Restaurant 🇩🇪

Iboś Box Avis

📌 Wannenstraße 2, 78056 Villingen-Schwenningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Iboś Box à Villingen-Schwenningen

Les avis

Les dernier avis sur Iboś Box à Villingen-Schwenningen

Dirk.a

Le 10/04/2024 à 19:44

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Schwenningen. Plus des performances au meilleur prix et un service très agréable. C'est toujours un plaisir d'y aller. 1******

A...

Le 28/01/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Brahm.

Le 28/01/2024 à 19:59

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Brahm. fait le 28/01/2024 à 19:59 sur le  Iboś Box à Villingen-Schwenningen
Jaqueline.c

Le 02/12/2023 à 21:40

1 / 5

Commandé via Lieferando. Après avoir attendu plus d'une heure, le message est arrivé indiquant que notre commande avait été annulée et que la nourriture ne viendrait pas. Aucune raison n'a été donnée.

Sebastian.r

Le 16/11/2023 à 21:59

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes, je le recommande vivement. Bonne ambiance et service rapide

Ibrahim.a

Le 16/11/2023 à 20:41

5 / 5

J'ai été très surpris par mes spaghettis, c'était délicieux, donc si vous avez faim, vous pouvez y manger. Je ne peux que recommander.

Christian.i

Le 16/11/2023 à 20:40

5 / 5

Cuisine très rapide et savoureuse, j'y suis allé 3 fois depuis son ouverture et je ne peux que le recommander ! Mon nouveau restaurant habituel !

Samuel.�

Le 09/11/2023 à 12:14

5 / 5

Meilleure pizza et meilleure penne de tout VS ! Ambiance très sympa également ! Fortement recommandé 💪🏼

  • 🏪 Restaurant Costa Smeralda (152 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'un des repas les plus ennuyeux et fades que j'ai jamais mangé en Allemagne. Les pâtes étaient horribles. Au moins, le foie allait bien... Mais les légumes ressemblaient un peu à la nourriture scolaire... Et la glace et les baies chaudes étaient comme de la soupe. Très décevant.... Le personnel était super... Mais la nourriture... Non... 1/10 Et cher pour l'extérieur de Hambourg. C'était peut-être une mauvaise nuit... Mais vraiment terrible.


  • 🏪 Katse Kato Taverne (168 Avis)

  • 💬 Super hôte et excellent service. Nous avons commandé un service de repas spécial proposant une variété de plats différents. La nourriture était délicieuse et copieuse. L'hôte a pris le temps de parler et de nous faire sentir chez nous. C'est définitivement un endroit où nous reviendrons.


  • 🏪 Bonneria Restaurant Tapas​ Bar (1447 Avis)

  • 💬 Bon endroit, la nourriture était très savoureuse et n'a pas attendu trop longtemps. il y a beaucoup de tables. Nous avons dîné d'entreprise sur réservation, nous avions donc de belles tables un peu étroites mais ok. le service était sympa juste un peu compliqué de prendre les commandes d'un si grand groupe qui pouvait être traité avec plus d'empathie. Lorsque la nourriture était apportée, ils appelaient les numéros du menu, ce qui, je pense, était compliqué car beaucoup ne se souvenaient plus du numéro de leur choix. sinon tout allait bien. Comme j'étais un invité, je ne peux pas confirmer, mais le paiement par carte est possible à partir de 50 euros, ce qui est assez inhabituel et non conforme aux normes en 2023. Je le recommande quand même


  • 🏪 Restaurant Golfclub Zollmühle (6 Avis)

  • 💬 Il nous arrive de dîner ici à cause d'une activité religieuse à Ellingen. L'endroit est soigné et la nourriture est délicieuse. Le prix est également raisonnable. Comme c'était un dimanche, qu'il n'y avait peut-être que quelques serveurs de service et beaucoup plus d'invités que d'habitude, il a fallu un peu de temps pour que la nourriture soit servie. Mais dans l'ensemble, je recommande quand même cet endroit.


  • 🏪 Sale E Pepe (28 Avis)

  • 💬 J'aime toujours être ici. Vous êtes accueilli très amicalement et vous vous sentez immédiatement chez vous. Bonne sélection de pizzas, escalopes, steaks et salades. La fraîcheur est particulièrement importante lorsqu'il s'agit de salade. Pas de « seau de nourriture ». Certaines choses semblent un peu chères à première vue mais sont relativisées par les portions. Je me sens toujours rassasié et je mange beaucoup. Je n'ai pas eu une seule plainte concernant le goût et c'est rare pour moi, et j'ai toujours bien toléré tout, ce qui n'est pas si courant chez moi non plus. J'aime toujours revenir ici. J'ai aussi souvent commandé quelque chose à récupérer. Toujours à l'heure et chaud.


  • 🏪 Meta Gastronomie - Hof Moorblick Großefehn (237 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage il y a presque une semaine. D’abord le mariage à l’extérieur, puis la grande fête. Et c'était tout simplement fantastique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte, que ce soit la nourriture, les boissons, la décoration, etc. Lors de la planification, nous avions le sentiment que peu importe ce que nous souhaitions, tout pouvait être fait et que cela ne poserait pas de problème aux opérateurs. Tout s'est bien passé pendant la célébration. La nourriture était excellente, que ce soit la viande, les salades ou les desserts, tout était vraiment bon. Ici, les propriétaires essaient vraiment de satisfaire le client à tous les niveaux afin que les mariés passent une journée vraiment unique le grand jour. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nos invités ont également été plus que satisfaits et ont souligné à plusieurs reprises la qualité de la nourriture et la beauté du lieu. Un grand merci encore à Mme Saathoff et à son équipe. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Bro's Döner Kebab (474 Avis)

  • 💬 Un des meilleures kebab que jai mangé


  • 🏪 Hotel Weinhaus Schneider (23 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, hôtesse sympathique. Chambre fortement recommandée avec vue sur la Moselle, superbe vue, bonne détente possible. Tout ce dont vous avez besoin est là pour le petit-déjeuner. Notre hôte, Mme König, répond aux souhaits des invités. Rapport qualité-prix plus que solide. Je peux le recommander à tout moment.


  • 🏪 Leutesdorfer BIG Döner Haus (313 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Antalya Kebab (336 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, les gros kebab sont copieux. La viande est bonne. Le patron est sympa. A tester 😁