Bistro 🇩🇪

Schloss-Stübchen Avis

📌 Kurfürstenstraße 19, 59581 Warstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Schloss-Stübchen à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Schloss-Stübchen à Warstein

Angelika.i

Le 07/05/2024 à 19:03

4 / 5

Profitez toujours de la meilleure saucisse au curry et toujours fraîchement préparée sur le grill.

Marina.r

Le 04/05/2024 à 10:05

5 / 5

Propriétaire très sympathique Elle a pris le temps de discuter un peu avec nous. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et délicieux ! Le prix de ces délicieuses pâtisseries est bien trop bas... Une ambiance rustique. Je reviendrai certainement au Schlossstübchen Merci pour cette belle expérience Lg Marina (pas celui de Wenholthausen...l'autre😉) Mais celui de Wenholthausen est du même avis😊

Dr..h

Le 31/03/2024 à 22:19

5 / 5

De superbes gâteaux et un service très sympa !

Iris.r

Le 31/03/2024 à 20:59

5 / 5

Restaurant très cosy et pittoresque avec une belle cheminée. Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir et serions heureux de le recommander à d'autres.

Sascha.

Le 24/03/2024 à 18:21

5 / 5

Un restaurant très pittoresque Des gâteaux super délicieux et la nourriture était bonne Service très sympathique ! Presque familial Viens Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances

Maurice.a

Le 23/03/2024 à 15:32

5 / 5

Nous avons pu nous asseoir juste à côté de la cheminée flamboyante et déguster une portion de frites croustillantes, chaudes et même salées avec une très savoureuse saucisse au curry. Il y a aussi divers gâteaux et diverses créations à base de café et comme Pâques approche, nous avons reçu 2 œufs teints frais de l'éleveur. La gentillesse est un boomerang, elle revient. Nous aussi!

Steffen.u

Le 16/03/2024 à 14:30

5 / 5

Gâteau et café très savoureux, nous nous sommes sentis très à l'aise.

daniel.o

Le 23/02/2024 à 12:15

5 / 5

Plats délicieux, hôtesse agréable et sympathique avec les enfants et gâteaux faits maison !!

Kar.e

Le 09/02/2024 à 22:11

5 / 5

avec un délicieux gâteau fait maison 🍰 au four à bois, vous pourrez parfaitement vous motiver pour la prochaine étape de pluie. Assurez-vous de prévoir un arrêt, peu importe la façon dont vous vous trouvez sur la route !

Photo n°1 de l'avis de Kar.e fait le 09/02/2024 à 22:11 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Stevo.a

Le 09/02/2024 à 19:47

5 / 5

Très bon restaurant avec d'excellents gâteaux faits maison. Le service est également très sympathique et on nous a immédiatement conseillé sur les destinations vers lesquelles nous pourrions encore voyager.

Katarzyna.i

Le 04/02/2024 à 17:17

5 / 5

Gâteau très savoureux, ambiance conviviale.

Sabine.a

Le 21/01/2024 à 08:45

5 / 5

Ambiance chaleureuse, gâteau délicieux et service très sympathique Famille Sauermann

Holger..

Le 31/10/2023 à 17:08

5 / 5

Une collation si agréable ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Pas cher et savoureux. Nous serions ravis de revenir!

Familie.u

Le 22/10/2023 à 15:24

5 / 5

Gâteau très savoureux et fait maison. Ambiance chaleureuse et service très sympathique. Cela vaut le détour. 😁

Ulrich.a

Le 21/10/2023 à 19:48

5 / 5

Endroit propre et confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et notre chien était également le bienvenu. Très agréable

Ursula.a

Le 12/08/2023 à 13:01

4 / 5

Bistrot sympa, ambiance familiale, nourriture délicieuse, copieuse, pas chère, fraîchement préparée. Gâteaux et tartelettes très savoureux et faits maison. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !

Leon.a

Le 05/08/2023 à 18:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et cadre magnifique

david.o

Le 03/08/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent gâteau maison !

david.o

Le 03/08/2023 à 15:46

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison - nous avons essayé 3 types différents et ils étaient tous parfaits !

alain.a

Le 05/07/2023 à 17:56

5 / 5

Café délicieux et gâteaux faits maison, gens sympas et hospitaliers

Hans-Joachim.e

Le 23/04/2023 à 07:50

5 / 5

La meilleure assiette manta de tous les temps. 👍👍👍

Wesley..

Le 23/03/2023 à 18:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et prix très intéressant !

Daniel.�

Le 12/03/2023 à 15:51

5 / 5

Accueil chaleureux, super hospitalier, délicieuse currywurst + frites, gâteaux/tartes paradisiaques. Cyclistes, motards et randonneurs sont les bienvenus. Nous avons passé un excellent séjour, merci !

Alin.r

Le 28/02/2023 à 18:25

5 / 5

Super café et tarte aux pommes

Photo n°1 de l'avis de Alin.r fait le 28/02/2023 à 18:25 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Photo n°2 de l'avis de Alin.r fait le 28/02/2023 à 18:25 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Monique.a

Le 24/02/2023 à 11:19

1 / 5

Réservé aux grands groupes. J'ai dû attendre plus de 2 heures pour le démarreur. 2 plats étaient courts. Aucune explication entre-temps qu'il y avait du monde de l'autre côté du restaurant. Aucun sandwich ou quoi que ce soit offert pendant la longue attente. La nourriture n'était pas très spéciale. Beaucoup n'ont pas vraiment aimé ça, mais si vous attendez aussi longtemps, vous mangerez quelque chose. Pas d'excuses. À notre demande, quelque chose a été fait concernant le projet de loi.

Iris.c

Le 05/02/2023 à 10:56

5 / 5

Le gâteau/tarte est super délicieux 😘 La nourriture aussi 👍 excellente destination pour les balades à vélo

Sabine.e

Le 29/01/2023 à 13:28

5 / 5

Le gâteau fait maison est très bon, le service est excellent

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 29/01/2023 à 13:28 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 29/01/2023 à 13:28 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Annette.i

Le 22/12/2022 à 12:50

5 / 5

J'apprécie toujours d'y aller pour prendre un café. Super sélection de gâteaux. La nourriture était également excellente.

Oksana.h

Le 02/12/2022 à 06:25

4 / 5

Le propriétaire est gentil. Le menu est petit. Le service, c'est comme si vous étiez venu rendre visite à une personne que vous connaissez - ce n'est pas officiel et ce n'est pas chic. Le café n'est vraiment pas bon (malheureusement… Desserts pas mal.

Daniel.o

Le 31/10/2022 à 18:24

5 / 5

Parfait pour ceux qui ont un budget limité et qui ressemble à un bon restaurant. Respect!

Natalia.h

Le 22/10/2022 à 13:07

5 / 5

Très sympa et délicieux !

Frederik.e

Le 22/10/2022 à 13:06

5 / 5

Propriétaire très sympathique et excellent gâteau fait maison !

Peter.r

Le 14/10/2022 à 13:04

5 / 5

Très sympa, nourriture correcte.

Ni.i

Le 09/10/2022 à 14:25

4 / 5

Je l'ai trouvé par hasard - je le recommande vivement. Gâteaux et tartelettes maison super délicieux 👍😊

L.

Le 20/09/2022 à 08:34

5 / 5

Propriétaire très sympa.

Hans-Werner.o

Le 31/07/2022 à 06:28

5 / 5

Propriétaire très gentille, l'assiette de manta était super savoureuse et bon marché. J'y retournerai certainement plus souvent. Haut 👌🍻

Gerd.r

Le 16/07/2022 à 07:57

5 / 5

Excellent service et vraiment savoureux. . .

Heike.o

Le 03/07/2022 à 13:13

5 / 5

Bon service. Le gâteau est délicieux 👍

Niklas..

Le 17/06/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Super familier, interaction agréable

Anna.

Le 21/05/2022 à 17:33

5 / 5

Super bar/restaurant. Cuisine simple mais délicieuse. Hôtesse super gentille.

R.

Le 20/01/2022 à 18:01

5 / 5

Les frites ici sont super savoureuses et toujours fraîches. La saucisse au curry est super.

Angela.u

Le 08/01/2022 à 18:47

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient délicieux ; le gâteau des hommes aux canneberges est un poème et fortement recommandé ; le patron très sympathique ; j'adorerais revenir;

Danny.e

Le 12/12/2021 à 20:52

5 / 5

Gâteau délicieux et très convivial

Nicole.i

Le 12/12/2021 à 17:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés prendre un café au château de Stübchen. Il y avait de merveilleux gâteaux et tartes faits maison. Le patron est super sympa ! Nous serions ravis de revenir!

Christian.a

Le 17/10/2021 à 14:14

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 17/10/2021 à 14:14 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Silvia.e

Le 16/10/2021 à 10:36

5 / 5

Service très sympathique. Et un délicieux gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 16/10/2021 à 10:36 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Dominik.a

Le 14/10/2021 à 19:43

5 / 5

Petite auberge chaleureuse. La propriétaire était très gentille et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. La nourriture était délicieuse et préparée rapidement.

Karen.c

Le 08/10/2021 à 18:37

5 / 5

Nous y sommes allés à cause des recommandations de gâteaux sur Internet. Vraiment très savoureux !!!

Fabian.

Le 02/10/2021 à 12:51

5 / 5

Un petit restaurant très sympa avec des gâteaux faits maison. La propriétaire nous a accueillis très sympathiquement et la nourriture était prête rapidement et très savoureuse. Encore une fois à tout moment.

Luca.�

Le 02/10/2021 à 12:51

5 / 5

Belle hospitalité. Beaucoup de portions à des prix raisonnables et les gâteaux faits maison sont extraordinaires. Avec plaisir encore.

Ursula.a

Le 28/09/2021 à 13:46

4 / 5

Les gâteaux et tartes sont toujours fabriqués sur place.

Christine.e

Le 08/09/2021 à 12:53

5 / 5

Endroit agréable et confortable avec des gâteaux très savoureux à déguster. Service très sympathique....

Doris.r

Le 06/09/2021 à 04:23

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très sympa 👍😊

Mario.e

Le 26/08/2021 à 16:04

5 / 5

Nous n'avions que de la saucisse au curry et des frites mais c'était très, très savoureux. Merci

G0ne.n

Le 24/08/2021 à 17:37

5 / 5

Anke fait de bonnes frites, sympa et proche (je viens de Hirschberg), tout le monde est sympa, un rêve

A.r

Le 08/08/2021 à 19:34

5 / 5

Nous recommandons! Les escalopes étaient parfaitement préparées et en dessert, un délicieux gâteau maison accompagné d'un bon café, génial :) De plus un service attentionné et sympathique, merci ! Nous serions ravis de revenir.

Oliver.t

Le 08/08/2021 à 13:47

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, frites et gâteau maison. Très belle prestation. Cela vaut vraiment la peine de monter sur le vélo. Avec plaisir encore

Ernst.o

Le 07/08/2021 à 15:28

5 / 5

Propriétaire très sympathique et la nourriture était excellente et de très bonnes tartes et gâteaux faits maison 👍

Rolf.u

Le 31/07/2021 à 09:45

4 / 5

Gâteaux très sympathiques et très délicieux

Holger.l

Le 17/07/2021 à 17:15

4 / 5

Gentil

Jan.o

Le 26/06/2021 à 22:15

5 / 5

Toujours super savoureux

Beagle.o

Le 06/06/2021 à 17:51

5 / 5

Café : très chaud et aromatique Cake : gâteau à la mandarine maison, un délice, pas trop sucré, juste ce qu'il faut Le patron : très gentil, compétent et serviable Une visite est fortement recommandée.

Jörg.i

Le 25/03/2021 à 18:29

5 / 5

Service agréable et gâteau délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Heiko.n

Le 29/01/2021 à 16:00

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens sympas aimeraient revenir, salutations de Fulda

Marco.i

Le 17/10/2020 à 13:21

5 / 5

Des gâteaux faits maison extrêmement délicieux 👍

Dieter.a

Le 11/10/2020 à 09:42

5 / 5

Prix/offre : Très bien.

Judith.t

Le 10/10/2020 à 13:49

5 / 5

Très cher propriétaire. Nourriture très savoureuse. Gateau maison. Ambiance agréable

Gerti.e

Le 07/09/2020 à 12:23

4 / 5

Gâteaux faits maison

Christian.e

Le 04/09/2020 à 11:13

5 / 5

Le meilleur gâteau de tous les temps, un café cosy, mais la musique pop en fond, ce n'est pas mon truc 😉

Ingrid.i

Le 01/09/2020 à 19:47

5 / 5

Nourriture et gâteaux délicieux, propriétaire super sympathique et serviable. Nous ne pouvons que le recommander.

Michael.c

Le 17/08/2020 à 06:13

3 / 5

Nourriture délicieuse

Rosa.c

Le 24/07/2020 à 00:42

4 / 5

Petit mais agréable Le café et les gâteaux faits maison étaient très savoureux.

Manfred.o

Le 05/01/2020 à 20:30

5 / 5

C'était une super soirée, on peut recommencer !!!!

Daniela.�

Le 14/11/2019 à 20:10

5 / 5

Des gens toujours formidables et gentils

ATN.

Le 10/11/2019 à 20:54

4 / 5

La propriétaire était très gentille, elle ne parle que l'allemand mais elle a essayé de tout nous expliquer avec des signes, très gentille de sa part. Les gâteaux sont très bons et cet endroit est parfait pour prendre un café après avoir mangé. Le prix des gâteaux est d'environ 3€ et celui des cafés entre 2 et 3€. Bonne ambiance !!

Photo n°1 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:54 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Photo n°2 de l'avis de ATN. fait le 10/11/2019 à 20:54 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
A..a

Le 15/09/2019 à 13:46

4 / 5

Très bon service, d'excellents gâteaux et une petite sélection de plats à bon prix.

Rolf.p

Le 05/08/2019 à 15:59

5 / 5

Super gâteaux bon service

Swen.a

Le 19/05/2019 à 13:21

5 / 5

Le Schlossstübchen est bon pour les petits appétits mais aussi pour les grands événements sociaux. J'y ai célébré mon mariage il y a bien 17 ans. C'était très agréable. Ils ont été très bien soignés, mais même aujourd'hui avec le nouveau propriétaire, le propriétaire a toujours un ouvre l'oreille et demande comment tu vas. Sans que ça ait l'air faux, continue comme ça

Arnold.e

Le 13/05/2019 à 20:23

5 / 5

Nourriture délicieuse après une belle randonnée

Rolf.s

Le 28/02/2019 à 08:46

5 / 5

Super petit café dans une excellente ambiance.. Propre.. Service agréable et sympathique.. Toujours de bonne humeur... Tout simplement génial... Fortement recommandé... LG.. Fauteuil roulant...

Reimund.u

Le 27/02/2019 à 20:03

5 / 5

Comme toujours, très savoureux ! Gâteau aux myrtilles fait maison aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Reimund.u fait le 27/02/2019 à 20:03 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Sabine.i

Le 20/01/2019 à 17:33

5 / 5

Café et bistrot très sympa. Commencé avec un morceau de gâteau Forêt-Noire et du chocolat chaud à l'heure du café et terminé avec un délicieux hot-dog pour le dîner. Tout est vraiment savoureux. Nous serions ravis de revenir. 😀

Eleonore.i

Le 18/01/2019 à 17:28

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique

Clemens.e

Le 18/01/2019 à 09:08

5 / 5

Très très savoureux 😋.

Josef.a

Le 18/11/2018 à 18:59

5 / 5

Ambiance sympa et grand choix de gâteaux

Teronas.

Le 21/10/2018 à 17:06

4 / 5

L'assiette Manta était ok. Prix ​​service normal et sympathique.

Klaus-Peter.e

Le 01/09/2018 à 12:55

5 / 5

Les meilleurs gâteaux faits maison Hmm.......Très tentant

Christian.u

Le 15/08/2018 à 17:03

5 / 5

Bon service, les escalopes et la bière étaient délicieuses. J'y suis allé deux fois maintenant, en vélo lors de notre tournée annuelle Warstein VTT.

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 15/08/2018 à 17:03 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
WilhelmJohn.a

Le 31/07/2018 à 09:27

5 / 5

Vous pouvez profiter d'un délicieux repas, d'un café et d'un gâteau

HG.a

Le 28/07/2018 à 15:35

5 / 5

Comptoir à gâteaux gérable, mais très savoureux. Le café aussi. Sinon, un restaurant de taille moyenne avec une boutique d'escalopes/frites attenante. Faire le ménage. Prix ​​bon marché. Sièges parapluie à l'extérieur. En hiver, la cheminée brûle confortablement. Avec plaisir encore.

Shoshana.

Le 30/06/2018 à 19:53

5 / 5

Super restaurant de grillades Bon café avec des gâteaux fantastiques

Björn.u

Le 17/06/2018 à 14:06

5 / 5

Des hôtes sympathiques avec de délicieux gâteaux faits maison

Christian.i

Le 03/04/2018 à 09:35

5 / 5

Petit café et snack-bar chaleureux. Convient également pour les petites célébrations. Recommandé

Heinz.e

Le 23/03/2018 à 23:27

1 / 5

Personnel désagréable et je n'ai pas aimé la nourriture non plus

BERTRAND.A

Le 01/03/2018 à 08:31

5 / 5

Cafétéria soignée et bon marché où vous pourrez boire et prendre une petite collation ou un gâteau.

Doris.

Le 21/01/2018 à 14:14

5 / 5

Anke est au cœur du problème, toujours sympathique. Des gâteaux faits maison super délicieux. La cuisine chaleureuse est également excellente. Nous aimons toujours venir ici. Continuez comme ça!!!

Jesko.a

Le 18/01/2018 à 19:15

5 / 5

Très savoureux et toujours sympathique. Salutations d'Oeventrop

Gerbert.o

Le 04/01/2018 à 20:52

5 / 5

Pas cher, bon et savoureux

Sabine.i

Le 01/01/2018 à 14:43

5 / 5

Prenez un chocolat chaud et un délicieux morceau de gâteau devant la cheminée. Il n'y a rien de mieux.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 01/01/2018 à 14:43 sur le  Schloss-Stübchen à Warstein
Dirk.e

Le 12/12/2017 à 15:45

3 / 5

C'est bon pour une collation.

Tobias.l

Le 27/08/2017 à 06:32

5 / 5

C'est toujours bon là-bas et le personnel est sympathique aussi

FCB.C

Le 04/08/2017 à 12:17

5 / 5

C'était encore une fois super savoureux

Britta.a

Le 01/05/2017 à 12:38

5 / 5

Le gâteau a toujours un goût délicieux

Mechtild.e

Le 01/04/2017 à 19:26

5 / 5

Schlossstübchen : bons gâteaux, bonne ambiance

Louis.�

Le 02/10/2016 à 15:07

5 / 5

Très satisfait, je ne sais pas pourquoi quelqu'un écrit que le service y est hostile. Des gens super sympas là-bas.

Kurt.c

Le 28/05/2016 à 15:42

1 / 5

service peu aimable.

S.

Le 03/05/2016 à 12:21

5 / 5

Très bon choix de gâteaux. Les gâteaux sont faits maison et très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables pour les produits

  • 🏪 Alt Berliner Wirtshaus Henne (1439 Avis)

  • 💬 Excellent Le demi poulet était juste exceptionnel !! Sans oublier la Bière qui ne fera rien de mal... Avec une ambiance Berlinoise Top de top


  • 🏪 Asia Imbiss (76 Avis)

  • 💬 Le snack-bar asiatique a une atmosphère agréable et un service amical, mais la nourriture n'a plus le même goût qu'à l'époque, mais la nourriture est toujours très savoureuse et bon marché. Malheureusement le snack n'est ouvert que jusqu'à 18h ce qui est un peu dommage.


  • 🏪 Burger Bus (49 Avis)

  • 💬 Cuisine de rue moyenne. C'était bien mais rien de spécial. La viande contient trop d'épices et on ne sent pas vraiment le goût du poulet. Les sauces dans le shawarma étaient correctes. Les frites sont surgelées et en dessous de la moyenne. Ce serait mieux s'ils coupaient eux-mêmes des pommes de terre fraîches pour les frites. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Himmelblau Viet 18 (341 Avis)

  • 💬 Service rapide et très sympa. Même si le mobilier est un peu plus ancien, l'équipement et l'ambiance sont tout à fait corrects. Le restaurant dispose d'une salle séparée pour les célébrations. Les deux plats que nous avons mangés (un allemand et un vietnamien) étaient tout à fait bons. Rapport qualité-prix très bon. CONCLUSION : recommandé


  • 🏪 Brünkendorfer Grill GmbH (13 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Gasthaus Zum Baumbach (1198 Avis)

  • 💬 Repas correct, mais attention le paiement s’effectue seulement en cash. difficultés de communication avec les serveurs. Service désordonné, les plats des convives ne sont pas servis en même temps.


  • 🏪 Taverna Kreta Griechisches Restaurant (529 Avis)

  • 💬 Confortable et savoureux. Ce qui est particulièrement agréable pour les visiteurs, c'est que les soirs de semaine, c'est gratuit. Bien que l'assortiment ne soit pas très étendu, tout est appétissant.


  • 🏪 Pension Am neuen Stadion (28 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 8 nuits, ce n'est pas un hôtel mais tout allait quand même tout à fait bien ! La performance des prix correspond! Il n'y avait rien à redire avec le petit déjeuner ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Burgery-Pizzary (782 Avis)

  • 💬 La pizza est exceptionnellement bonne et d'un excellent rapport qualité-prix. Fraîchement préparé et personnalisé avec vos propres garnitures. Dégusté un excellent service amical. Nous y sommes retournés le lendemain car c'était trop bon. J'adore aussi le nom.


  • 🏪 Restaurant San Marco (300 Avis)

  • 💬 Un hôte très charmant, nous nous sommes sentis très à l'aise lorsque nous nous sommes arrêtés avec lui pendant deux jours lors de notre voyage au lac de Garde. Ses lasagnes pour le dîner sont un poème. Bonne chance à vous, restez en bonne santé. meilleurs vœux de Hambourg