📌 Neues Schloss, Schloßstraße 2, 02953 Bad Muskau - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:52
La glace Fürst Pückler (1 portion pour 7,90 €) est recommandée ! C'était super savoureux et le temps d'attente était tout à fait correct. Le personnel était sympathique et arrangeant. Le choix était bon et tout semblait fraîchement préparé. Hautement recommandé. Avec plaisir encore.
Le 02/04/2024 à 15:21
Personnel sympa, assis dehors avec une belle vue - très agréable. La soupe végétarienne était savoureuse. Avec un morceau de pain grillé nature. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Et en espèces uniquement. À un point culminant touristique. Et la banque la plus proche est assez loin. Bien.
Le 31/03/2024 à 12:53
Très bon café, très savoureux et le personnel est également très gentil
Le 29/02/2024 à 12:29
Aucun paiement par carte possible en 2024.
Le 06/11/2023 à 18:49
Très bon service, intérêt pour le client. La glace est très appétissante et a bon goût. je recommande
Le 05/10/2023 à 20:52
La vue et les environs sont très beaux. Malheureusement, c'était tout. Il est servi minimaliste et bon marché à des prix élevés. Un exemple est la glace Fürst-Pückler, qui coûte un peu moins de 8 €, est très petite et a le goût de Disounter. Il n'est pas possible de juger du service ce jour-là car l'apprenti ou la personne non formée était apparemment seul et il y avait une absence totale de consignes.
Le 30/09/2023 à 13:10
Malheureusement, une mauvaise critique pour le café du château. -positif Le personnel de service était poli et bien géré. L'ambiance est également géniale avec une vue sur le parc. -Le rapport qualité-prix est négatif : j'ai fait couper un Fürst pückler comme la maison. Donc pour 7,90 € c’est tout sauf justifié. 2 petites tranches avec un peu de fruit, pas de gaufres ni autre. C'est une honte quand son partenaire prend une part de gâteau à 5,90 € et qu'elle fait presque trois fois la taille. Malheureusement, le goût était également plutôt médiocre. C'est dommage que les gens se fassent arnaquer ainsi.
Le 06/09/2023 à 13:19
En fait, nous voulions profiter d'un café et d'un gâteau, mais malheureusement, nous n'avons pas été servis pendant 45 minutes alors que nous étions assis à table.
Le 30/08/2023 à 15:08
Créations insolites et délicieuses. Malheureusement, le serveur n'est jamais présent. Si j'avais enlevé la table en la déposant, il ne l'aurait pas remarqué. Une ambiance sympa
Le 21/08/2023 à 11:54
Un si beau café de château avec une cuisine délicieuse et peu coûteuse aussi et une vue magnifique si vous êtes assis dehors. 😀
Le 13/08/2023 à 17:32
Le Schloss Café a été une énorme déception ! L'ambiance est très sympa, surtout si l'on peut s'asseoir en terrasse quand il fait beau, mais la qualité de la nourriture pour les prix frise le scandale. Nous avons notamment commandé une glace Fürst Pückler. Qu'y avait-il ? Une tranche de glace bon marché de supermarché, garnie d'une demi-fraise et d'un peu de sauce au chocolat... Pas de mots ! Ici, vous payez simplement pour l'emplacement.
Le 08/07/2023 à 20:59
Délicieuses glaces 🍨, service sympathique, très belle vue depuis le balcon, on peut s'y asseoir avec vue sur le parc
Le 04/07/2023 à 20:42
Très savoureuse sélection de gâteaux, friandises et glaces. Service très sympathique et très attentionné. Le restaurant et l'espace extérieur sont très propres et bien entretenus. Continuez comme ça, nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons.
Le 16/06/2023 à 12:46
Le café du château nous a convaincu par son emplacement. Le personnel était très amical. Le café et les gâteaux étaient vraiment délicieux. À notre avis, les prix étaient un peu au-dessus de la moyenne. Malheureusement, seul l'argent liquide était accepté. Par conséquent, une étoile en moins au total.
Le 06/06/2023 à 14:51
C'était agréable de s'asseoir sur le balcon et de profiter de votre café.
Le 05/06/2023 à 07:30
Un café à déguster.
Le 30/05/2023 à 15:20
Menu très limité, et on ne peut pas payer par carte, ce qui est très démodé vu l'emplacement, c'est un peu limite. Sinon, un très bon café dans un endroit pittoresque.
Le 15/04/2023 à 12:51
Le seul avantage est la place et le prix. Glaces très médiocres, service chaotique et impoli.
Le 10/04/2023 à 21:42
Service amical.
Le 13/11/2022 à 16:03
Délicieux gâteau et café dans un joli bâtiment. Ils ont aussi de la bière mais uniquement en espèces, le paiement par carte n'est pas possible. Ils acceptent l'euro et le zloty. Il y a donc des étoiles.
Le 08/11/2022 à 10:24
Superbe vue sur la campagne et l'étang du château. Était merveilleux. Le service est super sympa, rapide et chaleureux. Avec plaisir encore.
Le 30/10/2022 à 20:52
Les prix sont élevés, mais c'est compréhensible dans un endroit comme celui-ci du côté allemand. Un endroit calme dans un endroit charmant, où il vaut la peine de s'arrêter pour un petit quelque chose. Tout est délicieux, surtout le cheesecake. Le personnel parle allemand et polonais.
Le 28/10/2022 à 08:53
Malheureusement, je dois évaluer le café négativement car je n'ai pas pu me convaincre du contraire. Notre famille s'est vu refuser l'accès au café à cause de notre petit chien. Cela montre encore une fois que certains restaurateurs n’en ont apparemment pas du tout besoin. Dans cette optique, un succès continu.
Le 12/10/2022 à 16:52
Assis sur le balcon du château en sirotant un cappuccino sous le soleil de l'après-midi... il y a des moments pires dans la vie.
Le 29/09/2022 à 11:57
Cela ressemblait davantage à une mauvaise collation. Sièges cassés sur les chaises et beaucoup de saleté sous les tables, comme si l'endroit n'avait pas été nettoyé depuis un moment.
Le 28/09/2022 à 06:26
Le gâteau et la glace sont très délicieux.
Le 24/09/2022 à 11:07
Très beau château et parc.
Le 06/09/2022 à 14:35
L'emplacement est génial. La qualité des coupes glacées et du café pourrait être meilleure. Malheureusement, le tiramisu maison était complètement sec et n'avait pas grand-chose en commun avec le tiramisu classique.
Le 08/08/2022 à 15:29
Glace savoureuse!
Le 03/08/2022 à 05:31
Petit café. Ils parlent bien sûr polonais, anglais et allemand. Propre, prix comme en Allemagne. Un verre de vin 5 euros, un coca cola 4 euros. Cependant, cela vaut la peine de faire des folies et de boire un café sur le balcon de ce palais extraordinaire.
Le 14/07/2022 à 10:11
Latte glacé fantastique!
Le 04/07/2022 à 08:29
C'est merveilleux de savourer votre café et vos délicieuses glaces sur le balcon avec cette vue fantastique.
Le 02/07/2022 à 14:34
Bière et café OK, des glaces bon marché comme chez Lidl, un peu de fruits et de crème, ça ne vaut pas son prix.
Le 03/06/2022 à 20:10
Un café très cosy qui s'intègre bien dans les locaux du château. Service agréable et rapide !!
Le 21/05/2022 à 10:41
Paiement uniquement en espèces mais aussi en PLN. Le personnel parle polonais.
Le 18/05/2022 à 11:26
Bon service, délicieuse salade
Le 05/05/2022 à 11:27
L'emplacement est unique, ce qui attire de nombreux touristes. Cependant, je ne pense pas que cela justifie le service incompétent et carrément désagréable. La sélection est petite et totalement dépourvue d'options végétaliennes (le menu répertorie même les allergènes du mauvais côté). Du café moyen et, enfin, un taux de conversion PLN en EUR comme s'il s'agissait de leur principale source de revenus. Je recommande un café dans un thermos et un bon pique-nique dans le parc.
Le 21/03/2022 à 06:23
Beau café proposant des délices, accès sans obstacle dans le magnifique parc Fürst-Pückler de Bad Muskau.
Le 05/12/2021 à 17:44
Serveur très sympathique
Le 20/11/2021 à 00:36
Bel endroit à visiter. Le café était très savoureux. Le nom du propriétaire est Peter et il nous a servi lui-même. Nous étions quatre personnes. Nous avons vraiment aimé cet endroit. Je recommande à tous ceux qui viennent à Bad Maskau de visiter le château et surtout le café.
Le 16/11/2021 à 21:44
Très bonne ambiance, bonne nourriture, bonne note
Le 21/10/2021 à 17:32
L'ambiance est vraiment géniale et la vue depuis le balcon sur le parc est tout simplement magnifique. Nous avons tous les deux mangé de la glace Pückler, ce qui convenait à l'endroit. Malheureusement, cela ne valait pas son prix. Il avait l’air et le goût d’avoir été découpé dans le bloc fini. La crème en spray ne l'a pas amélioré. L'opération était très compétente et professionnelle, donc le service était bon.
Le 10/10/2021 à 15:07
Un café vraiment merveilleux. L'ambiance est magnifique et le service est très sympathique. Vous pouvez constater que la glace est faite maison et qu'aucune dépense n'a été épargnée lors de sa préparation. Ce café est fortement recommandé : vous pouvez vous asseoir à côté du château et admirer le parc.
Le 09/10/2021 à 15:26
Une ambiance de très bon goût, un service amical et attentionné, d'excellents gâteaux, une sélection variée de boissons - en bref, une visite globalement réussie au café du château ! :)
Le 04/10/2021 à 20:17
Permettez-moi de commencer par les inconvénients, et malheureusement il y en a après ma visite. La tarte aux pommes avec de la glace est probablement la pire dépense de 7,90 euros de ma vie. Pour ce prix, je m'attendais à quelque chose de vraiment plus, mais ce que j'ai reçu était un gâteau fade, trop sucré et immangeable. Avantages : bel endroit et personnel sympa qui parle aussi polonais.
Le 02/10/2021 à 17:33
Petit café sympa au château de Bad Muskauer ou à l'arrière du château 👍🏻
Le 19/09/2021 à 16:02
Personnel sympathique, glaces délicieuses Seulement, parmi les dames de service, il y avait un monsieur qui n'avait même pas un mot à dire à ses invités. Qui était-ce?
Le 05/09/2021 à 12:58
Les places assises sont réparties sur deux niveaux : directement au bord de l'eau ou sur le balcon, avec vue sur le vieux château et l'étang. Service agréable et, sur demande, nous avions au menu des sandwichs préparés avec des légumes et du fromage à la crème.
Le 04/09/2021 à 20:20
Chambres très attrayantes. Malgré notre inscription, nous n'avions qu'un choix très limité de produits de boulangerie pour le café et ils étaient également congelés.
Le 03/09/2021 à 17:53
Café avec une excellente ambiance
Le 26/08/2021 à 16:13
Café en terrasse au 2ème étage avec une vue fantastique. Gâteau ok, service sympathique
Le 06/08/2021 à 12:46
Bon café et délicieuses glaces dans un endroit agréable ! La terrasse est située derrière le bâtiment, mais le menu n'y est pas aussi complet que dans le café du premier étage
Le 29/07/2021 à 18:19
Le service était tardif et peu professionnel Le choix était très limité Malheureusement pas de produits frais La coupe glacée avait un goût très proche de la glace à prix réduit Prix, à mon avis, non justifié L'emplacement est agréable au bord de l'eau et lorsque le café ne livre pas, c'est très calme.
Le 07/07/2021 à 10:59
Le café est situé dans un endroit magnifique. Le gâteau et la glace sont délicieux. Très belle prestation. Je recommande fortement!!!!!
Le 12/06/2021 à 14:11
Délicieux et superbe vue et très bon service. Haut
Le 24/05/2021 à 13:16
4 problèmes : (1) J'ai payé deux euros de trop. Probablement correct lorsqu'on lui demande. Puis, après avoir sorti la calculatrice, j’ai payé trop cher. (2) Tarifs touristiques. (3) Coca-Cola fait de la publicité mais a le goût d'une marque différente. (4) Mauvais spritzer distribué.
Le 05/09/2020 à 12:33
Une place en terrasse avec une belle vue
Le 25/08/2020 à 12:28
Tout va bien et ok ! Bien!
Le 15/08/2020 à 14:43
Très bonne prestation. Le gâteau au caillé de graines de pavot et le café glacé sont fortement recommandés. Ambiance cool en regardant les cygnes.
Le 15/07/2020 à 15:19
Dans l'attente d'une bonne pause café, mais le tiramisu n'est pas recommandé et le cappuccino était froid ! Il y a une semaine. Le personnel était très sympathique !
Le 28/09/2019 à 05:37
Un château très agréable et bien entretenu juste à côté de la frontière polonaise. Parking en centre ville et à 5 minutes à pied du parc où se situe le château.
Le 31/08/2019 à 13:09
Malheureusement, presque toutes les places étaient réservées et les visiteurs du parc n’avaient rien à boire ni à manger. 😤 Les touristes individuels trouvent cela très gênant à Bad Muskau !
Le 11/08/2019 à 22:18
J'ai mangé une délicieuse glace et un délicieux gâteau.
Le 20/05/2019 à 06:05
Même si nous avons pu atteindre notre objectif ce jour-là, l'après-midi n'a pas été formidable. Cependant, jusqu'à présent, nous ne pouvions pas nous plaindre. Nous avons bien avancé sur la piste cyclable de la Neisse. C'est donc l'heure d'un rafraîchissement dans une piscine extérieure qui nous invite à faire une pause. Dans le château de Bad Muskau, nous avons trouvé un endroit vraiment romantique avec le café du château. Il y avait du café et des gâteaux sur le balcon au-dessus de l'étang du château avec une vue magnifique sur le parc. Cette aire de repos a établi une norme difficile à dépasser.
Le 12/05/2019 à 16:28
Bon café et plats rapides corrects.
Le 08/12/2018 à 16:37
Café sympa avec des gâteaux et des gâteaux. Le gâteau Fürst Pückler est célèbre. Personnel sympathique mais prix élevés. N'oubliez pas de visiter le parc du château (site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO)
Le 24/10/2018 à 16:14
Très conviviale et une tarte aux pommes vraiment royale.
Le 26/09/2018 à 16:55
Une sélection irrésistible de petits péchés doux 😊
Le 09/09/2018 à 05:57
Princier et invitant pour Noël, très agréable à déguster.
Le 25/08/2018 à 16:47
Le café, les gâteaux et la glace Pückler maison sont tout simplement incroyables 👍👍👍Nous serions ravis de revenir 😁
Le 18/08/2018 à 16:16
Très beau cadre, bon choix et service sympathique.
Le 18/08/2018 à 15:01
De délicieuses douceurs. Superbe vue. Prix très abordables. Service fantastique. Je le recommande sincèrement 🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱🇵🇱
Le 07/08/2018 à 06:29
Le paysage à lui seul vaut le détour. Et puis une lettre d'amour du prince Pückler avec le café.
Le 12/07/2018 à 18:39
Beau château au milieu du parc
Le 09/06/2018 à 14:31
Confortable et accueillant. ..Bon service. ..Les glaces et les gâteaux sont un vrai régal. ..
Le 21/04/2018 à 16:24
Un service rapide et des offres de gâteaux et de glaces sont suffisants.
Le 17/10/2017 à 16:48
Café confortable dans un environnement attrayant.
Le 18/07/2017 à 13:02
Le gâteau est ok, l'ambiance est très stylée.
💬 Un café particulier. Une petite sélection de plats toujours fraîchement préparés. Beaucoup de stationnement à proximité.
💬 Cela fessait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds pour grignoter un morceau. La currywurst est toujours aussi bonne, le service rapide. Attention il faut privilégier le liquide à la cb et en dessous d'un certains montants que liquide obligatoire
💬 Tout simplement enchanteur. Tout est vraiment génial. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était une véritable expérience.
💬 J'ai atterri ici par hasard aujourd'hui en passant. La nourriture était très savoureuse et préparée à la perfection. On ne s'attendait pas à quelque chose de pareil dans une zone commerciale loin de toute agitation... Plutôt des frites de saucisses au curry rouge et blanc, nous avons été d'autant plus surpris. Le personnel est super sympa et attentionné. Tout est harmonieux autour.
💬 L'endroit est génial !!!
💬 Nous nous sommes sentis pris en charge, il était difficile de choisir quoi manger car l'offre était inhabituellement diversifiée et tout semblait extrêmement savoureux. Les prix sont agréablement modérés. C'était délicieux et nous avons passé une belle soirée sur la terrasse extérieure. Nous serons de retour!
💬 Super de s'asseoir dehors et de la nourriture très savoureuse ! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant pendant nos vacances, une fois pour déjeuner pour l'anniversaire de mon père. Tous les plats que nous avons testés étaient très savoureux et copieux. Notre conseil : Pâtes Zozonna aux légumes et sauce à la crème, délicieuses ! 😋 A chaque fois que nous nous asseyions dehors, légèrement à l'ombre et dans un endroit calme, c'était vraiment génial ! Le service était également bon. Les serveuses étaient toujours sympathiques et mon partenaire - puisqu'il avait déjà dû m'attendre pendant que je devais récupérer quelque chose dans l'appartement de vacances - a reçu un schnaps à la maison. Nous souhaitions seulement que vous puissiez payer par carte, sinon c'est vraiment génial ! Essayez-le vous-même et ne vous laissez pas tromper par les mauvaises critiques ! 🙂
💬 Un petit restaurant chaleureux à colombages. Comme la cuisine est petite, il y a un petit menu avec quelque chose pour tout le monde. Les plats sont délicieux et préparés avec amour. Un ton amical et courtois est maintenu. Un poêle douillet vous réchauffe en hiver. En été, il y a de très beaux coins salons extérieurs dans une nature magnifique sous de grands arbres et un étang à proximité. Un parc adjacent vous invite à la promenade. Je me sens toujours le bienvenu ici avec mon chien. Merci !
💬 Nous y sommes allés le 23 juillet avec deux enfants. Nous avons parcouru 500 km depuis l’Italie et encore 500 km jusqu’à chez nous. Nous voulions nous détendre. Jusqu'à une heure du matin, les jeunes slovaques buvaient de l'alcool et la musique était forte. L'hôtesse n'a pas résolu le problème. Internet ne fonctionnait pas du tout. Pendant la journée seulement 2 fois pendant 20 minutes. Il est interdit de fumer sur le balcon, uniquement à l'extérieur. Les intentions sont pures. Mais si vous voulez vous détendre, je ne vous le recommande pas. Ma note sur 10 n'est que de 2. Seul point négatif. Pas plus de temps...
💬 Je suis allé en randonnée hier. Je voulais juste jeter un coup d'oeil rapide à la carte. Un homme hostile est sorti, nous sommes fermés et de toute façon, il n'y a plus de nourriture ici. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon, vous savez déjà où vous ne vous arrêterez pas...