📌 2.Ausfallstraße 2, 18246 Bützow - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:51
...la cinquième étoile est réservée aux endroits non-fumeurs, mais tout le reste était correct et parfaitement adapté à une courte visite - nous l'avons aimé même en tant que non-fumeurs et nous l'avons apprécié - copieux et bon marché ! Une recommendation!!!
Le 01/03/2024 à 05:49
Pub pittoresque.
Le 10/02/2024 à 20:58
Le meilleur de Bützow😁 Toujours une bonne ambiance !
Le 02/02/2024 à 21:45
Le meilleur de Bützow
Le 10/01/2024 à 17:41
Dominik... le meilleur hôte de tous les temps. Très sympathique, très efficace. Super ambiance et toujours de la bonne musique. Recommandé à tout moment !
Le 30/12/2023 à 00:45
Plus n’est pas possible. Meilleur magasin de Mecklembourg.
Le 07/12/2023 à 07:46
Nous avons passé une très belle soirée dans une ambiance cosy avec un groupe plus nombreux. Le propriétaire de la grange est génial et vous fait sentir comme chez vous.
Le 07/12/2023 à 02:22
Bon vieux pub allemand, bonne ambiance, personnel sympa. Si vous êtes à Bützow, vous devez y passer une soirée.
Le 19/08/2023 à 14:36
Un gars vraiment sympathique !! Bel endroit pour passer un vendredi soir !
Le 15/08/2023 à 16:17
Tiptop toujours content
Le 03/08/2023 à 13:24
Tout simplement magnifique, tu passes toujours une bonne soirée 😊👍 Et des gens très sympas là-bas 😊
Le 27/07/2023 à 19:43
Les barrières de la langue n'ont pas empêché l'accueil et la gentillesse du gérant de ce pub ! Merci ❤️
Le 27/07/2023 à 19:40
Le seul VRAI Pub Irlandais de la région
Le 27/07/2023 à 19:37
Le meilleur pub de tous les temps. D'Italie avec amour
Le 28/06/2023 à 19:19
On a l'impression de rentrer à la maison 🤩🙋♂️🇩🇪🍻
Le 18/11/2022 à 20:49
Personnel très sympa. Petit mais super confortable et la nourriture était excellente.
Le 16/10/2022 à 09:20
Personnel très sympa, restaurant/pub petit mais confortable. Ça vaut toujours le détour 👍
Le 19/09/2022 à 14:08
Salutations du magnifique Ostallgäu. Nous sommes rentrés à la maison hier. Il y a de la neige sur les montagnes. Maintenant à vous, nous avons passé un très bon moment avec vous dans votre grange. Vous êtes tous de très bonne humeur. Vous nous manquez tellement. Merci à tous ceux qui nous ont accueillis dans votre groupe. la nourriture et les boissons sont excellentes. merci et salutations chaleureuses de Peter et Renate de Seeg
Le 17/07/2022 à 22:09
Le meilleur hôte de tous les temps !!! Merci pour l'excellent service!
Le 17/07/2022 à 22:09
Super pub avec un hôte absolument génial !
Le 12/07/2022 à 18:10
Toujours une expérience
Le 30/01/2022 à 21:00
Meilleur emplacement à Bützow. Les deux garçons sont des hôtes formidables.
Le 26/01/2022 à 09:54
Parfait 👌
Le 30/10/2021 à 16:48
Confortable, même s'il n'y avait pas de musique live. Et vous pouvez toujours fumer à l'intérieur.
Le 17/10/2021 à 18:56
Ambiance vraiment géniale. Service super sympa. Fortement recommandé!🙂
Le 21/09/2021 à 19:07
Le propriétaire a tout fait ici ! Rustique et confortable, système bien pensé, accueil et service chaleureux, tout est simple et agréable, vous avez envie de revenir tout de suite.. malheureusement vos vacances sont terminées
Le 22/08/2021 à 00:50
Accueil super sympa et bonne ambiance. Toujours heureux.
Le 06/08/2021 à 16:51
Un pub rustique. Des hôtes vraiment gentils et accueillants. C'était vraiment amusant.
Le 31/07/2021 à 22:17
C'est sympa... Bonne ambiance, service sympa
Le 29/06/2021 à 20:38
Oui, c'était vraiment génial, la nourriture était bonne et le service était vraiment bon aussi. Vous pouvez certainement le manquer. J'y retournerai toujours 👍😋🖐️👪
Le 13/05/2021 à 17:05
Merci pour la superbe compilation spontanée des différents plats. C'était vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2020 à 08:10
Très cosy, super pubs, un vrai pub pour passer une bonne soirée
Le 12/10/2020 à 16:46
Très confortable, surtout maintenant par ce temps froid 👍.
Le 11/07/2020 à 18:11
Je suis allé au concert dans le salon hier. Nourriture délicieuse, grand choix de vins et de bières. Très belle musique live de Liam Blaney. Nous reviendrons.
Le 15/06/2020 à 21:02
super pub - continuez comme ça !
Le 16/03/2020 à 12:11
Pub pittoresque proposant de la Guinness... savoureuse
Le 19/02/2020 à 16:20
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et prix bons/équitables
💬 Meilleur plat asiatique à emporter, sans plafond
💬 Très bonne portion de nourriture, la viande aurait pu être moins cuite mais pour le reste c'est un bon endroit pour manger.
💬 Meilleur snack à Murrhardt et dans les environs ! Rapport qualité/prix excellent ! délicieuse currywurst, délicieux cheeseburger (surtout le double est recommandé !) et frites croustillantes ! tout est bien assaisonné ! service sympathique! surtout un peu planifié... + Pavillon avec tables et chaises + un petit coin pour s'asseoir à l'intérieur au chaud comprenant des toilettes ! parfait! s'il vous plaît, continuez comme ça ! à la prochaine!
💬 Super super accord, tout était très propre et bien meublé. Nous avons été ravis, les photos correspondent tout à fait à la réalité. Recommandation claire de notre part.
💬 Excellent accueil très cordiale et repas absolument pantagruélique devant un très joli panorama.
💬 Ambiance urbaine très conviviale et propre. Personnel incroyable et nourriture délicieuse 😋
💬 La nourriture est super délicieuse. Le personnel est sympathique, professionnel et rapide. Les prix sont vraiment bien pour les portions que vous obtenez. L'ambiance et la musique sont également excellentes. Hautement recommandé.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Bonne qualité que vous pouvez goûter. Le service est très bon. Ambiance très cosy où l'on se sent vraiment à l'aise. La pizza est super !!! Je ne peux que recommander !!! Vaut vraiment plus qu'une simple visite
💬 Excellent rapport qualité/prix. Dans l’ensemble, vraiment génial. Les lits pourraient peut-être être remplacés, ils font beaucoup de bruit quand on se retourne. Le petit déjeuner n'est pas de trop mais tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Sinon super.
💬 Grande boulangerie, grand choix de pains et viennoiseries, Petit-déjeuner, boissons et pizza l'après-midi, vous pourrez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. La nourriture est bonne, les portions ne sont pas petites, mais pas trop grandes non plus. Parfait pour des réunions ou une sortie en famille. Dehors, il y a une rue un peu animée à proximité. Au total, cinq étoiles pour l'ambiance et les délicieux gâteaux : ) et de la fraîcheur.