Les avis
Le 06/05/2024 à 12:18
Un jeune homme a un service mixte et il était sea net je ne connais pas le nom mais il a un t-shirt dans son pantalon très bon homme burger king. La nourriture est également bonne
Le 06/05/2024 à 12:13
Jeune homme super sympathique. Il a toujours ses T-shirts rentrés et travaille dur. À chaque fois Quand je suis là, il nettoie et s'occupe des commandes. Il se désinfecte également les mains à chaque fois après le nettoyage. Il apporte à manger à ma table parce que j'ai des problèmes de genoux, sans que je le lui dise. Tous les Birger King ne disposent pas d'un tel employé, même s'il ne s'agit que d'un « mini-jobber ». Il pourrait aussi être un bon gérant dans ce magasin. Garçon très courtois et fiable. Apparition amicale. L'un des meilleurs employés.
Le 03/05/2024 à 02:42
Un gros éloge spécial et merci aux deux employés qui ont travaillé le soir ou la nuit aujourd'hui. Je suis arrivé sur le chemin du retour à exactement 1 heure du matin, juste au moment où ils étaient sur le point de fermer, ce qui était mon erreur car j'avais une mauvaise heure d'ouverture en tête. Néanmoins, ils m'ont tous les deux préparé un burger spécialement, qui est arrivé chaud et bien meilleur que chez Burgerking Mayen. Service au top.
Le 25/04/2024 à 11:09
Le personnel est très propre et agréable. La nourriture était préparée rapidement et parfaitement chaude.
Le 16/04/2024 à 14:37
Burger King est parfait entre les repas.
Le 15/04/2024 à 00:21
La nourriture est excellente. Personnel très sympathique.
Le 13/04/2024 à 21:47
Bon service, sinon juste un Burger King. Les burgers à base de plantes sont vraiment délicieux !
Le 01/04/2024 à 18:55
La viande était froide et la propreté était correcte. Je suis plus habitué au BK. Il ne se passait pas grand-chose au point qu'on puisse dire que les employés étaient surchargés de travail.
Le 30/03/2024 à 22:27
A dépassé les attentes pour un Burger King. La nourriture était fraîche et savoureuse, le restaurant est très propre et le personnel était super sympa.
Le 29/03/2024 à 19:46
Service absolument mauvais. Vous devriez toujours vérifier votre commande ! Simplement 2x frites et sauces pour 2 !!! Menus oubliés. Personne ne sait comment cela peut arriver ! Certainement la dernière fois ! Tu devrais aller chez McDonald's en face !
Le 29/03/2024 à 19:07
10 minutes d'attente pour commander, puis 20 minutes d'attente pour que les plats soient prêts. Totalement jonché et sale, le personnel semblait complètement débordé.
Le 29/03/2024 à 13:58
Catastrophe! Cela prend une éternité, il en manque la moitié et notre nourriture était froide. Les plateaux n'étaient plus disponibles non plus. Plus jamais!
Le 10/03/2024 à 13:01
La jeune femme qui servait le service était intelligente comme un chemin de terre de 100 mètres, lente comme un escargot et désintéressée, il n'y a pas d'exemple, c'est un miracle que la commande soit finalement bien arrivée sur le plateau. Le magasin lui-même et les toilettes sont sales, je ne viendrai plus ici. Je suis habitué aux autres et meilleures succursales de Burger King.
Le 06/03/2024 à 08:23
Les hamburgers n'avaient pas bon goût du tout. Bacon mal cuit, etc.
Le 02/03/2024 à 07:47
Les employés eux-mêmes sont super gentils, mais la nourriture était froide et malheureusement pas ce à quoi nous nous attendions. comme c'est le cas chez d'autres Burger Kings.
Le 21/02/2024 à 05:40
Les hamburgers étaient chauds et tout allait bien Avec plaisir encore
Le 19/02/2024 à 19:35
En fait, j'aime aller de temps en temps chez Burger King, car de nombreux hamburgers - contrairement à l'offre de la concurrence - sont en théorie également disponibles végétariens. Aujourd'hui, j'ai commandé deux burgers au chili et au fromage à base de plantes, mais j'ai reçu deux cheeseburgers normaux avec de la viande. Bien entendu, tout le désastre était caché dans les emballages à base de plantes. Il est arrivé à plusieurs reprises dans le passé qu'on nous donne les mauvais hamburgers. Mais au moins, ils étaient à base de plantes. Mais cela ne marche pas du tout ! Heureusement, j'avais trop faim pour parcourir à nouveau les 10 minutes jusqu'à Mendig et j'ai préféré aller au supermarché local. Je ne pouvais plus garantir la convivialité de ma part. Conclusion : merci beaucoup pour rien et au revoir !
Le 17/02/2024 à 19:34
Tout était merveilleux
Le 02/02/2024 à 15:57
J'étais au comptoir du drive aujourd'hui à 14h30. Un jeune homme très sympathique m'a servi. J'ai déjà été accueilli avec le sourire. On pouvait voir qu'il aime ce qu'il fait. Certaines personnes peuvent utiliser cela comme exemple. Moi aussi. Continuez comme ça
Le 31/01/2024 à 22:53
Les nuggets de chili et de fromage avaient le goût de vieille graisse de friture et le hamburger était extrêmement gras. Une bonne soirée et un accueil chaleureux chez Burgerking s'est réduit à Votre commande s'il vous plait, ok il y a quelques économies à faire mais je doute que ce soit le bon endroit. Mais au moins, il y avait toujours un « s'il vous plaît ». L'ambiance était géniale... mais seulement parce que nous avons mangé dans notre propre voiture😏
Le 20/01/2024 à 17:23
Des gens très sales qui ne semblaient pas faire partie du personnel se promenaient derrière le comptoir en anoraks (c'est-à-dire en vêtements de ville). L’argent était d’abord collecté, puis les frites étaient emballées sans désinfection des mains. Plus jamais Burger King
Le 17/01/2024 à 14:19
La nourriture était préparée avec négligence. Il y avait un fromage chili.
Le 02/01/2024 à 03:27
Malheureusement, la propreté laissait à désirer. Peut-être était-ce dû aux vacances et à la foule !?
Le 17/12/2023 à 18:10
BK super propre. Les employés sont très sympathiques. Une petite erreur dans la commande a été immédiatement corrigée, avec des excuses sincères. Très bonne prise en main.
Le 16/12/2023 à 09:31
Malheureusement, les frites et les hamburgers n'étaient que tièdes ce jour-là car les boissons n'étaient pas encore remplies et elles étaient sur le comptoir avec la fenêtre de passage ouverte.
Le 02/12/2023 à 19:21
Pas le meilleur. L'eau coule sans arrêt dans la salle de bain. Je me demande pourquoi c'est si difficile à réparer.
Le 23/11/2023 à 15:47
Citizen King, de la restauration rapide mais vous en aurez plein ! La condition ici est bonne et conviviale. Ce qui est ennuyeux, c'est que l'application ne permet pas de commander dans cette zone.
Le 19/11/2023 à 20:35
Le personnel du comptoir drive ne peut rien faire !! Le dernier chargement
Le 14/11/2023 à 15:14
Frites mal cuites, donc trop salées. Défaut des toilettes. Le burger n'a pas bon goût non plus. Le personnel emballe les choses que vous n'avez pas commandées.
Le 08/11/2023 à 07:42
Personnellement, je n'aime pas beaucoup ça, mais comme nous le savons tous, les goûts peuvent être débattus. Service : La nourriture était servie avec un service très sympathique. L'ambiance est similaire à celle de la compétition.
Le 04/11/2023 à 10:09
Nourriture délicieuse pour une escale, la commande est facile, ce qui rend la commande beaucoup plus facile !
Le 29/10/2023 à 09:44
Vous devriez remplacer la brosse des toilettes dans les toilettes des hommes 😅. C'est certainement le premier.
Le 26/10/2023 à 17:59
Nuggets durs, frites trop longtemps dans la friteuse. Quartiers de pommes de terre secs et durs
Le 21/10/2023 à 20:52
Burger King. C'est correct et le service était sympa. Mais bien entendu, SB n’est pas un « service ».
Le 15/10/2023 à 10:32
Rapide mais... Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi bonne que dans d'autres BK. Clairement préparé avec peu de soin. Fromage pas fondu. Des hamburgers négligemment disposés. Les frites ne sont pas non plus à la hauteur. Dommage ! De plus, tout l'endroit sentait mauvais. Peut et doit être amélioré !!!!!
Le 08/10/2023 à 17:38
Savoureux, confortable.
Le 07/10/2023 à 17:50
Comme tout citoyen roi. Situé à l'écart de Mendig. Malheureusement juste à côté de McDonald's. Le service n'était pas très enthousiaste et il y avait une forte odeur de samonie dans les toilettes des hommes. Dans l'après-midi, le magasin était complètement vide.
Le 01/10/2023 à 16:20
Sale . Les toilettes sentent la merde, pas de papier, pas de savon, vraiment dégueulasse. Frites froides préparées par les citoyens.
Le 28/09/2023 à 21:17
Des hamburgers incroyablement frais, une salade croustillante, des ingrédients frais, malheureusement c'est différent du BK. Mais ici : tout simplement génial
Le 25/09/2023 à 15:25
C'était dans le service au volant. Pas de temps d'attente lors de la commande. J'ai attendu moins de 5 minutes pour la commande. La nourriture était au niveau classique de Burger King.
Le 24/09/2023 à 21:07
Une fois, plus jamais. Nous avons commandé divers hamburgers et frites. Les frites étaient tièdes et semblaient encore crues (elles étaient très légères). Lorsque vous l’avez essayé, vous étiez sûr que ce n’était pas fait. Lorsque nous nous sommes plaints, le chef d'équipe nous a dit que les frites étaient normales car la machine les préparait et que tout était réglé correctement. Ok, acceptons-le ainsi, mais les frites crues ne sont pas très savoureuses, alors jetez-les à la poubelle. En mordant dans le burger, j'ai remarqué que le fromage avait été oublié. La plainte a été résolue de manière satisfaisante et un nouveau hamburger a été préparé. Celui-ci avait le fromage que nous avions payé, mais malheureusement ils avaient oublié les oignons cette fois-ci. Et tout cela dans un restaurant presque vide.
Le 10/09/2023 à 14:01
J'ai demandé des frites fraîches. On m'a simplement donné à nouveau les mêmes frites séchées. Un grand merci 👍
Le 09/09/2023 à 16:07
Il faut absolument vérifier votre commande car il manque souvent des burgers. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait aujourd'hui et bien sûr, il nous manquait un hamburger.
Le 08/09/2023 à 17:01
Tout d'abord, une longue attente. Après, les frites étaient plutôt bonnes, mais les burgers étaient tellement collants et secs (même pour un fast food) qu'après le premier burger je n'avais plus envie de croquer dans le second. Ce qui suit s’applique ici : la faim l’enfonce.
Le 06/09/2023 à 00:21
Personnellement, je préfère le Mendiger Burger King : tout est propre, la nourriture est super savoureuse, le personnel est sympathique.
Le 20/08/2023 à 18:24
Nourriture froide, toilettes et tables sales et restes de nourriture partout sur les tables et les sols. Les chariots de retour des plateaux sont pleins, de nombreuses erreurs de menus et de prix manquent sur les bornes de commande, des nuggets par exemple. Ajoutez en + au menu pour 4,99 € et en individuel avec des snacks pour seulement 2,99 €. Les employés sont hostiles, licencient les gens sans bonjour, au revoir, merci ou s'il vous plaît et parlent dans leur langue locale. Frites sans sel et froides également. Plus jamais ça 🤢😒
Le 13/08/2023 à 10:02
La nourriture était probablement réchauffée et le bœuf était cru et froid. Si j'avais su cela à l'avance, j'aurais roulé quelques kilomètres plus loin jusqu'à Mayen ou j'aurais changé de l'autre côté avec le M majuscule. Désolé mais personne n'a jamais été aussi mauvais !!!
Le 09/08/2023 à 09:29
Personnel très sympathique et attentionné. Même si tout était fraîchement préparé, les hamburgers étaient seulement tièdes... c'est pourquoi j'ai déduit une étoile de la nourriture. L'ambiance ressemble à celle de presque tous les BURGER KING.
Le 09/08/2023 à 00:21
Burger King nettement meilleur que celui de Mayen. Toutefois, les frites sont parfois froides. Sinon, c'est très propre là-bas (pour la plupart) et vous pouvez remplir et remplir à nouveau vos boissons vous-même. Continuez comme ça!
Le 04/08/2023 à 22:00
Ma femme, ma fille et moi nous y sommes arrêtés aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Bon service, bonne nourriture et propre! La meilleure chose que nous avons trouvée est que vous pouvez remplir et remplir à nouveau vos boissons vous-même. Malheureusement, cela n'existe pas dans notre région (Kaiserslautern). C'est en fait une blague, car les Américains bénéficient de recharges de boissons gratuites depuis des lustres. Ça devrait être comme à Mendig partout !!!
Le 27/07/2023 à 19:10
Service et nourriture très corrects) le personnel parle également anglais) le seul endroit pour manger le soir en venant de l'aéroport. Et nous avons été accueillis avec le sourire à midi. Très sympa ☺️
Le 25/07/2023 à 07:50
Le personnel du drive était très sympathique mais probablement distrait ou stressé. Il manquait 2 frites à notre grosse commande et les gobelets n'étaient qu'à moitié pleins. Les hamburgers étaient également froids et durs. BK lui-même envoie les clients à leur adresse d'assistance avec des e-mails standard pré-écrits.
Le 22/07/2023 à 15:46
Très bien pour une chaîne de restauration rapide ! Les frites étaient chaudes et le burger était délicieux ! Toilettes propres ! Et il existe des gobelets réutilisables, ce que je trouve génial ! Nous serions ravis de revenir !! 🤩
Le 22/07/2023 à 11:33
En fait, je suis plutôt un amateur de McDonald's, mais comme je voulais des collations ou des nuggets au chili et au fromage (peu importe) qui ne sont actuellement pas disponibles chez McDonald's, j'ai essayé BurgerKing. Vous pouvez facilement commander par voie électronique. Après notre commande, le personnel présent nous a parlé de manière amicale - ils avaient mis une pancarte indiquant qu'il n'y avait pas de glace ni de shakes disponibles aujourd'hui. Au moins, nous avons eu un café de remplacement. À propos, le panneau a été placé d’une manière assez stupide. Au moins, je l'ai remarqué après l'avis. Malheureusement, nous avons d'abord dû nous renseigner sur la caution que nous avions payée pour les gobelets multi-usages. La nourriture elle-même était molle, froide et fade. Nous n'avions même pas envie de nous arrêter ensuite au McDonald's voisin pour prendre un verre. D'ailleurs, vous ne pouvez commander qu'avec une carte à la machine située à l'entrée. Seuls les espèces sont acceptés à la caisse. Dans l’ensemble assez décevant. Leçon coûteuse. Alors il vaut mieux faire la queue 5 minutes avec la concurrence.
Le 10/07/2023 à 14:40
Les frites étaient froides et dégoûtantes, le burger était acceptable, le Fanta avait le goût de l'eau de vaisselle, en somme un réquisitoire. La chaîne de franchise ne devrait pas être surprise si tout le monde à côté va chez McDonald's...
Le 29/06/2023 à 20:29
Le meilleur BK que je connaisse ! La commande est arrivée super vite, toutes les demandes supplémentaires (pas d'oignons sur le burger, récupération) ont été prises en compte et super propres !
Le 29/06/2023 à 13:50
Il m'arrive de temps en temps de traverser les environs de Mendig. Malheureusement, il manque souvent quelque chose dans la commande, ce que je n'ai remarqué que les 2-3 premières fois en rentrant chez moi. Ensuite, la nourriture a souvent le goût d’être exposée pendant des heures. Les demandes particulières ne sont pas du tout prises en compte. Juste triste
Le 18/06/2023 à 18:48
La climatisation un peu trop forte mais sinon c'était pas mal pour la pause déjeuner sur la route . Un fromage un peu plus cuit pour un restaurant vide ça aurait été pas mal.
Le 11/06/2023 à 19:45
C'était la première fois dans ce BK... Malheureusement très décevant. Plusieurs erreurs dans une commande et en se plaignant, le personnel ne voulait pas me croire que quelque chose n'allait pas. Cela ne doit pas être si difficile de parcourir une liste...
Le 09/06/2023 à 10:09
En 3 semaines, 3x chez BK Mendig, 3x soleil, 3x glaces étaient censées être épuisées. Soit BK a besoin de toute urgence d'une nouvelle machine à glace, soit du personnel souhaite la faire fonctionner. De plus, le service au drive prend beaucoup trop de temps. Je n'entends pas par là la préparation de la nourriture, mais le temps d'attente pour commander, même si vous êtes le seul véhicule dans la file d'attente. Lorsque la concurrence est si serrée, vous devriez faire un peu plus d'efforts et pouvoir proposer des glaces en été.
Le 07/06/2023 à 22:16
Succursale BK bien entretenue et bien gérée. Le personnel est toujours sympathique, la nourriture excellente ! Nous nous arrêtons régulièrement ici lorsque nous faisons la navette entre la Rhénanie du Nord-Westphalie et la Sarre. 🙂
Le 16/05/2023 à 17:23
Pour être honnête, je ne suis jamais allé dans ce Burger King auparavant. Je passe toujours par MC Drive ☺️ Néanmoins le service est excellent Je n'en ai jamais été insatisfait et la nourriture n'a JAMAIS été mauvaise
Le 02/05/2023 à 15:34
Puisque la commande ne fonctionne apparemment que via l'écran tactile (le précédent se tripote et étale sa commande avec ses doigts - super configuration !) Donc je sors en tant que client !
Le 01/05/2023 à 20:49
Burger King propre et complètement nouveau. Excellent service même si nous étions avec un groupe de plus de 10 personnes. Nous y étions en même temps, tout était frais et nous n'avons pas lésiné sur les sauces supplémentaires et nous avons même eu droit à de la glace. 10/10👍🏼
Le 01/05/2023 à 20:13
Nous avons tous eu une glace gratuite comme ça <3 (groupe de 12, la nourriture est arrivée super vite !) j'adore, il y a aussi une station de recharge de boissons !! très bon service
Le 23/04/2023 à 20:50
🤮🤮🤮🤮 Ensuite, nous avons été envahis par des nausées et de la diarrhée. Les gens qui parlent mal l'allemand et portent le foulard, y compris l'islam politique, semblent être plus importants pour les gens là-bas qu'une cuisine propre et une nourriture convenable. Plus jamais ça et quand le service de santé s'y présentera-t-il ?
Le 22/04/2023 à 22:54
J'ai eu de la chance : peu avant une pause déjeuner, j'ai pu passer ma commande facilement auprès de la sympathique serveuse et j'ai été rapidement satisfait de la qualité habituelle. Heureusement, mes craintes de devoir passer ma commande à l'avance dans les nouveaux terminaux ne se sont pas confirmées. Je ne commande pas aux machines mais aux personnes.
Le 20/04/2023 à 06:30
2 hamburgers ont été de nouveau déballés après la chute par la personne qui se tenait dans la salle d'emballage/de paiement des sacs et agissait apparemment comme le patron (quelqu'un d'autre a appelé Patron, j'ai besoin d'aide et quelqu'un d'autre est venu) et a dit Qu'est-ce que avez-vous repoussé Les hamburgers avaient été étalés plutôt que garnis, tout avait glissé, d'une manière ou d'une autre différente de d'habitude, et il y avait aussi des restes de laitue sur 2 longs fromages au piment. Il y avait tellement de bêtises dites derrière le comptoir pendant le travail, ce à quoi je n'étais pas habitué. Apparemment, vous ne pouvez pas payer avec la fonction carte Hady au terminal, mais vous pouvez payer à la caisse. Une note à ce sujet sur les appareils serait bien.
Le 14/04/2023 à 21:16
Comme tous les BK
Le 12/04/2023 à 12:22
De loin le fast-food le plus propre que je connaisse, tout était super. Surtout l'employé Wasi Haso était très sympathique et serviable. Fortement recommandé après ce service. En ce qui concerne Mcflurry, les Smarties étaient encore un peu gelés, sinon ils étaient géniaux.
Le 05/04/2023 à 20:24
Les employés étaient plus préoccupés par eux-mêmes que par les clients. Certains clients sont simplement partis après avoir attendu longtemps parce qu’ils n’étaient pas remarqués. Mdr
Le 20/03/2023 à 01:59
Un gars super sympa et serviable, mais les machines de commande ne fonctionnaient pas ce jour-là. S'il vous plaît, arrêtez de sauver le personnel avec une technologie inactive et très intrusive. Vous me volez mon temps !
Le 16/03/2023 à 13:57
Le burger glacé 🍔 ... était probablement en préparation depuis longtemps. Après m'être plaint de cela, j'étais censé me procurer un nouveau hamburger. Au bout d'une minute, l'employé est venu et a remarqué... Attention, il est vraiment chaud. Il sortait du micro-ondes et n'était qu'un morceau de petit pain détrempé, une galette brûlée et du fromage qui coulait. Les employés du restaurant se souciaient davantage de leurs amis que des invités. J'aurais pu jeter mes 20€ à la poubelle, ça aurait valu plus le coup 👎👎👎👎
Le 12/03/2023 à 20:12
Personnel incroyablement incompétent, lent et hostile. Dans le drive-in, la commande a été refusée en raison d'un grand nombre d'invités avec une attente de 30 minutes. Le service au comptoir a été refusé et vous devez commander aux terminaux. Là encore, pas un seul code n’a fonctionné. Première et dernière visite. Malheureusement il faut mettre une étoile, c'est encore trop !
Le 06/03/2023 à 14:08
J'y étais à 23 heures et je trouve toujours stupide la commande impersonnelle. La nourriture était super fraîche, les frites très chaudes. c'était vraiment bon ! Salade croquante
Le 02/03/2023 à 17:11
Plus jamais! Je viens de commander des rondelles d'oignon au Drive Inn. C’étaient super durs et immangeables, comme s’ils étaient restés là depuis toujours. Je n'aime pas payer pour ça. Absolument non !
Le 19/02/2023 à 14:27
Employé très désagréable quand j'ai demandé les sauces oubliées (déjà payées) ! Et les toilettes étaient très sales ! Pas de savon au lavabo et les toilettes sentaient l'urine : très mauvais et sale ! Les frites étaient froides rapidement et très salées, les hamburgers étaient savoureux. Cette mauvaise critique est due aux deux premiers points.
Le 18/02/2023 à 15:15
Étaient là peu après 10 heures du matin. Burger 3x froid. Notre conseil a été répondu, cela ne peut pas être fait, c'était fraîchement préparé. Nouvelle tentative pas beaucoup mieux. La prochaine fois, je préférerais aller au burger shop d'en face
Le 18/02/2023 à 01:13
Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Totalement sale et insalubre. Le personnel n'est pas sympathique, la nourriture était mal préparée, s'en est plaint et c'était toujours mal et il manquait des choses.
Le 16/02/2023 à 21:13
Le manager a poussé le BK et du coup tout s'est très bien passé. La nourriture était de bonne qualité habituelle. Les sanitaires étaient propres.
Le 16/02/2023 à 17:47
Très bon emplacement et suffisamment de places de parking. Personnel et service très bons. Malheureusement, la nourriture n'était pas comme d'habitude chez Burger King. Les frites étaient vraiment trop courtes dans la friteuse. Le goût des deux Big King n’était pas non plus aussi bon que d’habitude. Il manquait quelque chose. L'arôme typique du grill n'était pas là.
Le 15/02/2023 à 21:22
Extrêmement sale et aucun paiement en espèces. Des commandes très hostiles et erronées qui semblaient provenir de la veille. Extrêmement mauvais.
Le 29/01/2023 à 22:49
Quick & Dirty... Commande au comptoir impossible... Décharge dans l'entrée... Tables et chaises toutes sales... Plus de tablettes disponibles, nourriture reçue dans des sacs, frites en vrac dans le sac... Suivant le temps Mieux vaut s'arrêter chez Mc D. à côté....
Le 29/01/2023 à 20:17
Les employés n'accepteront pas les commandes si vous souhaitez payer en espèces. Ils préfèrent parler à d'autres clients. Parce qu'il se passe trop de choses. Étonnamment, l’entreprise n’a plus besoin de liquidités. Apparemment, il gagnait assez. Le client derrière nous est également parti sans manger. Il voulait aussi payer en espèces ; il n'avait jamais rien vécu de pareil depuis soixante-dix ans. Que vous ne serez pas servi en espèces. Mais ceux qui sont venus après nous et ont payé avec une carte ont été préférés. Un magasin comme celui-ci avec ses employés ne mérite pas plus d'une étoile.
Le 25/01/2023 à 13:15
Rester seul devant le comptoir et commander prend 12 minutes. Burger froid, bacon très dur. Pour aggraver les choses, j'ai regardé l'employé nettoyer les tables et il a simplement essuyé plusieurs tables avec le même chiffon, peu importe à quel point les tables étaient sales. Très hygiénique ici. Absolument pas recommandé.
Le 18/01/2023 à 08:28
Les choses sont allées vite dans le drive-in cette fois-ci, ce que j'ai vécu différemment aux heures de pointe. Mais la concurrence ne fait pas mieux. Quels hamburgers sont les meilleurs est une question de goût. Mais je pense que les rouleaux de la concurrence sont meilleurs, ils ne se détrempent pas si vite. La sauce sur le Whopper est meilleure.
Le 08/01/2023 à 21:17
+ accepter les coupons + Reçu la nourriture très rapidement au drive + Frites fraîches et chaudes + Nuggets et wedges délicieux - J'ai oublié les sauces - Le personnel a répondu à l'information selon laquelle le panneau d'affichage du drive-in était éteint par Ce n'est pas mon problème. - Burger en partie froid, un peu trop sec o Les frites n'avaient presque pas de sel (certaines aiment ça mieux, d'autres non)
Le 08/01/2023 à 19:30
Nous n'avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, personne devant nous à l'entrée, ont-ils simplement dit un instant. Ensuite, il a fallu une éternité pour que la commande puisse être passée, puis au comptoir, les employés parlaient et cela a pris du temps, mais il ne s'y passait rien.
Le 28/12/2022 à 16:38
Ma copine et moi sommes allés au drive-in il y a deux jours dans la soirée. Comme la salade était sortie, il y avait apparemment beaucoup de précipitation ces derniers jours, alors on nous a proposé les hamburgers à moitié prix et en avons ajouté quelques-uns sur les nuggets de chili et de fromage. L'employé qui a pris notre commande était généralement très cool et, en ce qui me concerne, l'un des employés les plus gentils que j'ai jamais eu en contact dans un BK ou dans un restaurant en général... et les citoyens étaient bons aussi =D
Le 20/12/2022 à 19:04
Le plus gros magasin sale ! Il y avait 7 personnes là-bas et TOUT LE MONDE a eu les pires flatulences et diarrhées par la suite, je ne veux pas savoir ce qu'il y avait dedans. Les toilettes sont également petites et sales, nous avons donc dû aller aux toilettes d'à côté pour 50 ct par personne pour soulager notre besoin !
Le 18/12/2022 à 16:23
Mauvais service et la nourriture n'était même pas tiède. Un point c'est déjà trop !! Il manquait des frites, un brownie chaud et de la mayonnaise. Fini les glaçons et le brownie CHAUD était froid et sec. Les employés se crient dessus derrière le comptoir. Tous les terminaux de commande ne fonctionnaient pas. Certainement pas recommandé !
Le 11/12/2022 à 21:34
J'étais là avec 7 personnes et j'ai commandé différents menus. Ensuite, nous avons eu soit des flatulences massives, soit de la diarrhée. Merci au Shell d'avoir des toilettes décentes là-bas. Les 70 km restants ont été très aventureux avec 7 personnes.
Le 08/12/2022 à 11:17
Cela ressemble vraiment à une violation des droits de l’homme. Les frites sont pleines de petites particules et on dirait que le cendrier a été vidé dans la poêle. Plus jamais !
Le 08/12/2022 à 11:13
J'ai commandé le menu du jour et j'ai récupéré d'étranges déchets de légumes provenant des buissons morts derrière le magasin. La tomate a aussi le goût d'un filet de lieu jaune moisi. Si j'avais su cela, je serais allé en mer du Nord. Pas recommandable.
Le 23/11/2022 à 14:25
C'était définitivement ma dernière fois là-bas, 2 citoyens sur 3 avaient juste froid, donc je ne les ai pas mangés. De plus, le temps d'attente pour 3 citoyens a duré plus de 10 minutes et un fast-food ne devrait pas pouvoir se le permettre. De plus, le personnel du terminal de commande était à peine compris.
Le 18/11/2022 à 16:15
Employés paresseux. Refusez de prendre les commandes et sont très hostiles. De plus, l’employé senior a refusé de me donner son nom.
Le 16/11/2022 à 14:09
L'employé a échoué à cause des codes promotionnels de l'application. Puisqu’ils ne pouvaient être utilisés qu’une seule fois, ils ne pouvaient pas être scannés à nouveau. Il a ensuite suggéré le prix régulier ;) Heureusement McDonalds est en face !
Le 10/11/2022 à 15:31
Tout d’abord, c’était très bon et la nourriture était chaude. Mais dans cette succursale nous avons été servis personnellement par un monsieur sympathique, un service client au top et super sympa !
Le 06/11/2022 à 18:44
Meilleur magasin Burgerking. Les employés sont tous les meilleurs. Les temps d’attente sont humains et la justice n’est pas une machine. La nourriture est toujours chaude et savoureuse. Des hamburgers faits avec amour. J'adore ce magasin❤️
Le 31/10/2022 à 07:45
Propre et avec suffisamment de sièges. Lorsqu’il y a peu d’activité, les délais d’attente sont normaux. Quand il y a beaucoup de monde, même un burger prend relativement longtemps. Entre-temps, plusieurs plaintes ont été déposées concernant des éléments de menu ou des retours incorrects. Dernier burger un peu froid et sec.
Le 26/10/2022 à 14:58
Si tu pouvais donner moins d'étoiles, j'aurais -5 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais et hostile. (On m'a dit vous ne travailleriez pas mieux avec un tel salaire de misère). Donc une maison jusqu'à MC DONALDS
Le 09/10/2022 à 13:44
Même une étoile, c'est une de trop ! Burger dur et sec, demandé un nouveau, il a simplement été réchauffé pendant 2 minutes et enveloppé dans du papier neuf. Les sanitaires sont nuls ! Pas de papier toilette, pas de savon, même si 4 employés discutaient derrière le comptoir dans le magasin vide et sans commerce.
Le 25/09/2022 à 09:46
Délicieux
Le 18/09/2022 à 18:20
Lent, incompétent et désorganisé. Temps d'attente éternel. Entre-temps, la file d’attente Drive IN a été desservie « 30 » fois. Addendum 15 minutes plus tard : quand nous sommes rentrés à la maison, les burgers étaient glacés.
Le 16/09/2022 à 00:15
Selon la caissière, annuler pour obtenir un menu plus large n'est plus possible au drive-in... Les galettes étaient chaudes, le pain était froid. Cela n'avait pas bon goût non plus.
Le 04/09/2022 à 21:43
De loin le plus gros magasin sale. Je n'ai jamais été dans un Burger King aussi horrible, je pensais avoir tout vu, mais le BK m'a vraiment bluffé. C'est dommage que je n'aie pas lu la critique avant de commander, vous n'avez rien lu de bon, cela ne m'étonne pas.
Le 30/08/2022 à 09:43
Étiez-vous là dimanche, s'il y a plus de 4 personnes, vous êtes débordé, la nourriture n'est plus chaude, les toilettes sont sales. Presque aucune table n'était sale, après des plaintes répétées, au moins notre table était nettoyée.
Le 28/08/2022 à 19:22
Vous attendez trois quarts d'heure votre menu, quand vous le mentionnez en le récupérant vous obtenez seulement le message que vous n'êtes pas une machine. Antipathique et pas accommodant. Puis allez 5 mètres plus loin jusqu'à McDonald's
Le 27/08/2022 à 23:19
Commande incomplète… malheureusement découverte après mon arrivée à la maison. Malheureusement, 25 km pour 2 burgers n'en valent pas la peine
Le 21/08/2022 à 19:02
Horreur absolue ! Après avoir attendu 30 minutes dans le drive-in, la serveuse hostile nous a fait remarquer qu'ELLE avait commis une erreur et que nous devrions à nouveau faire la queue. Nous sommes ensuite allés chez McDonald's juste à côté et avons été super satisfaits !
Le 20/08/2022 à 13:32
À mon avis, les tables auraient besoin d'être nettoyées. Certains membres du personnel ne sont pas non plus les plus gentils. Malheureusement il y avait une guêpe quelque part dans l'emballage, elle était fragilisée donc elle était déjà là depuis un petit moment. Eh bien, nous reviendrons à Mülheim-Kärlich à l'avenir et c'est très bien.
Le 18/08/2022 à 00:56
Les demandes spéciales sont ignorées. La nourriture est presque toujours froide et immangeable. La moitié d’une commande sur deux est fausse. Les employés sont souvent très hostiles
Le 11/08/2022 à 12:24
Globalement très satisfait, mais malheureusement, payer avec votre téléphone portable aux bornes de commande ne fonctionne pas. Le téléphone portable n'est jamais reconnu. Avant de recevoir des astuces, je paie souvent avec mon téléphone portable partout. Fonctionne toujours sauf ici !
Le 07/08/2022 à 16:51
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave, il y avait de la saleté sur le sol et notre commande a été simplement pressée. Après 25 minutes d'attente, j'ai demandé mon argent. Non, n'y retournez jamais.
Le 01/08/2022 à 16:36
Nous avons dû attendre 17 minutes au drive-in, alors qu'il n'y avait que deux voitures devant nous (il n'y avait pas non plus de progrès) et qu'il y avait un maximum de 10 voitures sur le parking. Les frites étaient sans sel, chaque burger avait un morceau de laitue...
Le 31/07/2022 à 09:20
La nourriture était vraiment très bonne et chaude. Mais les frites ont été oubliées. Mais ce qui coupe l'appétit, c'est la propreté et l'ordre absolument médiocres, surtout à l'extérieur. Les tables étaient généralement sales et le sol était plein de détritus. Une chose qui ne fonctionne plus dans de nombreux fast-foods, y compris ceux de leurs concurrents. En effet, il n'y a pas de prévoyance, de motivation et d'expérience dans le service RH pour diriger une succursale. Malheureusement, la tendance est à la baisse dans l’ensemble du secteur.
Le 30/07/2022 à 17:19
J'y étais avant-hier après-midi. Il ne se passe presque rien. Commandé 3 burgers + 1 frites. J'ai attendu 15 minutes. Il manquait 1 burger, les frites n'étaient pas de la bonne taille et la moitié étaient dans le sac. Des améliorations ont été apportées mais nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour manger dans le « restaurant rapide ». Surtout, 1 burger est emballé directement dans le sac et y reste ensuite pendant 15 minutes jusqu'à ce que le reste de la commande soit enfin prêt. Le goût était en conséquence. Comme de nombreuses critiques ont un contenu similaire, j'irai la prochaine fois chez le bon vieux McDonald's d'en face.
Le 09/07/2022 à 20:14
Super moche Citizen King, le service est horrible et la nourriture n'est pas préparée correctement. Je suis content d'avoir eu quelque chose.
Le 07/07/2022 à 11:36
Absolument lent. Même si c'est frais, etc. Mais s'il n'y a que 2 voitures devant vous dans le trajet et que cela prend plus de 20 minutes entre le trajet en voiture et le repas, c'est définitivement trop lent pour une petite commande. Plus jamais
Le 04/07/2022 à 21:04
Horrible et sale
Le 12/06/2022 à 20:38
J'y étais aujourd'hui. Vers 19h00 Deux bornes hors service. Il y avait déjà une longue file d’attente aux autres terminaux. J'ai donc voulu passer ma commande à l'avant. Il y avait aussi un serpent. J'ai attendu environ 15 minutes. Puis, vous avez soudainement eu des problèmes avec le distributeur de reçus. Ils n’avaient qu’une seule caisse enregistreuse. L'employé me dit alors de bien vouloir déposer ma commande à l'un des terminaux. Alors il voulait que je fasse à nouveau la queue. Je suis sorti là-bas. Les employés sont en quelque sorte désorganisés. Je fais juste des allers-retours. D’une manière ou d’une autre, personne ne sait ce que fait l’autre. Ils semblent débordés lorsque le magasin est plein. Il y avait également plusieurs voitures qui attendaient au drive-in. Je ne sais pas s'ils ont un directeur de succursale. Pour moi, c'était la dernière visite au Burger King à Mendig. 1 étoile malheureusement.
Le 29/05/2022 à 22:12
La pire succursale d'Allemagne, licencier tous les employés et les réaffecter, tout va vraiment mal ! De tout, du maxo moisi aux hamburgers carbonisés !!! Ils étaient impolis et paresseux pour couper les oignons et ont réussi à vendre des petits pains à hamburger.
Le 29/05/2022 à 18:40
L'élément de menu « modifier » est manquant sur le terminal. Nous avons tout annulé et resélectionné et n'avons vu qu'au moment du paiement que vous aviez la possibilité de modifier à nouveau quelque chose. Il n'y a pas non plus d'option pour annuler le couvercle en plastique et la paille.
Le 24/05/2022 à 18:23
Trois hamburgers - trois rivets ! Dans les trois hamburgers, la laitue était détrempée et brune, la viande et le pain étaient durs et globalement très insipides. Les frites ne voyaient le sel que de loin et avec la grande boisson, la marque de 0,5 était tout, mais certainement pas atteinte. La seule bonne chose était les nuggets de chili et de fromage, le service était sympathique. Cependant, j'ai mentionné que la dernière fois, j'avais pas eu de chance avec la salade et les pains à burger et on m'a dit que les burgers seraient fraîchement préparés... Eh bien, le frais, c'est différent... Les mauvaises langues pourraient dire que les nuggets étaient bel et bien là. le classeur la veille 🤢 Avant, c'était bien mieux, mais actuellement, je ne peux pas recommander de s'arrêter là... Du moins pas dans le drive...
Le 20/04/2022 à 19:17
Celui qui avait le micro à l’oreille le 20 avril 2022 vers 19 heures devrait se demander s’il souhaite continuer à travailler dans le secteur alimentaire. Tellement négligé, cheveux, dents, grumeleux, ça m'a coupé l'appétit. Je suis rentré sans manger. Je ne peux pas dire à quoi aurait ressemblé la nourriture.
Le 05/04/2022 à 23:33
Le dimanche 3 avril 2022 à 23h22, j'ai traversé le drive-in et on m'a dit à la fenêtre « Nous fermons actuellement », car cela m'a dérouté car il y avait des invités dans le restaurant et les horaires d'ouverture. Où Google est numéroté jusqu'à 1h00 du matin ; J’ai demandé « si je ne pouvais rien commander de plus », « non, nous fermons maintenant ». Alors je me suis garé et je suis entré, oh regarde, quelqu'un d'autre me servira et je pourrai commander. Quand vous demandez ce qu'il est censé faire, vous êtes également pris pour un imbécile. L'employé de 0 Bock, démotivé, peu économique et extrêmement hostile, ressemblait au chef d'équipe. Il travaillait au comptoir, aidait également avec les articles et gardait un œil sur le comptoir. Un avertissement et une rétrogradation seraient appropriés. Certainement pas l'attrait d'un roi.
Le 22/03/2022 à 22:27
Vous devez vérifier votre commande à chaque fois. Je suis allé au service au volant avec un groupe et je n'en ai eu qu'une au lieu de 3 frites. Apparemment, vous ne recevez les sauces que vous commandez que les années bissextiles. Et tu reçois une cuillère pour un milk-shake. 👌🏻 Super pratique en conduisant.
Le 13/03/2022 à 19:18
Malheureusement, quelque chose s'est mal passé dans ce Burger King, il n'y avait pratiquement aucune activité dans le magasin et pourtant le personnel était complètement débordé. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour notre nourriture et pendant ce temps, seules 3 commandes ont été distribuées, dont 2 fausses. Malheureusement, j'avais aussi avec moi un hamburger complètement faux. Malheureusement, le bacon était également complètement dégoûtant et avait l'air complètement cru. Après nous, il y avait aussi 4 personnes à qui il manquait malheureusement pas mal de choses. Dans tous les cas, nous ne pouvons que déconseiller le magasin !
Le 02/03/2022 à 21:43
Les employés semblaient un peu stressés et dépassés. Sinon c'était super. Comme toujours, les hamburgers et nuggets végétaliens étaient très bons.
Le 25/02/2022 à 18:49
Je reste à nouveau dans l'allée pendant une demi-éternité. Actuellement 25 minutes, il y a 2 voitures devant moi ! Je me demande toujours ce qu'ils font là-dedans ?! Ce qui finit réellement dans le sac à partir de ce que vous avez commandé est également plus une surprise. Soit il manque quelque chose, soit vous vous trompez... c'est dommage, je trouve que BK a meilleur goût que la concurrence d'à côté, qui est 100 fois plus rapide ! Mais à l'avenir, je préfère éviter...
Le 20/02/2022 à 19:42
Terrible ! Une étoile, c'est encore trop... Nous avons donné de nombreuses chances au Burger King de Mendig et c'est toujours pareil ! D'une part, vous restez toujours au moins 15 minutes dans le service au volant et, d'autre part, il manque toujours au moins la moitié de votre commande. Parfois les burgers manquent et les sauces manquent TOUJOURS !!! Le personnel est également extrêmement hostile et apathique... vous préférez conduire quelques kilomètres plus loin jusqu'au Burger King à Mayen ou directement jusqu'au McDonald's d'à côté.
Le 27/01/2022 à 16:57
Il y a un nombre de problèmes supérieur à la moyenne avec ce BK. La dernière visite au drive-in avait poussé les choses à l'extrême, il manquait un hamburger et les jalapenos sur les deux frites au chili et au fromage, et l'un d'eux avait juste une tache de sauce de la taille d'un pouce -.- ! Sinon, les hamburgers sont très unilatéraux à presque chaque visite et il manque un produit au moins une visite sur deux. Les délais d'attente moyens sont courts.
Le 19/01/2022 à 12:59
Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit. Vous avez été accueilli par : Si vous souhaitez payer par carte, merci d'utiliser le terminal, c'est plus simple pour nous. Il m'a fallu une éternité pour passer une commande que le brave homme aurait probablement prise en deux minutes. Mais bon, vous préférez probablement rester sur vos positions plutôt que de servir les clients. Le magasin était vide ! Les hamburgers devaient donc être fraîchement préparés. Ce dont j'étais content au début, car frais signifie généralement chaud. Malheureusement, les frites ont été immédiatement remplies et sont restées là pendant que 6 hamburgers étaient en préparation. Vous pouvez à peu près imaginer le goût des frites. Froid, mou, dégoûtant. Les burgers étaient aussi, disons, tièdes ! Le fromage ne pouvait même pas fondre, la galette et les petits pains étaient si froids. Nous n'avions qu'un court trajet en voiture pour rentrer chez nous et ce n'était pas vraiment comestible. Comme des amis voulaient des hamburgers végétariens, nous y sommes allés en raison du grand choix. Nous préférerions rester fidèles à nos concurrents, ça va beaucoup mieux là-bas.
Le 18/01/2022 à 17:42
Impossible. Temps d'attente généralement longs, puis nourriture froide. Soudain, la glace « ne peut plus » être emballée individuellement par le brownie chaud. Il est servi et vous attendez encore 15 minutes pour le reste. Le brownie est froid, bien sûr, et la glace n'est que de la soupe. Les hamburgers et les frites étaient également froids et les nuggets de chili et de fromage étaient vieux. Je viens de jeter à nouveau la graisse. Une étoile, c'est encore trop pour cette performance.
Le 10/01/2022 à 16:57
Tout le monde connaît le goût et la qualité de Burger King et ne devrait pas poser de problème ici. La préparation a été rapide et notre grosse commande était complète. Mais les sauces sélectionnées ont été interverties et malheureusement trois étaient fausses. Le personnel était sympathique et respectait les règles d'hygiène en vigueur. Le marché et les toilettes étaient propres et bien rangés.
Le 09/01/2022 à 17:03
le pire magasin de tous les temps. Le personnel n'est pas en mesure d'utiliser l'application covpass. veulent voir des données personnelles, ce qui n'est pas du tout possible. La nourriture était immangeable, froide et dure. Il manquait le fromage sur le grand roi. Le long poulet contenait une salade sombre et peu appétissante. D'après la plainte, le 2ème n'était pas meilleur. Les boissons que nous avons commandées n'étaient pas disponibles du tout. juste horrible
Le 30/12/2021 à 18:25
Bonjour Burger King Mendig, lors de la vérification des règles 2G, il est absolument inhabituel que votre état n'utilise pas une application CovPass Check mais nécessite que vous remettiez votre smartphone pour vérification et que les employés veuillent ensuite accéder à vos données personnelles dans l'application ! Veuillez respecter les règles 2G, mais dans le cadre de la protection des données de vos invités ! Bien entendu, j’ai refusé de remettre le smartphone entre les mains de l’opérateur. En réalité, vos employés ne connaissent pas l’application CovPass Check ! Je vous demande donc d'être plus professionnels dans la gestion du contrôle de la règle 2G. Vos employés doivent être correctement informés à cet égard. Sinon, le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, tout allait bien.
Le 30/12/2021 à 17:53
1 étoile ici car « pas d'étoile » n'était pas une option. Le temps d'attente au restaurant était (pour une simple commande pour 3 personnes) de 20 minutes ! Puis après avoir reçu la nourriture, il manquait les nuggets, les 2 sauces supplémentaires commandées et payées ainsi que la galette supplémentaire payée sur la salade. Lorsqu'on leur a demandé (pour pouvoir faire cela, il fallait littéralement se tenir sur la tête pour obtenir une réaction du personnel qui travaillait très lentement), les produits manquants sont arrivés relativement rapidement. Il n’y a eu aucune excuse, mais des regards agacés. Cela ne semble pas être un cas isolé, puisque les deux commandes qui nous ont suivi ont également connu des annulations...
Le 23/12/2021 à 19:29
Branche catastrophe. Il manque toujours quelque chose si vous ne le vérifiez pas dans les moindres détails. Pas de sauces, pas de serviettes, il manque des hamburgers. Les frites sont un désastre même si celles de Burger King sont géniales. Parfois 1 heure d'attente au drive
Le 03/12/2021 à 12:37
Commande 2x cheeseburgers, nuggets et frites Poulet croustillant, Whopper Jr. et des frites - Cheeseburger glacé - Nuggets froids et sauce oubliés - Poulet croustillant au micro-ondes (tomate chaude, viande pâteuse, pain dur) - Whopper Jr. gelé - Des frites ok - Je n'ai pas reçu de reçu (ils sauront pourquoi, car les commentaires ne peuvent être donnés à Bk qu'avec le reçu) J'y étais la dernière fois. Alors rendez-vous chez McDonald's en face. Et si le parking est plein, vous pouvez utiliser le parking BK (toujours assez vide et propre et à seulement 20 m de McD). Je lui donnerais même des étoiles négatives si je le pouvais.
Le 20/11/2021 à 11:50
J'ai commandé trois menus hier. J'ai regretté de ne pas avoir vérifié directement sur place. Je joins des photos. Est-ce censé être un Big King ? A titre de comparaison, il y a un Whopper à côté. Les hamburgers étaient durs comme de la pierre et non seulement n'avaient pas l'air appétissants, mais ils avaient également exactement le même goût. Après que les enfants se soient plaints que le (Cola), plutôt de l'eau, n'avait pas du tout le goût du Cola, je l'ai versé dans un verre transparent. Le résultat est joint en image. Je pense que c'est une honte de proposer aux gens quelque chose comme ça ! Mariage arnaque !
Le 18/11/2021 à 23:02
En gros, toujours bon, c'est ce que vous pouvez attendre de Burger King. Mais le jeune homme aux rayures bleues qui se tient au comptoir n'a vraiment pas envie de faire son travail. Lors de la commande, il nous a demandé si nous avions du ketchup ou de la mayonnaise avec nos frites et lorsque nous avons commandé les nuggets, il a oublié la sauce. Lorsque nous nous sommes tenus au comptoir, après avoir payé et reçu la commande et que je l'ai immédiatement « vérifiée », les sauces manquaient. Nous étions toujours à côté de lui, je lui ai posé la question, d'abord poliment, puis plus fort, après avoir failli crier, la seule réponse qu'il a reçue a été : Attendez une minute, je vais d'abord préparer le prochain client... Je je ne peux penser à rien d'autre.
Le 30/10/2021 à 19:37
Le pire Burger King que j'ai visité depuis longtemps ! Burger pas même cuit correctement, cheeseburger sec et dégoûtant, probablement là depuis des heures. Aujourd'hui, j'ai mal au ventre toute la journée à cause de la nourriture et je me sens malade. Quelle merde ! Le ministère de la Santé devrait prélever des échantillons. C'est aussi sale et les déchets s'entassent même s'il ne s'y passe rien. Une très mauvaise expérience ! Vous ne m'y reverrez plus jamais ! C'est dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile. Positif = RIEN
Le 29/10/2021 à 23:33
Une nouvelle définition de la restauration rapide. Ce Burger King est relativement nouveau et nous étions vraiment heureux ici en ville de ne plus avoir à conduire jusqu'à Mayen. En attendant, nous retournons toujours à Mayen. La vitesse du Burger King à Mendig est catastrophique. Au début, on s'est dit : OK, c'est un nouveau magasin, il faut encore s'y habituer. Mais au lieu de s’améliorer, la situation empire. Des temps d'attente de 10 à 15 minutes ne sont pas rares. Nous retournons maintenant à Mayen et, malgré les 5 minutes de trajet supplémentaires, nous recevons notre nourriture plus rapidement qu'à Mendig. La deuxième chose qui est aigre, c'est que malgré une préparation fraîche, Mendig parvient à garder les burgers au maximum tièdes. Si ces deux points changent à un moment donné, nous serions heureux de revenir, d'ici là nous prendrons l'alternative Mayener.
Le 19/10/2021 à 21:56
Un excellent burger King. J'ai eu le steakhouse qui était un excellent burger. Le soir il est calme car il est situé sur un landstrabe et n'est pas accessible aux piétons.
Le 17/10/2021 à 21:37
Nous étions de passage à Aix-la-Chapelle aujourd'hui et voulions faire un arrêt rapide. J'ai donc commandé du flux sur le moniteur et payé avec ma carte de crédit. Cela a fini par être une attente de 30 minutes. Un désastre absolu. Certains membres de la famille sont restés dans la voiture avec l'enfant. Certains membres de la famille faisaient la queue. Nous n'avons remarqué aucune des mesures corona autrement vantées ici. Ni nous ni les autres clients n'avons été testés ou interrogés sur leur vaccination. Mauvaise gestion quand on fait la queue pendant une demi-heure. Étant donné que les longs délais d’attente ont également été critiqués dans le passé, cela ne semble pas être un cas isolé. Nous éviterons ce restaurant à l'avenir.
Le 17/10/2021 à 21:12
Mauvais juste mauvais, Vous ne pouvez pas écrire une récession aussi négative Des frites dégoûtantes, pas seulement à cause de la saleté Burger presque pas de sauce et de détritus Long burger banni à sec, on n'a même pas besoin d'y entrer Bref une blague pour 20 euros La qualité est nulle, il ne serait plus jamais gênant de servir quelque chose comme ça aux clients
Le 11/10/2021 à 13:01
Assurez-vous d'obtenir tout ce que vous commandez. Apportez votre temps car c'est le BK le plus lent que je connaisse et il vaut mieux commander sur l'écran tactile car il faut du temps à quelqu'un pour s'occuper du client car ici tout se fait dans le calme et la tranquillité.
Le 10/10/2021 à 20:56
J'ai attendu longtemps dans le trajet et il ne leur restait que 2 hamburgers le matin. Quand j'ai reçu la nourriture, j'ai remarqué que le Fanta était juste de l'eau et qu'il manquait les sauces avec les frites et les nuggets. Je n'aime vraiment pas ça. Pourquoi tu payes 3 euros pour un Fanta si c'est juste de l'eau
Le 26/08/2021 à 10:31
1 étoile, c'est encore trop. Les règles Corona ne sont pas respectées. Le personnel porte des mentonnières ou ne porte aucune protection au lieu de couvre-bouche et de nez. Pas de savon ni de serviettes dans les toilettes, les coordonnées ne sont pas enregistrées et ici non plus personne ne s'intéresse à la 3G. La table n'a été nettoyée qu'après deux demandes mais pas désinfectée. La machine à boissons est cassée, pas de glace et les boissons (Sprite) étaient de couleur jaunâtre. Quand je me suis plaint, on m'a dit que j'avais choisi la mauvaise boisson. La nourriture n'était que tiède car elle était préparée à l'avance puis conservée au chaud dans l'étalage. Malgré la surproduction, le temps d'attente a été plus long même si seules 3 commandes étaient affichées dans l'annonce. Le ketchup manquait dans les menus enfants même si cela était explicitement indiqué. Le personnel est débordé. Visité le 25 août 2021 à 20h30. Conclusion : Citizen King NON MERCI.
Le 20/08/2021 à 05:31
Ce magasin est un désastre total ! Vous devez attendre une éternité pour votre commande et au moins la sauce manque à chaque fois. Si vous posez ensuite des questions sur la sauce oubliée, vous serez insulté. C'est pourquoi, curieusement, tout y est TOUJOURS vide. On préfère aller à la compétition, c'est plus rapide là-bas.
Le 19/08/2021 à 07:54
Nous avons dû attendre plus de 15 minutes pour commander, mais malheureusement nous n'avons pas pu nous en sortir car nous faisions déjà la queue. Ensuite, il n'était pas possible de payer avec EC, c'était très hostile et les Chessburgers ont rendu le rouleau très dur et sec. Nous voulions le ramener mais nous étions déjà de nouveau sur l'autoroute.
Le 17/08/2021 à 15:13
Très mauvais service. La moitié de la commande et des boissons ont été oubliées, et pas de mayonnaise. Il n'y avait pas de garniture supplémentaire sur les hamburgers et les glaces. Et si vous en disiez quelque chose, ils étaient très impolis et refusaient de vous aider. Je recommande d'aller au McDonald's d'à côté ou de trouver un autre Burger King.
Le 09/08/2021 à 20:40
La fonction de commande via le terminal n'est pas une bonne solution, surtout si vous souhaitez avoir un produit plusieurs fois. Les tables n'étaient pas propres. Et le pain burger était très sec. Les employés étaient très stressés et hostiles.
Le 01/08/2021 à 17:14
Longue attente même s'il ne se passait pas grand chose. Les toilettes pour handicapés ne pouvaient pas être utilisées (pour se changer) car il n'y avait pas de clé dans la branche !!!! Les changements de couches devaient être effectués au restaurant. Le savon dans les toilettes normales était vide et il n’y avait pas de poubelle. Le bac de retour débordait complètement. Les chaises et les tables étaient très collantes.
Le 27/07/2021 à 17:39
J'ai attendu environ 25 minutes pour ma commande à cause de 6 autres clients. Totalement aléatoire et super détendu. J’ai rarement vu du personnel avancer aussi lentement. Catastrophe!!! Néanmoins, tout le repas était presque froid. Comment cela fonctionne est un mystère complet pour moi...
Le 17/07/2021 à 18:09
Tout simplement dépassé. Longs délais d'attente malgré la commande au terminal. Il manquait encore des choses à certaines personnes. Une fois que tout le monde a finalement eu sa commande, certains hamburgers étaient si secs qu'il fallait les accompagner d'un verre.
Le 08/07/2021 à 19:42
Attente incroyablement longue au drive. Une voiture était devant moi et j'ai dû attendre plus de 20 minutes. Le personnel discutait et préférait avoir des conversations privées. L'un des employés, avec ses écouteurs sur les oreilles, est resté tout le temps dehors près de la voiture de son ami au lieu de l'aider.
Le 13/06/2021 à 19:09
Rarement vu un aussi mauvais Burger King. 700 ans d'attente, pains burger secs, cola non gazéifié, en gros quelque chose est oublié. C'est gênant quand on est directement en face de la concurrence.
Le 04/06/2021 à 19:46
Personnel et direction vraiment bâclés et incompétents. C'est la deuxième fois que vous ne recevez pas ce que vous avez commandé. Cette fois, nous nous sommes arrêtés et avons regardé. Ensuite, je suis allé au comptoir et j'ai obtenu ce que je voulais. La surprise est venue quand je l'ai ouvert. Hamburger mélangé avec amour + 1 cornichon, complètement sans sauce ni oignon. Plus jamais! Si vous devez manger de la restauration rapide comme celle-ci, arrêtez-vous au McDonald's d'en face. Ensuite, je reçois ce que j'ai commandé.
Le 03/06/2021 à 15:23
Je voulais prendre quelque chose au drive-in et il n'y avait que 4 voitures devant moi et j'ai quand même fait la queue pendant 40 minutes car le principe de la restauration rapide échouait clairement. Quand j'ai finalement fait la queue au guichet, il y avait une dame qui avait l'air d'avoir une idée, une deuxième était juste debout et l'autre n'arrêtait pas de demander quelles sauces allaient sur quels hamburgers. Finalement, ce que je voulais n'était pas en stock et pendant que nous faisions la queue, mon passager se trouvait en face du concours où il se passait clairement plus et était de retour après 10 minutes de marche. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps chez Burger King et je suis plus que déçu du service à Mendig
Le 03/06/2021 à 12:44
Tout est pareil, c'est juste dommage que les toilettes ne fonctionnent pas.
Le 21/05/2021 à 19:43
Je n'ai jamais connu un si mauvais BK auparavant. J'avais l'impression de faire la queue au service au volant depuis trois saisons, le gars au comptoir ne voulait tout simplement pas faire son travail, il s'était trompé de nourriture et la « vraie » nourriture avait l'air d'avoir été mâchée. Pas même un « désolé », juste un regard stupide. Il ne manque plus que le rapide Otto de la nourriture.
Le 18/05/2021 à 12:40
Très grossier et mauvais service. Les produits sont tous vieux, froids ou brûlés. Lorsque nous avons demandé, on nous a conseillé d'aller au fast-food en face. Bonne idée! Nous n'y retournerons certainement jamais.
Le 16/05/2021 à 09:46
Malheureusement, j'ai découvert hier que le Burger King en qui j'avais confiance était fermé, alors que selon le site Burger King, il aurait dû être ouvert pendant encore 2 heures. Il y avait une pancarte au comptoir du drive-in indiquant que le Burger King fermait à 22h30. La porte était également verrouillée. Selon le site Internet, ouvert jusqu'à 2h00. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais ça m'énerve juste d'avoir parcouru 50 km et de voir ça. Et non, il n’y a pas de couvre-feu là-bas.
Le 27/01/2021 à 06:48
Un Citizen King vraiment bien entretenu et magnifique. J'enlève une étoile car lorsqu'il y avait beaucoup de circulation je devais attendre 50 minutes 2 citoyens avec ma petite fille. Un interdit absolu pour une bonne chaîne rapide. Les employés sont pour la plupart très gentils à quelques exceptions près. La connexion avec la route de desserte et l'autoroute en fait un emplacement idéal. A l'intérieur, tout est très moderne. Je ne peux que recommander ce Citizen King
Le 31/08/2020 à 00:10
Hier, nous avons spontanément eu envie de manger du BK. Alors montez dans la voiture et dirigez-vous vers Mendig. Commandé sur l'écran et ensuite nous avons dû attendre. Notre reçu a été gaspillé, donc après presque 20 minutes, nous n'avons pris que nos boissons. À un moment donné, notre commande était prête, à l'exception du fait qu'il manquait du ketchup, de la mayonnaise et des sauces, que les frites ordinaires étaient détrempées et non salées, que des frites au chili et au fromage étaient servies à la place des frites au bacon et que les nuggets de chili et de fromage étaient complètement oubliés. D'accord, c'est ennuyeux, mais cela pourrait arriver. Cependant, ce qui est absolument impossible - et c'est pourquoi cet examen - c'est de gérer la situation du Corona : Vous ne pouvez pas fournir d'adresse de contact car aucune liste n'est disponible. Le M doré peut faire mieux. De plus, toutes les tables étaient tellement sales que nous avons dû demander au personnel de les nettoyer. Après cela, aucune tentative n’a été faite pour désinfecter les tables. Nous l'avons ensuite fait nous-mêmes. Certaines personnes du personnel ne savent pas porter un masque MNS. Et quand vous voulez libérer votre place à la fin, vous vous retrouvez devant la station de débarras surpeuplée. Heureusement, une table sur deux est bloquée ; Nous pourrions alors y poser le plateau. Dans l’ensemble, une visite très décevante au restaurant.
Le 24/08/2020 à 20:31
Il y a un avis sur la porte d'entrée indiquant que les données des clients doivent être collectées, comme c'est actuellement le cas en raison de Corona. Cependant, cela n'arrive pas, il n'y a aucun moyen, même si vous souhaitez volontairement écrire votre nom. Les invités sans couvre-bouche et nez seront servis sans préavis. Ici, vous êtes non seulement exposé à un risque accru d’infection, mais la recherche des contacts est également empêchée. De plus, le temps d'attente était d'environ 20 minutes, trois personnes ayant commandé après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Nous ne reviendrons certainement pas ici.
Le 11/08/2020 à 08:01
Le trajet est un désastre. 20 minutes d'attente avant de pouvoir commander. Cela rend la concurrence dans les mondes inférieurs meilleure. Cependant, la gamme d'options végétaliennes et végétariennes compense largement le mauvais service en voiture. Tous les burgers peuvent également être commandés à base de plantes ! Excellent! Le service au restaurant était bon et sympathique, également propre. Cependant, il ne se passait pas grand-chose lors de notre visite.
Le 09/08/2020 à 15:54
Ouvert à partir de 11h00 11h03 Je me tiens devant une porte verrouillée. Le premier client entre dans le drive-in. 11h06, le prochain client entre dans le drive-in. J'ai frappé à la porte. Pas de réaction. 11h08, 11h10 : aucune réponse aux coups à la porte. 11h12. Je vais chez McDonalds, je retourne à mon camion avec ma nourriture à 11h16 et je commence à manger. 11 h 18. Le client 2 du drive-in rentre à nouveau dans le drive-in. Il manquait quelque chose. 11h20, le prochain client se tient devant une porte verrouillée. 11h21, vous déverrouillez rapidement la porte. C'est la troisième fois que je vais au MCD car personne n'a ouvert la porte
Le 08/08/2020 à 19:27
C etait la 1 fois que je mangeais un burger king chaud et contrairement que la belgique les frites était toute petite comme au quick
Le 04/07/2020 à 12:37
La toute dernière chose si vous souhaitez payer en espèces. Ceux qui commandent avec une carte via le terminal sont tous en première ligne. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi c'était le cas, les employés ont été impolis et nous n'avons pas été servis.
Le 10/06/2020 à 12:59
Aujourd'hui, c'était mauvais. J’en avais 4 devant moi. Commandé sur le plateau à l'entrée. J'ai dû attendre 15 minutes. Commandé 2 🍔 avec bacon à emporter. J'ai découvert qu'il n'y avait PAS de bacon dessus. Comme j'étais déjà en route, il n'était pas possible de faire demi-tour. (CAMION)
Le 03/06/2020 à 22:20
Magasin de jus ! Après le travail au drive-in, j'ai commandé un repas avec 2 hamburgers. Malheureusement, je ne l'ai pas vérifié tout de suite parce que j'étais pressé. Bien sûr, seul le McChicken était emballé et le Crispy Chicken était probablement encore exposé. Même si la responsabilité du contrôle est transférée au client avec une pancarte, cela est extrêmement ennuyeux. 2 étoiles car au moins un burger était chaud. Ce n'est pas la norme partout.
Le 15/02/2020 à 10:57
Neuf, juste sur le BAB, propre, pas cher ! Petit café 99ct. Bon et rapide.
Le 31/01/2020 à 13:05
Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs, je suis resté 20 minutes dans le trajet alors qu'il n'y avait qu'un seul autre véhicule devant moi. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Cela est probablement dû à un manque de personnel ou à un manque de personnel spécialisé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois et pour une raison quelconque, il manque quelque chose ou un problème avec la commande.
Le 18/01/2020 à 12:52
Conditions très conviviales et propres. Aujourd'hui, j'y étais encore et la nourriture était très froide, les deux galettes étaient très fines, le fromage n'était pas fondu. Le Big King ressemble plus à un petit cheeseburger. C'est dommage que l'entreprise ne contrôle pas ses magasins.
Le 09/01/2020 à 10:21
Service sympathique et propre 👍👌 Changement de notation après 3 ans. Le personnel pauvre est complètement en sous-effectif. Dès que les machines ne fonctionnent pas, vous n'avez aucune possibilité de commander au comptoir car les employés sont totalement stressés... Et la musique qui passe est horrible, tout le monde n'a pas envie d'écouter du rap allemand
Le 01/01/2020 à 19:43
Conditions chaotiques. Les employés ont été débordés par tout le processus de commande. Nous avons commandé quelque chose à emporter (ce n'était pas vraiment grand-chose) et avons dû attendre une éternité. Après environ 10 minutes, notre numéro a complètement disparu de l'écran. Après avoir attendu un peu plus longtemps et que le directeur nous a remarqué, il a été conseillé aux employés de travailler un peu plus vite et avec plus de prudence. La nourriture a en quelque sorte été jetée dans le sac. Tu as oublié la trempette pour les nuggets. En fait, vous ne savez rien de Burger King...
Le 26/12/2019 à 15:24
Nous avions une jeune serveuse très sympathique. Les burgers (deux Big King XXL) étaient extrêmement savoureux, voire galbés. Côté service, il y a encore un potentiel d'agrandissement dans ce restaurant relativement nouveau (ouverture en août 2020). L'étagère à plateaux est trop remplie, ce qui fait que les plateaux s'accumulent sur les tables - ce qui est inesthétique et ne crée pas une impression de propreté. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de savon dans les toilettes des hommes, ce qui est absolument interdit à mon avis. Dans l’ensemble, il y a encore place à l’amélioration pour l’équipe. Le restaurant a un nouveau concept de magasin. La nourriture peut désormais également être commandée via un moniteur (comme chez la concurrence). Il y a aussi un distributeur de boissons numérique, recharge gratuite incluse - une bonne chose.
Le 04/11/2019 à 15:55
Pas rapide du tout, plus de 20 minutes avant d'être servi et le restaurant n'était pas bondé. Ils ont fait passer pas mal de commandes avant la mienne. je n'avis pourtant commandé que du classique, un whooper et des pilons de poulet. Ils ont cherché de fausses excuses pour leur retard.
Le 03/11/2019 à 20:39
Nous y sommes allés deux fois maintenant. au moins une partie de la commande manquait à chaque visite. Vous recevez des reçus avec des numéros sur lesquels vous serez appelé lorsque votre commande sera prête. Malheureusement, il faut s'attendre à de longs délais d'attente car le personnel ne supporte pas l'affluence et ce fast-food manque totalement de personnel... La poudre de boisson était vide au niveau des distributeurs de boissons... seul un bouillon fin en sortait... 😑
Le 27/10/2019 à 19:57
La nourriture, comme toujours au BK, était très bonne. Le personnel était un peu débordé, il y avait beaucoup de jeunes employés, mais tout le monde était gentil et serviable. Mais c'était aussi assez complet. Ce que j'ai aussi aimé, c'est qu'il y avait tout le temps 2-3 employés en déplacement qui ne se souciaient que de la propreté des tables et du sol. Haut ! Avec plaisir encore !!
Le 27/10/2019 à 18:34
Belle nouvelle branche !! Personnel sympa. Le burger était très frais et les frites étaient parfaites. La succursale est très moderne. Même le distributeur de boissons dispose d'un écran tactile. Vous pouvez désormais même commander sur un terminal doté d’un écran tactile. Je préfère commander auprès du personnel amical à la caisse, mais certainement de manière contemporaine. Avec plaisir encore !!
Le 21/10/2019 à 17:25
Je n'avais pas de client devant moi et j'ai quand même dû attendre plus de 15 minutes et on m'a immédiatement dit que cela pouvait prendre un certain temps. Quand nous sommes rentrés à la maison, il manquait un hamburger, les nuggets de chili et de fromage étaient dans la friteuse depuis trop longtemps, le paddy du long poulet était trop sombre, sec et détrempé et le petit pain était trop dur, il ne semblait pas frais. Nous avons été assez déçus et n'y mangerons plus.
Le 12/10/2019 à 22:08
Pour la deuxième fois dans le BK nouvellement ouvert et encore une fois choquant. Impur même s'il y avait peu de clients, des tables non essuyées, des chaises en partie sales et c'est bien de ne pas avoir à manger par terre. Malgré la présence de cinq employés, la terrasse est pleine de papiers et de détritus... vous n'aurez plus à vous en soucier
Le 02/10/2019 à 14:43
Le bâtiment est plus clair que le McDonald's d'à côté. Mais nous avons dû attendre une éternité pour recevoir la commande, alors que les invités qui nous suivaient recevaient déjà leur commande. La nourriture n'est pas lourde sur l'estomac comme chez McDonald's et le service était très sympathique :)
Le 13/09/2019 à 13:22
Vous pouvez trouver l’ancienne critique en bas. Les étoiles sont passées de trois à cinq. L'équipe d'hier soir (29/04/23 vers 20h00) était super. Très vite, tout ce qui avait été commandé était là. Tout le monde était super gentil avec mon garçon. Un grand compliment va au chef d'équipe. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍 ——————— Nous sommes très heureux qu'il y ait un roi à Mendig. Malheureusement, à chaque fois que nous y sommes allés, il manquait quelque chose. Mais attendons de voir... cela arrivera certainement... alors il y aura plus d'étoiles. Nous aimons vraiment la station de boissons.
Le 04/09/2019 à 18:25
Mon mari et moi y sommes allés deux fois maintenant. Les plats sont chauds mais la viande n'est jamais bien cuite. Les employés sont tous débordés. Le distributeur de boissons est toujours très sale. Il faut souvent jusqu'à 30 minutes pour obtenir votre nourriture. Les employés ne sont pas amicaux. Ce magasin est vraiment déconseillé, je ne serai pas surpris si le magasin ferme à nouveau à un moment donné.
Le 23/08/2019 à 20:17
Après avoir attendu une éternité pour la commande, j'ai dû tout vérifier à nouveau, il en manquait la moitié et j'ai dû signaler à plusieurs reprises que certains articles n'étaient pas inclus. Cela a pris une éternité. Désolé mais le personnel est totalement débordé et il ne se passait rien. Il aurait été préférable de briefer les gens au préalable et de leur montrer le processus. J'ai préparé la commande plus rapidement que la femme derrière le comptoir et je n'y travaille pas. Désolé mais plus jamais. La nourriture n'était pas bonne non plus. C'est de la restauration rapide mais il ne doit pas être froid et un shake ne doit pas être liquide comme de l'eau. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 05/08/2019 à 23:17
Oui, le BK vient d'ouvrir... mais ce qui s'y passe n'est vraiment pas possible. 30 minutes avant de pouvoir commander. Tout ce qui pouvait mal tourner a mal tourné. Les clients derrière et devant moi ont quitté le magasin en direction de Goldene Möwe (McD). Je l'aurais fait aussi si ça n'avait pas été aussi drôle avec les autres clients en attendant. Le personnel était absolument impuissant et courait sans réfléchir pendant que le directeur remplaçait les chariots à plateaux et s'enfuyait du mieux qu'il pouvait. Un client est allé à la caisse 5 à 6 fois après avoir commandé pour se plaindre de quelque chose. Mes burgers n'étaient pas bien garnis, les frites et les nuggets étaient froids... et le classique... la sorbetière était bien sûr également en panne. 🤣 Nous réessayerons le magasin dans 2 mois.
Le 02/08/2019 à 23:10
Donc une étoile, c'est vraiment trop flatteur... nous avons attendu 20 minutes après avoir passé la commande, ce n'est qu'à ce moment-là que les employés se sont rendu compte qu'ils avaient simplement tamponné la commande comme terminée. À table, nous avons réalisé qu'il manquait encore des sauces, alors nous sommes retournés et avons fait la queue pendant 10 minutes jusqu'à ce que nous puissions parler à quelqu'un, car les chefs d'équipe évitaient également le contact visuel de manière très professionnelle. De retour sur place, nous avons découvert que le hamburger n'était pas préparé comme demandé, malgré le supplément facturé. Les employés sont débordés et tout simplement incompétents. Après avoir mis autant de temps à l'intérieur, nous avons voulu commander un dessert via le drive-in. Curieusement, il a été garé par le chef d'équipe... de nombreux invités ont quitté le restaurant parce qu'ils étaient ennuyés par le désordre et ont ensuite opté pour McDonald's... vraiment triste que vous ne puissiez pas faire le travail à leur place. ont été embauchés... juste un chaos total et un écrasement désespéré.
Le 02/08/2019 à 21:27
Désastre absolu. Commandé et payé à la machine. Après 20 minutes, la commande sur le moniteur est finalement passée de Précommande à Prêt, puis a complètement disparu. Après 25 minutes de demande, ils ont répondu que la commande n'existait pas. Bien sûr, si vous faites tout parce que vous n’avez plus de plan. Je n'ai certainement pas besoin de mentionner le goût des hamburgers après avoir passé 20 minutes sur l'étagère. La cabane était complètement submergée par le personnel. Les chariots à plateaux étaient tellement pleins que les tables environnantes étaient déjà bondées. Les choses ressemblaient à de la merde autour du système de boissons. Apparemment, les serviettes étaient également sorties. Le tout a été couronné par un regard de chantier à l'extérieur. Beau
Le 31/07/2019 à 20:18
Catastrophe!!! Fraîchement ouvert, le quartier est encore en chantier, l'essentiel est d'ouvrir rapidement. A l’intérieur, c’est le chaos. Les employés sont totalement débordés. Il y a des plaintes concernant la moitié des commandes, environ 20 à 30 minutes d'attente... loin des fast-foods... le slow food serait plus approprié.
💬 Bons employés avec une bonne attitude avec les clients et donc une bonne nourriture de bonne qualité
💬 La nourriture était de bonne qualité. Oui, le viennois n'était pas chaud, mais l'enfant pouvait manger tout de suite, c'était ok. Service amical. Et payer par carte était possible.
💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne
💬 Nous adorons le stand de crêpes sur notre marché. Les enfants ont fait un rituel régulier de rendre visite aux sympathiques propriétaires de notre marché le jeudi. Les crêpes sont très savoureuses et les conversations sont agréables.
💬 Très bonne pizza, je suis revenu le surlendemain j'ai pris tagliatelles aux fruits de mer, tout aussi excellents, merci pour l'accueil du gérant.
💬 Bel endroit pour se reposer, juste au sommet de la montagne. Vue fantastique sur la vallée et le meilleur crumble aux pommes en dehors de la Grande-Bretagne. Personnel très sympathique. Meilleur endroit. Merci.
💬 Gyroscopes désastreux ! Les frites étaient définitivement frites une deuxième fois ! La viande est immangeable, très grasse et, à mon avis, toute prête. Nous ne recommandons pas ce snack-bar !
💬 Nous visitons régulièrement l'hôtel Schneider depuis de nombreuses années. Les chambres sont un peu vieilles, mais toujours propres et bien entretenues. Le propriétaire est super sympa et extrêmement arrangeant. L'hôtel est également proche du centre et encore plus proche du terrain du festival MPS. Il y a un parking gratuit pour les clients.
💬 J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .
💬 Pas de service au stand. Chaque fois que quelqu'un était là et que je posais mes affaires sur le comptoir pour payer, la femme était si audacieuse et partait. Aucune recommandation, le client n'est pas valorisé. REFUS DE TRAVAILLER !! Ce jeudi à 16 heures pour que le patron puisse faire une annonce à son salarié.