Les avis
Le 02/10/2023 à 18:12
Petit snack sympa sur la plage, très intéressant pour les familles avec enfants, car il y a une jolie aire de jeux juste à côté du snack.
Le 22/09/2023 à 11:38
C'est tout simplement magnifique.
Le 07/09/2023 à 17:10
Nous venons prendre un café au petit café de la plage depuis huit ans. Je ne peux rien dire sur la nourriture, le gâteau est le meilleur de toute l'île, surtout le gâteau au citron. Malheureusement l'année dernière, il n'y avait pas de gâteau fait maison😢, ce qui est d'autant mieux que cette année encore c'est pareil, et le café est toujours délicieux et frais. La charmante employée est très sympathique et a quelques mots gentils pour tout le monde ou prend le temps de discuter un peu. Nous attendons déjà avec impatience l’année prochaine et souhaitons au café de la plage tout le meilleur d’ici là.
Le 25/07/2023 à 08:40
Le choix n'est peut-être pas très grand, mais mon sandwich au poisson était fraîchement préparé et était excellent. Les prix sont normaux, certains autres prestataires devraient y réfléchir et ne pas tout imputer à l'inflation.
Le 09/07/2023 à 10:54
À part la bière, les gâteaux et la bockwurst, il n'y a plus rien ici depuis longtemps. La vendeuse est vraiment sympa, mais il faut que l'opératrice y réfléchisse. C'est vraiment dommage😔.
Le 16/06/2023 à 14:27
Il ne reste presque plus rien. Seulement des sandwichs au poisson. Tout le reste serait annulé, soi-disant à cause du manque de personnel. 😞
Le 09/06/2023 à 16:21
Personnel sympathique, gâteaux faits maison très savoureux, les rouleaux de poisson au hareng sont également très bons (2ème place sur toute la plage jusqu'à Ahlbeck)
Le 04/11/2022 à 21:32
C'est un snack en bord de mer, pas de currywurst mais du poisson, du hareng ou du hareng. Pourquoi toujours des frites ? dans un petit pain suffit et une bière avec, que demander de plus.
Le 06/10/2022 à 17:55
C'est juste un snack-bar. Ni plus ni moins. Frites, boulettes de viande et saucisse au curry, le tout en conserve. Frit un peu trop et frit dans l'huile trop longtemps. Quelques tranches de concombre mariné en accompagnement. Prix? Eh bien, cela tient à la comparaison actuelle.
Le 28/09/2022 à 14:46
Bistro/restaurant simple où l'on peut très bien manger et boire et à relativement bon marché si l'on n'apprécie pas les nappes et les serviettes en tissu mais plutôt la nourriture et les boissons raisonnables. Je viens ici depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais été déçu... continuez comme ça
Le 10/09/2022 à 13:23
Très bons prix, bonne nourriture EMPLACEMENT DU MARTEAU
Le 22/08/2022 à 12:28
Délicieux! Le meilleur quand on vient de la plage ou quand on va à la plage. J'aurais pu manger les boulettes de viande tous les jours. Très bon prix aussi. Tout était meilleur que dans les restaurants totalement hors de prix de la promenade, où de toute façon, on ne trouve jamais de place.
Le 23/07/2022 à 11:19
Poisson au four 70% pané, 30% de poisson et très gras.. pas appétissant ! Bière pression mais savoureuse et la vue est superbe aussi !
Le 01/06/2022 à 22:56
Gâteau délicieux, fait maison et très convivial👍
Le 21/05/2022 à 16:16
Malheureusement, les rouleaux des sandwichs au poisson n'étaient vraiment pas savoureux pour nous.
Le 15/05/2022 à 07:21
Gâteau méga délicieux, fait maison et très bon marché, nous étions ravis, qu'il s'agisse d'un gâteau aux graines de pavot ou au fromage blanc, d'un gâteau aux pommes, aux prunes ou aux cerises, je pouvais à peine me contrôler, le meilleur gâteau de l'île, contrairement au tant vanté Café Asgard, nous avons été très déçus. Continuez comme ça !
Le 08/10/2021 à 14:47
Très bon bar avec des plats locaux savoureux disponibles aux alentours. Pourtant, dans cet endroit et avec ce personnel souriant, ils ont meilleur goût. Je vous encourage à manger des rouleaux de poisson. Ils sont super ici :-)
Le 27/08/2021 à 12:25
Des gâteaux très savoureux, réalisés par le patron lui-même et non achetés chez un grossiste.
Le 25/08/2021 à 14:55
On peut s'y asseoir bien protégé du vent et boire une bière. Le chocolat chaud était bon aussi, mais le gâteau aux fruits était gâté. C'est pour cela que nous nous sommes plaints, mais malheureusement ils ne nous ont pas crus. C'est dommage pour l'argent car nous ne l'avons pas récupéré.
Le 01/08/2021 à 16:33
Nourriture délicieuse et gens sympas. Le poisson frit, les rouleaux de hareng et le riz au lait étaient très savoureux.
Le 30/06/2021 à 18:34
Les rouleaux étaient ok, rien de plus. Malheureusement, le pain avait un goût vraiment vieux. N'était même pas croustillant ou frais. Le poisson était bon et les prix étaient corrects aussi.
Le 20/10/2020 à 13:13
Service rapide et sympathique. Rouleaux de poisson très savoureux (Bismarck 3,00 €, poisson au four 4,50 €). Avec des petits pains de la boulangerie et pas seulement des pâtisseries bon marché 👍
Le 12/08/2020 à 20:19
Cher Matjesbrötchen,
Le 07/07/2020 à 15:37
C'est un bon endroit pour s'asseoir et boire une bière
Le 26/06/2020 à 13:32
J'avais une saucisse au curry avec des frites et ma femme Soljanka. Les deux plats étaient vraiment excellents et copieux. Le service ici était super sympa.
Le 03/06/2020 à 13:17
C'est la troisième fois que nous mangeons du curry avec des frites. De très bonnes saucisses au curry et des pmmes, comme on en trouve rarement ailleurs. Schlemmerinsel porte bien son nom.
Le 01/11/2019 à 09:44
Tout est parfait
Le 15/09/2019 à 15:09
Mangez délicieusement à moindre coût
Le 28/08/2019 à 11:25
D'ACCORD
Le 27/08/2019 à 21:38
Il y a encore une très bonne bière ici tapé. Même si ce n'est qu'un snack c'est-à-dire que la nourriture est à l'exception de la saucisse au curry D'ACCORD
Le 20/08/2019 à 06:23
Un endroit idéal pour s'arrêter et manger de délicieuses saucisses. Bon service, nourriture bon marché, temps d'attente court.
Le 15/07/2019 à 20:04
Un snack-bar avec tout ce dont vous avez besoin pour un repas rapide. Belle prestation....
Le 10/06/2019 à 12:35
Le poisson frit avec des frites était tout simplement délicieux. Le service était très sympa et vous pouvez vous asseoir dehors très à l'abri du vent.
Le 10/08/2018 à 12:04
Petit snack aux prix normaux. Le poisson frit était bon mais le personnel était plutôt antipathique, la seule chose qu'ils pouvaient dire était les déchets dans la poubelle bleue. Le snack-bar est situé directement sur la plage et dispose également de quelques sièges, dont certains avec parasol.
💬 Soupe aux lentilles très bonne, les autres plats étaient bon mais sans plus... Personnels sympa et restaurant très propre.
💬 J'y commande depuis des années. Hier, j'ai commandé une pizza pour mon fils et j'appelle aujourd'hui. Petit accommodant ou compréhensif, au contraire a été personnellement crié par le patron. Un excellent service client ne commandera plus jamais chez vous
💬 Ici, j'ai mangé une énorme escalope pour 6 €. Délicieux. Le service était également très sympa.
💬 Un endroit chaleureux et décorer à merveille avec un goût sublime. J’ai adoré!
💬 Le meilleur kebab d'Allemagne (seulement 2ème place selon la liste TikTok, mais je pense qu'il mérite la 1ère place.) Bonne viande, salade toujours fraîche et frites croustillantes. Tout simplement super savoureux, frais et livré très rapidement et chaud. La viande est très chaude et bien cuite. Délicieux!!! Le meilleur kebab d'Allemagne.
💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt. Je n'ai jamais aimé les sushis auparavant mais j'ai été convaincu ici ! Le prix est plutôt pour les grandes occasions, nous avons payé 2,88 € mais nous avons été bien nourris. La nourriture est hors de ce monde, définitivement une nouveauté à Erfurt et sans concurrence. Les plats sont tous très bien assaisonnés et ont un goût parfait. Le choix est large mais pas écrasant. il y'a quelque chose pour tout le monde. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. L'ambiance est très sympa et les employés sont très sympathiques et efficaces ! Restaurant relativement grand et bien qu'il soit bien rempli, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Les cocktails sont bons aussi.
💬 J'ai mangé du chou frisé super délicieux avec des pommes de terre et des saucisses ici ! Le personnel sympa était au service ! J'adorerais revenir
💬 Très bon endroit pour se reposer de la route.
💬 Il faut essayer 4 cabines de toilettes pour en trouver une propre alors même qu'il faut payer 1 EUR pour y accéder. Le personnel de restauration est très désagréable. Les chaises grincent toutes, c'est insupportable L'aspect intérieur et extérieur de la station service est morne et triste, déprimant. Une angoisse, à éviter
💬 Seit langem mal wieder im Hartmann's gegessen. Es war schön zu sehen, dass die Mitarbeiter immer noch die gleichen sind (durchweg freundlich und hilfsbereit). Wie immer war das Essen sehr lecker. Die Karte ist klein aber es ist für jeden etwas dabei. Die aktuelle Spargelkarte hat uns sehr zugesagt! Ansonsten sind die Köstlichkeiten immer wieder ein Genuss. Aber auch die Schnitzel.