Site historique 🇩🇪

Schillerstein Avis

📌 Gleißenburg 19, 89143 Blaubeuren - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Schillerstein à Blaubeuren

Les avis

Les dernier avis sur Schillerstein à Blaubeuren

Thomas.u

Le 09/02/2024 à 21:04

5 / 5

Haut

Bernhard.o

Le 03/10/2023 à 10:19

5 / 5

Superbe vue sur la vallée du Blau de Blaubeuren jusqu'au Kuhberg devant Ulm. Le Schillerstein se trouve à peu près à la même hauteur que le Rusenschloß en face.

Y.

Le 20/08/2023 à 09:45

5 / 5

Superbe vue

Gerd.h

Le 18/08/2023 à 12:51

5 / 5

Superbe vue sur Blaubeuren et le château de Rusen en face. Les sentiers sont faciles à parcourir, il se passe peu de choses car les sentiers ne sont pas très connus. Il est préférable d'utiliser le parking de la gare de Blaubeuren.

Gerhard.o

Le 04/07/2023 à 14:26

5 / 5

Facilement accessible en vélo, mais les derniers mètres doivent être parcourus à pied. Cependant, la vue en vaut la peine !

Silvana.

Le 10/06/2023 à 13:01

5 / 5

Très bon point de vue ! De bonnes chaussures sont recommandées pour les derniers mètres de la montée à travers la forêt.

Uli.

Le 19/04/2023 à 09:32

5 / 5

Très bonne nourriture, l'escalope est unique et le rôti mélangé est tout simplement génial

Anti030held.

Le 19/03/2023 à 16:28

5 / 5

Bonne vue

Erika.a

Le 29/11/2022 à 08:08

5 / 5

Beaux sentiers de randonnée. Surtout en automne.

Erika.a

Le 09/11/2022 à 14:27

5 / 5

Une si belle vue. Beaux sentiers de randonnée.

Majid.o

Le 10/07/2022 à 16:35

5 / 5

Par une randonnée courte et facile, vous y arriverez et profiterez d'une superbe vue panoramique sur la rivière Gerhausen et la rivière Blau. Extrêmement recommandé

Wiesiek.a

Le 25/06/2022 à 16:49

4 / 5

👍👌

Thomas.a

Le 07/04/2022 à 14:46

1 / 5

Plus jamais, les choses sont facturées pour des choses que personne n'a commandées et vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas recommandé et la nourriture laisse également beaucoup à désirer

Joachim.o

Le 21/02/2022 à 06:22

4 / 5

Vous avez une vue magnifique. Cela vaut la peine de visiter l'auberge après. 😁

Martin.e

Le 20/02/2022 à 15:11

5 / 5

Magnifique vue sur Blaubeuren, Gerhausen et le Blautal. Et il y a aussi un Pokéstop.

Laudakarle.a

Le 20/02/2022 à 14:55

4 / 5

Belle région, mais les touristes marchent et conduisent partout dans la forêt et piétinent tout.

Vlado.r

Le 01/02/2022 à 18:41

5 / 5

Belle vue

Carina.c

Le 27/11/2021 à 16:41

5 / 5

Le meilleur spaetzle au fromage au monde. J'aime toujours emporter du pain et des tresses de levure avec moi.

Joe.c

Le 10/10/2021 à 13:51

3 / 5

Il y a une belle vue ici !

Olaf.u

Le 27/06/2021 à 09:16

5 / 5

bel endroit belle vue

zwergnase.0

Le 28/05/2021 à 06:32

3 / 5

Dans l’ensemble, le Schillerstein à Blaubeuren vaut le détour. Cependant, je vous le déconseille si vous souhaitez connaître l'histoire et le contexte, car vous le chercherez en vain. Mais si vous voulez un aperçu complet de Blaubeuren, ce n'est certainement pas l'endroit pour vous. 😃 prix étoile; 1 étoile 🌟 pour les places assises, une autre 🌟 pour la vue et les places assises. Le 3 étoiles 🌟 pour un accès raisonnablement bon et une très bonne réception Internet au Schillerstein.

Janis.r

Le 16/04/2021 à 14:53

5 / 5

Très belle vue sur Blaubeuren et le château de Rusen.

Simone.�

Le 03/04/2021 à 01:58

5 / 5

De superbes vues dans toutes les directions, le chemin qui monte à travers la forêt en vaut la peine.

Christian.a

Le 25/02/2021 à 06:54

5 / 5

Très belle vue et également facile d'accès avec les enfants

Timo.

Le 03/01/2021 à 10:47

5 / 5

Excellent point de vue lorsqu'il ne neige pas beaucoup. Même en hiver, vous pouvez toujours monter ici facilement. Il y a un restaurant touristique à proximité.

Otto.c

Le 01/11/2020 à 13:41

4 / 5

Superbe vue et excellent restaurant à proximité

Brown.h

Le 20/09/2020 à 21:30

5 / 5

Un bel endroit que vous devriez visiter🙌

Joerg.e

Le 20/09/2020 à 16:34

5 / 5

Un bel endroit avec une très belle vue sur le Rusenschloss. Ça en vaut la peine!

Oleksandr.e

Le 13/09/2020 à 19:43

5 / 5

Bonne vue))

Arno.e

Le 07/07/2020 à 13:53

5 / 5

Très beau point de vue au dessus de Blaubeuren.

Carolin.u

Le 05/07/2020 à 21:44

5 / 5

Je viens régulièrement dans cet endroit depuis plus de 20 ans ! Superbe vue!

Klaus.u

Le 15/03/2020 à 13:26

5 / 5

Très bon restaurant, 🍴 cuisine souabe, tout frais, personnel très sympathique, top 👍

Irene.o

Le 03/11/2019 à 16:53

4 / 5

Très belle vue. N'hésitez pas à vous y promener.

T.e

Le 15/06/2019 à 11:54

4 / 5

Si vous recherchez une randonnée facile avec une vue magnifique, c'est le bon endroit pour vous. Convient également aux enfants. Niveau de forme physique : modéré !

Joerg.n

Le 12/04/2019 à 18:46

5 / 5

Belles vues sur la vallée.

besher.l

Le 03/04/2019 à 09:36

5 / 5

Beau site et mérite une visite

Marc.�

Le 25/03/2019 à 11:54

5 / 5

La randonnée prend quelques minutes et vous devez apporter des chaussures décontractées ou des chaussures de randonnée, mais cela en vaut la peine. Vous avez une superbe vue sur le Blautal ! Au début du sentier de randonnée se trouve un restaurant qui propose d'assez bons gâteaux faits maison.

Julian.t

Le 14/02/2019 à 11:39

5 / 5

Superbe vue

K.

Le 07/12/2018 à 09:00

5 / 5

Superbe point de vue sur le Blautal. Et une fois arrivé ici, vous pourrez non seulement profiter de la belle vue, mais aussi vous fortifier dans le Gastaus Schillerstein. Super région !

Heiko.i

Le 20/10/2018 à 06:16

5 / 5

Superbe vue panoramique

Pointer.

Le 20/08/2018 à 11:00

4 / 5

Belle et bonne vue

Nils.e

Le 01/05/2018 à 05:14

4 / 5

Un endroit caché avec une très belle vue, facilement accessible depuis le Bauhof/Aldi, même avec de jeunes enfants.

  • 🏪 Asia Combo (103 Avis)

  • 💬 Généralement très rapide et savoureux. Le menu n'est pas trop copieux, mais savoureux. Les portions sont généreuses. Surtout les coffrets à emporter sont très bons et d'un bon rapport qualité/prix. Ils livrent également.


  • 🏪 Pizzeria Venezia Dorsten Wulfen (130 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai récemment commencé à travailler à Wulfen et que je mange toujours dehors pendant ma pause déjeuner, j'ai commandé une pizza Margherita ici. C'était plus que correct, mais la base n'était que légèrement dorée (comme la plupart des gens en mangent) et la pâte était encore un peu molle. Une semaine plus tard, j'ai commandé une pizza avec du thon, des oignons, des olives et de la mozzarella extra, avec la note : extra croustillante s'il vous plaît. C'est exactement ce que je voulais, la base était vraiment bien cuite, le bord était super croustillant, le fromage était déjà légèrement doré ! C'était super savoureux ! Il est hors de question que ce soit la dernière pizza ! Je ne peux vraiment pas expliquer d'où viennent toutes les mauvaises critiques. Sont probablement opposés par la concurrence ! Personnel super sympa, ils respectent toujours l'heure indiquée et le prix est correct aussi !


  • 🏪 Hähnchen Prinz (39 Avis)

  • 💬 Où commencer? De la nourriture brûlée, parler tout le temps au téléphone avec un bouton dans l'oreille, des ailes et des doigts évidemment du supermarché discount. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Flitzer Bremen (516 Avis)

  • 💬 On adore commander ici des pizzas ou des baguettes à récupérer nous-mêmes. La plupart du temps, nous préparons nous-mêmes la pizza. La garniture est luxuriante et suffisante pour nous. La commande est répétée par téléphone. Il n’y a jamais eu de problèmes ni de confusions. Nous aimons beaucoup la pizza, les baguettes et les trempettes. Le personnel au téléphone et sur place est sympa. Comme partout ailleurs, les performances prix ont bien sûr augmenté, mais c'est normal en comparaison.


  • 🏪 Sauerland-Hotel (61 Avis)

  • 💬 Bel endroit, chambres confortables et propres. Personnel super sympa ! J'ai sauvegardé mon tour à vélo :)


  • 🏪 Friedrich Eißner Gaststätte (4 Avis)

  • 💬 Une auberge comme il se doit. Rustique, avec de copieuses spécialités locales, un café en plein air et des aubergistes qui sont là pour nous parler. Recommandation claire !


  • 🏪 Villa am Kurpark (149 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et personnel sympathique !


  • 🏪 AMANO Home Leipzig (94 Avis)

  • 💬 J'ai été traité de manière absolument non professionnelle et dégoûtante par le personnel de la réception. Notre entreprise a réservé une chambre pour 2 nuits, comme nous le faisons plusieurs fois. La réceptionniste a exigé le paiement intégral de la chambre pour l'enregistrement. Il était tard et notre siège social n'était plus joignable pour résoudre tout problème de communication. Au lieu de proposer le séjour et de régler le total des paiements le lendemain, j'ai dû faire un voyage de 3 heures pour rentrer à Berlin. Je n'ai jamais été traité de manière aussi peu professionnelle et m'a méprisé. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et ne formez pas votre personnel à être plus convivial avec les clients.


  • 🏪 Belt-Pizzeria bei Rafaello (326 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 My Pizza (112 Avis)

  • 💬 🌻L'assiette kebab 🥙 (plat du jour) que j'ai commandée a été servie par un monsieur plus âgé et très sympathique sur place.👍Pour le prix 💴 les boissons 🥤 sont presque imbattables, je reviendrai avec plaisir !👫 J'espère que la qualité reste ! le même que moi l'avions testé !😋La tolérance était également bonne 👍.D'ailleurs, un sourire amical 😀 de la part du client, un mot gentil sera renvoyé par le personnel.🎶À compter du 26 juillet 23