Restaurant syrien 🇩🇪

Manakeesh Al Sultan Avis

📌 Münsterstraße 1, 44145 Dortmund - Allemagne

4.7 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Manakeesh Al Sultan à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Manakeesh Al Sultan à Dortmund

Yahya.a

Le 07/05/2024 à 13:25

1 / 5

Il n'y a pas de mots sur la nourriture, mais faites attention aux commandes. J'ai demandé 3 fois des choses qui contiennent du fromage, et le fromage n'est pas là, cela signifie que vous n'avez pas le droit de désobéir et que vous le prenez. .Pourquoi économiser ?

Danial.a

Le 16/04/2024 à 06:38

5 / 5

A essayer absolument.

M.

Le 19/03/2024 à 09:19

3 / 5

Nourriture très savoureuse mais service très médiocre. Les tables sont très rapprochées.

Tamer.l

Le 29/01/2024 à 06:12

4 / 5

Mashallah, les gars sont travailleurs et rapides pour servir le client. Le goût est excellent, mais il manque un évier

Mohamed.l

Le 26/01/2024 à 11:04

5 / 5

Délicieux

luay.a

Le 20/01/2024 à 10:52

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très merveilleuse et délicieuse, les prix sont bon marché et le traitement est merveilleux, que Dieu vous bénisse

Ammar.e

Le 20/01/2024 à 06:36

5 / 5

Très bien

Abeer.l

Le 11/01/2024 à 11:44

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse❤❤

Sako.

Le 08/01/2024 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, tout était bon, tout était propre, je me remercie

Bengals.f

Le 03/01/2024 à 19:28

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Nous avons choisi une sélection de nombreuses pâtisseries et tout avait l'air et était délicieux. Le personnel était très sympathique et tout semblait propre. Je recommanderais de prendre de la nourriture avec vous car l'endroit est plutôt petit, mais c'était suffisant pour notre petite famille. Merci beaucoup 👍🏼

LOORD.T

Le 27/12/2023 à 12:37

5 / 5

Si Dieu le veut, il n'y a rien de mieux que ce traitement incroyable. Que Dieu vous bénisse et vous accorde mille bien-être. Je conseille à toute famille qui vient manger n'importe quoi sans hésitation, ce sera bon.

Abo.a

Le 19/12/2023 à 10:17

4 / 5

Le service est vraiment excellent et la nourriture est excellente et très bonne

Bayan.l

Le 24/11/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons commandé un manakish au fromage très doux, et le fromage était vraiment bien cuit et contenait du chewing-gum. J'ai mangé dans de nombreux restaurants qui n'étaient pas de la même qualité et le manakish était cuit d'une manière très merveilleuse. Je vous conseille vraiment d'essayer de manger d'ici

rooney.a

Le 06/08/2023 à 14:49

5 / 5

Très bon restaurateur respectueux, accueillant et propre

Belal.s

Le 02/08/2023 à 05:42

5 / 5

Délicieuse cuisine syrienne.

MK.

Le 04/07/2023 à 09:53

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très bonne et le traitement est très merveilleux. Le restaurant me manque et je ne me sens pas comme un étranger.

Saher.s

Le 21/05/2023 à 19:18

1 / 5

Sultan Manakish était autrefois un prénom, mais maintenant, malheureusement, c'est toujours le nom de Sultan Manakish. Ce n'est plus le nom de Sultan Manakish, car ils vous donnent du manqousha en fonction du parfum, étalé sur une pâte à tartiner avec le goût de fromage, muhammara, thym, etc... J'espère que le responsable fera attention à ce point. Merci beaucoup

aloan.6

Le 21/05/2023 à 19:11

1 / 5

Avec tout le respect que je vous dois, la nourriture est très bonne et propre. Nous sommes vos clients, mais le manakish n'a pas de quantité, pas de muhammara, pas de fromage, pas de pain, mais ce n'est pas grave. Nous espérons que vous les soutiendrez un peu

Ali.h

Le 05/05/2023 à 16:06

5 / 5

Très bien et j'espère que tout le monde viendra nous rendre visite

Matt.o

Le 28/04/2023 à 18:44

5 / 5

Le meilleur endroit

Malak.b

Le 22/04/2023 à 19:38

5 / 5

C'est plus que merveilleux parce que je suis dedans 😎

Suhail.a

Le 08/04/2023 à 15:54

5 / 5

En expérimentation, ça a l'air génial

HOSSAM.A

Le 03/04/2023 à 17:24

5 / 5

Nourriture bonne et propre, et les prix sont très raisonnables Plus important encore, le traitement et l'accueil sont très respectueux et serviables.

Irfan.e

Le 02/03/2023 à 10:55

5 / 5

Je commande toujours du manakish chez Sultan, très bonne nourriture, restaurant propre et les employés sont très respectueux. Je recommande ce restaurant, le meilleur manakish d'Allemagne 👍👍👍

M7md_Salaho.

Le 21/02/2023 à 13:44

5 / 5

🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

K-.7

Le 12/02/2023 à 10:33

5 / 5

C'est difficile à trouver, c'est ce qui se passe et ce qui ne va pas, Si vous êtes nouveau à Dortmund ou en visite, je vous conseille de venir prendre votre petit-déjeuner ici avec de la bonne nourriture et des jeunes respectables. Je donne des conseils aux jeunes du restaurant (mes sœurs, ne soyez pas comme les autres, mais au début vous êtes généreuses et puis le traitement est mauvais et la qualité de la nourriture diminue. Restez comme vous êtes avec ce visage souriant et le la propreté de la nourriture est la chose la plus importante). J'espère que vous accepterez ce conseil d'un amateur de quantité et non d'un critique. Merci.

Rollina.d

Le 30/01/2023 à 17:28

5 / 5

Les meilleurs manakish de tout Dortmund, je le jure, et ils ont été très bien traités, que Dieu les bénisse avec leur subsistance.

Ahmed.l

Le 20/01/2023 à 09:06

5 / 5

Le meilleur Manakish de tous les temps !!

Maher.b

Le 14/01/2023 à 10:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et bouchée délicieuse Avec un traitement courtois Merci beaucoup Bonne chance, Seigneur

Hisham.a

Le 09/01/2023 à 15:58

5 / 5

Tellement manakish, bla bla

Amjad.a

Le 15/10/2022 à 16:07

5 / 5

Des raviolis et des pizzas très savoureuses.

Mo.b

Le 11/10/2022 à 12:06

5 / 5

Nourriture super savoureuse Propriétaire super sympa

Anas.l

Le 29/09/2022 à 14:18

5 / 5

10/10

Musab.a

Le 29/09/2022 à 13:58

5 / 5

Il mérite vraiment plus de cinq étoiles pour une nourriture bonne, rapide et pas chère ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

A.o

Le 04/09/2022 à 15:52

5 / 5

Très excellent, bons gars, bon traitement et repas très copieux. Que Dieu les bénisse👍

Florian.e

Le 14/06/2022 à 18:49

5 / 5

Cuisine authentique et très savoureuse et gens très sympas. ☺️ Le meilleur Manakeesh de Dortmund jusqu'à présent. J'attends avec impatience la prochaine visite. 🌞

Alaa.l

Le 11/06/2022 à 09:03

5 / 5

Le restaurant pâtissier le plus mignon de Dortmund❤️ et le meilleur service

Alaa.l

Le 09/06/2022 à 13:22

5 / 5

Le meilleur de Dortmund

Ali.t

Le 17/05/2022 à 07:40

5 / 5

Beaucoup de bonnes discussions, que Dieu vous bénisse

Bassam.e

Le 30/04/2022 à 21:14

5 / 5

Un bon restaurant, le produit et le goût sont très bons, je le recommande

  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen Lübben (967 Avis)

  • 💬 Le directeur/propriétaire OBNOXIOUS a crié et est devenu instantanément agressif lorsqu'on lui a demandé de prendre un verre à l'étage dans la chambre d'hôtel. Un homme vraiment méchant et extrêmement grossier. Si vous ne pouvez pas être poli et accepter les clients, ne pas travailler dans la restauration. Au cours de toutes mes années passées à manger et à savourer des repas à travers le monde, ce type était sans aucun doute le pire serveur/propriétaire/gérant irrespectueux que j'ai jamais rencontré. Il était une honte pour les peuples grec et allemand. J'ai prolongé ce post pour avertir les autres. Visitez les lieux à vos risques et périls, c'était un vrai Basil Fawlty en direct. Je ne peux pas faire de commentaire sur les autres membres du personnel, mais ce tyran était méprisable une étoile pour m'avoir permis de passer la porte d'entrée !!!!!!!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Seeterrasse (931 Avis)

  • 💬 Vraiment un excellent restaurant, la nourriture est extrêmement savoureuse et le personnel est particulièrement gentil et courtois. On s'y sent tout simplement très à l'aise.


  • 🏪 Gasthaus Schulze (169 Avis)

  • 💬 Des hôtes dévoués avec de nombreux buffets et menus à thème à ne pas manquer. Vraiment maintenant! Recommandation claire ! J'y suis allé plusieurs fois, le voyage en vaut la peine.


  • 🏪 AYINTAP (59 Avis)

  • 💬 Numéro 1.


  • 🏪 Landgasthof Am Schwalbenberg (100 Avis)

  • 💬 On aime vraiment y manger, c'est toujours très bon !! Recommandation ! 5/5


  • 🏪 Nini e Pettirosso (964 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzetta, servies comme en Italie. De différents goûts les pizzas ont une très bonne pâte et les ingrédients sont de qualité. 2,50€/ part de pizza. Super accueil en italien, la serveuse est super sympa !


  • 🏪 Döner welt (25 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Le rapport qualité/prix est ici de 100 %. Propriétaire très gentil et chaleureux.


  • 🏪 A. Weck (15 Avis)

  • 💬 Salle à manger chaleureuse avec service courtois. Très approprié pour boire du café ensemble après les funérailles.


  • 🏪 Giovanni's Bringdienst Herford (300 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement une pizza de fête à récupérer. Ce qui est bien : la pizza est prête presque immédiatement, je peux donc venir la chercher immédiatement après la commande. Le service est bon et les employés sont sympathiques. Tout est propre sur place.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Franca (92 Avis)

  • 💬 Ambiance restaurant sportif avec un personnel très sympathique, y compris envers les enfants. Les prix sont bons pour la nourriture et les boissons. Le niveau de volume est très élevé lorsqu’il se passe beaucoup de choses ici.