Les avis
💬 Nous venions d'emménager ici et recherchions de bons sushis sans avoir à parcourir de longues distances. Comme nous ne sommes pas débutants dans le domaine, nos demandes ne sont pas faciles à satisfaire, mais ici nous étions non seulement rassasiés à des prix raisonnables, mais aussi heureux, et le goût était excellent ! Les gens sont sympathiques, il y avait même un petit cadeau. Nous commanderons certainement des sushis ici plus souvent maintenant. Et avec un bento à 15,90, on ne peut vraiment pas se plaindre. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons ! 😁
💬 Un accueil sympathique, un plat excellent (Girolles et knődel grillé) et une belle vue sur la montagne dont ils ont fait leur spécialité. A ne pas manquer.
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure de Shtoki !
💬 Bonne pizzeria ! Personnel sympa et bon service. Un merci spécial à la serveuse nommée Selina.
💬 Haut
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour notre fête d'anniversaire et nous étions tous très, très heureux... Le personnel est sympathique et très attentionné...Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie et toujours tout au long de la soirée, de sorte que nous avons toujours eu un verre sur nos tables sans avoir à attendre...Nous reviendrons avec plaisir...Merci pour le bon séjour Soirée à toute l'équipe...
💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le personnel sympathique et la bonne nourriture m'ont impressionné de manière tout à fait positive. Je peux absolument recommander le magasin à toute personne ayant la conscience tranquille. Je reviendrai... Ercan
💬 Design super cool, bien construit, lits excellents, chauffage au sol confortable, parking gratuit, chargeurs électroniques, endroit génial à coup sûr !
💬 Très bon établissement pour un séjour au calme. Le buffet grillade proposé dans le jardin certains soirs est super! Chouette piscine intérieure et très bon cuisinier. Le personnel et la direction sont à votre petit soin et avec beaucoup d'humour.
💬 grand salon de village. il y avait un excellent vin et spiritueux. Une seule étoile déduite pour l'ambiance, sinon nettement au-dessus de la moyenne