Café 🇩🇪

Cafe Leonhard Avis

📌 Manderscheider Str. 17, 54534 Großlittgen - Allemagne

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Cafe Leonhard à Großlittgen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Leonhard à Großlittgen

Schüler.e

Le 28/04/2024 à 14:00

5 / 5

Très bon service. Gâteau délicieux Avec plaisir encore

Carmen.c

Le 22/04/2024 à 10:17

3 / 5

Cher

Vulcan.e

Le 28/03/2024 à 15:27

5 / 5

Lors d'un tour en moto, nous sommes passés par hasard devant cette boulangerie et avons fait une pause. Le personnel ou le propriétaire ne connaissaient probablement pas l'heure de la journée car ils n'acceptaient pas 6 invités. Nous avons été ravis de la qualité des particules. Je suis moi-même un fétichiste des pâtisseries - ce qui était proposé ici était vraiment génial et nous ne nous y attendions pas dans un si petit endroit.

Jakob.a

Le 15/01/2024 à 08:28

4 / 5

Bon café. Bon service. Bon boulanger M. Leonard. Super gâteau. Merveilleuse sélection de pains et de pâtisseries. Bon café L.G. M. Jakob Dau

J.W...

Le 24/11/2023 à 15:38

4 / 5

Petit café avec une bonne sélection de gâteaux faits maison. Le service était plutôt habituel et un sourire ou quelque chose de gentil ne sortait pas vraiment de nos lèvres.

Stefan.l

Le 18/10/2023 à 15:38

5 / 5

Agréable, sympathique et arrangeant.

Silke.e

Le 03/10/2023 à 12:52

1 / 5

Le gâteau (Frankfurter Kranz) était rempli de crème au beurre, que je n'ai pas eu et qui a donc été mangé. Tout sauf savoureux.

Mike.a

Le 31/08/2023 à 12:12

5 / 5

Pain frais et délicieux. Livrez toujours correctement et le rapport qualité/prix est exceptionnellement bon !

Bob.a

Le 17/08/2023 à 16:52

5 / 5

Petite boulangerie de village raffinée, toujours sympathique.

susanne.u

Le 27/07/2023 à 15:25

5 / 5

Des pâtisseries très belles et bonnes.

Nena.

Le 27/04/2023 à 06:35

5 / 5

Pâtisseries très savoureuses, service sympathique, café basique, bons prix

Reinhard.e

Le 08/04/2023 à 21:30

5 / 5

J'ai acheté un excellent gâteau aux fraises

Vera.

Le 04/12/2022 à 21:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Tout est extrêmement savoureux. Le bus s'arrête également à proximité. Pratique pour les randonneurs qui souhaitent prendre le raccourci pour rentrer chez eux.

Rene.i

Le 19/11/2022 à 09:24

3 / 5

Personnel sympa et vous pouvez vous asseoir confortablement mais pour être honnête, les petits pains n'ont aucun goût (mon avis personnel).

Elocin.e

Le 01/07/2022 à 10:40

5 / 5

Pâtisseries artisanales. Le service client est correct. Lumineux à trouver, avec une petite terrasse à l'avant. Ou vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur en hiver.

William.o

Le 23/06/2022 à 14:29

5 / 5

Le Bobbes est totalement délicieux et grand, oui, génial ! Dans les années 70 et 80, j'achetais presque tous les jours une Bobbes dans une boulangerie qui n'existe plus à Bonn. Et depuis, je n'ai plus jamais revu Bobbes... Nous recommandons!!! ❤️❤️❤️

john.o

Le 14/06/2022 à 09:10

5 / 5

De délicieuses pâtisseries. Bon café. Service amical. Coin salon ombragé et ensoleillé. Rue calme.

Martin.i

Le 17/04/2022 à 10:15

5 / 5

C'est vraiment la meilleure boulangerie que je connaisse. Tellement mignon et tout simplement délicieux. Toujours frais et tout est propre. S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais aussi. Cela ne peut pas être fait mieux. Continuez comme ça! Cordialement

Jörg.r

Le 12/04/2022 à 16:34

5 / 5

Ma boulangerie préférée dans le sud de l'Eifel. Conseil d'initié pour toutes les personnes affamées, Particules XXL mon préféré les Bobbes tout simplement génial.

Claus.e

Le 12/02/2022 à 21:18

5 / 5

Très amical. Produits de boulangerie frais. Bonne glace.

Oli.i

Le 28/12/2021 à 15:32

5 / 5

De très bonnes pâtisseries !

Antje.t

Le 09/12/2021 à 15:28

2 / 5

Très sympa mais peu fréquenté en novembre.

Jürgen.�

Le 08/11/2021 à 14:48

4 / 5

Bon service. Bon gâteau

Wilma.a

Le 03/11/2021 à 15:36

1 / 5

Très hostile

Annette.o

Le 15/09/2021 à 06:53

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile si cela était possible. J'ai acheté des gâteaux et des morceaux que j'ai dû jeter à la poubelle. Le gâteau aux prunes était un peu plus vieux et les quartiers de noix n'étaient pas bien cuits. C'est incompréhensible pour moi. comme ça, c'est vendu.

Thomas.i

Le 22/08/2021 à 14:22

4 / 5

Tartes et gâteaux très savoureux et service toujours sympathique

Otto.e

Le 13/08/2021 à 00:10

5 / 5

Service amical, délicieux gâteaux et pâtisseries

Kai.g

Le 23/06/2021 à 12:40

5 / 5

Assurez-vous d'emporter avec vous une miche de pain croustillant et délicieux. Ça s'appelle Buddy

U..o

Le 23/10/2020 à 09:47

4 / 5

Idéal pour une petite pause en randonnée !

Manfred.o

Le 13/09/2020 à 15:10

5 / 5

Bons gâteaux et café et service amical

Paul.o

Le 29/08/2020 à 05:45

4 / 5

Délicieux sandwichs et pâtisseries

Benjamin.i

Le 18/07/2020 à 20:06

5 / 5

Du bon pain et des pâtisseries délicieuses ! Des prix équitables.

Vakantiehuis.k

Le 17/09/2019 à 11:40

4 / 5

De délicieuses pâtisseries !

Lemon.r

Le 13/06/2019 à 09:53

1 / 5

Il m'a promis solennellement qu'il me prendrait si tout le reste échouait. Tout le reste a échoué et il a été trop lâche pour me dire personnellement qu'il bluffait. Il a préféré envoyer sa effrayante femme en avant. Sa femme était et est effrayante parce qu'elle était extrêmement stricte avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien, donc je n'ai jamais voulu mieux la connaître. Je pense que c'est méchant que M. Leonhardt ait menti en disant que j'avais si bien réussi mon stage. Cela a eu un impact négatif sur toute ma vie. En fait, j'espérais pouvoir écrire ceci personnellement, mais malheureusement je ne trouve d'adresse e-mail nulle part. Je trouve toujours les critiques publiques négatives si lâches... C'est pourquoi je suis malheureusement obligé d'admettre que c'est la meilleure boulangerie-pâtisserie de la région de Wittlich. J'ai toujours trouvé que les rondelles de nougat étaient incroyables.

Markus.t

Le 24/03/2019 à 19:27

5 / 5

De délicieuses pâtisseries. Café sympa. Bon service. Recommandation

Stefan.o

Le 18/03/2019 à 09:16

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, vous êtes servis par des gens sympas, de la boulangerie aux soldes :)

Wolle.u

Le 27/02/2019 à 15:22

4 / 5

Petite mais sympa, tarte aux pommes très savoureuse, prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Wolle.u fait le 27/02/2019 à 15:22 sur le  Cafe Leonhard à Großlittgen
Heinz.i

Le 22/02/2019 à 13:35

4 / 5

Café sympa, un peu inconfortable pour s'asseoir.

Winfried.l

Le 12/02/2019 à 06:01

4 / 5

Excellent ! Très beau Ambiance, conviviale Personnel, entreprise familiale Sélection optimale, pas cher Des prix, toujours pour un Ça vaut le détour ! Devise : l'homme vient comme Étranger et part en ami !

Mira.c

Le 25/01/2019 à 16:41

5 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse + une salle de jeux pour enfants.

Lars.e

Le 21/11/2018 à 05:17

5 / 5

Délicieux!

Birgit.i

Le 29/06/2018 à 10:30

4 / 5

Vraiment sympa et convivial, bon gâteau, pain, petits pains, café.Bureau de poste.une jolie boulangerie de village avec un café.

  • 🏪 il Tavolino (36 Avis)

  • 💬 Petite ambiance sympa, le restaurant est encore en cours d'agrandissement. Employés sympathiques et arrangeants. Le rapport qualité-prix est bon. 2 pistes de bowling. Toilettes nouvellement agrandies et propres. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (41 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza, ambiance maison, merci Pino,


  • 🏪 Kapellchen (559 Avis)

  • 💬 Après avoir erré dans Siegburg, j'ai eu faim et je cherchais un endroit pour manger. Après avoir regardé sur Google Maps, j'ai remarqué ce restaurant qui se trouvait sur la route menant à la gare. Comme la nourriture semblait prometteuse sur les photos, je voulais y aller et je n'ai pas été déçu. La nourriture et les boissons sont bonnes, le personnel est sympathique et l'ambiance est également agréable. Je reviens certainement ici quand ça me convient. Sachez cependant que les cartes de crédit ne sont pas acceptées. La Girocard et l'argent liquide sont disponibles.


  • 🏪 Subway (274 Avis)

  • 💬 Tous les 5 étoiles à mon avis car le service est parfait, la nourriture est parfaitement délicieuse


  • 🏪 Restaurant Pfrondorfer Mühle (884 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est aussi un restaurant qui sert une cuisine allemande traditionnelle. Service pas très violent mais aimable.


  • 🏪 Restaurant "JM" (261 Avis)

  • 💬 Excellents vins et cuisine. Mise à jour 2024 - l'excellence à tous égards.


  • 🏪 Ostfriesischer Hof (178 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre d'une tournée de choux. Nous avons imaginé le tout un peu différemment. La nourriture était correcte. Le menu végétarien ne correspondait pas à ce qui avait été convenu. Notre marque préférée de schnaps n'était disponible qu'en quantités limitées. Les autres groupes avaient des tarifs différents. Le DJ a fait un gros effort pour plaire à toutes les tranches d'âge et pour répondre aux demandes musicales.


  • 🏪 Ristorante Bellini (1060 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de cuisine italienne, tout à fait en accord avec la cuisine italienne, car... j'y suis allé plusieurs fois. La nourriture était délicieuse, le service des serveurs italiens était de qualité supérieure et le service était très rapide, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je le recommande.🍕🍅 🍞 🍶 🍺 🍺 🍺


  • 🏪 Hotel NH München City Süd (1736 Avis)

  • 💬 C'est ma troisième visite et je décide très probablement d'en faire mon dernier séjour dans les hôtels NH, spécialement dans cette branche de Munich Süd. J'aime ce séjour car il est très proche de mon bureau et très accessible. Le mauvais côté, c'est que c'est un bâtiment assez vieux. J'ai dû changer de chambre 3 fois avant de finalement m'installer dans une chambre. Heureusement, deux responsables de nuit que j'ai rencontrés étaient très polis et bons… ils m'ont également donné un léger surclassement… J'étais toujours heureux… Ensuite, j'ai dû prolonger mon séjour et j'ai dû m'enregistrer à nouveau et ce fut l'une des expériences les plus horribles. rencontrer la personne au comptoir, toute bonne expérience que j'avais perdue…. L'expérience que j'ai eue en parlant à cette personne était horrible, c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus y retourner….


  • 🏪 Hotel Kapitäns Kajüte (122 Avis)

  • 💬 Nous étions invités hier et malheureusement nous n'étions pas convaincus. Au lieu des 20 minutes promises, nous avons attendu près d'une heure pour avoir à manger (max. 1/4 des tables étaient occupées). Même si les prix sont relativement élevés, la qualité n'était malheureusement pas au rendez-vous. Les crevettes (mini) ne valaient vraiment pas le prix et les nouilles étaient très molles, il fallait quitter le plat. Malheureusement, personne n’a été interrogé sur l’assiette encore pleine. C'est dommage car l'accueil était sympathique, l'ambiance était bonne, le service était sympathique et s'est également excusé à la fin.