Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Avis

📌 Mainzer Str. 19, 55413 Oberdiebach - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gasthaus à Oberdiebach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus à Oberdiebach

Francisco.n

Le 07/01/2022 à 11:09

5 / 5

Super Choon

Heinz.r

Le 27/11/2021 à 10:48

5 / 5

Bonne nourriture et desserts

Karl.�

Le 25/09/2021 à 10:37

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

Liza.u

Le 19/07/2021 à 17:34

5 / 5

Je ne peux que recommander la belle et énorme et je n'ai pas aussi bien mangé de pizza comme l'escalope depuis longtemps

Eva.e

Le 13/09/2020 à 11:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable. Très belles conditions et adapté aux enfants Hautement recommandé

Joachim.

Le 07/09/2020 à 12:30

4 / 5

Dans la belle ville de Bingen am Rhein

Falk.r

Le 30/08/2020 à 18:36

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une excellente cuisine et des prix modérés, ne peuvent être que recommandés

Luke.k

Le 05/05/2019 à 18:36

5 / 5

Nous recommandons

Tito.r

Le 05/03/2019 à 15:24

5 / 5

C'est un bon endroit pour les familles, les jeunes avec une très bonne ambiance et je suis toujours réservé par de nombreuses personnes de différents pays du monde.

  • 🏪 Villa Markersdorf (292 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au restaurant et avons été ravis, car cela n'était pas prévu dans cet environnement : le restaurant est situé dans une ancienne villa, qui est vraiment très belle. Le menu est varié et vaste. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture arrivait quand même assez rapidement et était vraiment délicieuse - qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert. Même si les prix se situent plutôt dans le segment milieu de gamme supérieur, nous avons été ravis et reviendrons certainement sur ce conseil d'initié.


  • 🏪 McDonald's (2528 Avis)

  • 💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.


  • 🏪 Ulis-Kochtopf-Restaurant, Partyservice, Grill-Events, (176 Avis)

  • 💬 Plat du jour: schnitzel avec frites et salade : 8 euros à ce prix rien à redire


  • 🏪 "Zum Schwiegermuttersitz" Bistro im Kakteenland Steinfeld (49 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa ! Nous avons eu un petit accident avec le mal des transports et on nous a proposé de l'aide à plusieurs reprises. ❤️ La nourriture est délicieuse, est arrivée à table rapidement et chaude. Nous n'avons pas encore testé les spécialités de cactus. Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizza Deliciosa (146 Avis)

  • 💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.


  • 🏪 Gaststätte Grüner Baum (213 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Gaststätte Bezo's Grill (252 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas turc, vous serez traité et servi comme la dernière personne sur terre🌏. J'ai visité cet endroit très souvent au fil des années. La nourriture est excellente. Si vous voulez de l'alcool, ils vous serviront comme un roi. Quand les clients turcs viennent, c'est définitivement le service à table. J'ai toujours attendu en tant que vétéran de l'armée américaine avec une jambe. Personne n'est venu. Nous sommes ici en Allemagne🇩🇪 où seul l'argent💵 compte. Triste mais vrai SGM Patrick Retraité de l'armée américaine.. 🇺🇸


  • 🏪 Iss Was - Fusionsküche (604 Avis)

  • 💬 Nous avons eu de l'edamame en entrée - un poème avec du sel et du citron ! Pour le plat principal, il y avait du shakschuka d'humus et un bol de houmous aux champignons frits. Super savoureux et excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour!


  • 🏪 Cafe weide Chicken Gemüse Kebap (50 Avis)

  • 💬 Le halloumi kebab que j'ai commandé était tout simplement la plus grosse arnaque. Le pain était minuscule et à peine rempli. Il n'y avait pratiquement pas de laitue, presque pas de légumes et seulement un petit peu de sauce. Tout simplement absolument injuste. Je ne reviendrai jamais. (De plus, le goût n'était pas non plus une révélation.)


  • 🏪 Gasthaus Zum Baeren Pension (226 Avis)

  • 💬 Très belle chambre très propre cocooning très calme on a adoré et on recommande à 100 %