Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Avis

📌 Mainzer Str. 19, 55413 Oberdiebach - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gasthaus à Oberdiebach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus à Oberdiebach

Francisco.n

Le 07/01/2022 à 11:09

5 / 5

Super Choon

Heinz.r

Le 27/11/2021 à 10:48

5 / 5

Bonne nourriture et desserts

Karl.�

Le 25/09/2021 à 10:37

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

Liza.u

Le 19/07/2021 à 17:34

5 / 5

Je ne peux que recommander la belle et énorme et je n'ai pas aussi bien mangé de pizza comme l'escalope depuis longtemps

Eva.e

Le 13/09/2020 à 11:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à un prix raisonnable. Très belles conditions et adapté aux enfants Hautement recommandé

Joachim.

Le 07/09/2020 à 12:30

4 / 5

Dans la belle ville de Bingen am Rhein

Falk.r

Le 30/08/2020 à 18:36

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une excellente cuisine et des prix modérés, ne peuvent être que recommandés

Luke.k

Le 05/05/2019 à 18:36

5 / 5

Nous recommandons

Tito.r

Le 05/03/2019 à 15:24

5 / 5

C'est un bon endroit pour les familles, les jeunes avec une très bonne ambiance et je suis toujours réservé par de nombreuses personnes de différents pays du monde.

  • 🏪 Lustnauer Mühle (1410 Avis)

  • 💬 Le service de restauration ici est incroyable - nous avons eu des portions très généreuses de délicieuses pâtes (quatre types différents) et le tiramisu le plus délicieux que j'ai jamais goûté ! Les restaurateurs étaient vraiment sympathiques et nous ont même offert une portion gratuite de pain à pizza. Je recommande vivement ce restaurant pour vos besoins de restauration.


  • 🏪 Balllade Dans Greensawaberg (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.


  • 🏪 fichtelburger (343 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel sympathique et serviable. La sélection de hamburgers qui change quotidiennement est également excellente. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Schützenhof Kirchhatten Inh. Stefan Rosier (25 Avis)

  • 💬 Cinq hommes étaient là pour le dîner de Noël avec moi aujourd'hui. Le magret de canard était encore à moitié cru et ils voulaient que nous emballions toute la viande qui restait, ce qui avait été discuté au départ même si nous payions par personne. Ensuite, ils ont dit que tout serait emballé et finalement, pas même un tiers de ce qui restait n'a été emballé. On nous a donné quelques morceaux de magret de canard mi-cru et pas un seul morceau de l'assiette débordante de joues de bœuf. L'essentiel est de collecter de l'argent. Pour nous, il n'y aura pas de deuxième fois.


  • 🏪 Brauerei Sauer (388 Avis)

  • 💬 Par une froide nuit d'hiver, non loin de Bamberg, nous sommes allés ici pour un dîner de fête. J'ai été fasciné et émerveillé par le lieu et l'emplacement, même à l'intérieur du restaurant-brasserie, car, selon les archives historiques, il a été documenté en 1109 sous le nom de Racesdort, mais la brasserie remonte à 1720. Une foule de monde ce soir-là, même beaucoup de tables et de chaises, mais nous avons quand même déjà une réservation. Le personnel était gentil, souriant, serviable et attentionné. Les plats étaient délicieux, savoureux et savoureux. et leurs bières étaient aussi très bonnes. Nous sommes restés près de 3 heures et le dernier client aussi. Ne savais-je pas que c'était leur lieu de rencontre/célébration de mon amie et de son mari. Brasserie recommandable dans la région de Bavière Danken, pour le verre en souvenir.


  • 🏪 Hoang Do Restaurant - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (297 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément choisi ce restaurant aujourd'hui. Décoré avec beaucoup de goût, personnel sympa et les plats à emporter étaient prêts relativement rapidement. La préparation prend le temps qu'il faut pour que ce soit bon. Il y avait une grande joie à la maison. La nourriture contenait des légumes frais, une sauce très savoureuse, de la viande frite croustillante et il n'y avait rien à redire non plus avec le riz. Je peux désormais également recommander la recommandation de mon fils. Merci.


  • 🏪 De Luca (696 Avis)

  • 💬 On sent la bonne qualité de la glace !


  • 🏪 Zum Weißen Lamm (132 Avis)

  • 💬 Dans la cour intérieure, vous pourrez vous asseoir confortablement dans un cadre magnifique. Mon tartare aux œufs de caille était délicieux. Rétrospectivement, le sandre accompagné d'un wrap de boudin noir et de choucroute n'était pas mon meilleur choix. J'ai trouvé la choucroute copieuse trop dominante sur le sandre. L'affogado comme petit dessert était délicieux. Une bouteille de Knipser Chardonnay/Weissburgunder accompagnait bien le repas.


  • 🏪 Restaurant Hasenheide (1974 Avis)

  • 💬 Quelle belle matinée ! Nous étions un groupe de 5 personnes avec un gros chien et ils nous ont donné un endroit idéal pour qu'il puisse se détendre et s'étendre, au lieu d'être à l'étroit sous le banc. La nourriture était excellente, le petit-déjeuner de mon fermier exactement comme il se doit et le service était parfait... attentionné mais pas trop. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gasthaus Naumann (234 Avis)

  • 💬 Le restaurant est toujours occupé, le service est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ! De très grosses portions, tout le monde sera rassasié. Le personnel est également très adapté aux enfants. Nous aimons toujours venir!