Les avis
Le 14/05/2024 à 07:36
Café en plein air situé dans un cadre romantique, un joyau, je ne le savais pas encore... une deuxième visite est définitivement prévue avec les enfants et le petit-fils...
Le 10/05/2024 à 16:32
Wirklich ein toller Biergarten, mit sehr freundlichen und aufmerksamen Service... große Portionen und sehr gute Qualität zu einem guten Preis. Wir kommen gerne wieder...!!!
Le 08/05/2024 à 11:16
Super ici, toujours heureux de venir ici.
Le 01/05/2024 à 20:37
La nourriture y est tout simplement délicieuse
Le 09/04/2024 à 12:06
Convient
Le 04/10/2023 à 17:03
J'y suis allé avec 8 tricycles et je n'avais pas fait de réservation mais on s'est très bien occupé de nous. Nous serons de retour
Le 15/07/2023 à 15:06
Le service était bon et la nourriture était délicieuse.
Le 29/06/2023 à 14:53
Ça vaut toujours le détour ou une petite excursion
Le 14/03/2023 à 12:39
Juste un bon après-midi dans le café en plein air
Le 28/07/2022 à 14:23
Beau café en plein air solide. Avec des prix en conséquence plus élevés. Mais la qualité de la nourriture est bonne. Par conséquent, l’essentiel est que le rapport qualité-prix est bon.
💬 J'aurais certainement aimé donner 5 étoiles dans tous les domaines, mais le bonhomme répond actuellement aux questions de manière plutôt irritée et exaltée. C'est naturellement difficile quand on est seul derrière le comptoir. Cependant, en tant que client, vous êtes autorisé à demander combien de temps prendra une commande si vous faites déjà la queue depuis 20 minutes. Mais la cerise sur le gâteau, c'est qu'il n'a pas fait assez de frites de patates douces et en a simplement ajouté d'autres. Avec une différence de prix de 1,40 €, ce n'est pas possible pour moi. Alors, nous serions ravis de revenir ! Mais la prochaine fois, soyez un peu plus amical envers le client et répartissez les portions de manière équitable et appropriée. Les commandes des autres clients ont en fait été davantage remplies et nous avons finalement pu nous faire une opinion sur place. Nous avons commandé 3 frites de patates douces. En fait, j'avais envie d'une saucisse au curry deux fois, mais j'étais de mauvaise humeur après la courte conversation. Salutations et succès continu.
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Super belle adresse pour les végétaliens ! Belle grande carte vegane. Qualité très bonne, belle ration et service parfait ! Les omnivores sont bien servis aussi 😉 Je recommande mais réserver avant !
💬 Excellente nourriture, préparée avec amour et super savoureuse ! Ne vous laissez pas rebuter par l'ambiance un peu vieillotte, le restaurant indien vaut vraiment le détour, le meilleur du coin.
💬 Service hyper sympa, rapide, terrasse a l'abri du soleil et de la route, pas surchargé. Les assiettes sont belles, copieuses et très bonnes. Il vaut mieux réserver.
💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !
💬 C'est vraiment un lieu très calme. Petit lac de 1 metre de profondeur. Idéal pour les enfants.
💬 Nous nous sommes assis confortablement dehors dans le café en plein air et avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Très savoureux, bonne nourriture. Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai été vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et de haute qualité. Service au top, j'adorerais revenir 👌
💬 Nous avons attendu la commande plus de 30 minutes, mal emballée, oublié de mettre du Coca-Cola
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel ! Propriétaire de l'hôtel très sympathique, chambres confortables, propres et spacieuses ! Personnel sympathique, service au top ! Recommande fortement