Les avis
Le 24/08/2023 à 20:24
Restaurant très propre.excellents services.également 2 places assises à des tables à l'extérieur, avec un salon fumeur qui ne sent pas la fumée Darten top, 2 distributeurs de dattes. Il y a des boissons internationales. Avec plaisir, toujours un point de contact pour les touristes et les locaux. 🍀🍀🍀🌅💙⚓💪
Le 27/07/2023 à 23:04
Pas bien, mieux vaut ne pas refaire ça
Le 25/07/2023 à 23:38
Profondément déçu, tout est mieux décrit en ligne qu'il ne l'est en réalité
Le 25/07/2023 à 23:36
Ne fonctionne pas comme indiqué. À mon avis, très hostile aux clients
Le 24/07/2023 à 17:48
Tout d'abord, je voudrais commencer par les paroles aimables du propriétaire selon lesquelles il s'agit d'un pub et non d'un restaurant. Néanmoins, il disposait d'une petite sélection de plats gérable mais toujours variée. La nourriture était bonne et les boissons étaient froides. L’ambiance était plus détendue, comme on peut s’y attendre dans un pub, et j’ai vraiment aimé ça.
Le 24/07/2023 à 17:16
La nourriture était correcte, le propriétaire a dit à l'avance que ce n'était qu'un bar. C'était pareil pour nous aussi.
Le 24/07/2023 à 17:15
Pas beaucoup de choix mais rapide et savoureux
💬
💬 Par coïncidence, je suis venu dans cet hôtel traditionnel avec des amis, au début je n'avais pas l'intention de rester ici, mais nous n'avions pas le choix, le bâtiment a l'air vieux et en bon état, à l'intérieur de la chambre d'hôtel nous avons tous été surpris, pour moins de 50 € avec une chambre simple et petit déjeuner inclus. C'était d'une qualité exceptionnelle et le propriétaire allemand a travaillé dans la cuisine du navire de guerre néerlandais pendant plus de 30 ans en temps de guerre. Super, j'espère que plus de gens le savent, nous reviendrons la prochaine fois. À bientôt
💬 Malheureusement seulement 3* car le burger était un peu trop sec pour nous. Et malheureusement, les hot-dogs n'étaient pas vraiment à notre goût non plus. MAIS service très sympathique et ambiance très agréable.
💬 Excellent service, ambiance unique, délicieux gâteaux et tartes, opérateurs dévoués et soucieux du détail. Nous serions ravis de revenir.
💬 L'un des meilleurs de la ville. Ambiance très agréable. Personnel très sympathique. Prix raisonnables.
💬 terrasse extérieure agréable
💬 Restaurant sympa, deux Michelin.
💬 La garniture commandée via Lieferando manquait mais a été récupérée. Ensuite j'ai appelé et au lieu de dire qu'il enverrait la bonne pizza, on m'a dit que je devais payer les frais de livraison et que quand je venais au restaurant je ne serais pas servi Et la vieille fausse pizza est à nouveau emportée
💬 Pas de carte service nul
💬 Une super équipe, tout le monde sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner était correct. Les chambres sont propres et calmes, les lits sont confortables. Endroit idéal pour les fêtes de famille et d'entreprise.