Hôtel 🇩🇪

Schlafgut Avis

📌 Frankenstraße 37, 48734 Reken - Allemagne

2.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Schlafgut à Reken

Les avis

Les dernier avis sur Schlafgut à Reken

Markus.a

Le 07/05/2024 à 05:46

1 / 5

Délabré, sale, effrayant

Jerry.i

Le 05/05/2024 à 17:26

1 / 5

Ne dors pas ici. Pas d'eau chaude et sale. Et curieusement, jusqu'à récemment, c'était un super hôtel.

Dirk.c

Le 02/04/2024 à 18:44

1 / 5

Sans eau chaude et sans une direction capable de résoudre le problème, cet hôtel n'est définitivement pas recommandé. La possibilité de prendre une douche dans votre autre hôtel est également une mauvaise solution (selon les informations, à seulement trois minutes, c'est faux et cela fait une profonde impression).

Tobias.p

Le 19/02/2024 à 06:15

1 / 5

Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 9h00 du lundi au vendredi. Je trouve que c'est une honte absolue de se retrouver devant une porte fermée à 7 heures du matin car aucun employé n'est encore sur place. La salle du petit-déjeuner est sombre. Je ne récupérerai probablement pas mon argent... Les chambres ne sont pas nettoyées et beaucoup trop chères pour ce service souterrain. L'hôtel est absolument déconseillé.

Tobias.c

Le 18/02/2024 à 12:43

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas une expérience agréable à l'hôtel. Notre chambre avait une odeur étrange et forte et d'une manière ou d'une autre, elle semblait délabrée. La porte de la salle de bain était gravement endommagée, la bande de moquette sur le bord s'effondrait et la cabine de douche ne pouvait être ouverte que d'un côté. Dans l’ensemble, une rénovation est attendue. Ce qui était étrange, c'était une chaussure sous le lit qui, à en juger par la couche de poussière, était restée là depuis un moment. Cela ne peut donc pas provenir du prédécesseur ou du prédécesseur. Les lits sont corrects et suffisants pour un court séjour. L'enregistrement à la machine fonctionne parfaitement et il y a une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne et le choix est limité. De plus, une partie de la vaisselle était encore sale (rouge à lèvres sur la tasse). Dans l'ensemble, l'hôtel ne vaut le détour que si vous êtes de passage.

Joost.a

Le 23/10/2023 à 09:56

2 / 5

Salle de bain pas vraiment propre

Aggu.

Le 05/10/2023 à 08:45

2 / 5

Je suis un client régulier, 1 à 2 fois par mois je réserve une chambre pour la nuit avec petit-déjeuner, mais je dois vraiment partager mon expérience, le service est très mauvais. Pendant le petit-déjeuner, la dame était tout le temps en appel vidéo. mais très fort, ce qui était ennuyeux, puis je suis entré dans la chambre sans frapper et sans m'excuser, quand j'ai demandé de quoi il s'agissait, puis je suis revenu nettoyer la chambre, donc ça ne marche pas du tout !

calaverasantcugat.

Le 23/07/2023 à 06:18

1 / 5

Horrible et cher !! Dormir par 40 degrés pendant que 2 chiens aboient dans une autre chambre d'hôtes n'est pas évident. Le problème est qu'il n'y a pas de personnel à « l'hôtel » pour contrôler ou aider. Le tapis est un nid d'insectes et de saletés, les plafonds et les coins des murs sont une autoroute d'araignées. La douche n'a pas assez d'eau chaude et les serviettes peuvent avoir 20 ans. Le lit adulte est pour les enfants : 70 cm x 180. Recouvert d'une couette hiver en août. Nous avons décidé de ne pas nous empoisonner au petit-déjeuner et de l'éviter après avoir lu les critiques. Le tout pour 100 € !!!!!!! Le seul point positif est un bon restaurant grec à proximité.

Opa.c

Le 20/07/2023 à 17:14

5 / 5

Super hôtel. Le petit déjeuner est bon et suffisant. Encore une fois à tout moment

Seal.e

Le 18/07/2023 à 10:36

1 / 5

Pièces chaudes sans moustiquaires. Les moustiques écrasés décorent le sol, les murs et les rideaux. Des toiles d'araignées avec des araignées dans tous les coins, de la poussière partout et la pièce sentait le chien. Les verres à boire dans la salle de bain contiennent une vilaine couche de « trucs » gris incrustés. Le petit déjeuner était maigre ; pas de pince pour les petits pains ni de serviette pour retenir le pain pendant la coupe. La viande du déjeuner était avariée et dégageait une odeur aigre. Les garnitures sont donc conservées non réfrigérées dans des contenants en plastique. Le café était offert en transférant la cafetière d'une autre table qui était restée à la nôtre, ce qui signifiait que même les 2 tasses et demie de café devaient être versées tièdes. L'aspirateur était littéralement à côté de nous pendant que nous mangions, mais il ne faisait certainement pas d'heures supplémentaires. A éviter à tout prix. C'est encore mieux de dormir dans sa voiture.

Photo n°1 de l'avis de Seal.e fait le 18/07/2023 à 10:36 sur le  Schlafgut à Reken
Photo n°2 de l'avis de Seal.e fait le 18/07/2023 à 10:36 sur le  Schlafgut à Reken
Hagena.

Le 17/07/2023 à 16:18

2 / 5

Les photos proviennent de la salle du petit-déjeuner ou Escalier l'image de la fenêtre. Le petit déjeuner est un désastre. Pas de petits pains car nous étions occupés à préparer du café. Après la deuxième nuit, nous ne sommes pas sortis prendre le petit-déjeuner. Le personnel n'est là que pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner est disponible au restaurant Kallisto, mais pas dans les chambres. Enregistrez-vous via une machine. La chambre fonctionnait, mais les joints du carrelage de la salle de bain étaient recouverts de moisissure. C'est bien qu'il y ait suffisamment de places de parking et que l'emplacement soit calme.

Photo n°1 de l'avis de Hagena. fait le 17/07/2023 à 16:18 sur le  Schlafgut à Reken
Photo n°2 de l'avis de Hagena. fait le 17/07/2023 à 16:18 sur le  Schlafgut à Reken
Photo n°3 de l'avis de Hagena. fait le 17/07/2023 à 16:18 sur le  Schlafgut à Reken
Photo n°4 de l'avis de Hagena. fait le 17/07/2023 à 16:18 sur le  Schlafgut à Reken
Photo n°5 de l'avis de Hagena. fait le 17/07/2023 à 16:18 sur le  Schlafgut à Reken
Fred.h

Le 30/05/2023 à 12:12

2 / 5

J'ai dormi une nuit à l'hôtel. Le petit déjeuner était un désastre. Saucisse, fromage, etc. Des modèles peuvent être trouvés. D'accord, nous en avons assez. Nous nous sommes juste sentis désolés pour la serveuse qui n'a pas pu gérer toute la situation. Nous ne pouvons pas le recommander 🙄🙄

Stefan.c

Le 10/04/2023 à 06:49

4 / 5

C'est bon.

Rainer.r

Le 06/09/2022 à 18:44

3 / 5

J'ai dormi une nuit à l'hôtel. Le petit déjeuner était un désastre. Nous pensions que toutes les tables étaient occupées. Non, cela n'a pas été effacé. Ensuite, nous avons commencé à chercher de la nourriture. Obtenez des assiettes. Obtenez des tasses. Dieu merci, les couverts étaient disponibles. Il a fallu un certain temps avant que le café soit prêt et que les petits pains soient cuits. Saucisse, fromage, etc. Des modèles peuvent être trouvés. D'accord, nous en avons assez. Nous nous sommes simplement sentis désolés pour la jeune serveuse qui ne pouvait pas faire face à toute la situation. Alors que nous partions, j'ai vu le panneau de recherche du personnel. J'espère que la situation s'est améliorée.

  • 🏪 Zum Wilden Heinz (460 Avis)

  • 💬 La baba cool attitude a son paroxysme


  • 🏪 Restaurant Feuer&Stein (926 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite! Et Hassan, mon Amour ! ❤️ Un endroit très agréable pour manger, discuter, passer du temps entre amis ou en famille et simplement s'amuser, avec un délicieux repas dans votre assiette. Un jour, je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Sushi Grill & Bar - Bremerhaven (812 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.


  • 🏪 Bayerischer Hof (213 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon petit déjeuner, MAIS sur musique non apaisante et totalement étrangère à la Bavière!


  • 🏪 Alte Schlosserei (2 Avis)

  • 💬 Comme toujours, les chambres fantastiques et l'ambiance du Vieux Marché sont parfaites. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Döner Point (523 Avis)

  • 💬 C'est bon... c'est juste de la restauration rapide, rien de spécial. C'est bon quelques fois par an 😉 le sain d'abord ! Plus de légumes et de fruits s'il vous plaît ! Et de l'eau 💧 bien sûr 😉


  • 🏪 Aivy Cà Phê (214 Avis)

  • 💬 Réchauffer et rassasier la nourriture vietnamienne. Je suis revenu ici après un an et demi et c'est toujours incroyable. Le menu de la semaine est disponible sur Instagram. Paiement par carte possible.


  • 🏪 BURGER KING Mendig (Drive-In) (1240 Avis)

  • 💬 La climatisation un peu trop forte mais sinon c'était pas mal pour la pause déjeuner sur la route . Un fromage un peu plus cuit pour un restaurant vide ça aurait été pas mal.


  • 🏪 Danyel's International Specialties (230 Avis)

  • 💬 J'apporte généralement la nourriture, car manger sur place est inconfortable. La qualité des ingrédients est toujours bonne, la nourriture est fraîchement préparée et n'a jamais été déçue en termes de goût. Absolument dans la fourchette de prix.


  • 🏪 Mälzer Mühle (10 Avis)

  • 💬 Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.