📌 Kapuzinergasse 29, 79206 Breisach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Personnel très gentil et adorable, choix de plats délicieux et prix raisonnables. Globalement une agréable expérience.
💬 super happy hours
💬 Petit glacier sucré proposant des glaces faites maison qui prétendent utiliser des ingrédients naturels et frais. J'ai vraiment apprécié la glace et j'adorerais y retourner pour me régaler🤤
💬 Haut👍🏻
💬 Situé dans un emplacement assez central (près du château entouré de douves), appartement de vacances très propre avec un jardin et un beau jardin d'hiver ainsi qu'un mobilier de haute qualité. L'appartement est adapté aux personnes handicapées. Une place de parking privative complète l'offre. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.
💬 Cuisine traditionnelle mais aussi d'inspiration plus méditerranéenne. Biergarten très agréable. Personnel charmant.
💬 Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.
💬 C'est un très beau restaurant avec un personnel très très sympathique accueillant, un service de qualité et la pizza incroyablement bonne.Bravo a toute l'équipe.
💬 Bel endroit je recommande leur kokorec ;)
💬 Nous avions le goût de frites en carton... beaucoup trop peu de ketchup et les épices étaient complètement oubliées. Même s'il n'y a presque rien à Zwickau. Vous obtenez de mauvaises frites...