Restauration rapide 🇩🇪

Subway Avis

📌 Oakstraße, 70567 Stuttgart - Allemagne

3.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Subway à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Stuttgart

J...

Le 06/05/2024 à 08:47

4 / 5

J'avais un événement en poste pour lequel je devais fournir de la nourriture, et même s'il s'agissait d'une demande de dernière minute, le personnel était très serviable. Tous les sandwichs étaient préparés à la demande, à temps et les prix étaient raisonnables. J'ai apprécié que le personnel m'aide comme ça et que tout soit prêt quand j'en avais besoin.

Colt45.

Le 31/01/2023 à 18:34

4 / 5

Ils consomment plus de viande qu'aux États-Unis. Malheureusement, ils sont censés fermer bientôt, mais je ne sais pas s'ils rouvriront ailleurs.

Bobby.a

Le 14/05/2022 à 06:40

4 / 5

Lorsque les options sont limitées, vous allez chez Subway.

Blacky.o

Le 06/10/2021 à 11:48

5 / 5

Nous n'avions pas le droit d'aller au métro parce que nous étions des civils allemands Comme le collègue à la porte était très gentil, 5 étoiles

Stephen.i

Le 07/10/2020 à 09:15

3 / 5

excellents biscuits.

Johnny.y

Le 10/09/2020 à 16:23

5 / 5

Bon service

Nicholas.o

Le 22/02/2020 à 17:04

3 / 5

La nourriture à cet endroit n'est pas aussi bonne que celle de la plupart des métros.

y.

Le 01/05/2019 à 12:58

1 / 5

Plusieurs récits de moisissures trouvées, de personnes laissant tomber de la nourriture dans d'autres récipients, NE CHANGE JAMAIS DE GANTS. J'en ai fini avec cet endroit. Il a eu un an pour se ressaisir.

je'suis.l

Le 30/04/2019 à 10:52

1 / 5

L'assainissement est malheureusement un problème dans cet établissement. Les travailleurs ne changent PAS de gants afin de gagner du temps pendant l'heure de pointe du déjeuner. Ces derniers jours, j'ai essayé d'y aller, mais j'ai été accueilli par la scène d'un artiste du sandwich dégoulinant de sueur alors qu'il plaçait des légumes sur les sandwichs des clients. Je me suis retourné et je suis sorti. Non seulement la vue d’un visage en sueur n’est pas appétissante, mais il n’est pas non plus agréable de voir les gouttes de sueur tomber sur la nourriture. L'été dernier, lorsque les abeilles pullulaient en masse, j'ai vu un autre artiste sandwich retirer son chapeau et le balancer sur la viande pour essayer d'attraper les abeilles. Cheveux, peaux mortes, pellicules et tout ce qui est mélangé à la viande ? Jep, non merci. Veuillez former les artistes de cette succursale à mieux prendre soin d'eux-mêmes ainsi que de la nourriture de leurs clients ! Leur service client est exceptionnellement bon en matière d'accueil, mais leurs normes sanitaires devraient dépasser tout le reste.

Mustafa.c

Le 22/02/2019 à 18:43

4 / 5

Endroit décent pour prendre une bouchée sur le poste. Le meilleur choix lorsqu'il s'agit de manger des aliments sains ou de les préparer soi-même.

Morgan.o

Le 22/02/2018 à 12:49

4 / 5

Facile de créer exactement ce que vous voulez pour un repas.

X.

Le 26/12/2017 à 14:06

1 / 5

*Mise à jour de septembre 2020* ILS NE CHANGENT TOUJOURS PAS DE GANTS OU DE COUTEAUX ENTRE LES CLIENTS. J'ai vu, aujourd'hui, le thon se répand d'un sandwich à l'autre. J'abandonne cet endroit... *Edit : De la moisissure a été trouvée sur les aliments, voir photos.* Ils ne changent pas de gants lorsqu'ils manipulent des fruits de mer et des aliments ordinaires (attention aux personnes allergiques). Cela dure depuis leur ouverture. Le prix est d’environ 20 % supérieur à ce qu’il est en vigueur aux États-Unis.

John.u

Le 22/12/2017 à 15:23

4 / 5

Encore un peu lent à mesure que le personnel devient plus expérimenté, mais le nouveau design et les sièges sont confortables.

MLJN.K

Le 21/12/2017 à 22:13

4 / 5

Tout neuf et frais !

  • 🏪 Pizzeria La Piazza (650 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons rendu visite à Salvatore et à son équipe pour la première fois avec nos amis. Qu'il s'agisse de boissons, d'entrées, de pizzas, de viandes, de salades, de pâtes ou de plateaux de desserts, tout était de très haute qualité et une fantastique variété de goûts. Cette expérience vraiment unique nous oblige à faire d'autres visites😋🤗👍☺️


  • 🏪 Ristorante Valentino (276 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, en Français! !! Très bon repas. A retenir


  • 🏪 Restaurant Kreuz-Post (80 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant..choix relativement limité mais de très grande qualité. Une adresse a recommander.


  • 🏪 Hotelbetriebs- und Komplementärgesellschaft Putbus mbH (5 Avis)

  • 💬 Encore et encore. Super super installation. Bien maintenu. Accueil super sympa.


  • 🏪 Brühl's Terrace (12657 Avis)

  • 💬 Nous y étions le week-end et il y avait beaucoup de touristes. Mais je pense qu'il y a toujours du monde là-bas, une très belle vue. La ville de Dresde elle-même est magnifique. Et les souvenirs sont vendus à bas prix, à partir de 1 € des aimants et 0,40 centimes de cartes postales. Dans l'ensemble, je suis absolument ravi.


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus - WeinCafe KostBar Kitzingen (427 Avis)

  • 💬 Excellent accueil dans ce très agréable hotel , plein de charme . Et très bien situé . Notre chambre spacieuse, très confortable avec son lit douillet , parfait ! Attention, il n'y a pas d'ascenseur . Le restaurant de cet hotel permet de manger très bien et de découvrir les vins (excellents) de cette region . Son personnel, souriant, dynamique est très efficace . Par contre, il faut absolument réserver pour diner ! Une très belle étape !


  • 🏪 Café Bar Restaurant "Alte Residenzapotheke" (280 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre baptême à la Resi. Tout était vraiment parfait. Les arrangements ont très bien fonctionné, chacun de nos souhaits a été pris en compte, la décoration a été mise en œuvre comme demandé et la nourriture et les boissons ne laissaient rien à désirer. L'équipe est super sympa et rapide. Nous ne pouvons que recommander les grandes et petites célébrations à la Resi et souhaitons vous remercier du fond du cœur pour l'organisation aimante de notre célébration !


  • 🏪 Il Veliero Pizzeria (677 Avis)

  • 💬 Très confortable et beau ! La pizza était très savoureuse ! L'attente de la commande n'a pas été longue ! Les prix étaient agréablement surprenants !


  • 🏪 Babylon Imbiss (242 Avis)

  • 💬 Meilleur döner à Aix-la-Chapelle (disant après avoir essayé dans 10 endroits différents) 👌🏻👌🏻 Les prix sont très bon marché et la qualité de la nourriture est incroyable. Dönertasche était un peu petit mais c'était vraiment bon - tout simplement parfait pour l'appétit, ni plus ni moins (car généralement les döner sont très gros et peu de gens peuvent les finir, donc la nourriture est gaspillée). Le pain de mie avait une saveur unique, il n'était pas fade comme dans les autres magasins. De plus, le personnel était très poli et généreux. 100% recommandé.


  • 🏪 Hotel Kloster Eberbach (84 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une petite chambre double standard au premier étage avec des fenêtres donnant sur la cour. La chambre était spartiate, comme il se doit dans une abbaye, mais propre et fonctionnelle. La salle de bain était étonnamment grande. Le fait d'accepter les animaux de compagnie ajoute une étoile distincte, rien que pour cela. Le petit déjeuner était très agréable dans une belle salle à manger/hall. Tout est très serein et calme puisque l'abbaye est au bout de la route et qu'il n'y a pratiquement pas de circulation à l'intérieur. J'y retournerais très certainement et je le ferai probablement.