📌 Stettener Str. 5, 88709 Meersburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 08:56
Toujours un accueil chaleureux.
Le 13/08/2022 à 14:45
Très bel appartement, juste pour se sentir bien !!!! Très bien situé dans la magnifique vieille ville !!! La terrasse privée était super car elle se séparait des autres appartements !!! M. Schiff....un propriétaire très gentil et agréable!!!!👍☺Nous serions ravis de revenir!!!😄
Le 08/10/2020 à 09:17
Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍
Le 13/08/2019 à 17:10
Bon emplacement, homme sympathique, bons lits, cuisine assez grande, belle ville, belle baignade avec le chien dans le lac de Constance, belle piscine à Meersburg (les chiens ne sont pas admis). Simplement génial. Le fait est que je ne vais pas deux fois au même endroit, mais je pourrais quand même le faire ici.
Le 15/08/2018 à 21:24
Sentez-vous simplement bien. Pure détente.
Le 08/09/2017 à 20:18
Propriétaire sympa
💬 Si vous voulez goûter la cuisine allemande, ici vous pourrez tester les plats typiques. Pas de chichis dans la déco: rigueur allemande, on vient pas ici pour acheter du terrain. Par contre côté cuisine, c'est du traditionnel et c'est copieux. Attention, si vous prenez l'avion le lendemain, vous risquez de payer la taxe surcharge :) Leur bière blanche en pression était divine. L'accueil était parfait bien que nous ne parlions pas un mot d'allemand. J'avais l'impression que beaucoup de locaux mangeaient là aussi, donc c'est bon signe.
💬 Nous avons souvent commandé de la nourriture, elle arrive toujours très vite et chaude, elle est toujours très savoureuse et toujours suffisante. Le personnel, que ce soit au téléphone ou le livreur, est très sympathique et compétent. Nous pouvons fortement le recommander !!!
💬 Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix, certes assez bas. C'est de la nourriture chaude pour les enfants à l'école - ok. Mieux vaut demander un peu plus et avoir un repas de moins à choisir.
💬 J'ai été très déçu. Les gyoza sont durs et secs. Vous ne pouvez pas du tout les descendre. Les brochettes et les sushis n'ont pas un goût frais. Je pense que c'est effronté de vendre de la nourriture aussi sèche et dure. La première et la dernière fois. Je ne peux pas suivre Eathappy.
💬 Haut
💬 Je suis allé plusieurs fois chez Helga's Kultwoscht et je dois dire qu'ils offrent toujours une bonne qualité. Le personnel est également très sympathique et discute toujours agréablement. Les prix sont corrects aussi. Vous avez gagné un client régulier.
💬 L'emplacement a quelque chose de spécial, les sièges sont super, les employés sont gentils. La nourriture était bonne, mais aussi juste un bon niveau de collation. J'ai été agréablement surpris, mon compagnon était plutôt déçu. Cela se reflète également dans le service, il n'y a pas d'opération,
💬 Nourriture très savoureuse, même si le menu est très complet. Nous étions inquiets car nous pensions que si quelqu'un offrait autant, la nourriture ne pouvait être que médiocre, mais c'était loin d'être le cas. La nourriture était bonne. Il n'y a que des déductions en raison de l'énorme bruit de fond à l'intérieur du restaurant. Les prix de la nourriture et des boissons étaient tout à fait acceptables.
💬 L'hôte a loué toute la maison et nous avons passé 4 jours ici avec 35 personnes. Tout était propre et décoré avec goût. Les draps et les serviettes étaient disponibles. La grande cuisine est très bien équipée et a été largement utilisée par nous car nous nous occupions principalement de nos propres repas. Deux saunas barils sont disponibles L'emplacement est plus que calme et les commerces sont facilement accessibles en voiture. Nous avons passé un très très bon moment ici !
💬 Petit restaurant italien très sympa. Accueil chaleureux, les pizzas sont très bonnes, bien garni avec de bons ingrédients. Les pizzas en forme de lapins pour les enfants ont fait le bonheur de mes loulous. Très bon rapport qualité prix.