Restaurant 🇩🇪

Waldbiergarten Avis

📌 Sommerkeller 1, 86444 Affing - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Waldbiergarten à Affing

Les avis

Les dernier avis sur Waldbiergarten à Affing

Anke.i

Le 14/05/2024 à 07:36

5 / 5

Café en plein air situé dans un cadre romantique, un joyau, je ne le savais pas encore... une deuxième visite est définitivement prévue avec les enfants et le petit-fils...

Robert.t

Le 10/05/2024 à 16:32

5 / 5

Wirklich ein toller Biergarten, mit sehr freundlichen und aufmerksamen Service... große Portionen und sehr gute Qualität zu einem guten Preis. Wir kommen gerne wieder...!!!

Peter-Jörg.r

Le 08/05/2024 à 11:16

5 / 5

Super ici, toujours heureux de venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Peter-Jörg.r fait le 08/05/2024 à 11:16 sur le  Waldbiergarten à Affing
Photo n°2 de l'avis de Peter-Jörg.r fait le 08/05/2024 à 11:16 sur le  Waldbiergarten à Affing
Robert.a

Le 01/05/2024 à 20:37

5 / 5

La nourriture y est tout simplement délicieuse

Thomas.i

Le 09/04/2024 à 12:06

5 / 5

Convient

Dieter.i

Le 04/10/2023 à 17:03

5 / 5

J'y suis allé avec 8 tricycles et je n'avais pas fait de réservation mais on s'est très bien occupé de nous. Nous serons de retour

SDMR_1993.

Le 15/07/2023 à 15:06

5 / 5

Le service était bon et la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de SDMR_1993. fait le 15/07/2023 à 15:06 sur le  Waldbiergarten à Affing
Photo n°2 de l'avis de SDMR_1993. fait le 15/07/2023 à 15:06 sur le  Waldbiergarten à Affing
Photo n°3 de l'avis de SDMR_1993. fait le 15/07/2023 à 15:06 sur le  Waldbiergarten à Affing
Photo n°4 de l'avis de SDMR_1993. fait le 15/07/2023 à 15:06 sur le  Waldbiergarten à Affing
Christian.

Le 29/06/2023 à 14:53

5 / 5

Ça vaut toujours le détour ou une petite excursion

Michael.a

Le 14/03/2023 à 12:39

5 / 5

Juste un bon après-midi dans le café en plein air

Thomas.

Le 28/07/2022 à 14:23

4 / 5

Beau café en plein air solide. Avec des prix en conséquence plus élevés. Mais la qualité de la nourriture est bonne. Par conséquent, l’essentiel est que le rapport qualité-prix est bon.

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 28/07/2022 à 14:23 sur le  Waldbiergarten à Affing

  • 🏪 vegetarische und vegane Zauberei (81 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons pensé y jeter un œil. La nourriture était plutôt correcte, il y avait du schnitzel (Saitan et champignons) avec des frites. Malheureusement, ils n'étaient plus très chauds, plutôt tièdes et peu croustillants. La salade et la soupe étaient délicieuses ! Malheureusement, il n'y avait plus de cola à boire (en fait standard, non ?). L'ambiance était plutôt difficile, vous êtes assis plus ou moins seul dans une pièce avec le chef/propriétaire, pas de musique, juste le silence. Cela rend les choses un peu inconfortables, on comprend chaque mot quand on veut avoir une conversation... le menu était de 1, 2, 3 thalers. L'idée était plutôt sympa. Conçu simplement (= positif). Le «Zauberei» ressemble plus à un «salon» où l'on cuisine pour plus d'une personne et où l'on peut s'asseoir, plutôt qu'à un véritable restaurant. Nous souhaitons tout le meilleur au propriétaire!


  • 🏪 Toni's Pizza (384 Avis)

  • 💬 Excellent service, pizza tonno sublime, mon estomac les remercie !!!!!!!!!!


  • 🏪 Bürgerstube - Bei Janis (353 Avis)

  • 💬 Deuxième fois là-bas et encore très satisfait. Le schnitzel à l'oignon était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangés, fin et tendre, très pané et de taille considérable. La poêle à poulet était tout aussi savoureuse. Gaffel Kölsch est disponible directement du robinet ! Le service était rapide, très sympathique et chaleureux, nous nous sommes sentis complètement chez nous et la facture plus tard était très modérée. Nous étions très contents de l'ouzo gratuit. Tout ce que vous pouvez dire c'est : continuez ainsi et merci beaucoup, nous reviendrons désormais régulièrement.


  • 🏪 Herrschaftlicher Gasthof (251 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Personnel sympathique, le service était rapide, j'ai bien mangé et l'ambiance et la propreté étaient absolument parfaites. J'ai pu satisfaire ma petite faim. Comme il se doit... je reviendrai certainement ! Mise à jour rapide : j'y suis retourné et j'ai mangé des asperges. Malheureusement, il était encore trop ferme (pas résistant aux morsures !). Alors quelque chose pour les castors !


  • 🏪 Hausstätte (33 Avis)

  • 💬 J'y étais avec un ami, on s'invite toujours pour nos anniversaires 🥳, c'était délicieux et terre-à-terre, service sympa


  • 🏪 Laguna Grill (170 Avis)

  • 💬 Nous commandons toujours via Lieferando et c'est incroyable avec quelle rapidité il est livré. La nourriture arrive chaude et les gyroscopes sont super délicieux !


  • 🏪 Gasthof Zur Post (298 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'auberge pendant 8 nuits pour explorer la « ceinture verte ». Nous pouvons dire que nous avons été très satisfaits de tout tout le temps. Du personnel de service au patron, nous avons toujours été pris en charge de manière amicale et compétente. Il y avait aussi des conseils pour nos randonnées sur la « Ceinture verte » et pour les magnifiques environs. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hoppe’s Restaurant (1164 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pris que des verres, l'endroit est incroyable surtout par une journée ensoleillée. Si vous recherchez quelque chose d'apaisant et de calme avec une vue magnifique, c'est l'endroit où aller.


  • 🏪 TOP Shawarma (20 Avis)

  • 💬 Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !


  • 🏪 Hotel Kleinle-Bühler Gästezimmer (8 Avis)

  • 💬 Wifi ou WLAN inégal mais a finalement été réparé Chambres très adéquates et confortables