Restaurant 🇩🇪

Döner Avis

📌 Auschnippe 39, 37170 Uslar - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Döner à Uslar

Les avis

Les dernier avis sur Döner à Uslar

Hasan.e

Le 28/02/2023 à 19:08

5 / 5

Ici, service illimité, plats uniques, pizzas et doner kebabs sont proposés.

Oliver.e

Le 08/10/2022 à 18:59

5 / 5

Très bien situé, nourriture très sympathique et délicieuse.

  • 🏪 Ferienhaus Alpingoas (11 Avis)

  • 💬 Parfait, tout est ici. Très confortable et avec une terrasse entièrement meublée. Jetez un œil au site Web et obtenez les impressions. Grands thermes de pins. Machine à laver et sèche-linge. Magnifiquement situé à proximité de la ville avec un grand jardin, les chiens sont également les bienvenus. Idéal pour les enfants. Il y a assez de jouets🔝 🔝 🔝


  • 🏪 Hotel-Gasthof Obermeier (617 Avis)

  • 💬 Accès facile au centre de Munich. A 2min de l'autoroute, séjour très confortable, bon rapport qualité prix. 100% recommandé.


  • 🏪 Lavanderia Vecchia (780 Avis)

  • 💬 La Lavanderia est un petit coin de paradis dissimulé dans une arrière-cour du quartier de Neukölln. Le lieu : une ancienne laverie qui joue sur un décor mixant l'industriel et l'ancien, le moderne et la brocante. L'été, un jardin extérieur permet de déjeuner dehors. Le menu : une qualité exceptionnelle des produits (huile d'olive, riccota, mozzarella, huile de sèche...) sélectionnés par un chef talentueux, des plats accompagnés de pain frais préparé et cuit sur place, une belle carte des vins. A essayer absolument !!


  • 🏪 Gasthof Feiten (52 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis quelques nuits. Cela a toujours été une bonne décision. Les chambres sont propres, bien rangées et très confortables. Il y a une connexion Wi-Fi fonctionnelle et le petit-déjeuner est une expérience agréable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Immenhof (57 Avis)

  • 💬 C’est le conseil ultime d’un initié. Du grand jardin au grand service. Le chef mérite une étoile. Et toujours génial. Les chiens sont également toujours les bienvenus. Alors si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, venez à l'Immenhof.


  • 🏪 Gasthaus Waldblick (143 Avis)

  • 💬 Nous avons remarqué le Gasthaus Waldblick grâce à une publicité dans un magazine pour une fête du vin. Nous voulions le connaître le lendemain. Comme l'auberge était très occupée aujourd'hui dimanche, nous nous sommes assis dans le café en plein air couvert avec des chauffages de terrasse. Les boissons n'ont pas tardé à arriver. La nourriture que nous avons commandée est également arrivée sans longue attente. Et tout ce que je peux dire, c'est que la plaque de grill était phénoménale. La salade était également très savoureuse. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Hautement recommandé. Même lors de la deuxième visite, il y avait du rôti d'oignons avec des pommes de terre sautées et de la salade, tout était parfait.


  • 🏪 Gasthaus zum Tannhäuser (657 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux, la viande tendre et bien cuite, les sauces très bonnes. Le chef passe vous saluer et vous souhaiter un bon appétit. Attention en Allemagne on soupe plus tôt qu'en France ou en Belgique.


  • 🏪 Pizza Max Berlin Buckow (200 Avis)

  • 💬 Pizza salami de luxe commandée. J'ai une pizza avec 10 petites tranches de salami. Normalement, il ne devrait y avoir que 7 tranches. C'est pourquoi vous devriez être satisfait. Selon la description, la pizza doit avoir une double garniture, comme indiqué sur les dépliants. Aucun aperçu ni accommodement de la part des employés sur place ! Mieux vaut commander ailleurs !


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants DGH Ahornschänke Weddel (35 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le service est super rapide et très sympa. Nous nous sentons toujours très à l'aise lors de nos réunions de clan familial


  • 🏪 Hotel Allee Schlößchen (663 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne. Il y a aussi de délicieux gâteaux et tartes. C'est aussi génial qu'il y ait un excellent plat du jour. Où d'autre peut-on trouver du bœuf bouilli ? Nous serions ravis de revenir.