Les avis
Le 06/05/2024 à 08:47
J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.
Le 31/01/2023 à 18:34
Ils consomment plus de viande qu'aux États-Unis. Malheureusement, ils sont censés fermer bientôt, mais je ne sais pas s'ils rouvriront ailleurs.
Le 14/05/2022 à 06:40
Lorsque les options sont limitées, vous allez chez Subway.
Le 06/10/2021 à 11:48
Nous n'avions pas le droit d'aller au métro parce que nous étions des civils allemands Comme le collègue à la porte était très gentil, 5 étoiles
Le 07/10/2020 à 09:15
excellents biscuits.
Le 10/09/2020 à 16:23
Bon service
Le 22/02/2020 à 17:04
La nourriture à cet endroit n'est pas aussi bonne que celle de la plupart des métros.
Le 01/05/2019 à 12:58
Plusieurs récits de moisissures trouvées, de personnes laissant tomber de la nourriture dans d'autres récipients, NE CHANGE JAMAIS DE GANTS. J'en ai fini avec cet endroit. Il a eu un an pour se ressaisir.
Le 30/04/2019 à 10:52
L'assainissement est malheureusement un problème dans cet établissement. Les travailleurs ne changent PAS de gants afin de gagner du temps pendant l'heure de pointe du déjeuner. Ces derniers jours, j'ai essayé d'y aller, mais j'ai été accueilli par la scène d'un artiste du sandwich dégoulinant de sueur alors qu'il plaçait des légumes sur les sandwichs des clients. Je me suis retourné et je suis sorti. Non seulement la vue d’un visage en sueur n’est pas appétissante, mais il n’est pas non plus agréable de voir les gouttes de sueur tomber sur la nourriture. L'été dernier, lorsque les abeilles pullulaient en masse, j'ai vu un autre artiste sandwich retirer son chapeau et le balancer sur la viande pour essayer d'attraper les abeilles. Cheveux, peaux mortes, pellicules et tout ce qui est mélangé à la viande ? Jep, non merci. Veuillez former les artistes de cette succursale à mieux prendre soin d'eux-mêmes ainsi que de la nourriture de leurs clients ! Leur service client est exceptionnellement bon en matière d'accueil, mais leurs normes sanitaires devraient dépasser tout le reste.
Le 22/02/2019 à 18:43
Endroit décent pour prendre une bouchée sur le poste. Le meilleur choix lorsqu'il s'agit de manger des aliments sains ou de les préparer soi-même.
Le 22/02/2018 à 12:49
Facile de créer exactement ce que vous voulez pour un repas.
Le 26/12/2017 à 14:06
*Mise à jour de septembre 2020* ILS NE CHANGENT TOUJOURS PAS DE GANTS OU DE COUTEAUX ENTRE LES CLIENTS. J'ai vu, aujourd'hui, le thon se répand d'un sandwich à l'autre. J'abandonne cet endroit... *Edit : De la moisissure a été trouvée sur les aliments, voir photos.* Ils ne changent pas de gants lorsqu'ils manipulent des fruits de mer et des aliments ordinaires (attention aux personnes allergiques). Cela dure depuis leur ouverture. Le prix est d’environ 20 % supérieur à ce qu’il est en vigueur aux États-Unis.
Le 22/12/2017 à 15:23
Encore un peu lent à mesure que le personnel devient plus expérimenté, mais le nouveau design et les sièges sont confortables.
Le 21/12/2017 à 22:13
Tout neuf et frais !
💬 Le repas était froid 🙁 Bon emplacement.
💬 J'ai fait un voyage le dimanche et je suis tombé sur cet endroit. Malgré le fait que la cuisine n'était pas censée ouvrir avant une heure, j'ai eu une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. Le temps d'attente était très court, le rapport qualité-prix était parfait ! Merci et... avec plaisir encore !
💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci
💬 Cinq d'entre nous ont mangé au Efes Grill et ont commandé un grand plateau de viandes différentes. Le service était excellent et la nourriture est arrivée rapidement, chaude et plus que suffisante. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Nous serions ravis de revenir! :-)
💬 Beaucoup trop cher pour un kebab. Cela frise l’usure. Vous pouvez dire "le meilleur kebab du monde entier" et tout ça, mais le fait est que presque tout le monde a le même goût car dans la plupart des cas, la viande a la même origine. C'est pour ça que je ne comprends pas du tout le montant dans ce magasin 🤣
💬 Nous nous sommes arrêtés à l'aire de repos plusieurs fois et avons réessayé plusieurs fois. Cependant, nous avons été déçus à chaque fois. Personnel antipathique, prix trop chers et la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Non recommandé!!
💬 L'impression de l'extérieur laisse beaucoup à désirer, tout comme le mobilier un peu vieillot. La nourriture, cependant, était somptueusement préparée et décorée avec amour. Le schnitzel que j'ai commandé était délicieux et était accompagné d'une excellente salade. Le rapport prix/performance est tout à fait correct.
💬 Tout est super, mais ils n’ont pas de service de blanchisserie.
💬 Excellent !!!
💬 Service super sympa. Haut de la nourriture. Ambiance géniale. Nous recommandons