Restaurant 🇩🇪

Schlaubeperle Avis

📌 Landstraße 6, 15299 Grunow-Dammendorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Schlaubeperle à Grunow-Dammendorf

Les avis

Les dernier avis sur Schlaubeperle à Grunow-Dammendorf

  • 🏪 Restaurant Weinstube "Schnakenstich" (202 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service poli. Les prix sont élevés. Ce qui m'a vraiment dérangé dans ce contexte (-2 étoiles), c'est que la portion pour le filet de poêle était très petite. Spaetzle au fromage + environ 100 grammes de viande mélangée, soit un mini morceau de porc, un mini morceau de bœuf et un plus petit morceau de poulet - pour un peu moins de 19 euros...


  • 🏪 KonVinum (284 Avis)

  • 💬 des travailleurs sympathiques et ils peuvent comprendre d'autres langues si vous ne connaissez pas l'allemand et la nourriture est bonne


  • 🏪 Gaststätte Zum Stadtmauerturm (35 Avis)

  • 💬 Bar fumeur rustique, l'intérieur lui correspond - pas un bar à cocktails chic (il y a d'autres bars là-bas), mais exactement ce qui a été décrit ci-dessus.


  • 🏪 Het GENIEThuisje (42 Avis)

  • 💬 des gens super sympathiques, un emplacement magnifiquement entretenu. bonne base !


  • 🏪 Subway (39 Avis)

  • 💬 J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.


  • 🏪 City Hotel garni Hameln (77 Avis)

  • 💬 Emplacement central, parking privé pour 5€. A mi chemin entre l hôtel et le gîte chez l habitant. Chambre spacieuse mais style années 50, il faut aimer. Petit déjeuner spartiate mais correct rapporté au prix.


  • 🏪 SonVida - Die Pizza | Pasta | Bar (270 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace, super service !!!


  • 🏪 Imbiss Dön King (107 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger et passer commande ici. Les employés sont très sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Hellas (978 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt bonne. Et c'était beaucoup. Il y avait de l'ouzo sur la maison. Le rapport entre les plats végétariens et les plats de viande est d'au moins 1:10. J'aurais aimé qu'il y ait plus de choix végétariens ici.


  • 🏪 Gasthaus Weng (413 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, beaucoup de choix dans la carte et des prix très raisonnables !