Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Holthauser Kebap Avis

📌 Castroper Str. 405, 44627 Herne - Allemagne

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Holthauser Kebap à Herne

Les avis

Les dernier avis sur Holthauser Kebap à Herne

Calvin.c

Le 27/04/2024 à 21:00

1 / 5

Beaucoup trop cher, et on ne peut pas choisir une sauce pour l'assiette kebab lors de la commande en ligne, ce qui est dommage

Ad.y

Le 14/03/2024 à 15:57

5 / 5

J'y étais encore aujourd'hui. Et encore une fois, nous n'avons pas été déçus. Absolument délicieux! Le meilleur kebab de tous les temps. La viande (poulet) était super ! Les accompagnements sont super ! Le pain plat est super ! Hautement recommandé!!

Andreas.�

Le 12/03/2024 à 20:32

5 / 5

Toujours savoureux et rapide. J'ai déjà passé une commande importante à plusieurs reprises. 25 brochettes sans problème. Continuez ainsi.👍

Dominik.a

Le 07/03/2024 à 12:35

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne (seulement 2ème place selon la liste TikTok, mais je pense qu'il mérite la 1ère place.) Bonne viande, salade toujours fraîche et frites croustillantes. Tout simplement super savoureux, frais et livré très rapidement et chaud. La viande est très chaude et bien cuite. Délicieux!!! Le meilleur kebab d'Allemagne.

Benedikt.a

Le 07/03/2024 à 12:35

5 / 5

Fournisseur sympathique, nourriture super délicieuse.

Julian.e

Le 16/02/2024 à 18:15

5 / 5

Livraison très rapide, le kebab est très savoureux.

Melisa.

Le 01/02/2024 à 18:58

5 / 5

Personnel super sympa, ambiance très sympa, cosy et confortable. :) en même temps, Le meilleur kebab, d'excellente qualité ! On ne regrette pas d'avoir mangé un kebab après, Prix ​​justifié !! Il faut payer pour la qualité !!🥙😎

Balu.9

Le 23/01/2024 à 11:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix agréables

Lukas.e

Le 20/01/2024 à 09:51

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. La viande est de très bonne qualité. Le pain arrive croustillant à la maison. Les frites étaient également très croustillantes. Et j’avais cette qualité à chaque livraison. Les chauffeurs sont super sympas. Je n'ai jamais mangé d'oignons et de chou blanc aussi délicieux auparavant et je mange du kebab avec passion depuis 20 ans. Le baklava est également fortement recommandé. Les sauces sont également excellentes et toute demande particulière est traitée immédiatement. Amour. Salutations

DeadlyGhost.

Le 15/01/2024 à 17:42

1 / 5

J'ai acheté un lachmacun dimanche, donc tout était tout à fait normal et il avait un goût normal. Une heure plus tard, j'ai dû vomir et j'ai eu la diarrhée toute la journée. PS : c'est la seule chose que j'ai mangé ce jour-là

Nicole.j

Le 02/01/2024 à 18:58

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois hier et sommes vraiment très satisfaits. La viande a bien meilleur goût que les autres collations. Le livreur était également très gentil. Ce n'était certainement pas la dernière commande :)

Elke.c

Le 27/12/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service est excellent !

vahdet.u

Le 23/12/2023 à 07:16

5 / 5

Il a le meilleur kebab ! De la vraie viande, pas de la viande hachée ! Vraiment delicieux

Miron.

Le 01/12/2023 à 10:36

4 / 5

Ce n'est pas un magasin de classe mondiale, kebab. Mais toujours parfaitement bien. C'est bon mais le rapport qualité-prix est un peu trop élevé (comme c'est le cas dans tous les kebabs de nos jours).

volker.o

Le 26/11/2023 à 07:42

1 / 5

Pendant que je mangeais, ma langue était abîmée par l'éponge et elle saignait beaucoup. Quand j'en ai informé le patron, ce n'était tout simplement pas possible et je n'avais aucune idée non plus. Par décence, j'aurais demandé. comment j'ai pu le réparer, mais ensuite ça n'a rien fait et j'ai jeté les 18 euros que j'ai dépensés à la poubelle parce que ma femme a continué à manger et je ne l'ai pas fait, pas de bon service et pas de perspicacité, dommage

H.

Le 25/11/2023 à 19:17

5 / 5

Haut. Nous recommandons. Nourriture délicieuse et livraison rapide. Continuez ainsi 🤤

Venik.

Le 13/11/2023 à 11:06

2 / 5

Première et dernière fois commandée là-bas. La nourriture est arrivée beaucoup trop tard et était malheureusement déjà froide.

Ilja.r

Le 29/10/2023 à 17:47

5 / 5

Livraison rapide à des prix raisonnables. Nous avions 3 poches de kebab dans différentes variantes et un kebab lat et tout était très savoureux. Nous commanderons à nouveau ^^

Alexandra.r

Le 29/10/2023 à 15:35

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, toutes les « demandes spéciales » sont satisfaites, le chauffeur est toujours sympathique, tout simplement génial ! Recommandation claire !!

Pawell.g

Le 24/10/2023 à 16:55

5 / 5

Du vrai kebab turc. Fabriqué par un Turc, servi par un Turc et a le goût d'un Turc. ++++

Engin.l

Le 20/10/2023 à 13:31

5 / 5

Le personnel était très hospitalier, la nourriture était excellente et les prix étaient étonnamment bon marché pour la bonne nourriture. Un excellent exemple des nombreux kebabs de ce type.

Ulrike.e

Le 20/10/2023 à 06:40

5 / 5

Très savoureux, très sympathique, toujours heureux.

Sven.i

Le 19/10/2023 à 19:51

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été extrêmement satisfait. La nourriture est arrivée rapidement et était toujours chaude même si j'habite un peu plus loin. Des gens sympas y travaillent. Tout le monde est très gentil. Je suis très heureux de commander à partir de là. Difficile de se faire livrer un bon kebab :)

Saule.a

Le 17/10/2023 à 16:09

1 / 5

Même mon chien n'a pas mangé le kebab...

Angelika.e

Le 29/09/2023 à 19:45

4 / 5

Délicieux. Des employés toujours sympas 😁

Yusuf.l

Le 06/09/2023 à 16:50

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter Holthauser Kebap aujourd'hui et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. J'ai commandé l'assiette kebab dans le menu et je dois dire que tout était absolument délicieux. La portion de viande était juteuse et parfaitement assaisonnée, et les accompagnements étaient frais et délicieux. J'ai été particulièrement impressionné par la sauce spéciale maison. Cette sauce donnait à l’assiette de kebab une saveur unique qui la distinguait des autres. C'était crémeux et savoureux à la fois et j'ai vraiment apprécié. Ce qui m'a aussi particulièrement impressionné, c'est le service de première classe. Le personnel était sympathique, attentionné et très arrangeant. Ils tenaient vraiment à ce que je me sente à l'aise et à ce que tous mes besoins soient satisfaits. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant Holthauser Kebap a été une expérience totalement réussie. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un kebab de qualité supérieure, une excellente sauce et un excellent service. Je vais certainement revenir!

Stephan.e

Le 04/09/2023 à 19:59

5 / 5

Délicieux!!! Livraison rapide, super !

Murat.i

Le 03/09/2023 à 11:29

5 / 5

Vu sur TikTok hier et ici aujourd'hui. Ça valait le coup. Grande qualité de viande. Certainement encore

Deno.6

Le 03/09/2023 à 11:27

5 / 5

Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde, des gens gentils, un service aimable. C'est tout simplement génial !

Melih.a

Le 02/09/2023 à 13:43

5 / 5

Personnel sympathique et très arrangeant, sans lésiner sur la viande, de bonne qualité et bien sûr très savoureuse 👍🏻

Chrissi..

Le 16/08/2023 à 08:19

5 / 5

Des gens très sympas et le kebab était aussi super

Ünal.z

Le 06/08/2023 à 19:28

1 / 5

La nourriture arrive au bout de 2 heures même si cela ne prend que 30 à 60 minutes. La nourriture est arrivée froide. J'ai fait une mauvaise commande.

Uwe.a

Le 30/07/2023 à 14:17

4 / 5

Commandé il y a 2 semaines. Nourriture super délicieuse et livreur super sympa !

Thomas.c

Le 24/07/2023 à 15:52

5 / 5

Nous aimons toujours venir manger (à récupérer)... Nous habitons juste au coin de la rue, nous préférons donc emporter...

Regine.e

Le 16/07/2023 à 21:54

5 / 5

La nourriture est savoureuse et fraîche, le magasin est très propre et le personnel est très gentil et sympathique. Paiement par carte possible et livraison également possible !

hans-juergen.n

Le 15/07/2023 à 14:37

3 / 5

Le service est sympathique. Seule la sauce de la précédente était meilleure.

leo.�

Le 21/06/2023 à 11:57

5 / 5

Enfin un kebab dans le coin qui vend de la viande décente et pas cette viande hachée. Super sympa et super savoureux. Avec les critiques souvent évoquées concernant les prix, il faut tenir compte du fait que les produits décents coûtent très cher même dans les magasins de détail, donc je pense que les prix sont tout à fait acceptables. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Daniel.i

Le 18/05/2023 à 10:10

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois une assiette de kebab avec de la salade et des frites et c'était toujours très savoureux. À mon avis, le rapport qualité/prix est correct. Il vaut mieux maintenir la qualité des produits, car la moyenne est partout.

Ralf.o

Le 17/05/2023 à 18:52

5 / 5

Propre et savoureux, que demander de plus

Hannelore.o

Le 12/05/2023 à 16:18

3 / 5

Ce serait meilleur si le pain était tartiné de sauce, le pain était sec sinon tout allait bien

Enes.a

Le 07/05/2023 à 20:34

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!! Personnel super sympa, toujours frais et savoureux... La viande est vraiment top... Les gars, continuez comme ça 👍👍👍

Aydin.u

Le 07/05/2023 à 20:33

5 / 5

Livraison ultra rapide ! Délicieux! toujours mon plaisir !

Karl.o

Le 27/04/2023 à 18:55

1 / 5

Fini les dépliants dans les boîtes aux lettres indiquant « Pas de publicité, s'il vous plaît ». Veuillez ne faire appel qu'à des distributeurs qui parlent allemand.

Lorenzo.a

Le 07/04/2023 à 19:53

5 / 5

Kebab très savoureux et service sympathique!

Goekhan.e

Le 05/04/2023 à 13:55

5 / 5

Livraison ultra rapide ! Délicieux! toujours mon plaisir !

Kemajl.a

Le 13/03/2023 à 19:44

1 / 5

Veuillez organiser plusieurs chauffeurs ou ne pas accepter de commande. 4x kebabs froids de Holthausen à Herne Mitte étrange !!!

Tom.o

Le 13/03/2023 à 15:18

5 / 5

Bon kebab. Très savoureux👍 Sauce aux herbes recommandée

T.

Le 27/02/2023 à 15:40

2 / 5

Rien de spécial en termes de goût et relativement peu de viande dans le kebab et le Dürüm. Il y avait plus de laitue qu'autre chose. La salade était fraîche et les sauces étaient bonnes, mais c'était tout. Le prix est un peu trop élevé compte tenu du contenu. J'attendais mieux des critiques !

Wilfried.c

Le 13/02/2023 à 19:23

5 / 5

Personnel très sympathique avec des connaissances spécialisées. Très délicieux.

Hanna.k

Le 06/02/2023 à 17:25

5 / 5

La nourriture y est très bonne et arrive toujours chaude. Le service de livraison est toujours très sympathique. Je le recommande toujours !

Celina.u

Le 06/02/2023 à 17:23

5 / 5

Super boutique! Même si j'habite à environ 8 km, la nourriture est toujours arrivée chaude. Employés sympas et excellent service de livraison ! La nourriture est également délicieuse ! J'aime toujours commander.

Geoo.o

Le 01/02/2023 à 13:34

1 / 5

le plus petit donateur de ma vie. A 5,50 euros, je pensais que je ne verrais pas bien. viande crue et sans goût. beaucoup de saveur de pain et de légumes. J'ai mangé un bon kebab ailleurs pour 4h50

Travler.

Le 01/01/2023 à 18:10

3 / 5

Le goût est correct mais rien d'extraordinaire non plus, comme dans tous les kebabs en fait, je trouve les prix un peu trop chers.

gela.o

Le 15/12/2022 à 21:33

5 / 5

Service super sympa, plats super délicieux, le meilleur kebab du coin et très proche des clients. Cordialement, la tante roller. Malheureusement, en tant que client régulier, j'ai été déçu aujourd'hui. Une grande assiette de kebab sans salade et avec du fromage, sauce piquante, sauce cocktail et oignons du coup payés 50 centimes de plus et viande comme dans un sachet de kebab je dirai 2x cuillères à soupe de viande de kebab, c'était dommage que ça varie autant quand le personnel change. Je ne m'arrêterai que lorsque le patron sera là, désolé. Je pense que tu as bon goût. La tante scooter

J.o

Le 28/11/2022 à 19:44

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

E.

Le 28/11/2022 à 12:15

5 / 5

Tous les plats sont délicieux, surtout le kebab !! Je ne peux que recommander !!

Tony-g87.

Le 17/11/2022 à 18:07

5 / 5

Très très savoureux et tout frais. Je peux le recommander à tout le monde.

Turhan.e

Le 16/11/2022 à 14:53

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Petra.u

Le 06/11/2022 à 10:04

5 / 5

Super savoureux, les demandes spéciales sont heureusement satisfaites, très sympathiques et livraison rapide. Encore une fois à tout moment

Seyhan.�

Le 04/11/2022 à 16:45

5 / 5

Je n'ai pas mangé de délicieux kebab depuis longtemps. Fortement recommandé, délicieuses sauces et salade fraîche. Merci Holthauser Kebap

Jörg.r

Le 04/11/2022 à 14:25

5 / 5

Très, très savoureux. Personnel sympathique, définitivement recommandé

K...

Le 31/10/2022 à 18:04

4 / 5

Délicieux. Mais malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur. Presque pas de viande dans le kebab. Les grosses frites ressemblent davantage à des petites car la moitié du bol est encore vide. Sinon le goût est loin devant

MIke.c

Le 24/10/2022 à 13:00

4 / 5

Le doner kebab est vraiment bon Mon frère, s'il te plaît, prends un autre pain 🍞🍞🍞

Pascal.r

Le 19/10/2022 à 17:31

5 / 5

Kebab super savoureux, fortement recommandé! Enfin un délicieux kebab au coin de la rue

Christopher.u

Le 16/10/2022 à 14:26

5 / 5

Très bon kebab et kofta !

bundymonkeys.

Le 09/10/2022 à 11:07

5 / 5

Sauces et viandes très excellentes, j'y ai mangé avec ma femme et mon assiette courte de kebab, je suis totalement rassasié et extrêmement satisfait, je reviendrai certainement et vous recommanderai à d'autres

S..i

Le 04/10/2022 à 00:27

5 / 5

Enfin un autre snack-bar à Holthausen. Et c'est délicieux ! Seulement recommandé !

Julia.o

Le 03/10/2022 à 16:00

5 / 5

Super kebab, on le mange très bien mais on pourrait peut-être y mettre un peu plus de viande ;) alors ce serait encore meilleur. Toujours 5 étoiles :) ps. Les frites vous plaisent :)

Thorsten.a

Le 25/09/2022 à 16:46

5 / 5

Holthausen possède enfin l'un des kebabs les plus chauds de Herne !!! Le succès est garanti !!!

330.i

Le 21/09/2022 à 10:48

5 / 5

Vraiment un bon kebab, je ne peux que le recommander.

Tolga.G

Le 17/09/2022 à 14:18

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé

  • 🏪 Restaurant Zagreb (1143 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique, je le recommande vivement. Nous sommes arrivés un lundi soir (30 mai 2022), le restaurant était très occupé, mais on nous a trouvé une table. Il y avait une belle salade à servir soi-même, suivie d'une spécialité croate de filets de porc, la nourriture était copieuse et incroyable. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Nous avons tellement apprécié notre nourriture que nous y sommes retournés deux fois de plus avec nos amis allemands qui n'étaient jamais venus et ils ont dit qu'ils reviendraient. Nous reviendrons certainement en décembre. Merci pour les bons repas.


  • 🏪 Curry junction Augsburg (250 Avis)

  • 💬 Le restaurant est en bordure du centre ville et l'ambiance est très sympa. Les employés sont très gentils, ils demandent régulièrement si la nourriture est bonne et si tout va bien, ce qui donne une très bonne impression amicale. Méga ! C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. Les prix du déjeuner au menu étaient également très raisonnables. Donc dans l’ensemble, je recommande à tout le monde de venir manger ici !! 5 étoiles plus que méritées !!!


  • 🏪 Strandrestaurant Riffkieker (2581 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant, café et bar. J'avais un endroit merveilleux avec vue sur la mer. Les conditions (femme blonde aux cheveux courts) étaient super sympas et très serviables. M'a recommandé quelque chose de très bien car je ne connais même pas grand chose en poisson 🤣. Même si la maison était pleine, la nourriture est arrivée très rapidement et était absolument incroyable. Tellement délicieux. Je pense également que le rapport qualité-prix de cet endroit est correct. Les restaurants du centre de Norderney sont nettement plus chers. J'y retournerais sans hésiter. Merci 👍


  • 🏪 Pension Garni B&M (14 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées et très spacieuses, kitchenette bien équipée. Le seul inconvénient : Internet uniquement via LAN


  • 🏪 Gaststätte Irodion (684 Avis)

  • 💬 Heureusement que nous avons trouvé ce restaurant dans une ville éteinte à 20 h. Bon accueil, cuisine correcte.


  • 🏪 Lieses's Billard-Pub in Böhlen (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour une visite rapide pour une glace. Le personnel est sympathique et serviable et nous avons tous apprécié la glace. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dehors sur la terrasse. Les chiens sont généralement autorisés, mais seuls les sièges inférieurs peuvent être admis. Il semblait qu'il n'y avait que du café « normal », c'est-à-dire pas de cappuccino, de café au lait, etc.


  • 🏪 Pizzeria Pippo da Franco (51 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est l'une des meilleures de la région. Le couple patron s'efforce toujours de vous plaire. Nous aimons y commander notre pizza et la transmettre à tout le monde !


  • 🏪 Tenne Schwof & Schmaus Am Blueberry Hill (835 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et romantique. Magnifique cuisine. Excellente bière munichoise HB et même Cologne Kölsch. 🍻👍😜


  • 🏪 5 Senses Coffee (553 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte. J'ai pris un petit déjeuner salé, mention spéciale pour la tapenade de tomates qui est incroyablement bonne et le laugenbrot qui était très frais. Un petit jus d'orange est servi avec. Rapport qualité prix excellent, bon service.


  • 🏪 Landhaus Arnimshain (74 Avis)

  • 💬 J'étais ici au montage. Les chambres ne sont pas entièrement neuves, mais elles sont propres et en ordre. La nourriture est bonne et abondante. Cuisine maison. Délicieux🍽️👍