📌 Renzstraße 8, 67547 Worms - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 15:23
Vraiment confortable et pas cher.
Le 25/06/2022 à 19:44
Musique forte tous les jours, même après le repos. Les bouteilles de bière volent partout. Tout le monde est ivre et danse sur le balcon... c'est vraiment le bordel là-bas. La prochaine fois, je préférerais dormir sous un pont, au moins là-bas, tu pourras avoir un peu de paix et de tranquillité.
Le 14/05/2022 à 20:31
Très mauvaises conditions
Le 15/07/2021 à 19:31
Nos collaborateurs ont été très bien accueillis
Le 26/09/2020 à 03:03
L'hôtelier est gentil, serviable et arrangeant.
Le 20/10/2019 à 07:07
Mon collègue était là depuis une semaine, chaque soir quelqu'un frappait sur son toit et on l'entendait courir dans les escaliers jusqu'à la sortie
Le 24/11/2018 à 18:34
C'est de la merde et une tombe, mais il y a un endroit où dormir
Le 01/02/2018 à 13:21
Cuisine pour 30 personnes
Le 19/11/2017 à 12:26
Médiocre. Chambres pas au goût du jour. Vieille télé sans télécommande. L'entrée est pleine de matériel
Le 25/06/2017 à 14:27
Bon petit déjeuner, très bons matelas
Le 07/06/2017 à 18:09
A connu des jours meilleurs.
Le 18/09/2015 à 01:09
Un super hôtel, petit, très accueillant, géré par une épouse sympathique, un mari calme et un énorme chien.
💬 J'ai commandé un Paigu un Zhujiaomian Le Paigu (un plat de porc et os) est sûrement une cuisine industrielle. Le milieu est tout de même froid ! Le Zhujiaomian (nouilles et pied de cochon) n'est pas plaisant comme même, parce que les nouilles sont bien collé quelque part. C'est fou dans le système de cuisine chinoise. Cependant, avec tous ces défauts, le goût est toujours bon.
💬 Joli petit café avec une boutique attenante pour toutes sortes d'objets de décoration/petits souvenirs artistiques de Rügen. Propriétaire très sympathique. Il y a un grand choix de boissons et un délicieux gâteau à l'argousier. Les sièges sont dans le jardin dans la salle à manger extérieure.
💬 Nous y avons passé une nuit, c'était très calme et reposant. La chambre est très propre, bien rangé et correspond exactement aux photos du site internet. Nous sommes arrivés le soir vers 22h00, donc la carte est laissé dans une boîte avec code à l'entrée très pratique. Le petit déjeuner qui proposé est très bon avec des produits frais. Je vous recommande ce lieux.
💬 Accueil tres convivial très bien situé centre ville toute commodité petit déjeuner copieux À recommander
💬 Tout bon :)
💬 Endroit agréable et confortable. Service ultra rapide et personnel sympathique. Au milieu de la vieille ville. Les prix sont corrects aussi. Jetez un oeil si vous êtes dans le coin. 🙂
💬 La réunion du village et son équipe dévouée sont un coup de chance pour la communauté et tous les invités d'ici et d'ailleurs. Ici, avec enthousiasme et initiative, vous parvenez à créer une atmosphère agréable et toujours une surprise pour le palais - continuez ainsi... 👍🏻
💬 J'ai visité le carnaval des enfants hier, c'était super, la nourriture était TRÈS BONNE et une très grande portion, le prix était super👍👍 l'événement était bien organisé et nous nous sommes bien amusés👍👍🎉
💬 À mon avis, un snack-bar peu hygiénique. Propreté avec des tables grasses. J'avais une boîte de kebab avec de la viande froide encore crue. Je viens de marcher du snack à la voiture. Ils ne m'y reverront plus jamais. Uniquement avec le ministère de la Santé. Et je ne veux pas parler sur le chemin des toilettes.
💬 Excellent service de restauration et la nourriture est très joliment présentée et également très savoureuse. De plus, très professionnel dans la réception des contacts et le traitement des commandes. Je ne peux que le recommander.