prix
Le 21/11/2018 à 17:43
Je ne peux que recommander un excellent magasin.
Le 19/11/2018 à 11:01
Délicieux ! Tout propre !
Le 03/11/2018 à 11:26
Temps d'attente court et super savoureux
Le 03/11/2018 à 10:01
Kebab toujours délicieux ici
Le 12/10/2018 à 05:57
Goûts
Le 23/09/2018 à 14:33
Tout simplement délicieux
Le 01/09/2018 à 16:11
Délicieux et ce depuis des années.
Le 19/08/2018 à 18:18
Le meilleur choix de Dürüm à Kamenz
Le 17/06/2018 à 07:15
Une autre visite dans notre restaurant kebab préféré a été une fois de plus merveilleuse et, comme toujours, c’était incroyable ! Des travaux de rénovation ont actuellement lieu le lundi pendant la fermeture hebdomadaire. C'était aussi très bien d'échanger des idées et de discuter à nouveau. Continuez comme ça, bonne chance et amusez-vous !! vous méritez 5 étoiles chaque jour !! 😎
Le 08/04/2018 à 15:36
Avec plaisir encore.
Le 12/03/2018 à 12:53
kebab préféré depuis 18 ans maintenant
Le 10/02/2018 à 19:18
Simplement génial
Le 31/01/2018 à 10:04
Savoureux, convivial - toujours heureux !
Le 03/01/2018 à 18:58
Des kebabs super savoureux et vraiment gros pour le prix
Le 27/11/2017 à 07:10
C'était génial comme toujours ! Délicieux!
Le 24/10/2017 à 11:16
Tout est top 😀
Le 18/10/2017 à 15:43
Aussi délicieux
Le 23/09/2017 à 14:03
L'un des rares à proposer également de la viande normale et pas seulement de la viande pressée. Toujours heureux, les portions sont bonnes et le prix est local.
Le 30/08/2017 à 17:52
Une institution du kebab à Kamenz depuis de nombreuses années sous le nom de « Hollywood ». Bonne cuisine à emporter ou dans une ambiance cinéma sur place.
Le 30/04/2017 à 17:49
Top kebab, ambiance top, gens formidables. Merci beaucoup et continuez comme ça
💬 Beaucoup de choix végétariens/végétaliens, service très agréable ! Gros+ pour les dumplings au tofu ! (V8) Tous les goûts n'étaient pas incroyables mais la qualité reste tout à fait adéquate par rapport au prix (Ils ne prennent pas la carte)
💬 Livraison ultra rapide. Pâtes super savoureuses et fournisseur super sympa. Quand il a ouvert le couvercle, il y avait de la vapeur... donc c'était définitivement encore chaud. Une portion incroyable ! Folie. Vaut chaque centime. Et les paninis... je suis à court de mots... incroyablement délicieux ! C'était ma première fois, mais certainement pas la dernière fois ! Merci!
💬 Très bon accueil, serveuses très sympathiques et très mignonnes. Super déjeuner, n’hésitez pas à vous y arrêter
💬 Pour avoir fréquenté Big Daddy’s à plusieurs reprises, je dois dire que je n’ai jamais été déçu. C’est l’un des meilleurs burgers que je connaisse. Les propriétaires sont super sympas et vous font vous sentir très bien accueilli et comme chez vous. Le prix en valait vraiment la peine pour la quantité de nourriture et les portions étaient grandes. L'une des meilleures petites entreprises que j'ai visitées et qui continuera à y revenir. ☺️
💬 Pour nous, notre kebab de confiance. Toujours sympathique, quelle que soit l'affluence du magasin. Toujours ouvert aux demandes spéciales. C'est très bon et il valorise la propreté et la qualité. Nous aimons toujours venir ici. Une recommandation est le kebab végétalien, super savoureux et plein de sauce ! Merci!
💬 Je commande là-bas depuis des années et je récupère toujours la nourriture, généralement pour 4 à 5 personnes ;-D... Nous aimons vraiment la nourriture, le rapport qualité/prix est tout à fait correct (si vous regardez ce que ça coûte ailleurs et ce que vous obtenez), une petite discussion avec le patron de temps en temps et je recommanderais la nourriture là-bas à tous ceux qui ont faim et veulent vraiment quelque chose de savoureux et copieux ! Malheureusement, je ne suis plus souvent à la maison, sinon "Lotte" me reverrait beaucoup plus souvent ;-)
💬 Le bismarck est excellent. C'est le meilleur que l'on ait dégusté sur toute la partie allemande de la Baltique
💬 Un super accueil dans un super endroit. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain nickel. Le lac de Constance est à quelques mètres et la ville de Constance à 10 km à peine. On y mange en plus très bien.
💬 Nourriture très agréable et délicieuse, que demander de plus ! Simplement recommandé
💬 Très bon italien !