Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Restaurant Schöne Farben Avis

📌 Köhns Weg 6, 23863 Bargfeld-Stegen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurant Schöne Farben à Bargfeld-Stegen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Schöne Farben à Bargfeld-Stegen

  • 🏪 Gyros Ecke (84 Avis)

  • 💬 propriétaire super mignon, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix! aimer.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Adler (12 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!


  • 🏪 Antalya Kebap Haus (154 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et gentil


  • 🏪 Il Muro (115 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique.bonne ambiance. Très confortable et la meilleure cuisine italienne que j'ai eue. très propre.


  • 🏪 Solav-Grill (408 Avis)

  • 💬 Bon restaurant halale


  • 🏪 Restaurant Chaplìn (228 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et ne laissait rien à désirer. Nous avons tout essayé, du poisson au steak. Restaurant très cosy, convivial et familier avec une ambiance chaleureuse. Hatice en particulier était très sympathique et nous a offert un service vraiment excellent. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 DIE FUTTERKRIPPE (205 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Eurasburger Pizzaservice (48 Avis)

  • 💬 Nous allions toujours à Odelzhausen. Après avoir déménagé, nous y avons commandé une fois (sans le savoir) et avons été très déçus. Nous avons ensuite découvert que les premiers locataires avaient déménagé à Eurasburg. Nous y avons commandé la prochaine fois et avons été satisfaits comme toujours. Le plat indien (Poulet Badam) est super délicieux. La pizza n'est pas italienne, mais reste très savoureuse pour un service de pizza. Bâtonnets de mozzarella, rouleaux de printemps, etc. très croustillants et savoureux. Vraiment recommandé. Le patron est super sympa et on s'amuse toujours. Toujours prêt pour des paroles amusantes.


  • 🏪 Imbiss Zum Ritter (254 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Nous y avons commandé plusieurs fois, même lorsque les prix étaient augmentés. Cette fois, je pensais que je ne voyais pas bien. Quand j'ai ouvert la nourriture, ce n'était que la moitié de la portion. Lorsque j'ai appelé le snack-bar, l'homme au téléphone a également été impoli avec moi. Lorsque nous avons vérifié les prix sur le menu, nous avons réalisé que nous avions payé trop cher et n'avions reçu que la moitié de la portion. Impudence absolue. Nous ne commanderons ni n'y mangerons probablement plus !


  • 🏪 Appartmenthaus Dornbusch (103 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel, avec de jolis appartements de différentes tailles. Le personnel est super. Nous essayons toujours de rendre nos invités aussi agréables que possible. Toujours gentil et serviable. Tout est très propre. Bien sûr, c'est un peu plus cher.