📌 Im Churfeld 1, 56424 Moschheim - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:12
Très bonne nourriture et service très agréable et attentionné. Heureux de revenir 👍
Le 25/02/2024 à 13:10
Très bien fait, très confortable et aussi très sympathique. La nourriture était super suffisante et pas chère
Le 08/02/2024 à 18:17
A une courte distance de l'A3, mais vaut chaque minute de détour. Steak délicieux et service attentionné et extrêmement sympathique. Le camping-car peut être garé sur place. Recommandé.
Le 05/02/2024 à 17:27
Bonne nourriture. Le restaurant est super. Toujours mon plaisir. Service très sympathique.
Le 31/01/2024 à 15:47
Rarement aussi impressionné qu'une chose pareille existe encore en Allemagne !!!!!
Le 09/01/2024 à 14:43
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai également fêté le réveillon du Nouvel An. La nourriture était toujours délicieuse et le buffet du réveillon du Nouvel An était exceptionnel. C'est ce que j'entends par cuisine « maison ». Le service est attentionné et très charmant. Les locaux sont modernes et très propres.
Le 26/12/2023 à 13:11
Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles pour le service. Tout s'est déroulé à merveille. C'était un buffet le lendemain de Noël
Le 25/11/2023 à 19:58
Très bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2023 à 08:12
Nourriture très savoureuse, ambiance adaptée aux enfants et agréable. Nous aimerions revenir.
Le 11/08/2023 à 19:34
J'y ai mangé deux fois de suite. Une fois avec un groupe plus important de plus de 40 personnes et une fois avec deux personnes. La nourriture était très bonne à chaque fois. Lorsque j'étais là-bas avec le groupe le plus nombreux, nous occupions un total de trois tables et nous ne pouvions passer des commandes que table par table. Malheureusement, la nourriture n'a été servie à la dernière table que deux bonnes heures après l'arrivée. Le tableau 1 était déjà prêt. Bien que le groupe ait été inscrit à l'avance, cela a malheureusement pris beaucoup de temps. Mais la bonne nourriture compensait cela. Le restaurant lui-même est très agréable et moderne. Un petit inconvénient est l'emplacement juste sur la rue principale. Lorsque vous êtes assis dehors, cela enlève le confort de l'ambiance.
Le 22/07/2023 à 15:25
J'étais là aujourd'hui pour un anniversaire. Nourriture super délicieuse et excellent service. Nous reviendrons certainement.👌🤩🤩
Le 21/07/2023 à 19:02
Nous venons ici manger très régulièrement et sommes toujours très satisfaits. La nourriture est de grande qualité et le rapport qualité-prix est bon. Le service est toujours très attentionné et courtois. Nous aimons généralement visiter le restaurant le week-end.
Le 23/06/2023 à 19:22
Nous avons vraiment très bien mangé en terrasse. Les deux dames de service étaient super sympas et nous ont parfaitement servi.
Le 08/06/2023 à 16:42
- Bon rapport prix/performance 👍 - Personnel sympathique 👍 - La cuisine fonctionne vite👍 - Le goût de la nourriture était très bon☺️ - terrasse spacieuse Nous serons très heureux de revenir 😉
💬 La nourriture n'était absolument pas savoureuse. Comparé aux mêmes hamburgers dans un autre KFS à Francfort. Sinon tout allait bien
💬 Ce restaurant m'a sauvé la vie. En revenant de Burg Eltz, nous avions assez faim, car tous les autres restaurants étaient fermés à 17 heures... Nos ventres affamés auraient pu manger n'importe quoi et tout se passerait bien ; cependant, la nourriture de Rhodos était une excellente (et délicieuse) surprise. L'ambiance générale est plutôt sympa et grecque, le niveau de musique permettait une bonne conversation, car le volume était parfait. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et prêt à s'assurer que vous étiez satisfait de la nourriture et de toute l'expérience. Enfin, la nourriture était parfaite, non seulement en termes de variété, mais aussi en termes de goût. Le restaurant dispose de places de parking réservées aux clients.
💬 Super Pizza
💬 Selon la météo, options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a bien une sélection de plats, de boissons et de desserts, les prix sont tout à fait raisonnables et le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés trois fois maintenant et les environs sont très beaux quand il fait beau.
💬 Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Qualité moyenne. Personnellement, je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct pour 17 euros.
💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok
💬 Arrivée tardive à Usedom qui nous a semblé être une ville fantôme Nous étions heureux de trouver cette pension qui réunit tout le village. Chambre spacieuse, et petit petit-déjeuner buffet copieux
💬 Je viens de commander un burger et une pizza kebab. Le burger était toujours bon, même s'il contenait une sauce assez aigre. Mais la pizza ne marche pas du tout. La pâte est trop dure et la pizza kebab est frite trop longtemps. Même si j'ai ajouté de la sauce, elle est encore trop sèche. Je pense qu'on peut vraiment le voir sur la photo.
💬 Plats super savoureux. Visuellement bien présenté. Bon goût! Service excellent et attentionné.
💬 Même si c'est malsain du tout. Mais je l'ai essayé une fois. C'était délicieux mais peut-être un peu cher.