📌 Renzstraße 8, 67547 Worms - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 15:23
Vraiment confortable et pas cher.
Le 25/06/2022 à 19:44
Musique forte tous les jours, même après le repos. Les bouteilles de bière volent partout. Tout le monde est ivre et danse sur le balcon... c'est vraiment le bordel là-bas. La prochaine fois, je préférerais dormir sous un pont, au moins là-bas, tu pourras avoir un peu de paix et de tranquillité.
Le 14/05/2022 à 20:31
Très mauvaises conditions
Le 15/07/2021 à 19:31
Nos collaborateurs ont été très bien accueillis
Le 26/09/2020 à 03:03
L'hôtelier est gentil, serviable et arrangeant.
Le 20/10/2019 à 07:07
Mon collègue était là depuis une semaine, chaque soir quelqu'un frappait sur son toit et on l'entendait courir dans les escaliers jusqu'à la sortie
Le 24/11/2018 à 18:34
C'est de la merde et une tombe, mais il y a un endroit où dormir
Le 01/02/2018 à 13:21
Cuisine pour 30 personnes
Le 19/11/2017 à 12:26
Médiocre. Chambres pas au goût du jour. Vieille télé sans télécommande. L'entrée est pleine de matériel
Le 25/06/2017 à 14:27
Bon petit déjeuner, très bons matelas
Le 07/06/2017 à 18:09
A connu des jours meilleurs.
Le 18/09/2015 à 01:09
Un super hôtel, petit, très accueillant, géré par une épouse sympathique, un mari calme et un énorme chien.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous y sommes arrêtés ! Nous avons eu une place même si nous n'avions pas réservé ! Le propriétaire très sympathique ! Le restaurant est décoré dans un style pirate, évidemment avec beaucoup d'amour ! La nourriture était très bonne! Nous avons été entièrement satisfaits et ne pouvons que recommander le restaurant ! Et nous reviendrons certainement !
💬 Excellent repas et service impeccable.
💬 J'ai apprécié le chef überbacken. C'était ringard et rempli de pâtes, de paprika et de poulet, mais pas tellement de poulet. Et il n’y avait littéralement pas de sel, il fallait donc en ajouter continuellement. Mais la quantité était bonne. Assez pour une personne. J'ai dû attendre un moment pour avoir la nourriture. Je n'ai pas aimé les frites mais la sauce cocktail était bonne.
💬 Salades et pâtes très savoureuses, vue magnifique, personnel rapide et sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper, nous ne pouvons pas expliquer les mauvaises critiques. Je viens de dîner pour la deuxième fois, toujours aussi bien.
💬 Jusqu'à présent, je suis resté ici 3 fois et à chaque fois, j'ai passé un moment délicieux. L'hôtesse est incroyable, les chambres sont propres et confortables. Je reviendrai ici avec plaisir.
💬 Super Choon
💬 Hamburger super savoureux et frites excellentes et à des prix raisonnables aussi ! Je peux fortement le recommander.
💬 OH MON DIEU! Par où je commence? Ce restaurant est fantastique ! J'ai vécu en Turquie et mangé leur nourriture et l'Iskander Doener ici à Toros m'a ramené un flot de merveilleux souvenirs. C'est tellement délicieux et j'encourage tout le monde à l'essayer. Les propriétaires et leur personnel sont merveilleux. Ils sont sympathiques, très hospitaliers, toujours souriants, généreux et vous traiteront comme des membres de la famille. J'ai parcouru le monde et c'est vraiment un joyau caché. La nourriture est exceptionnelle. La qualité est très bonne et les portions sont généreuses. Cela peut paraître étrange de dire cela en parlant d’un repas au restaurant, mais la nourriture avait le goût d’avoir été préparée avec amour. Voilà à quel point c'était bon. Faites-vous une faveur et rendez-leur visite. Il faudra peut-être conduire un peu pour arriver ici, mais cela en vaut la peine.
💬 Très beau pavillon de carabine avec des installations modernes de Meyton. Tout était en bon état et des gens super sympas.
💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?