📌 Hohendilching 12, 83626 Valley - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 15:23
Restaurant avec des plats terre-à-terre.
Le 25/02/2024 à 18:34
Je viens de boire du café, un emplacement sympathique et très agréable et une impression amicale
Le 10/06/2023 à 15:26
12 euros pour 3 spritzers, c'est de l'usure
Le 26/04/2022 à 14:30
Tout simplement stupide
Le 21/10/2020 à 16:10
Malheureusement nous avons été très déçus du service !
Le 30/09/2020 à 12:14
Très amical. Restaurant sympa pour s'arrêter en vélo ou en randonnée.
Le 15/09/2020 à 09:48
Très bonne nourriture et tout le monde était très sympathique Je dirais que vous pouvez y retourner.
Le 20/06/2020 à 13:39
Un appel nous a confirmé que le restaurant serait ouvert le week-end. Alors que nous nous trouvions devant la porte fermée samedi après une longue marche, on nous a dit au téléphone que nous n'ouvririons que lorsqu'il ferait beau. C'était un peu étrange, mais grâce à cet incident, nous avons finalement trouvé un très bon restaurant dans la Kreuzstrasse. Néanmoins, nous avons d'abord été déçus car on nous a assuré par téléphone qu'il serait ouvert le week-end.
Le 04/06/2020 à 20:18
Auberge de campagne simple, le gâteau avait le goût de surgelé.
Le 27/10/2019 à 17:01
La nourriture est bonne, les horaires d'ouverture sont un peu inappropriés !
Le 30/05/2018 à 23:12
Bon service!
Le 03/10/2017 à 17:43
Nourriture et bière bavaroises - délicieuses !
Le 03/04/2017 à 05:52
Bon restaurant
Le 20/08/2016 à 07:18
Pas de carte, mais des prix élevés !
💬 Maintenant, l'espace extérieur est desservi. Enregistrez simplement votre temps pour vous asseoir ici. Commande rapide. Bon service.
💬 Déjeuner pré-commandé. A été apporté à la table rapidement, très savoureux 😋. Service très sympathique. Certainement à nouveau bientôt.
💬 Nous étions ici la semaine dernière, nous sommes passés dimanche soir, nous avons été bluffés par absolument tout ! 1. La nourriture était exceptionnellement savoureuse 2. Nous avons fait une commande supplémentaire, et lorsqu'elle a été préparée, comme il y avait peu de monde, le caissier lui-même a apporté notre commande à table, c'était très sympa ! L'équipe qui a fonctionné samedi était tout simplement la meilleure !!! Cela ressemblerait à de la restauration rapide, mais le service était meilleur que dans certains restaurants locaux !)
💬 Nourriture délicieuse, service incroyable! Il y avait beaucoup de monde à notre arrivée et les serveurs étaient vraiment gentils et essayaient de rattraper l'attente. J'ai vu de la nourriture végétalienne au menu et j'ai immédiatement voulu y aller. Je n'ai jamais mangé de nourriture afghane et je suis tellement heureuse d'avoir pu l'essayer ! J'ai eu le Gulpi Palaw et une des entrées et ils étaient incroyables, j'ai apprécié chaque bouchée (même s'il y avait beaucoup de coriandre et, certes, je n'en suis pas le plus grand fan) ! Tout végétalien souhaitant goûter à la bonne nourriture près de Hambourg devrait absolument essayer de venir ici !
💬 La nourriture ici est délicieuse, fraîche, préparée avec amour 👏🏻👍😍
💬 Super restaurant typique allemand! Emplacement décoration et cuisine au top!
💬 Viande vraiment de très bonne qualité. Très bonne nourriture. Grand choix. J'ai déjà utilisé le service de fête à plusieurs reprises pour entière satisfaction. Pas toutes les notes pour l'ambiance car je n'y ai pas encore mangé.
💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.
💬 Le service amical et le cappuccino et les glaces étaient bons.
💬 À mon avis, c'est un excellent hôtel et je dois le mentionner car il est très important pour moi que le personnel de tous les départements soit parfait. Félicitations excellent travail. A la prochaine fois...!!!