📌 Neuenkleusheimer Str., 57462 Olpe - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 23:38
J'ai mangé du chou frisé super délicieux avec des pommes de terre et des saucisses ici ! Le personnel sympa était au service ! J'adorerais revenir
Le 04/12/2023 à 11:51
Je ne peux pas en dire grand chose, il était là pour le service commémoratif
Le 27/06/2023 à 11:30
Un joli pub typique du Sauerland. Cela comprend une boulangerie... La nourriture n'est disponible que lors d'événements loués
Le 29/05/2023 à 16:45
Pub rustique mais lumineux avec une salle d'hôtes pour mariages et autres. Puisque nous étions à un mariage avec buffet, notre note s'applique à cet événement. Haut de service Nourriture délicieuse Avec plaisir encore
Le 16/01/2023 à 14:57
Nous sommes allés manger du chou frisé avec 28 personnes et avons été plus que satisfaits. Un grand merci au personnel
Le 12/07/2022 à 15:06
Bière froide
Le 30/06/2022 à 18:58
Nous étions là avec nos vélos. L'auberge n'était pas ouverte pendant les heures d'ouverture indiquées. Après une courte promenade à travers le village, la lumière s'est soudainement allumée. Lorsqu’on leur a demandé, ils ont répondu (de manière amicale) : « Nous n’avons pas de menu ». Pour moi, « l’ambiance rustique » dont tout le monde parle ressemblait plutôt à un bar de plongée assez délabré et démodé. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 16/02/2022 à 20:23
Meilleur service avec une ambiance chaleureuse et de la bonne nourriture faite maison 👍🏼
Le 31/10/2020 à 14:52
Pas seulement un restaurant mais aussi une boulangerie De délicieuses pâtisseries et un pub de village chaleureux
Le 23/09/2020 à 10:44
Nous avons été chaleureusement accueillis ici avant les heures d'ouverture car nous étions complètement déshydratés après notre balade à vélo. J'ai même eu une bouteille d'eau pour le reste du trajet. Ce fut un agréable séjour, nous serions ravis de revenir.
Le 01/03/2019 à 08:22
Bar à bières de village avec une ambiance typique du Sauerland ;) J'aime la boulangerie attenante
Le 03/02/2019 à 14:21
Nourriture et boisson délicieuses.
Le 23/01/2019 à 21:35
Cosy, bonne bière, meilleur service !
Le 23/01/2019 à 21:09
Très bonne ambiance, un endroit cosy
Le 27/05/2018 à 17:53
Pas mal.
Le 11/06/2017 à 11:40
Familial, sympathique, bonne nourriture.
💬 La pizza était correcte. Malheureusement, il ne faisait pas vraiment chaud mais le service était mauvais. Commandé en ligne à 17h58 - délai de livraison 19h30 Appelé à 19h40. Je devrais le comprendre, il y aurait d'autres clients aussi, mais notre pizza sort tout droit du four. Elle était là à 19h57. Un retard de livraison n'est généralement pas un problème, mais la dame au téléphone n'était pas la vraie affaire. Donc une seule étoile pour le service. Ceci ne s'applique expressément pas au conducteur. Il était très gentil. C'est dommage, nous sommes en fait habitués à quelque chose de différent du Mundfein.
💬 Nous étions absolument ravis. Nous avons choisi le restaurant au hasard car on peut s'asseoir dehors dans la zone piétonne. Le patron s'est très bien occupé de nous. Vous vous êtes beaucoup amusé et surtout la nourriture était incroyable. Une crème de girolles fraîche. Un poème. Le reste était également très savoureux et très frais. Grosse portion. Une escalope aurait suffi à ma femme.
💬 Je suis ouvert d'esprit à l'égard de la cuisine de rue, mais ici, le doner kebab coûte 5,5 euros/pièce. Ni moi ni mon mari n'avons aimé. L'un des doners les plus insipides et les plus chers que nous ayons mangés - il y avait très peu de viande et terriblement salé, le petit pain entier était rempli de chou et de sauce, mais le petit pain était savoureux et frais. À titre de comparaison, nous avons mangé du doner il y a littéralement une semaine à Düsseldorf - très savoureux, la garniture est proportionnelle aux ingrédients et le prix est de 3,5 euros/1 pièce.
💬 Excellent chef 🤌
💬 C'est un restaurant qui est indiqué sur les guides de voyage comme le Lonely Planet. Il ne faut pas exagérer, la salle de restauration est quelconque dans un style fast food sans décoration particulière et la cuisine ne mérite pas le détour. Un restaurant qui a l'avantage d'être végan, mais qui n'a strictement rien à faire dans un guide de voyage.
💬 Fortement recommandé pour ceux qui veulent un service super sympathique combiné à une excellente cuisine maternelle et une atmosphère romantique. ce petit endroit modeste possède toutes les qualités nécessaires à une journée dans le Palatinat. Liz et Malu laissent une impression inoubliable et non touristique. un retour incontournable pour nous.
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. La nourriture était incroyablement savoureuse, le prix était absolument génial (nous avions trois plats chacun pour quatre personnes et beaucoup de boissons pour moins de 200 €). Le service était extrêmement attentionné et excellent, absolument détendu et toujours de bonne humeur. Merci beaucoup encore pour ma panna cotta offerte 🥰 nous reviendrons avec plaisir
💬 Bon restaurant indien. J'y suis allé le midi pour le buffet.
💬 Super savoureux et presque tout est fraîchement préparé ! Vraiment sympa et convivial ! J'espère que le magasin, comme il n'existe pas depuis si longtemps, attirera plus de clients. Le seul petit inconvénient pour moi était : l'aneth dans le tzatziki est inhabituel, mais c'est sa tradition et le goût de chacun. Alors essayez-le et décidez par vous-même ! N'oubliez pas, avis personnel ! : Nous avons eu Pizza Casanova 9 sur 10. Croustillant à l'extérieur, garnitures juteuses, PAS brûlées ! Juste fou! 1x lamacun de 50 cm 9 points sur 10. Vous avez de tout pour vous décorer à votre guise et tout est frais ! Et une portion de frites 9 points sur 10.
💬 Les plats sont bons et copieux. Service rapide et efficace. Personnel ne parle pas anglais et pas de carte en anglais non plus.