Bar 🇩🇪

Schleuseneck Avis

📌 Schleusenstraße 2A, 21762 Otterndorf - Allemagne

2.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Schleuseneck à Otterndorf

Les avis

Les dernier avis sur Schleuseneck à Otterndorf

Stefanie.e

Le 24/08/2023 à 20:24

5 / 5

Restaurant très propre.excellents services.également 2 places assises à des tables à l'extérieur, avec un salon fumeur qui ne sent pas la fumée Darten top, 2 distributeurs de dattes. Il y a des boissons internationales. Avec plaisir, toujours un point de contact pour les touristes et les locaux. 🍀🍀🍀🌅💙⚓💪

Erik.a

Le 27/07/2023 à 23:04

1 / 5

Pas bien, mieux vaut ne pas refaire ça

jost.d

Le 25/07/2023 à 23:38

1 / 5

Profondément déçu, tout est mieux décrit en ligne qu'il ne l'est en réalité

levin.e

Le 25/07/2023 à 23:36

1 / 5

Ne fonctionne pas comme indiqué. À mon avis, très hostile aux clients

Shyken.

Le 24/07/2023 à 17:48

4 / 5

Tout d'abord, je voudrais commencer par les paroles aimables du propriétaire selon lesquelles il s'agit d'un pub et non d'un restaurant. Néanmoins, il disposait d'une petite sélection de plats gérable mais toujours variée. La nourriture était bonne et les boissons étaient froides. L’ambiance était plus détendue, comme on peut s’y attendre dans un pub, et j’ai vraiment aimé ça.

Christian.s

Le 24/07/2023 à 17:16

3 / 5

La nourriture était correcte, le propriétaire a dit à l'avance que ce n'était qu'un bar. C'était pareil pour nous aussi.

Andrea.s

Le 24/07/2023 à 17:15

4 / 5

Pas beaucoup de choix mais rapide et savoureux

  • 🏪 Restaurant Schöne Farben (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kölner Hof (34 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, je suis venu dans cet hôtel traditionnel avec des amis, au début je n'avais pas l'intention de rester ici, mais nous n'avions pas le choix, le bâtiment a l'air vieux et en bon état, à l'intérieur de la chambre d'hôtel nous avons tous été surpris, pour moins de 50 € avec une chambre simple et petit déjeuner inclus. C'était d'une qualité exceptionnelle et le propriétaire allemand a travaillé dans la cuisine du navire de guerre néerlandais pendant plus de 30 ans en temps de guerre. Super, j'espère que plus de gens le savent, nous reviendrons la prochaine fois. À bientôt


  • 🏪 Burgerday (202 Avis)

  • 💬 Malheureusement seulement 3* car le burger était un peu trop sec pour nous. Et malheureusement, les hot-dogs n'étaient pas vraiment à notre goût non plus. MAIS service très sympathique et ambiance très agréable.


  • 🏪 DAHMS Kaffeehaus & Gartencafé (43 Avis)

  • 💬 Excellent service, ambiance unique, délicieux gâteaux et tartes, opérateurs dévoués et soucieux du détail. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Olympia (577 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de la ville. Ambiance très agréable. Personnel très sympathique. Prix raisonnables.


  • 🏪 McDonald's (2062 Avis)

  • 💬 terrasse extérieure agréable


  • 🏪 Restaurant Jante (292 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, deux Michelin.


  • 🏪 Maharadscha Restaurant (85 Avis)

  • 💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée


  • 🏪 Dionysos Hamburg (236 Avis)

  • 💬 Pas de carte service nul


  • 🏪 Rasthof Doberschütz (281 Avis)

  • 💬 Une super équipe, tout le monde sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner était correct. Les chambres sont propres et calmes, les lits sont confortables. Endroit idéal pour les fêtes de famille et d'entreprise.