📌 Herrenstraße, 99869 Pferdingsleben - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:05
Gâteau maison super délicieux
Le 09/05/2024 à 22:16
Personnel très sympa avec un excellent service, des gâteaux faits maison qui ont bon goût, en somme une très bonne adresse. Nous sommes venus en vélo via la piste cyclable Nessetal.
Le 02/11/2023 à 14:07
Service sympa, gâteaux super délicieux dans les plus grandes variations. Belle ambiance idyllique. Parfait pour profiter et se détendre.
Le 13/08/2023 à 15:55
Un café très sympathique qui propose de délicieuses tartes et gâteaux 🍰. Le service était excellent.
Le 09/07/2023 à 08:07
Si vous recherchez de délicieux gâteaux et une halte agréable en été, le Waidcafé est le bon endroit.
Le 25/06/2023 à 17:57
Gâteaux très idylliques et délicieux et propriétaires très sympathiques. Nous serions ravis de revenir! 🙂
Le 04/06/2023 à 14:06
Délicieux. Agréable.
Le 19/06/2022 à 15:41
Après une belle journée dans les Open Gardens du quartier de Gotha, nous nous arrêtons au café de Pferdeingsleben. Les gâteaux étaient excellents ! Pas trop crémeux ! Le propriétaire était également très gentil et disponible pour discuter. Nous reviendrons et attendons avec impatience d'autres créations. Nous recommandons!!!
Le 19/06/2022 à 14:40
Super sympa et douillet. Il y avait aussi un grand choix vers la fin (7 gâteaux différents). Prix corrects et opérateur super sympa. Ça vaut vraiment le détour. Je ne peux que recommander :)
Le 08/05/2022 à 17:58
Des gâteaux très savoureux dans un joli café avec jardin. Le propriétaire est très arrangeant et gentil. Un véritable conseil d’initié.
Le 01/08/2021 à 17:38
Nous serions ravis de revenir. Le café et les gâteaux étaient excellents et savoureux. Le restaurant dans le jardin peut être recommandé.
Le 04/07/2021 à 13:26
Les meilleurs gâteaux du monde très sympathiques
Le 29/08/2020 à 18:08
Café très sympa et familial, avec de délicieux gâteaux faits maison 🎂 ! Nous aimerions revenir.
Le 20/10/2019 à 16:29
super, nous pouvons refaire ça
Le 13/07/2019 à 16:12
Délicieuse sélection de gâteaux, service amical - que demander de plus !!!
Le 21/04/2019 à 17:13
Petit café cosy, délicieux gâteaux et bon café. Une équipe super sympa et de bons prix. Je reviendrai avec plaisir et je ne peux que le recommander.
Le 07/05/2018 à 04:09
Bel endroit pour se détendre et profiter. Excellents gâteaux, café délicieux et service amical.
Le 02/03/2018 à 23:33
Bien
Le 18/07/2017 à 18:14
Ne peut être recommandé
💬 Un rêve de restaurant. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était très gentil et arrangeant. Et le vieux château offre une ambiance unique. Que ce soit dans le café en plein air près des murs du vieux château, avec une vue magnifique au coucher du soleil, ou dans l'intérieur conçu avec beaucoup d'amour, c'est tout simplement une expérience merveilleuse.
💬 Haut
💬 Des gens petits mais très sympas ! Très bon service, pourrait être un peu plus confortable...
💬 bar vraiment sympa, j'y ai passé beaucoup de temps pendant nos 48 heures à Munich. J'ai découvert un nouveau cocktail que j'adore. Le seul problème, c'est que le serveur à qui j'ai donné un gros pourboire le vendredi soir a oublié que nous étions là et n'a pas apporté nos boissons le samedi soir. Je connais le gars qui l'a distrait et j'aurais moi-même été distrait. mais je n'aurais pas blâmé la personne qui préparait les cocktails. Ouais, tu sais que tu es sexy, mais personne n'est trop sexy pour faire son travail professionnellement😉
💬 Parfois, il faut attendre longtemps pour commander. Le personnel n'est pas sympathique et les citoyens sont préparés avec des tailles de viande inappropriées et sont froids.
💬 Félicitations ! Les burgers sont parfaitement assemblés, les recettes parfaitement maîtrisées, et les options incroyablement diverses (tous les burgers peuvent être pris en option végétarienne) Même les glaces (King Fusion) sont largement supérieure à la moyenne, mais si on regrette l'absence de coulis caramel/chocolat. Il manque juste des bornes pour commander ! Sans parler allemand c'est compliqué ! Je recommande fortement !
💬 Super accueil et très bon plats
💬 L'emplacement est apparemment disponible à la location pour des fêtes et est correct. La nourriture provenait d'un service de fête et le service était fourni par des amis de l'hôte.
💬 J'ai reçu la livraison de cet endroit. J'ai commandé leur nouveau fondant et j'ai reçu des biscuits et une boisson. Quand il est arrivé, il faisait encore chaud et était vraiment savoureux pour un sandwich de restauration rapide. C'était un bon changement de métro et c'était un bon sandwich.
💬 J'ai commandé une pizza familiale aujourd'hui. 1/2 hawaïenne 1/2 panna Comme je travaille moi-même dans un restaurant, je sais comment les choses se font. Nous avons été durement touchés par la livraison. 32,50 € ont été facturés. Ok 2,50 € pour la livraison. Mais 30 € pour une pizza, c'est une honte. Mon ami a alors appelé et a voulu savoir comment ce prix était arrivé. Parce que si vous prenez la moitié du prix des deux pizzas, vous obtenez 21,50 € (c'est ce qu'on dit sur internet) On lui a expliqué qu'il y avait des frais supplémentaires en raison de la nouvelle commande. Quelle récommande ?? Nous avons juste eu les deux moitiés différentes. Il fallait le garnir d'une manière ou d'une autre et nous n'avions même pas de garniture spéciale. Il n’y aurait rien de tel dans notre restauration !!!!!! Plus jamais !!!!!!