Restaurant 🇩🇪

Imbiss Dön King Avis

📌 Hauptstraße 19, 26892 Heede - Allemagne

4.2 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Imbiss Dön King à Heede

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Dön King à Heede

Franz.a

Le 11/02/2024 à 11:28

5 / 5

On peut très bien manger et passer commande ici. Les employés sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Franz.a fait le 11/02/2024 à 11:28 sur le  Imbiss Dön King à Heede
Photo n°2 de l'avis de Franz.a fait le 11/02/2024 à 11:28 sur le  Imbiss Dön King à Heede
Photo n°3 de l'avis de Franz.a fait le 11/02/2024 à 11:28 sur le  Imbiss Dön King à Heede
Mrk.g

Le 25/11/2023 à 04:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, patron génial et bon service !!

Dany.o

Le 08/10/2023 à 18:48

4 / 5

Je viens de commander 2 brochettes de poulet, elles étaient vraiment savoureuses. Merci, continuez comme ça... 👍

Pitti.i

Le 10/09/2023 à 15:43

2 / 5

Ouais, tout allait mieux

Maciej.o

Le 23/08/2023 à 18:35

5 / 5

Le kebab est très bon, une portion solide à un prix abordable

josef.b

Le 13/08/2023 à 20:49

5 / 5

Le service agréable de Lekker fait écho à un snack-bar et non à un restaurant

Melanie.u

Le 16/07/2023 à 05:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique.

Kornelia.

Le 13/07/2023 à 19:59

5 / 5

Ces brochettes sont très savoureuses

Leonard.e

Le 22/06/2023 à 14:32

5 / 5

C'est très cool que vous puissiez trouver tout ce dont vous avez besoin ici. J'y suis presque tous les jeudis soir. LG à la meilleure équipe de kebab de toute l'Allemagne et de ses environs.

NINI.

Le 10/06/2023 à 18:19

2 / 5

Nous avons attendu une éternité pour deux pizzas Margherita. De plus, le service semble peu aimable et agacé.

Jacqueline.

Le 10/06/2023 à 18:15

1 / 5

Humeur triste

sklfehe.

Le 08/01/2023 à 11:20

4 / 5

Il faut dire que j'apprécie vraiment qu'il y ait un restaurant ici dans la petite Heede qui propose des kebabs, des pizzas, etc. Cela peut souvent vous éviter le voyage à Dörpen. La meilleure chose au menu serait probablement les baguettes, que je recommande vivement. Néanmoins, l'ambiance est un peu délabrée. Mais le restaurant est une solide recommandation.

Feim.e

Le 03/01/2023 à 13:42

5 / 5

Doner kebab sauce yaourt 👍👍👍

HM.

Le 17/09/2022 à 15:28

1 / 5

Sauce à pizza trop assaisonnée, petits pains brûlés et viande de kebab fade. Et quand vous vous plaignez, tout ce que vous entendez, c'est « Oh ». Depuis que le patron n'est plus là régulièrement, la qualité a drastiquement baissé.

Peter.o

Le 21/08/2022 à 14:50

4 / 5

Accueil sympathique du personnel, cuisine délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 21/08/2022 à 14:50 sur le  Imbiss Dön King à Heede
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 21/08/2022 à 14:50 sur le  Imbiss Dön King à Heede
John.o

Le 13/08/2022 à 19:00

3 / 5

Délicieux 👍

Sven.l

Le 06/08/2022 à 15:36

1 / 5

Pas de plan d'affaires Attendez 45 minutes pour 1 kebab

Wilhelm.o

Le 27/07/2022 à 16:24

3 / 5

Notre village Dönner👍

Manfred.r

Le 20/07/2022 à 06:04

5 / 5

Bon, que dire, un snack avec kebab, baguette, pizza et co. La nourriture est très bonne et savoureuse. Nous commandons toujours à l'avance, et parfois nous recevons un kebab plus froid alors que la pizza que nous récupérions en même temps était encore très chaude. Mais toujours très savoureux et peut-être une demi-étoile en moins. À titre de recommandation, essayez certainement la sauce avec la pizza.

Dragan.a

Le 19/07/2022 à 20:27

1 / 5

Ils ont aussi embauché des comédiens, car après avoir pris mon commandement, ils m'ont demandé si je voulais 10 euros. Bon travail les gars

David.o

Le 19/07/2022 à 18:55

1 / 5

J'aimerais donner 0 étoiles, la nourriture n'est pas comestible et le personnel n'est pas sympathique.

Syhnetic.

Le 19/07/2022 à 18:52

1 / 5

La nourriture a un goût dégoûtant et le personnel est extrêmement hostile

sven.a

Le 30/06/2022 à 17:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Même avec beaucoup de monde (10) et 15 plats, tout est arrivé à table rapidement et fraîchement. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances.

Marion.h

Le 30/05/2022 à 15:26

5 / 5

Si jamais vous êtes à Heede, assurez-vous de manger ici.

Sebastian.o

Le 20/05/2022 à 00:57

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé des escalopes et des nouilles, mais à l'époque, c'était tout simplement génial ! Aujourd'hui, j'ai acheté et mangé 2 pizzas de types différents. Ainsi, la première très bonne impression de l’époque a été à nouveau maintenue. Pour nous c'est le numéro 1 du coin ! Nous reviendrons et probablement plusieurs autres fois aussi. Oui, je m'identifie par la présente comme client régulier. Chaeau au propriétaire et au chef ! LG Sébastien

Ineke.e

Le 03/04/2022 à 16:14

4 / 5

Vraiment satisfait. C'est toujours bon.

Jungbauer.o

Le 19/02/2022 à 19:20

5 / 5

Charger par le haut

Vedat.k

Le 18/02/2022 à 19:53

5 / 5

Les hommes savent exactement ce qu'ils font ! Vous pouvez le goûter !!! Frais, de haute qualité et pas avare. J'y retournerai ! HAUT!!!

ViiTuRA.

Le 27/01/2022 à 21:16

1 / 5

Des heures d'ouverture de magasin incroyables qui vous conviennent.

VatosLocos63.

Le 21/01/2022 à 11:47

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Un kebab au-dessus de la moyenne

Matthias.c

Le 26/09/2021 à 19:00

5 / 5

Un des délicieux kebabs. Nous recommandons!

Reint.e

Le 25/09/2021 à 17:22

5 / 5

Savoureux et abordable

Josef.b

Le 01/09/2021 à 20:28

5 / 5

Excellent service amical

Klaus.o

Le 08/08/2021 à 12:22

1 / 5

Le samedi et le dimanche, il n'est pas ouvert à partir de 12h comme indiqué, mais seulement à partir de 17h. Je me trouvais maintenant devant une porte fermée pour la deuxième fois. Les horaires d'ouverture mentionnés ici ne correspondent pas à la réalité.

Rudi.e

Le 15/07/2021 à 11:51

5 / 5

pose pose 👍

Laurenz.o

Le 13/07/2021 à 15:59

1 / 5

Personnel sympathique, kebab horrible… plus jamais

Jan.e

Le 11/07/2021 à 15:56

5 / 5

Super rouleaux de doner lkkre !

Sandra.e

Le 03/07/2021 à 06:07

4 / 5

Des employés sympas- Le kebab était, comme toujours, très savoureux. C'est toujours bien rempli. 😉

Ionel.u

Le 27/05/2021 à 10:36

4 / 5

Temps d'attente 15.min... Etc

Romroan4863.

Le 05/05/2021 à 11:32

5 / 5

👍

Dominic.c

Le 01/05/2021 à 15:33

5 / 5

Personnel savoureux et sympathique

iFam3zZ.

Le 20/03/2021 à 21:12

5 / 5

Généralement préparé à temps et, à mon avis, très savoureux. Les portions sont également tout à fait correctes !

David.o

Le 20/03/2021 à 08:02

5 / 5

Je n'ai pas vu un meilleur kebab dans le coin.

klaus.

Le 20/10/2020 à 18:50

5 / 5

Toujours délicieux

Kornelia.a

Le 19/10/2020 à 21:12

5 / 5

Ici, on ne fait pas que du pain plat fait maison, continuez comme ça

Richard.a

Le 11/10/2020 à 17:50

5 / 5

Super kebab et délicieuse salade

Holger.a

Le 26/09/2020 à 15:46

5 / 5

Bien manger! Personnel sympa! Haut! Pouces vers le haut!

Deniz.u

Le 19/09/2020 à 18:28

5 / 5

Nourriture très variée, personnel super sympa, très propre

Iftemie.l

Le 16/07/2020 à 10:22

4 / 5

À tous les garçons !😊

Andreas.�

Le 04/07/2020 à 12:10

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse, ainsi qu'une préparation rapide.

Louis.e

Le 01/07/2020 à 18:27

1 / 5

Vallah, bonjour Ali Baba Beaucoup mieux 348lhk

Willy.e

Le 12/06/2020 à 13:53

5 / 5

Bonne qualité à des prix raisonnables.

Lilly.e

Le 07/06/2020 à 15:14

5 / 5

Le meilleur kebab de tout l'Emsland 😍 Tout le monde est super sympa et la nourriture est tellement bonne.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Herkules (881 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne mais le temps d'attente était un peu long. Le service était également très bien.


  • 🏪 Asia Restaurant Tham (552 Avis)

  • 💬 Délicieux. Canard selon votre propre recette ! Je recommande!


  • 🏪 Pizzeria Da Silvio (166 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzéria du coin ! L'hygiène est décidément très importante ici ! Il est rare de trouver une pizzeria aussi propre de nos jours. Le menu est extrêmement varié et a un goût tout simplement fantastique. Le patron et son équipe sont extrêmement sympathiques et très rapides. Tout se passe bien !!


  • 🏪 Плов (5 Avis)

  • 💬 Pilaf très très savoureux ! Comme devrait l'être un vrai. Nous avons mangé dans de nombreux endroits et je peux dire qu'ici c'est vrai !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Turnhalle (680 Avis)

  • 💬 Superbe pizzeria où on y déguste d'excellentes pizzas. Le reste de la carte est aussi très bon (les risotto notamment) mais en général on s'y rend pour les pizzas. Le tiramisu maison est particulièrement copieux et bon. Une adresse conviviale, généreuse et bruyante comme on peu les aimers. Réservation conseillée.


  • 🏪 Hotel Restaurant Colonius (130 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix (44€ pour une chambre simple avec petit-déjeuner). Superbe vue sur le Rhin (pour les chambres qui ne donnent pas sur la rue, évidemment...) Vastes chambres quelque peu vétustes. Personnel vraiment serviable et sympathique. Parking gratuit.


  • 🏪 Ferienwohnung Voigt (4 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous ont séjourné dans l'appartement de vacances pendant un week-end. Les chambres étaient très propres et joliment décorées. L'emplacement est génial, vous avez une vue directe sur la voie ferrée à voie étroite. Les deux lits dans une chambre sont un peu petits et conviennent mieux aux enfants qu'aux adultes. Le seul point critique concerne le manque d'éclairage et de signalisation : l'entrée n'est pas si facile à trouver dans le noir.


  • 🏪 Restaurant Damas (180 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cette ville. Bonne bière et bon vin. Le propriétaire prépare lui-même vos repas. Ils servent toujours une boisson grecque de l'établissement.


  • 🏪 Versilia Pizza, Cucina & Grill (1131 Avis)

  • 💬 Le café avec salle de jeux pour enfants est grand, la nourriture est bonne, mais bien sûr chère. Pâtes pour enfants portion enfant 9 euros


  • 🏪 Creperie Vorwald (49 Avis)

  • 💬 Super savoureux, super équipe ! Les meilleures crêpes que j'ai jamais mangées !! Et la qualité est toujours au top depuis des années !!