📌 Lüneburger Str. 20, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:10
La nourriture était bonne. Mais malheureusement, les employés à la caisse ont eu des difficultés à récupérer l'argent et ils n'ont même pas dit qu'il y aurait des frais supplémentaires si vous payiez avec Visa.
Le 08/05/2024 à 14:09
Non seulement la nourriture et le service étaient de 10/10, mais aussi la variété du menu et l'ambiance étaient imbattables. J'ai vraiment hâte de revenir au restaurant !!
Le 08/05/2024 à 13:03
Je suis allée au Sirali Kebab une fois et c'était vraiment génial ! La nourriture était délicieuse, des entrées aux plats principaux. L'atmosphère était également très agréable et totalement chaleureuse. Le personnel était très sympathique et s'est vraiment occupé de nous. Il est clair qu'ils font un effort pour que les clients soient satisfaits. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le Sirali Kebab. C'est un restaurant où l'on peut bien manger et se sentir le bienvenu.
Le 08/05/2024 à 12:06
Dès mon arrivée, j'ai aimé le design du restaurant et il y avait beaucoup de choix. Je le recommanderais.
Le 07/05/2024 à 15:21
Tip top, nourriture très propre et très savoureuse, personnel très sympathique. je vous recommande à tous d'y aller ❤️
Le 07/05/2024 à 15:21
Le meilleur restaurant que je connaisse, le meilleur service, la meilleure nourriture, le meilleur des meilleurs Ça ne pourrait pas être mieux. Je recommande le restaurant, très bien fait, on se sent comme chez soi. Le personnel est très sympathique, la nourriture est très savoureuse, il y a de tout, par exemple du kebab, de l'Adana, de la pizza et bien d'autres choses encore. plus Cordialement Salih ❤️
Le 07/05/2024 à 15:18
J'y étais avec ma famille, c'était très sympa, tout était très bien et ce serait bien pour vous tous d'aller y manger avec vos amis ou votre famille
Le 07/05/2024 à 15:17
Nous y étions, la nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et sympathique. Le pain est tellement délicieux que ça me manque encore et j'y retournerai plus souvent.
Le 07/05/2024 à 15:13
Tout était super, merci beaucoup
Le 07/05/2024 à 13:38
La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.
Le 07/05/2024 à 13:04
Très savoureux et le personnel était très sympathique. Le pain est très savoureux et croustillant
Le 07/05/2024 à 12:48
Merci beaucoup pour tout, c'est un super endroit, c'est un restaurant où aller en famille, la nourriture est excellente, le service est délicieux, le service est bon, à partir de maintenant je commanderai toujours du sirali kepap 👍👍 👍👍
Le 07/05/2024 à 12:39
La nourriture est délicieuse, le service est très bon, ma seule adresse maintenant est Sirali kebab. Merci beaucoup pour vos friandises.
Le 03/05/2024 à 10:06
Délicieux kebab, c'est délicieux😋
💬 Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
💬 NE MANGER PAS LÀ! Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce restaurant. Des surgelés de qualité inférieure avec une crème d'avocat sur le « burger » qui m'a rendu malade. Pains à burger les moins chers et les plus durs. Frites super grasses/pâteuses. Les hamburgers de McDonald's sont un véritable rêve. Le service ne parle pas une langue commune. De toute façon, personne ne se soucie de son goût. A éviter à tout prix !!
💬 Il y a 4 étoiles sur les portes. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le gars repartira d'ici affamé.
💬 À partir d'aujourd'hui, le menu avec de superbes châteaux, de délicieuses escalopes, des pâtes et des salades a été élargi avec davantage de plats de pâtes et un large choix de pizzas pour tous les goûts. Après la délicieuse bruschetta, nous avons pu déguster nos premières pizzas et avons été absolument ravis de la base croustillante du four à pizza et des délicieuses garnitures. Hautement recommandé! Un très bon ajout à la carte. Comme toujours, la visite aux hôtes charmants en valait vraiment la peine 😀
💬 Super-bar
💬 Un tout petit hôtel dans lequel on entend bien les voitures et le tram, heureusement pas très fréquents durant la nuit. Sinon très bien placé à côté des places principales de la ville. Déco basique. Chauffage non allumé en arrivant dans la chambre. On est venu récupérer un coussin dans ma chambre pour pouvoir le donner à une autre chambre. Petit déjeuner servi seulement à partir de 8h00. Pas de réception la nuit passé une certaine heure (attention pas de possibilité d'accueil tardif).
💬 Café-restaurant dans le quartier historique d'Alzey. Nous y avons pris un merveilleux petit déjeuner, tout était très savoureux. Le service est excellent. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit des nombreux visiteurs. Un groupe de femmes âgées riaient de manière assourdissante et parlaient fort. Mais peut-être sommes-nous arrivés là par hasard.
💬 Mon premier kebab dans cette boutique était très, très bon. Facilement accessible en voiture et à pied. La performance tarifaire normale pour un kebab à 5€ est actuellement normale (21/09/22). Personnel très sympathique. L'employé a gentiment expliqué ce qu'il y avait exactement dans quelle sauce. Doner kebab était très savoureux. Je ne déduis qu'une étoile mais je lui en donnerais 4,5, le kebab n'était pas petit mais pas grand non plus - j'ai eu des kebabs plus gros. Mais sinon tout est très très bien 👍
💬 Vraiment beau ici et incroyablement savoureux. Excellent et très bon service.
💬 Chambres belles, confortables et propres, très bon petit déjeuner, grand choix de plats, café merveilleux, emplacement un peu loin du centre, supplément payé pour le stationnement dans la rue.