📌 2.Ausfallstraße 2, 18246 Bützow - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:51
...la cinquième étoile est réservée aux endroits non-fumeurs, mais tout le reste était correct et parfaitement adapté à une courte visite - nous l'avons aimé même en tant que non-fumeurs et nous l'avons apprécié - copieux et bon marché ! Une recommendation!!!
Le 01/03/2024 à 05:49
Pub pittoresque.
Le 10/02/2024 à 20:58
Le meilleur de Bützow😁 Toujours une bonne ambiance !
Le 02/02/2024 à 21:45
Le meilleur de Bützow
Le 10/01/2024 à 17:41
Dominik... le meilleur hôte de tous les temps. Très sympathique, très efficace. Super ambiance et toujours de la bonne musique. Recommandé à tout moment !
Le 30/12/2023 à 00:45
Plus n’est pas possible. Meilleur magasin de Mecklembourg.
Le 07/12/2023 à 07:46
Nous avons passé une très belle soirée dans une ambiance cosy avec un groupe plus nombreux. Le propriétaire de la grange est génial et vous fait sentir comme chez vous.
Le 07/12/2023 à 02:22
Bon vieux pub allemand, bonne ambiance, personnel sympa. Si vous êtes à Bützow, vous devez y passer une soirée.
Le 19/08/2023 à 14:36
Un gars vraiment sympathique !! Bel endroit pour passer un vendredi soir !
Le 15/08/2023 à 16:17
Tiptop toujours content
Le 03/08/2023 à 13:24
Tout simplement magnifique, tu passes toujours une bonne soirée 😊👍 Et des gens très sympas là-bas 😊
Le 27/07/2023 à 19:43
Les barrières de la langue n'ont pas empêché l'accueil et la gentillesse du gérant de ce pub ! Merci ❤️
Le 27/07/2023 à 19:40
Le seul VRAI Pub Irlandais de la région
Le 27/07/2023 à 19:37
Le meilleur pub de tous les temps. D'Italie avec amour
Le 28/06/2023 à 19:19
On a l'impression de rentrer à la maison 🤩🙋♂️🇩🇪🍻
Le 18/11/2022 à 20:49
Personnel très sympa. Petit mais super confortable et la nourriture était excellente.
Le 16/10/2022 à 09:20
Personnel très sympa, restaurant/pub petit mais confortable. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 19/09/2022 à 14:08
Salutations du magnifique Ostallgäu. Nous sommes rentrés à la maison hier. Il y a de la neige sur les montagnes. Maintenant à vous, nous avons passé un très bon moment avec vous dans votre grange. Vous êtes tous de très bonne humeur. Vous nous manquez tellement. Merci à tous ceux qui nous ont accueillis dans votre groupe. la nourriture et les boissons sont excellentes. merci et salutations chaleureuses de Peter et Renate de Seeg
Le 17/07/2022 à 22:09
Le meilleur hôte de tous les temps !!! Merci pour l'excellent service!
Le 17/07/2022 à 22:09
Super pub avec un hôte absolument génial !
Le 12/07/2022 à 18:10
Toujours une expérience
Le 30/01/2022 à 21:00
Meilleur emplacement à Bützow. Les deux garçons sont des hôtes formidables.
Le 26/01/2022 à 09:54
Parfait 👌
Le 30/10/2021 à 16:48
Confortable, même s'il n'y avait pas de musique live. Et vous pouvez toujours fumer à l'intérieur.
Le 17/10/2021 à 18:56
Ambiance vraiment géniale. Service super sympa. Fortement recommandé!🙂
Le 21/09/2021 à 19:07
Le propriétaire a tout fait ici ! Rustique et confortable, système bien pensé, accueil et service chaleureux, tout est simple et agréable, vous avez envie de revenir tout de suite.. malheureusement vos vacances sont terminées
Le 22/08/2021 à 00:50
Accueil super sympa et bonne ambiance. Toujours heureux.
Le 06/08/2021 à 16:51
Un pub rustique. Des hôtes vraiment gentils et accueillants. C'était vraiment amusant.
Le 31/07/2021 à 22:17
C'est sympa... Bonne ambiance, service sympa
Le 29/06/2021 à 20:38
Oui, c'était vraiment génial, la nourriture était bonne et le service était vraiment bon aussi. Vous pouvez certainement le manquer. J'y retournerai toujours 👍😋🖐️👪
Le 13/05/2021 à 17:05
Merci pour la superbe compilation spontanée des différents plats. C'était vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2020 à 08:10
Très cosy, super pubs, un vrai pub pour passer une bonne soirée
Le 12/10/2020 à 16:46
Très confortable, surtout maintenant par ce temps froid 👍.
Le 11/07/2020 à 18:11
Je suis allé au concert dans le salon hier. Nourriture délicieuse, grand choix de vins et de bières. Très belle musique live de Liam Blaney. Nous reviendrons.
Le 15/06/2020 à 21:02
super pub - continuez comme ça !
Le 16/03/2020 à 12:11
Pub pittoresque proposant de la Guinness... savoureuse
Le 19/02/2020 à 16:20
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et prix bons/équitables
💬 Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉
💬 Ambiance caribéenne
💬 Nous avons célébré ici notre mariage civil en petit cercle et c'était tout simplement exceptionnel ! Entrée et dessert nous ont été servis à table et nous avons commandé un petit buffet pour le plat principal. Notre table était joliment et joliment décorée (nous n'avions exprimé aucun souhait à ce sujet !), nos noms étaient inscrits sur la carte de menu et une très bonne ambiance s'est créée pour nous. Notre dame de service était très sympathique et serviable, elle a rendu tout possible, même les demandes spéciales de nos invités et de moi ! Encore merci beaucoup :) De manière générale, un grand merci à toute l'équipe de la maison, car la nourriture était également excellente ! Nous avons été invités à plusieurs reprises et avons donc choisi le Heide-Bistro pour notre mariage ! Le restaurant a vraiment beaucoup à offrir et il est magnifiquement situé en dehors de la ville (terrain de golf ;)) Il vous suffit de garder le restaurant/bistro sur votre radar ! Nous serons de retour. :)
💬 Belle nourriture dans un endroit agréable.
💬 Très belle hôtel. Nous avons passé un merveilleux séjour, l'accueil était parfait, très aimable. En ce qui concerne la chambre la literie est confortable, les chambres sont propres et bien agencées, en revanche la salle de bain est un peu petite et démodée. La vue de la chambre avec son balcon ont été un vrai plus, avec la vue sur Freiburg au réveil ! Concernant le petit déjeuné il est copieux et de qualité, il y a beaucoup de choix pour convenir à tout le monde.
💬 Ce n'est pas une expérience agréable pour moi, le service était médiocre et très hostile, mais ils sont très rapides à prendre les commandes de boissons car c'est évidemment ainsi qu'ils gagnent leur argent. La sélection de plats était médiocre et comme je souffre maintenant, cela passe très rapidement par le système si vous sais ce que je veux dire. Je ne reviendrai pas malheureusement 😔
💬 Nous avons eu des hamburgers vraiment savoureux, nous vivons à Ronsdorf et avons commandé. Même les frites étaient encore croustillantes et chaudes. Et les burgers sont vraiment savoureux.
💬 Subba
💬 Un restaurant joliment décoré avec un personnel super sympa ! Les pizzas sont impressionnantes et vraiment bonnes ! Cependant, la taille d'une pizza « normale » ne justifie pas vraiment son prix. Les lasagnes sont correctes, leur goût est peu différent des autres endroits. Pour une petite pizza, vous ne pouvez certainement pas vous tromper en vous arrêtant chez Pizza Pepe.
💬 Bien