📌 Bahnhofstraße 39, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:20
Très savoureux et un environnement agréable et confortable 10/10👌
Le 22/03/2024 à 16:08
Nous avions le goût de frites en carton... beaucoup trop peu de ketchup et les épices étaient complètement oubliées. Même s'il n'y a presque rien à Zwickau. Vous obtenez de mauvaises frites...
Le 09/02/2024 à 16:46
La nourriture est fraîche et délicieuse. Peut être recommandé. Les prix sont bon marché. Était content.
Le 31/01/2024 à 17:44
Rarement des plats aussi bons et frais ont été livrés. Le goût était excellent, frais et on pouvait vraiment dire que la viande venait tout juste de sortir du grill. J'attends déjà avec impatience la prochaine commande, ce ne sera certainement pas la dernière fois.
Le 23/12/2023 à 22:54
Un gars sympa, bonne bouffe
Le 09/12/2023 à 14:25
Super
Le 03/12/2023 à 13:46
La nourriture est arrivée très chaude au bout de 20 minutes. La portion était très grande, mais aussi très, très savoureuse. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 25/11/2023 à 22:43
Pas recommandable. Par où dois-je commencer : la viande était si dure et salée que nous ne pouvions même pas l'avaler !! Quelqu'un peut-il gâcher des nuggets de poulet ? Oui, la boutique ici. Légumes périmés, sauce à l'ail 😨, concept hygiène 😅😅. Désolé! Plus jamais.
Le 22/11/2023 à 14:16
On ne sait pas comment ils font, mais après chaque délicieux repas, vous avez toujours un arrière-goût meurtrier dans la bouche. Les prix sont également corrects, le personnel de bonne humeur, les arrêts de bus devant la porte, tout simplement génial :))
Le 19/09/2023 à 21:06
Meilleur magasin à Zwickau patron sympathique La nourriture était très bonne, continuez ainsi les gars
Le 15/09/2023 à 19:29
Bonne nourriture et propriétaire super sympathique
Le 03/09/2023 à 13:12
Recettes et interprétations très originales. Plus que ce que l’on peut attendre d’un « magasin de kebab typique ». Cependant, je ne peux plus rien y acheter pour des raisons d'hygiène : 1ère visite : Chef utilise ses mains nues et ses ongles pour creuser l'intérieur d'un rouleau de baguette afin d'y mettre davantage de garniture. 2ème visite : Lors de la préparation, le « cuisinier » utilise son téléphone portable et règle la playlist musicale. Il tient mon sandwich dans son autre main. 3. Il n’y aura aucun visiteur.
Le 18/08/2023 à 22:53
Délicieux 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤
Le 18/08/2023 à 09:44
J'ai essayé le shawarma et c'était vraiment bon et vraiment authentique. Le service était également très bon et l'employé était très gentil.
Le 13/08/2023 à 10:43
Pas de kebab banal, mais de la bonne nourriture. Fortement recommandé si vous voulez quelque chose qui n'est pas germanisé.
Le 22/07/2023 à 10:47
Un hamburger ici prend environ 20 minutes, personne ne peut me dire ça 🤓
Le 22/05/2023 à 21:49
C'était très excellent, merci
Le 16/05/2023 à 12:34
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 14/05/2023 à 11:17
Frites un peu sous-assaisonnées mais sinon tout était super. Tout est fait maison, le propriétaire est une personne sympathique. Tout. Génial👌 J'adorerais revenir quand j'y serai à nouveau
Le 14/05/2023 à 11:16
Service absolument sympathique, nourriture très savoureuse, salade fraîche, explication compétente si vous avez des questions ! J'adorerais revenir ici.
Le 14/05/2023 à 10:51
Vraiment délicieux et super confortable ici Des conseils vraiment sympathiques
Le 31/12/2022 à 15:00
Bonne nourriture... mais plus qu'une simple collation
Le 29/12/2022 à 13:59
Nourriture absolument bonne, à un prix très intéressant. Employés très gentils et courtois. Toujours heureux de venir ici !!
Le 21/12/2022 à 18:19
nourriture arabe super délicieuse 🙏
Le 28/10/2022 à 01:41
Nourriture savoureuse, bon service et le personnel ici est sympa👍
Le 23/10/2022 à 12:30
Manakish était très savoureux
Le 27/09/2022 à 20:10
La meilleure collation, chaque fois que je dois attendre à la gare, je reçois quelque chose en fait 6/5
Le 26/09/2022 à 09:05
Le schwarma n'avait pas bon goût, était très froid et la salade n'était pas fraîche du tout. Il n'y a ni propreté ni hygiène ici, il prend juste la salade avec ses mains.
Le 21/09/2022 à 12:41
Ce n'est pas votre Dönnermann typique. J'ai commandé deux brochettes d'agneau avec de la salade et du pain. La nourriture était fraîche et excellente et la serveuse a joliment décoré l'assiette. La performance des prix était correcte !
Le 24/08/2022 à 13:20
Bien
Le 16/08/2022 à 13:53
Nourriture vraiment délicieuse, quelque chose de nouveau en termes de goût. Personnel jusqu'à présent très sympathique. Que ce soit pour la livraison ou la collecte. 👍👌
Le 31/07/2022 à 13:25
Nourriture super délicieuse, l'humus et l'assiette Bab El Hara sont très, très bonnes et fortement recommandées ☺️
Le 29/07/2022 à 18:35
Amical Si vous changez de train, vous pouvez vous arrêter ici brièvement
Le 29/07/2022 à 07:03
Toujours très savoureux
Le 18/07/2022 à 01:57
Très savoureux et pas cher si vous recherchez une cuisine orientale originale, cet endroit est fait pour vous.
Le 05/07/2022 à 17:02
Savoureux et bon marché. Vous pouvez également vous asseoir à des tables dans la rue. Super collation !
Le 26/06/2022 à 16:45
Était agréable
Le 25/06/2022 à 07:29
Super savoureux, convivial, rapide et sympa.
Le 18/05/2022 à 16:30
Meilleure nourriture et propre
Le 18/05/2022 à 11:50
Nous y allons régulièrement et commandons quelque chose à manger. Du Shawerma à la pizza, même les hamburgers (meilleurs que dans certains restaurants ici à Zwickau) y sont jusqu'à présent très, très bons.
Le 10/02/2022 à 15:12
Ça ne marche pas du tout
Le 08/02/2022 à 21:54
La meilleure cuisine arabe est là-bas. Propreté et hygiène, tout était excellent et la nourriture était également un 11 sur 10.
Le 21/01/2022 à 17:39
Livraison dans les temps et sympathique. Goût authentique. Tout est OK.
Le 26/12/2021 à 14:18
hier j'ai commandé 6 pizzas margarita et on dirait qu'ils ont réchauffé la pizza précuite et elle était insipide avec beaucoup d'origan
Le 25/12/2021 à 18:58
Bonne nourriture et une bouchée délicieuse, quelque chose de merveilleux et d'imaginatif
Le 09/12/2021 à 19:12
Il y a vraiment une nourriture typique. Bien
Le 08/12/2021 à 14:57
Lailhaillallah Muhammadurrosulullah Alhamdulillah, manger du pain de poulet croustillant, délicieux. Halal. Commerçants syriens.
Le 29/11/2021 à 18:06
Enfin, pas de kebab standard ennuyeux mais un shawarma arabe au goût excellent ! Absolument recommandé.
Le 24/11/2021 à 15:57
bien
Le 14/11/2021 à 18:08
Nourriture très savoureuse, portions bien assaisonnées et correctes et livraison ultra rapide. Je commanderais ou reviendrais à tout moment. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/10/2021 à 19:02
Tu es génial et tu as vraiment quelque chose de différent à manger
Le 14/10/2021 à 13:25
Le meilleur endroit de Zwickau où manger délicieusement et à moindre coût. Spécialités arabes et service très sympathique. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent à Zwickau ou viennent simplement visiter.
Le 25/09/2021 à 20:16
Délicieux
Le 24/09/2021 à 17:26
Délicieux! Directement du feu, je n'ai jamais rien vu de tel, le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé. Et le personnel était extrêmement sympathique aussi !
Le 16/09/2021 à 15:46
En fait zéro étoile, viande si sèche qu'elle saupoudre, laitue noyée, tout est trop assaisonné. Le hamburger était super pour les enfants, c'était un jeu de recherche où se trouvait la viande, elle ne faisait même pas la moitié de la taille du petit pain. Désolé, mais nous n'avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. 40 euros par poubelle. Le seul point positif c'est la livraison rapide
Le 28/08/2021 à 15:55
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 15/08/2021 à 11:12
Très très savoureux 😋
Le 05/08/2021 à 06:53
Savoureux et pas cher, fortement recommandé 😋
Le 21/07/2021 à 16:25
Très savoureux et diversifié. Le personnel est sympathique et généreux
Le 03/07/2021 à 18:59
Nourriture merveilleuse. Quelque chose pour tout le monde. Le service est souriant et les prix sont parfaits.
Le 03/07/2021 à 18:52
La nourriture est vraiment très savoureuse Le schwarma syrien a bien meilleur goût que le kebab et le dürm turcs. À mon avis, c'est le meilleur restaurant de Zwickau.
Le 16/06/2021 à 18:13
Enfin, il y a du shawarma et autres à Zwickau, la nourriture est très bonne et la livraison fonctionne très bien. Toujours mon plaisir.
💬 La maison d'hôtes se trouve non loin du célèbre parc Wörlitz. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, suffisamment grandes et surtout propres. La propriétaire est très sympathique et tout s'est déroulé de manière totalement simple. Le petit déjeuner était vraiment génial, tout simplement génial !!! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Le personnel amical, la nourriture était très savoureuse, l'ambiance était confortable et les toilettes très INDIENNES et hygiéniques. La nourriture que j'ai commandée était exactement celle que j'avais demandée lors de la commande. Je recommanderais à quiconque de mentionner vos attentes en matière de niveau d’épices. Les prix des plats étaient très raisonnables, la plupart des plats principaux coûtaient environ 11 euros, avec un choix de naan ou de riz. Le paiement peut être effectué en espèces.
💬 Très savoureux et passé un moment très agréable. 9 euros et vous êtes content.
💬 C'était tout mieux ! Les salariés n’ont plus le sourire aux lèvres ! Je n'ai pas reçu de "bonjour" depuis longtemps. On a l'impression que tout le monde est énervé ! C'est dommage car les rolls sont vraiment bons...
💬 Des prix savoureux, rapides et raisonnables. Les toilettes pourraient nécessiter quelques réparations.
💬 Tout est super, tout est délicieux, tout est top, des prix corrects ! Il convient particulièrement de noter le personnel formidable (Silvia, Meike, Huda et Henriette), toujours de bonne humeur et de bonne humeur. Ils répondent aux demandes des clients. Vous êtes tous géniaux !!!! Continuez comme ça!!!! Gerd sois fier de toute ton équipe !!! Salutations et 💋 votre Fränki et votre Steffi
💬 Les repas et les cocktails étaient très savoureux. le service était très sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Super pub pour faire la fête ! De la musique et de la bière avec des snacks comme des oignons rings, des wings, des hamburgers et j’en passe ! Très bien accueillies et de très belles rencontres !
💬 Bien
💬 Beste Cordon Bleus ever ever ever!!!