📌 Dorfstraße 1B, 07768 Schöps - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:04
Heureusement qu'il y a Google, sinon on ne les aurait jamais trouvés 😉 Le gâteau était top 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/05/2024 à 20:10
Service très sympathique pour notre groupe de cyclistes, même peu après la fermeture. Très bon gâteau maison. Eau gratuite.
Le 08/04/2024 à 18:17
J'étais tellement heureuse que ce café existe toujours ! Je me suis arrêté une fois lors d'un tour à vélo il y a plusieurs années. Le propriétaire est super sympa et m'a servi avec beaucoup de dévouement avant même l'heure d'ouverture officielle. Quelque chose comme ça arrive rarement plus. Les gâteaux sont faits maison avec beaucoup d'amour et sont très savoureux ! Mwn a la possibilité de s'asseoir dehors sur la prairie avec une belle vue sur les vieux arbres fruitiers ! J'aime vraiment ça! S'il vous plaît continuez, je viendrai plus souvent à votre vélo. DERGERD complètement ravi !
Le 23/03/2024 à 15:39
De superbes gâteaux et tartes faits maison ! Ambiance sympa avec de la porcelaine ancienne et des meubles nostalgiques. Le propriétaire vous accueille chaleureusement. Hautement recommandé!!!
Le 28/01/2024 à 18:32
Malheureusement fermé
Le 26/08/2023 à 17:00
Ambiance très agréable et nourriture délicieuse
Le 20/08/2023 à 12:02
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avions envie de faire une petite pause avec les 2 vélos sous la chaleur. Je suis d’abord passé devant pour faire une pause au bord de la rivière voisine. Mais en fait, je voulais un café. Alors de retour… heureusement ! Parce que ce que j'ai vu et vécu ici m'a vraiment ravi, moi et mon fils. Accueilli avec un verre d’eau froide et claire, j’ai été plus que surpris par l’atmosphère. Si confortable, si rustique et simple avec une énergie d’amour sans fin ! J'ai opté pour un morceau de gâteau et du café. La glace de mon fils était même gratuite. Où peut-on trouver quelque chose comme ça… J'espère vraiment avoir pu le récompenser avec un pourboire raisonnable. Le gâteau a été une révélation. Assis derrière la maison, à l’ombre, dans un endroit aéré, je savourais chaque bouchée. J'y reviendrai. Absolument, absolument sûr. P.S. Le nombre malheureusement (ou heureusement ?) clairement gérable d'invités m'a permis d'avoir une conversation agréable. A ce stade, salutations chaleureuses et un grand merci à la maîtresse de maison.
Le 19/06/2023 à 15:56
Café au village, avec un très bon gâteau et un couple de propriétaires sympathique.
Le 06/05/2023 à 06:28
Sauvez le week-end avec un gâteau génial et un excellent café chez Silke's. La seule vraie chose pour les fans de gâteaux !
Le 01/08/2020 à 14:46
Gâteau délicieux, joliment décoré et très convivial. Hautement recommandé.
Le 19/07/2020 à 16:12
Le meilleur gâteau de la région ! Très sympathique et bien pour une petite pause le week-end, fortement recommandé. C'est bien que le café soit en ville ! Soutenez vos locaux ! 😉
Le 30/11/2019 à 13:04
Café de campagne chaleureux dans une ambiance nostalgique
Le 13/10/2019 à 18:42
Gâteau super délicieux, excellent service, prix tout à fait justes, décoration soignée... Je ne peux m'empêcher de l'éloger. J'ai eu une grande fête avec 17 personnes et tout le monde était content. Merci encore
Le 06/10/2019 à 05:35
Service sympathique, gâteaux faits maison et tartes délicieuses.
Le 21/09/2019 à 20:54
Conditions optimales, nourriture délicieuse
Le 08/09/2019 à 06:54
Nous nous sommes brièvement demandé si nous ne devions pas communiquer notre enthousiasme absolu. Ce serait dommage que trop de monde vienne voir ce joyau. Mais peu importe, c’est vraiment le super conseil d’initié. 5 étoiles et plus
Le 01/09/2019 à 06:46
Pas ouvert le samedi
Le 28/06/2019 à 19:25
Toujours tellement délicieux... le meilleur café qui soit... vous attendez avec impatience le samedi ou le dimanche toute la semaine lorsque le café de Schöps est ouvert... De temps en temps, il y a aussi de grands événements... une belle soirée aux bougies, un défilé de mode, des conférences et des conseils de nettoyage, un après-midi d'information... et bien plus encore. Donc définitivement recommandé... aussi pour les fêtes de famille et autres ....
Le 26/05/2019 à 14:17
Conseil d'initié !!! Gâteau sensationnellement délicieux, service absolument cosy et très sympa !
Le 16/05/2019 à 09:08
C'est très savoureux et parfait après une longue promenade. Il y a toujours des gâteaux frais faits maison
Le 16/04/2019 à 09:40
Tout est fait de gâteaux et de tartes faits maison, le prix est correct. Avec les différentes options de café, le goût est toujours une question d'opinion.
Le 18/03/2019 à 18:28
Ouvert uniquement samedi et dimanche à partir de 14h. Bonne sélection de gâteaux et de boissons. Ambiance familiale.
Le 17/03/2019 à 07:44
Petit café très cosy avec un service sympathique et le gâteau a le goût de celui de grand-mère. Cela vaut vraiment le détour.
Le 24/02/2019 à 14:59
Service très sympathique. Les tartes et gâteaux faits maison sont excellents.
Le 02/02/2019 à 07:19
Ambiance agréable. Excellente nourriture et gâteaux faits maison. Patrons et employés adorables. Toujours heureux de recommander.
Le 14/10/2018 à 17:29
Un beau café Il est meublé avec amour, les gâteaux sont faits maison et vraiment délicieux ! Les serveurs aiment vraiment leur travail et sont donc sympathiques Vous pourriez même acheter un joli bouquet de fleurs.
Le 13/10/2018 à 20:13
Ambiance agréable, service agréable et très sympathique. Le gâteau fait maison est super. Vous buvez dans des gobelets collecteurs parfois très fins. Tout est très individuel. Est fortement recommandé. Malheureusement - du moins je pense - il n'est ouvert que le week-end. Cependant, j'ai entendu dire que ce petit café n'était ouvert que le week-end.
Le 29/09/2018 à 16:38
Une bonne option pour un café et un gâteau dans l'après-midi. Entreprise familiale et bon conseil pour les randonneurs et les cyclistes le week-end.
Le 09/07/2018 à 04:39
Gâteau super délicieux.
Le 22/06/2018 à 08:55
Gâteau très savoureux et service extrêmement sympathique! Continuez comme ça !👍
Le 21/06/2018 à 15:16
Si vous recherchez quelque chose de spécial, des gâteaux très savoureux, une atmosphère conviviale, différente des cafés rapides trépidants de la ville, vous devriez aller ou conduire à Schöps un dimanche. Nous avons encore aimé.
Le 19/06/2018 à 16:45
Méga
Le 15/02/2018 à 01:27
Très bon service et gâteau super délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 25/08/2017 à 19:55
Le gâteau est vraiment savoureux et la Wöllnitzer Weissbier est également très rafraîchissante. Tout est vraiment régional. Super, j'adorerais revenir.
💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et ne pouvons que recommander cette pizzeria. La livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique. La nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Il y avait 2 sacs de rouleaux de pizza gratuits. Merci beaucoup, Je serai heureux de commander à nouveau.
💬 Un très bon restaurant pour des réunions aussi bien familiales que amicales. Il y a un parking, il y a une aire de jeux pour enfants sur le territoire et il y a un grand club de tir. La catégorie de prix est moyenne - 20 € par personne, par exemple un plat et une bière. La sélection de bières est excellente👍🤩 Grand choix de grillades. Le service est instantané 💪. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine allemande locale et traditionnelle.
💬 Nous avons passé une excellente soirée italienne au Piccobello ! Si je devais améliorer quoi que ce soit, j'atténuerais les lumières du réfrigérateur à boissons. Enfin une pizza qui mérite ce nom 🤩
💬 Bonjour, J'ai commandé pour mon entreprise. Selon la carte, la livraison est alors gratuite. Nous avons ensuite découvert que cela ne s'appliquait qu'aux commandes supérieures à 100 €. Ceci n'est pas indiqué sur le menu et le personnel ne le savait pas. Le personnel est mal formé à cet égard. J'ai également reçu un rappel avec une réclamation car je n'avais pas payé les frais de déplacement. Je trouve cela vraiment ennuyeux. Lors de l'appel, on m'a demandé de ne plus commander là-bas, ce que je ferais avec plaisir. De plus, la communication est très mauvaise. Ce sont de pures cendres. Danger!!!!!
💬 Service super sympa et courtois. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est également très savoureuse. Je ne peux que recommander le magasin !
💬 Nous (32 ans) avons séjourné à l'hôtel Maris au début de l'année. L'emplacement est fantastique. Directement à la mer. Vous pouvez rejoindre les restaurants à proximité en quelques minutes seulement. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Vous avez le sentiment de rentrer « à la maison » car vous êtes accueilli si chaleureusement. Nous n'y sommes restés que deux nuits. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Les petits pains étaient très frais et savoureux, tout comme les œufs et le bacon. Il y avait aussi une petite sélection de fruits et légumes. J'ai particulièrement aimé la petite niche dans la salle du petit-déjeuner. C'était tellement confortable. Dans l'ensemble, l'hôtel est rustique et possède un charme ancien. Cela nous a beaucoup plu ! Le craquement quand on monte les escaliers. Juste très confortable. Notre chambre (avec vue sur la mer) était grande et très spacieuse. Joliment meublé mais semblait un peu froid en raison de la taille de la pièce. Un tapis valoriserait la pièce à 100%. Un réfrigérateur et une bouilloire étaient à disposition et sont devenus très importants pour nous. La salle de bain était très vieille et petite contrairement à la chambre. L'aspect général de la salle de bain ne correspondait pas au reste de l'hôtel. C'est probablement traité avec un peu de négligence. Cela ne nous a pas dérangés et n'a pas gâché l'impression générale ! Les couettes étaient incroyablement douces et les oreillers étaient à tomber par terre. Nous reviendrions :)
💬 Un super endroit pour séjourner! Nous sommes arrivés après un long road trip et étions ravis de profiter d'une chambre chaleureuse pour faire une sieste ! Ensuite, nous avons dégusté un excellent repas au restaurant. De plus, ils ont 6 bières locales à la pression ! Score!
💬 Très bel hôtel, excellent rapport qualité prix, la chambre spacieuse a une grande terrasse qui donne sur le lac, le restaurant est très bien également. La literie a l'air bonne mais je dirais quoi demain. (:-)
💬 Un fastfood normal rendu spécial. Excellent !!! Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix intéressants. Ausgezeichnet!!
💬 Je me suis retrouvé bloqué à Lübeck et je suis sorti spontanément pour y manger. Ne vous laissez pas tromper par l'établissement aux allures un peu « fast food ». La nourriture était excellente ! Il y avait un plat de curry et un schnitzel, tous deux étaient vraiment bons, des portions généreuses et joliment préparées. Nous mangerions certainement ici plus souvent, mais nous retournons aujourd'hui dans le sud de l'Allemagne !