Restaurant de grillades 🇩🇪

WALAD's Grillpoint Avis

📌 Gewerbegebiet Schwalbenfeld, Fraunhoferstraße 1, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur WALAD's Grillpoint à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur WALAD's Grillpoint à Vilsbiburg

Cordula.k

Le 14/05/2024 à 10:29

5 / 5

Le doner kebab était très bon 👍 Les gens sont toujours sympathiques et les prix sont tout à fait raisonnables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Fortement recommandé.

Benny.a

Le 19/04/2024 à 17:24

5 / 5

La nourriture est fortement recommandée. J'ai mangé une pizza kebab, un lahmacun et un dürüm. Bien sûr, pas tout en même temps mais je vais commencer par la pizza. Je pensais que la croûte de la pizza était meilleure que celle italienne. Joli croisement et toujours juteux. La surface a été très bien posée et pas trop petite. Mon palais s'est ouvert avec le Dürüm car il apporte sa propre saveur et cela donne un résultat très juteux. Le Lahmacun était un délice avec du citron frais et du pepperoni. Très bonne expérience, toujours contente. #regularcustomerizzda

Cinar.a

Le 17/04/2024 à 21:02

5 / 5

La nourriture est fortement recommandée car elle a un goût fantastique. J'ai essayé beaucoup de plats maintenant et je suis vraiment impressionné par chacun d'eux. Le service est excellent et les gens sont polis et arrangeants. Vous vous sentez très à l'aise, tout simplement bienvenu. Certains propriétaires pourraient en tirer une leçon, car la qualité et la politesse sont très importantes chez Walad. Meilleur homme💪

Tobi.n

Le 16/04/2024 à 09:48

5 / 5

Un kebab pas comme les autres. La nourriture est délicieuse, le service agréable, que demander de plus.

Simon.g

Le 09/04/2024 à 10:32

5 / 5

Très bonne nourriture Le doner kebab aux légumes grillés est aussi une nouveauté

turistmurat.

Le 14/03/2024 à 11:51

5 / 5

Le meilleur Köfte Ekmek (Sandvich) de la région 🥰🥰🥰 Très bon service Simplement génial

Irfan.j

Le 12/03/2024 à 20:25

5 / 5

La meilleure nourriture à Vilsbiburg !!!! Méga sélection et tout frais 👍 10e/10e année

Marco.a

Le 06/03/2024 à 18:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympa! Tout était très frais et super savoureux !

Julian.r

Le 05/03/2024 à 14:51

5 / 5

Merci Misjo

  • 🏪 Mare Blu Bisingen (212 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le 14 avril 2024 et avons été très déçus. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons parlé à l'employé. Il se détourna et se concentra sur les pancartes « Réservé » dans sa main. Nous lui avons ensuite reparlé, mais il s'est dirigé vers la bonne chambre d'amis. Alors que nous cherchions une place dans la salle à manger de gauche, il est revenu et nous a insultés en nous disant que nous ne pouvions pas nous asseoir n'importe où, mais qu'il fallait d'abord demander. Nous lui avons dit que nous l'avions fait deux fois. Il a répondu par un « Non, vous ne l'avez pas fait ! » Nous avons ensuite quitté le restaurant et nous ne reviendrons certainement jamais. Nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant. Il n'y a qu'une seule étoile car "0" n'est malheureusement pas techniquement possible.


  • 🏪 Schloss Reinach (1382 Avis)

  • 💬 À fuir!!! Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro vraiment très déçu de cet établissement, piscine froide impossible de ce baigner même pour faire des longueurs sachant que sur leur site internet il est stipulé que la piscine est chauffée à 25 degrés, chambre médiocre pour le prix !! Nous n’avons même pas fini notre séjour nous sommes partis 1h après être arrivés une vrai perte de temps et d’argent.


  • 🏪 Wurst Michel (246 Avis)

  • 💬 Wurst Michel peut aussi préparer de super délicieuses tapas espagnoles ! Michael Dahm a perfectionné notre cérémonie d'ouverture le 13 mai 2023 avec un buffet de finger food très délicieux et visuellement attrayant, qui a ravi nos invités et nous-mêmes. Merci beaucoup!


  • 🏪 Huchenfeld Schnellimbiss (238 Avis)

  • 💬 Ok pizza, rien d'exceptionnel par rapport au prix d'achat. Le service était bon et sympathique.


  • 🏪 Raststätte Jägerheim (3517 Avis)

  • 💬 Lors de notre road trip, nous avons choisi ce restaurant pour dîner grâce aux critiques. Sur le chemin du retour, nous avons planifié notre route pour avoir à nouveau l'occasion de manger ici. Nourriture délicieuse, service excellent! C'était extrêmement rapide mais vous pouvez également voir que la qualité de la nourriture est élevée. C'est un excellent rapport qualité/prix et les portions étaient parfaites pour moi. De plus, tous ceux qui y travaillent sont amicaux et heureux et entretiennent de bonnes relations entre eux. Chaque fois que nous prendrons cette route, nous reviendrons certainement. Personnellement, j'ai également été très touché par les soins et l'aide que le personnel m'a apporté après la visite - sur le chemin du retour, j'ai oublié ma trousse de maquillage au restaurant, ils m'ont suggéré de me l'envoyer ! Cela signifie vraiment beaucoup ! Merci beaucoup! Dans l'attente de nos prochaines visites :)


  • 🏪 Pommdöner (24 Avis)

  • 💬 Kebab souverain. Je recommande l'assiette kebab. Un point critique est que le pain kebab est trop petit et ne rend pas justice au prix. Mais viande, qualité, sauces dans une gamme décente. Je pense qu’une fois que vous améliorerez le pain, votre magasin gagnera en qualité et en succès. Donnez à l'ensemble une note de 8,1/10


  • 🏪 H4 Hotel Münster (1662 Avis)

  • 💬 J'ai payé en moyenne 145 € la nuit pour un séjour de 3 nuits, ce qui était assez cher pour une petite ville comme Münster. Pour cela, il y avait beaucoup à désirer. Les points positifs étaient l'emplacement et le personnel très gentil à la réception. Les points négatifs : L'hôtel n'avait pas de salle de sport. Il y avait une mauvaise odeur à la réception pendant les 3 jours de mon séjour. Le premier jour, au petit-déjeuner, j'ai demandé du pain sans gluten. J'ai attendu 30 minutes, fini toute la nourriture et expiré. Pas de pain. Après cela, j'ai appelé la réception les 3 autres matins où j'étais à l'hôtel pour demander à l'avance du pain sans gluten. Le choix de plats au petit-déjeuner n'était pas génial. Ni le personnel du petit déjeuner. Je lui donnerais une note inférieure à la moyenne en fonction du choix de plats, de jus de fruits, etc. Un jour, il y avait un poil dans mon saumon. Une seule petite bouteille d'eau gratuite dans la chambre le premier jour. Moins de 300 ml. Il n'y avait pas de pantoufles, de crèmes, de peignes, de dentifrice, etc. dans la chambre. J'ai dû demander des pantoufles et je ne les ai obtenues que le deuxième jour. Crème hydratante uniquement le troisième jour (mais 3 tubes !!) Il y avait une tache sur la serviette un des jours. Dans l'ensemble, c'est trop cher pour l'expérience que j'ai vécue. Je dirais que c'est plutôt un hôtel à 60-65 € la nuit.


  • 🏪 Ristretto espresso & pizzabar (144 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Sûrement l'une des meilleures pizzas du coin. Personnel très sympathique et meilleur café 😍


  • 🏪 Blischke's Hotel- und Restaurantbetriebe Kommanditgesellschaft (19 Avis)

  • 💬 Un magnifique appartement particulièrement recommandé aux personnes handicapées. L'établissement est décoré avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes secrètement sentis à l'aise et tenons à remercier chaleureusement la famille Blischke.


  • 🏪 Gaststätte Posendorfer Bauernstube (26 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux, le service et la nourriture sont bons, vous pouvez discuter et vous pouvez facilement recommander le restaurant.