Les avis
Le 28/02/2023 à 19:08
Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.
Le 08/10/2022 à 18:59
Très bien situé, nourriture très sympathique et délicieuse.
💬 Bonne nourriture, service rapide et très bons prix
💬 Nourriture méga savoureuse et faite maison. Des hôtes très sympathiques et un personnel de service humoristique et sympathique. Pas une longue attente. Très confortable Nous serions ravis de revenir 👍 😁 👍
💬 3.5 Chambre agréable et bien équipée. Bonne literie. Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet: variété, quantité, qualité. Petite déception sur le wellness. Seulement une salle de repos, 2 petits saunas et une piscine froide. Un jacuzzi et de l'eau chaude seraient les bienvenus pour vraiment se détendre.
💬 Tout été bien öz urfa kebab meilleurs mahasalah mahasalah
💬 Premier ordre! Tu m'as eu! La livraison est arrivée à la minute près à Schacht-Audorf depuis Rendsburg ! La nourriture, y compris les steaks frites (astucieusement emballés), était encore chaude ! Le burger (Smoky Daddy) est tout simplement génial, la viande est frite rose et a des arômes de rôti. Tous les autres ingrédients semblaient frais. De la commande à la livraison, vous pouvez tout suivre dans une barre d'état ! Absolument recommandé ! Mise à jour: 2. La livraison était parfaite. 2 pizzas de RD à SAD, les pizzas étaient tellement chaudes que j'ai failli me brûler ! Recommandation sans réserve !
💬 Je dois dire : je ne suis pas un grand mangeur de poisson. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse. L'équipe est super sympa et l'ambiance est cosy.
💬 J'ai été surpris par la pluie sur le chemin du retour et j'ai trouvé refuge ici. Un italien solide avec un bon menu du jour. Particulièrement adapté aux fans de la marque Ferrari... La bière est disponible chez Peroni.
💬 Délicieux avec jolie vue
💬 Un hébergement chaleureux et une bouée de sauvetage en cas de besoin Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour mon expérience dans votre maison d'hôtes. Après avoir été pris dans une tempête dans la soirée, je cherchais un logement et j'ai heureusement été accepté dans votre maison d'hôtes dans un délai très court. Les propriétaires étaient tout simplement fantastiques. Votre chaleur et votre volonté d’aider m’ont non seulement donné un toit au milieu de la tempête, mais aussi un sentiment de refuge et de sécurité. La chambre était confortable et accueillante, et la gentillesse spontanée des propriétaires ont fait de mon séjour une expérience inoubliable. Ce n'est pas seulement la qualité de l'hébergement, mais surtout l'humanité et la chaleur qui distinguent votre logement des autres. Merci pour votre générosité et pour m'avoir secouru dans mes petits moments de besoin. Je reste reconnaissant pour vos excellents efforts.
💬 Nous avons réservé 2 chambres la veille et avons également appelé le jour de notre arrivée et tout allait bien. Mais en arrivant sur place, nous avons eu l’agréable surprise de constater qu’ils louaient nos chambres. De plus, le propriétaire nous a presque mis à la porte avec le sourire aux lèvres. Félicitations pour l'hospitalité. Ce genre de personnes ne devrait pas faire ce métier. À éviter!