Les avis
Le 07/10/2023 à 19:15
L'alpage est facilement accessible et vous serez récompensé par une belle vue. C'était 👍 Malheureusement, la « maîtresse de maison » est très hostile. Les enfants ne sont pas les bienvenus ici.
Le 07/10/2023 à 19:08
Facile à atteindre. Mangez et buvez à des prix équitables. L'hospitalité de «lui» était correcte. « Elle », en revanche, était, à mon avis, peu professionnelle et insupportable pour les enfants. Couplé à une fausse convivialité, j'avais l'impression d'être dans un mauvais théâtre amateur.
Le 24/08/2023 à 18:49
Un bel alpage avec les meilleurs producteurs laitiers que vous puissiez imaginer ! Le calme et la vue magnifique sur les montagnes sont une pure détente. Un alpage en harmonie entre la nature, les hommes et les animaux.
Le 04/08/2023 à 11:10
Très bien situé, avec une belle vue sur les montagnes. Des gens très sympas là-bas et le snack était « sauguad »😉
Le 27/07/2023 à 20:05
Cet Alm impressionne par sa vue imprenable et son ambiance merveilleuse. Ça vaut vraiment le détour !!
Le 16/07/2023 à 10:18
un UNSYMPATHO pas comme les autres !! N'étant pas encore arrivé sur place, il nous a dit que les chiens n'avaient pas leur place ici, que tout était privé et que le chemin était fermé pour travaux de bois le dimanche. Je n'ai jamais rien rencontré d'aussi arrogant/antisocial !
Le 14/07/2023 à 14:55
Une merveilleuse destination de randonnée avec une vue gigantesque sur le Geigelstein, le Breitenstein et le Rudersburg. Des hôtes très sympathiques et une ambiance chaleureuse sur la terrasse avec des collations et des boissons. Les aubergistes acceptent également très bien les chiens. Comme il y a quelques vaches dans les pâturages aux alentours, il est important de tenir le chien en laisse.
Le 13/07/2023 à 19:15
Super petite cabane, avec des aubergistes extrêmement sympathiques. Le snack était très savoureux et préparé avec amour. Tous les plats proposés proviennent d'entreprises locales ! Il y a une terrasse couverte, donc nous ne nous sommes pas mouillés même sous la pluie... les chiens sont également les bienvenus... ça vaut le détour !!!
Le 25/06/2023 à 03:00
Propriétaires très sympathiques et communicatifs. Pas de gâteau, mais des sandwichs. Sièges extérieurs très spacieux avec un magnifique panorama sur les montagnes. Recommandation complète
Le 25/10/2021 à 15:00
Bel endroit, pure nature !
Le 11/09/2021 à 18:22
Magnifiquement situé. Des hôtes très, très gentils. Merveilleux. Le café est également fortement recommandé. Petite collation mais bonne
Le 21/08/2021 à 12:24
Belle petite randonnée en montagne
Le 24/07/2021 à 17:35
Belle vue ! Bonne collation !
Le 23/06/2021 à 18:20
Avec le meilleur temps et une courte randonnée depuis le parking Obere Streichen en passant par la Streichenkirche, nous sommes arrivés au Bäckeralm affamés et assoiffés. À première vue, ce n'était même pas reconnaissable comme un restaurant, mais ensuite nous avons découvert le portail d'entrée et avons eu une place sur la grande terrasse avec une vue magnifique. Un bon panaché froid et un vaste plateau de collations étaient excellents, tout comme le service chaleureux des gens formidables présents. Salutations de Hambourg !
Le 09/10/2020 à 08:13
Le meilleur, avec le souci du détail, Brotzeit-Teller à Chiemgau. Bière froide. Sympathique Almerer et sa femme qui ont toujours quelques tranches de fromage pour nos bouviers bernois et grand suisse. Bien entendu, les chiens sont toujours tenus en laisse pour protéger les animaux qui paissent. Ils donneraient également 5 étoiles !
Le 21/09/2020 à 16:58
L'assiette de collations que nous avons commandée était correcte. Rien de spécial, mais tout à fait ok pour une cabane. En lisant les dernières critiques, j'ai été très surpris par les notes de convivialité. Je ne peux qu'être d'accord avec une critique relativement ancienne : « La propriétaire est semi-amicale ».
Le 21/08/2020 à 04:23
Expérience incroyable AVEC notre chien. C'est fou qu'un autre critique ait déclaré qu'il n'autoriserait pas les chiens, car c'est complètement faux. Notre chien était en ligne et sous contrôle, peut-être qu'elle n'avait aucun contrôle sur son chien ? La nourriture était fantastique et l'hôte était très arrangeant et souriant.
Le 28/07/2020 à 17:00
Endroit super sympa....nature pure....pas surpeuplé.....tout simplement génial.....le Bäckeralm est fermé le mardi......
Le 28/07/2020 à 16:04
Étaient là pour le petit déjeuner, très sympa, super sympa. Il nous a recommandé de manger l'assiette snack pour deux personnes. C'était tout à fait suffisant. Je pense que c'est génial quand la nourriture n'est pas gaspillée. :) Recommandation claire.
Le 17/07/2020 à 17:17
Des hôtes très sympathiques, des collations super savoureuses et de superbes vues. Nous y avons passé un agréable moment !
Le 12/07/2020 à 16:04
Le Bäckeralm est toujours magnifique. La courte randonnée est également facile à maîtriser pour les personnes âgées et les enfants. La vue est magnifique. Vous pourrez vous asseoir confortablement et profiter d'une très bonne planche à snacker. Nous reviendrons.
Le 08/07/2020 à 16:07
était au bäckeralm pour la première fois aujourd'hui quartier très agréable avec une superbe vue. Si quelqu'un n'est plus aussi doué pour marcher, parfait. seulement environ 750 m mais toute l'idylle alpine. Il existe une brettljause qui a un goût excellent. Le gâteau fait maison était également très savoureux. Ce qui était important pour moi, c'était l'hospitalité agréable et amicale des deux opérateurs alpins. Si vous souhaitez simplement faire une courte randonnée mais souhaitez une ambiance alpine, alors le bäckeralm est fait pour vous. très content 5 étoiles
Le 22/05/2020 à 17:54
Nous y avons passé des heures merveilleuses. Super ambiance, panorama impressionnant et hôtes chaleureux ! Également fortement recommandé pour les enfants. Nous reviendrons certainement bientôt 🤗. Lundi et mardi fermé 🌅.
Le 18/01/2020 à 16:35
Avec les plus gentils aubergistes et le meilleur snack
Le 02/09/2019 à 18:57
Belle vue et gens très sympathiques. Le café était bon, tout comme le plateau de collations. Merci pour cela - je reviendrai
Le 29/06/2019 à 14:58
Du coup au catastrophique. Le timing n’est pas non plus correct. La propriétaire est semi-amicale. Aucune recommandation de notre part.
Le 29/05/2019 à 05:02
Très bel endroit et bel alpage
Le 15/08/2018 à 12:52
Bäckeralm : adapté aux enfants, bons snacks, hôtes très sympathiques
Le 27/05/2018 à 19:05
Un endroit merveilleux où vous pourrez vous détendre, boire une bière ou un délicieux café et manger un gâteau préparé par les hôtes ou un autre repas de leur cuisine.
Le 14/05/2018 à 19:48
Randonnée facile, aubergistes sympathiques et hospitaliers, calme et tranquillité à l'alpage sont un baume pour les gens.
💬 Il y avait 6 invités à l'auberge de campagne dans le cadre d'un week-end les 9 et 10 juillet 2016. Conclusion : Excellent et seulement recommandé ! Petit bémol : La propreté dans les détails pourrait être meilleure (poussière sur les meubles, bords supérieurs de la douche, etc.). Le petit inconvénient pourrait être dû au fait que nous étions en fait les seuls clients à rester après la réouverture hors saison, qui débute le 18 juillet 2016. Les chambres, le mobilier et l'ameublement sont excellents ! Le petit-déjeuner a été une surprise pour moi et ma femme : Même si nous étions les seuls invités, c'était extrêmement copieux. Des saucisses au fromage, en passant par les œufs, la confiture et les gâteaux, tout était là. Très, très bon café et !petits pains frais ! (le dimanche). Le rapport qualité/prix est correct. Juste à côté : très joli zoo avec équipements de jeux pour les enfants. Seulement recommandé. Je reviendrai certainement !
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai également fêté le réveillon du Nouvel An. La nourriture était toujours délicieuse et le buffet du réveillon du Nouvel An était exceptionnel. C'est ce que j'entends par cuisine « maison ». Le service est attentionné et très charmant. Les locaux sont modernes et très propres.
💬 Très bon repas, petits légumes croquants, service attentionné
💬 Globalement pas trop mal, mais loin d'être excellent pour le prix. Rien à redire sur les burgers, c'est le principal ! Les frites sont bonnes bien que trop salées. Les churros étaient très moyens.
💬 Merveilleux pub où vous pouvez passer une tournée de bière 🍺 et de schnaps car les prix sont corrects. L'économie de la note de Puber Dieter est le grand art des mathématiques sans égal, toujours correct et très sympathique. Bravo 🍻
💬 Malheureusement, Pizza est pleine de cheveux noirs courts. Après le quatrième, ça devient trop pour moi. Sinon la pizza aurait été bonne.
💬 Bonne cuisine terre-à-terre et savoureuse qui a été testée à plusieurs reprises avec des plats différents. Le personnel de service est toujours sympathique, rapide et prudent. Le quiz du pub est également un événement sympa. Merci, nous reviendrons
💬 J’ai rarement mangé un kebab aussi insipide ! Même si je l'ai commandé avec du fromage (7,50 €), il n'y avait presque pas de goût, c'était comme une salade dans du pain, il n'y avait presque pas de sauce, il n'y avait presque pas de viande, tout était mal réparti et je l'ai spécifiquement commandé sans oignons. J'avais des oignons dans le kebab, c'est pourquoi j'ai aussi pris des comprimés contre les allergies. Première et dernière fois que j'y arrive !
💬 Plats typiques allemand copieux bonnes bières service correct
💬 Nourriture super délicieuse. En tant que grand fan de cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander de manger ici. Chaque fois que je visite, des souvenirs de mes vacances au Vietnam reviennent, car à chaque bouchée, vous avez vraiment le sentiment d'être en Asie et vous pouvez dire que des gens qui connaissent vraiment leur métier préparent la nourriture ici. Viande pas trop grasse, pas trop grasse, bien assaisonnée et d'excellente qualité. Il n'y a certainement aucune économie ici, ni en termes de qualité, ni encore moins en termes de portions. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Einbeck. MERCI!