Les avis
Le 22/12/2023 à 05:12
Petit pub sympa avec une super ambiance, très cosy Le personnel est également très sympathique
Le 07/11/2023 à 21:08
J'y étais à Halloween et c'était très sympa ! Merci pour le beau climat ! Je reviendrai pour essayer la nourriture !
Le 07/08/2023 à 14:42
Très bon Cordon Bleu et livré rapidement. J'attends toujours avec impatience un dessert au menu de livraison
Le 06/08/2023 à 19:36
Malheureusement, la nourriture est arrivée froide. Les frites étaient très molles. Dommage ! Je me réjouirais d'un bon d'achat ! Malheureusement plus jamais
Le 26/07/2023 à 20:02
Nous nous sommes fait livrer la nourriture, au lieu de l'heure spécifiée, nous avons attendu 2 heures et avons ensuite reçu de la nourriture froide. Le goût était correct. Il n'y avait rien de vert dans la salade et la tranche de concombre était déjà ratatinée. C'est dommage de s'attendre à quelque chose de différent, surtout pour le prix
Le 28/05/2023 à 11:44
Pub sympa et personnel très sympathique ! ❤️ Nous reviendrons certainement :)
Le 18/05/2023 à 17:21
Ma femme m'a quitté. Ici, je trouve le confort liquide et la meilleure compagnie. Mon château dans les vagues !
Le 18/05/2023 à 17:18
Il y aura sur place un symposium de gaieté alcoolisée et de spécialités régionales. En plus de la bonne ambiance bourgeoise qui règne sur place, vous pouvez également commander rapidement et facilement un répertoire culinaire équilibré depuis votre salon. Un plaisir à chaque fois.
Le 17/05/2023 à 19:26
La nourriture était excellente, il y avait 2 plats très savoureux et encore chauds à la livraison…….
Le 09/05/2023 à 13:21
Il est trois heures, tu ne veux pas rentrer à la maison et tu as toujours soif ? Alors je te dis, vas-y, tu es là ! Bravo!🍻
Le 11/03/2023 à 14:54
C'était une très belle soirée.
Le 04/03/2023 à 01:55
Petit bar fumeur convivial avec 2 machines à fléchettes et un baby-foot (aire de jeux non-fumeurs). L'ambiance est une question de goût. Le personnel était très sympathique et les commandes étaient servies rapidement. La portion de frites était généreuse. Points déduits à cause des toilettes, le ménage laissait à désirer. Dans l'ensemble, le Schlössle convient parfaitement pour une bière ou un spritzer.
Le 24/01/2023 à 11:48
Il y a mieux, mais pas le pire non plus en ville.
Le 25/11/2022 à 20:23
Personnel très sympa et super sympa
Le 01/11/2022 à 07:56
Pub où l'on peut jouer au baby-foot et aux fléchettes. Les prix sont corrects. Pour les non-fumeurs, c'est peut-être bon à savoir : il est permis de fumer ici. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, les températures ici peuvent devenir très chaudes.
Le 25/07/2022 à 09:12
J'y suis allé plusieurs fois, pub sympa et le patron est aussi très sympa et aussi très attractif. Il ne manque plus que l'élargissement de l'assortiment de bières. Le propriétaire va bien aussi, mais je pense qu'il a pris un peu de poids depuis la réouverture, probablement à cause de Corona !!
Le 11/06/2022 à 20:11
Ample et décontracté. Personnel sympathique. Des invités sympathiques.
Le 08/05/2022 à 14:42
Pub sympa pour un dernier verre, bar fumeur
Le 10/04/2022 à 02:36
Une super boutique. Service très sympathique, patron absolument sympathique envers le service et surtout envers ses clients. Bonne musique et bonne ambiance aussi. Un incontournable pour que chacun y soit allé au moins une fois.
Le 23/01/2022 à 20:33
Très bonne ambiance et bon service! C'est supportable là-bas 👍
Le 26/12/2021 à 05:41
Très bonne ambiance, bonne musique et personnel sympathique. Je reviendrai certainement :)
Le 16/11/2021 à 08:16
Un super pub que je visite depuis de nombreuses années, c'est une tradition pour moi. Vous pourrez faire une superbe partie de baby-foot et il y aura aussi quelques collations à manger. Le service n'est généralement pas mauvais. Un point négatif c'est l'espace fumeur au bar, ça doit vraiment puer après, mais j'imagine que c'est juste une question de goût. J'aimerais certainement revenir.
Le 09/09/2021 à 22:59
Pub culte et qui mérite toujours une visite !
Le 02/08/2021 à 19:10
Très bonne ambiance, habitués et nouvelles personnes, bon mélange. Baby-foot, fléchettes et bonne musique. Pub pittoresque !
Le 18/07/2021 à 00:03
Plus vous y restez longtemps, mieux c'est.
Le 12/02/2021 à 19:23
Propriétaire du bar peu sympathique
Le 10/09/2020 à 20:10
Comme toujours un plaisir. La meilleure salade de saucisses.
Le 19/07/2020 à 02:23
Super 😁👍
Le 02/07/2020 à 17:40
Bon service et bonne nourriture
Le 24/02/2020 à 08:33
Meilleur
Le 01/02/2020 à 08:37
Depuis le nouveau locataire, le service est débordé à mon avis. Les serveuses mettent beaucoup de temps à prendre des boissons même s'il ne se passe pas grand chose... L'ambiance et les prix sont toujours aussi bons.
Le 21/11/2019 à 08:03
Beaucoup trop lumineux, comme chez le dentiste.
Le 03/11/2019 à 23:40
Pub normal, première scène...
Le 10/10/2019 à 13:03
Délicieuse salade de saucisses, bon service
Le 27/07/2019 à 21:39
Tout simplement magnifique
Le 16/06/2019 à 07:19
Un endroit très opportun. Malheureusement totalement surpeuplé le week-end.
Le 01/06/2019 à 00:30
Schlössle x3
Le 19/05/2019 à 08:47
Personnel sympathique et attentif ; bonne musique
Le 04/05/2019 à 11:49
Personnel très sympa, rapport qualité-prix très bon 👍
Le 16/04/2019 à 18:55
Ancien pub à Villingen
Le 08/04/2019 à 16:12
dommage
Le 25/03/2019 à 09:43
Pub sympa avec des prix bon marché
Le 05/03/2019 à 13:27
Super restaurant surtout pour les plus jeunes. Bonne nourriture, personnel sympathique. Très bien pour « traîner ».
Le 28/02/2019 à 21:56
Excellent!
Le 14/02/2019 à 10:10
Confortable et pas cher
Le 15/12/2018 à 10:34
Très agréable
Le 23/11/2018 à 00:40
Ambiance très sympa avec des employés incroyablement sympathiques. Chaque visite en vaut la peine ! 😁👍
Le 31/08/2018 à 23:23
Idéal pour les jeunes grâce aux prix bas
Le 18/08/2018 à 14:46
Pub cosy pour boire quelques bières entre amis.
Le 09/03/2018 à 01:47
En tant que gourmet WuSa, je dis : LA salade de saucisses à VS et aux alentours !
Le 07/02/2018 à 07:56
Pub préféré ! Très bonne ambiance, service sympathique - l'endroit idéal pour sortir entre amis.
Le 28/12/2017 à 19:33
Nourriture bonne et pas chère. Les serveuses sont toujours sympathiques et l'ambiance est sympa. Je ne peux que recommander.
Le 20/09/2017 à 20:10
Une cuisine excellente, une ambiance classique, des prix abordables et un personnel de première classe font qu'un voyage à Schlössle en vaut toujours la peine. C'est le seul pub de VS depuis des années que je visite régulièrement et que je ne veux jamais manquer.
Le 04/09/2017 à 13:47
Très bien
Le 30/08/2017 à 17:13
Confort et hospitalité, toujours une visite agréable, fortement recommandé
Le 09/08/2017 à 22:31
Super ambiance, petites choses délicieuses à manger, bonne musique live
Le 26/04/2017 à 19:14
Classe!
Le 21/04/2017 à 10:23
Bon pour donner un coup de pied xD
Le 18/04/2017 à 13:08
Cosy, rustique, bonne musique, gens divers :)
Le 12/04/2017 à 10:12
Délicieuse salade de saucisses, on peut aussi fumer (important pour certains) et bonne ambiance
Le 15/03/2017 à 11:51
Qui ne connaît pas Toni ici en ville ? Un véritable pub de scène. Espaces séparés pour fumeurs et non-fumeurs, bar et sièges. Baby-foot, fléchettes et une superbe borne d'arcade !!! Parfois un peu plein d'étudiants, mais eux aussi en font partie. Tout ce qui n'est pas au menu est improvisé (une chope de BaKi - merci Toni.)
Le 07/02/2017 à 10:45
Super restaurant avec un espace fumeur séparé
Le 19/01/2017 à 00:09
Un endroit où se sentir... génial... pouvoir rester anonyme tout en se sentant chez soi... Unique
Le 08/01/2017 à 16:19
Super pub avec des gens formidables
Le 10/12/2016 à 05:10
Cosy, rustique, très bonne musique rock
Le 25/11/2016 à 18:09
le meilleur local de partout
Le 23/07/2016 à 22:36
C'est beau, beau Joachim Löwen
💬 La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
💬 Le téléchargement est tout simplement génial ! L'attitude est au plus haut niveau. Deux voitures électriques ont été déchargées. Nous avons offert à Kami des gaufres👍👍👍👍
💬 Les meilleures nouilles de tous les temps !
💬 Je n'ai trouvé aucun endroit par temps froid (octobre) dans les limites du prix normal. Merci! 20€ est le meilleur prix près de la gare. Je vous souhaite du succès dans cette entreprise! Clair, remise, prix normal.
💬 Un de mes endroits préférés pour prendre un cocktail (ils ont Happy Hour !). La nourriture est excellente et j'adore la musique lounge.
💬 J'ai tout aimé, nous y étions mercredi, nous avons donc commandé un plat signature (Côtes levées), la portion était si grosse qu'il était impossible de manger, mais il y avait la possibilité d'en commander plus gratuitement). En général, j'ai aimé l'intérieur, pour une raison quelconque, cela me rappelle un navire, le service est excellent.
💬 De très belles salles à manger, invitent à s'attarder. Personnel sympa, bonne bière. Nous recommandons .
💬 Joli snack-bar avec des plats fraîchement préparés principalement à base de poisson. Il existe également un large choix de boissons dans différentes variantes. Tous les sièges sont à l'extérieur dans un endroit fantastique. Le personnel est super sympa. Vous pouvez également commander du poisson à emporter. En dehors de la séance, renseignez-vous sur les horaires d'ouverture.
💬 Nous avons passé un week-end au Tannenhof et l'avons mis à l'épreuve. Le restaurant, l'hôtel, le bowling, la salle. Cela ne pourrait être mieux! Le cœur et la passion avec lesquels cette entreprise est dirigée sont exemplaires ! Jürgen a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous rendre heureux. Une personne si chaleureuse ! Les chambres étaient propres et tout à fait suffisantes pour le prix. Le petit-déjeuner et les boissons étaient délicieux et à des prix abordables. Nous reviendrons à tout moment et pouvons le recommander sans réserve.
💬 nous ne connaissions pas l'allemand mais ils étaient très patients et sympathiques !