📌 b. d. Lüner Mühle 1, 21335 Lüneburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:23
Musique insupportablement forte... Sentiment de Malle. La nourriture est vraiment délicieuse, l'ambiance est excellente, mais cette musique - non merci.
Le 11/05/2024 à 12:27
Très bel emplacement avec vue sur l'eau. La bonne bière et les sandwichs sont vraiment bons entre les repas. Le service est TOP !!
Le 09/05/2024 à 10:59
Avec le plus bel endroit de Lunebourg. L'espace extérieur fait face à Ilmenau, avec vue sur le Stint. Ce que j'aime particulièrement. Ici, vous pourrez déguster la bière Mälzer brassée maison sous les arbres verts. Ce lieu invite tout simplement à s'attarder ! Je reviendrai avec plaisir :)
Le 06/05/2024 à 12:36
Tout simplement magnifique 😃🍷
Le 03/05/2024 à 19:58
Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.
Le 03/05/2024 à 08:20
Magnifique en terrasse !! Et une bière délicieuse !! Malheureusement, les plats végétaliens sont complètement absents du menu. J'espère que cela arrivera ! Le Mälzer Brauhaus est dans une bien meilleure position. Mais sinon, ambiance vraiment sympa là-bas :)
Le 02/05/2024 à 21:10
Spritz et sandwichs sont une très bonne combinaison ! Et c'est probablement la plus belle vue de Lunebourg. Quant au reste du menu : je ne suis pas un grand buveur de bière - mais il faut bien sûr mentionner ici le fait qu'elle soit brassée maison. Et les pâtes, gâteaux, etc. sont livrés régionalement et fraîchement depuis Lunebourg. C’est ce qui fait battre le cœur de Lüni plus vite !
Le 02/05/2024 à 20:30
Un méga endroit pour s'attarder avec la meilleure vue, de délicieuses boissons et des plats méga délicieux ! Nouvel endroit où être à Lunebourg !!
Le 02/05/2024 à 18:11
Très bel emplacement, bière délicieuse 🍺, le service peut encore être amélioré
💬 Grand hôtel bénéficiant d'un emplacement magnifique près de la vieille ville de Bad Langensalza. Eisenach, Gotha, Erfurt à proximité. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont meublées simplement, mais tout à fait suffisantes pour moi. Le petit déjeuner est très bon. Un choix immense et constamment renouvelé. Je peux recommander cet hôtel, notamment en raison de son personnel et de son emplacement.
💬 En tant que famille avec un enfant, nous avons passé de merveilleuses journées à l'hôtel. Ici, on se sent chaleureusement accueilli dans une ambiance familiale. Les chambres sont joliment décorées. La nourriture (nous étions en demi-pension) est vraiment excellente et variée. L'hôtel est magnifiquement situé dans la nature et les environs vous invitent à de belles petites randonnées. La petite piscine dans laquelle notre fils peut nager et le superbe espace sauna pour se détendre étaient également agréables. L'enclos des cerfs était également un moment fort pour notre petit fils.
💬 Le rapport qualité-prix était absolument insuffisant. J'ai attendu plus de 30 minutes, il n'y avait pas de menu de boissons. Le soda était non gazeux, en petites portions, le cuisinier et la serveuse étaient une personne, fumaient quatre fois pendant la préparation de la nourriture, mais sympathiques et gentils, la nourriture était fade et tiède.
💬 Pour moi, l'une des pires commandes de nourriture ! Nous avons souvent commandé dans cette succursale et avons souvent eu une commande incorrecte ou quelque chose manquait. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui a pris le gâteau, la pizza Boston avait le goût d'avoir 3 jours, elle était sèche et totalement dure. Appeler est inutile car on a du mal à être compris. Vous recevez un bon que vous n'obtenez pas de toute façon. Économisez votre argent et commandez ailleurs.
💬 Un endroit intéressant, c'était très bruyant et il y avait une longue attente pour la commande.
💬 Nourriture excellente et service très sympathique, que demander de plus ? Totalement recommandé !
💬 Je ne sais pas pourquoi le goût n'est pas bon avec Mc de nos jours, malheureusement
💬 Excellent
💬 Haut
💬 Table de 9 personnes : 1h30 d'attente pour se faire servir des plats ( burger ou viande). Peu de serveurs dans le restaurant pour un samedi soir. Le goût des plats était moyen, la présentation des plats ok. Le prix est un peu élevé et se situe au-dessus de beaucoup de restaurants du même type à Stuttgart. Après négociation avec un des serveurs, pas de possibilité d'avoir des expressos à la fin du repas gratuitement ou 5% sur le total de la note du fait du retard. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.