📌 Stettener Str. 5, 88709 Meersburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 08:56
Toujours un accueil chaleureux.
Le 13/08/2022 à 14:45
Très bel appartement, juste pour se sentir bien !!!! Très bien situé dans la magnifique vieille ville !!! La terrasse privée était super car elle se séparait des autres appartements !!! M. Schiff....un propriétaire très gentil et agréable!!!!👍☺Nous serions ravis de revenir!!!😄
Le 08/10/2020 à 09:17
Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍
Le 13/08/2019 à 17:10
Bon emplacement, homme sympathique, bons lits, cuisine assez grande, belle ville, belle baignade avec le chien dans le lac de Constance, belle piscine à Meersburg (les chiens ne sont pas admis). Simplement génial. Le fait est que je ne vais pas deux fois au même endroit, mais je pourrais quand même le faire ici.
Le 15/08/2018 à 21:24
Sentez-vous simplement bien. Pure détente.
Le 08/09/2017 à 20:18
Propriétaire sympa
💬 Un hôtel juste à côté de la gare de Passau. Il est quelque peu inhabituel qu'il n'y ait pas de réception et que la réservation et l'enregistrement se fassent par voie numérique, par exemple via un téléphone portable. Les chambres sont très bien, propres et bien entretenues. Je peux le recommander!
💬 Jamais vu un tel rapport qualité-prix. 4€ la margarita + 3 ingrédients. Puis 0,50€ pour chaque ingrédient supplémentaire. Super pizzeria!
💬 Il s'agit plutôt d'un snack-bar asiatique banal. Le snack-bar n'est ouvert que pendant une petite plage horaire dans la journée et est fermé avec certitude. La nourriture ne vous époustoufle pas. Le riz frit a l'air mort. Pas de sauce soja, pas d'épices. Cela signifie d'abord donner au plat un assaisonnement standard à la maison (en commençant par le sel). Le canard cuit au four était coupé en lanières beaucoup trop épaisses, ce qui rendait le goût typique du gibier peu comestible. Ma conclusion : On peut manger les plats, mais ils sont loin d'être recommandables. Pour ce faire, il faudrait mettre plus d’amour dans la préparation.
💬 Très bon et savoureux pour une collation. La nourriture est toujours fraîche et préparée rapidement. Pas de longs délais d'attente. Nous aimons particulièrement le n°42 – poulet frit avec riz et sauce hoisin. Cela coûte 8 euros, mais c'est génial.
💬 Super
💬 Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******
💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.
💬 Nourriture très savoureuse avec un service amical. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour cette belle soirée.
💬 Le meilleur döner du coin. Si vous avez envie de manger un morceau, allez ici
💬 Très bel hôtel dans un cadre châtelain superbe. Chambre high-tech, petit déjeuner de qualité.