📌 Lüneburger Str. 20, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:10
La nourriture était bonne. Mais malheureusement, les employés à la caisse ont eu des difficultés à récupérer l'argent et ils n'ont même pas dit qu'il y aurait des frais supplémentaires si vous payiez avec Visa.
Le 08/05/2024 à 14:09
Non seulement la nourriture et le service étaient de 10/10, mais aussi la variété du menu et l'ambiance étaient imbattables. J'ai vraiment hâte de revenir au restaurant !!
Le 08/05/2024 à 13:03
Je suis allée au Sirali Kebab une fois et c'était vraiment génial ! La nourriture était délicieuse, des entrées aux plats principaux. L'atmosphère était également très agréable et totalement chaleureuse. Le personnel était très sympathique et s'est vraiment occupé de nous. Il est clair qu'ils font un effort pour que les clients soient satisfaits. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Sirali Kebab. C'est un restaurant où l'on peut bien manger et se sentir le bienvenu.
Le 08/05/2024 à 12:06
Dès mon arrivée, j'ai aimé le design du restaurant et il y avait beaucoup de choix. Je le recommanderais.
Le 07/05/2024 à 15:21
Tip top, nourriture très propre et très savoureuse, personnel très sympathique. je vous recommande à tous d'y aller ❤️
Le 07/05/2024 à 15:21
Le meilleur restaurant que je connaisse, le meilleur service, la meilleure nourriture, le meilleur des meilleurs Ça ne pourrait pas être mieux. Je recommande le restaurant, très bien fait, on se sent comme chez soi. Le personnel est très sympathique, la nourriture est très savoureuse, il y a de tout, par exemple du kebab, de l'Adana, de la pizza et bien d'autres choses encore. plus Cordialement Salih ❤️
Le 07/05/2024 à 15:18
J'y étais avec ma famille, c'était très sympa, tout était très bien et ce serait bien pour vous tous d'aller y manger avec vos amis ou votre famille
Le 07/05/2024 à 15:17
Nous y étions, la nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et sympathique. Le pain est tellement délicieux que ça me manque encore et j'y retournerai plus souvent.
Le 07/05/2024 à 15:13
Tout était super, merci beaucoup
Le 07/05/2024 à 13:38
La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
Le 07/05/2024 à 13:04
Très savoureux et le personnel était très sympathique. Le pain est très savoureux et croustillant
Le 07/05/2024 à 12:48
Merci beaucoup pour tout, c'est un super endroit, c'est un restaurant où aller en famille, la nourriture est excellente, le service est délicieux, le service est bon, à partir de maintenant je commanderai toujours du sirali kepap 👍👍 👍👍
Le 07/05/2024 à 12:39
La nourriture est délicieuse, le service est très bon, ma seule adresse maintenant est Sirali kebab. Merci beaucoup pour vos friandises.
Le 03/05/2024 à 10:06
Délicieux kebab, c'est délicieux😋
💬 Mauvais service. Service peu sympathique. Ce que vous voulez n'est pas écouté. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé et ils prétendent ensuite que la commande n'était pas fausse. C'est ce qui arrive lorsque vous discutez simplement avec des employés et que vous n'écoutez pas. Pas recommandable. Ils sont vraiment en colère
💬 Pas bon du tout. Les pâtes sont trop salées, baignent dans de l'eau à la tomate. Crevettes surgelées. Ambiance bof, on attend 1h pour laisser tout dans l'assiette. En gros ne vous arrêtez pas !!!
💬 Nous pouvons vraiment recommander ce « café créatif ». Les deux dames qui « tiennent » le restaurant sont très engagées et sympathiques. L'ambiance est cosy et invite à la flânerie. Les gaufres sucrées/salées sont faites maison et ont un très bon goût.
💬 Nous avons toujours été bien traités ici et la nourriture est excellente. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Doner et Dürum de Gül Kebab sont un must absolu !! Il arrive souvent que l'on se rende à Tettnang pour cette expérience culinaire. Nous avons toujours été servis de manière conviviale ! La nourriture est toujours fraîche et les portions sont si grandes que vous êtes sur le point d'éclater. Certainement plus de 5 étoiles de ma part !! Merci, on revient toujours vers vous quand on a faim de kebab !!
💬 Tout était propre, le service était très rapide et agréable. Tout le monde a également apprécié la nourriture
💬 C'était incroyable. Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années. L'atmosphère vous donne l'impression d'être en Grèce.
💬 Repas commandé le 16 mars 2024. La pizza familiale était immangeable ! C'était brûlé et on pouvait le goûter. Malheureusement, c'est très triste que nous ayons payé 38 €. Dans le passé, j'aurais donné 5 étoiles à cette pizzeria. Je soupçonne que le propriétaire a changé. Avant, tout était génial !
💬 Savoureux. Peu coûteux. Les travailleurs doivent être un peu plus accueillants envers leurs visiteurs.
💬 Ils servent si bien, j'adore leurs tasses🤩. Le goût du café était excellent et le gâteau était également délicieux. Nous nous sommes achetés deux morceaux de gâteau, un "gâteau au fromage" et le second était "Mascarpone à la framboise" et cappuccino, également de la glace pour les enfants. Tout était délicieux. L'homme qui nous servait était très gentil.