Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bierbrunnen Avis

📌 Oberanger 38, 89415 Lauingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen

Combichrist89.

Le 05/05/2024 à 09:00

4 / 5

Après un long moment, j'ai décidé de retourner dans ce restaurant. Il y avait beaucoup de nostalgie lors de ma visite et le personnel est absolument génial et l'était même à l'époque. J’ai dû réaliser que le potentiel inhérent à la maison était endormi et j’ai été étonné de voir à quel point il se passait peu de choses. Je regarde l'avenir avec confiance lorsque ce que représente ce restaurant sera retrouvé et que nous vieillirons tous. Les temps changent

Dachs.e

Le 31/01/2024 à 15:11

5 / 5

Très bon pub et toujours de bons prix

Blutlady88.

Le 24/02/2023 à 12:07

4 / 5

Ambiance conviviale et cosy avec des prix agréables.

Schlotz.o

Le 30/12/2022 à 00:32

5 / 5

Meeeeeegaaaaaaqq drôle meeeeegaaaaa drôle ...... mégaaaaaas délicieux

Manfred.a

Le 16/12/2022 à 14:47

5 / 5

Rester avec nous jusqu'à 5 heures du matin, c'est génial

Kora.f

Le 30/11/2022 à 19:45

5 / 5

Super ambiance, beaucoup de plaisir au karaoké. Je peux le recommander.👍👍👍

Erkan.a

Le 29/11/2022 à 09:59

5 / 5

Il y a le meilleur café là-bas

Davide.o

Le 08/11/2022 à 00:51

5 / 5

Après une journée de travail, nous avions vraiment besoin d'une bière délicieuse, de bonne musique et d'un personnel très sympathique.

Jürgen..

Le 30/10/2022 à 06:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche le soir lors de notre tournée en vélo. Très bonne ambiance au restaurant, le propriétaire était super sympa - il nous a même offert sa prairie voisine pour notre tente. Méga !

Timsoara.

Le 22/10/2022 à 19:05

5 / 5

Des gens super adorables ! Service très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon DJ ! Froid en été et chaud en hiver ! Des événements sympas ! Ambiance sympa ! J'adore ce magasin !! Je ne peux que recommander ! Le meilleur pub événementiel de tous les temps !!!

Henry.

Le 22/10/2022 à 18:59

5 / 5

La musique est super, les boissons arrivent dès que vous commandez et la nourriture a le goût d'un restaurant. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant. La performance des prix est tout simplement excellente.

isabel.

Le 22/10/2022 à 18:59

5 / 5

Méga pub

Andrea.a

Le 30/09/2022 à 02:58

5 / 5

Toujours sympa là-dedans

Michael.c

Le 30/05/2022 à 20:25

5 / 5

C'est une bonne ambiance

Jan.o

Le 11/03/2022 à 23:26

5 / 5

Je trouve ce bar génial, c'est peut-être à cause des boissons précédentes mais je l'aime de plus en plus, l'ambiance est très agréable et la musique s'adapte toujours à l'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Jan.o fait le 11/03/2022 à 23:26 sur le  Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen
Benedict.t

Le 07/03/2022 à 10:19

4 / 5

Une boutique sympa en soi. Grand choix de boissons et de très bons cocktails. Idéal pour faire la fête ou se réchauffer. Je n'ai encore rien mangé... Ce qui est ennuyeux, c'est que quand il se passe beaucoup de choses là-bas, on peut à peine bouger.

Michael.e

Le 03/03/2022 à 03:43

3 / 5

D'ACCORD

wi.c

Le 01/01/2022 à 14:07

5 / 5

Vraiment cosy dans la fontaine à bière, ambiance agréable et service charmant et rapide 👍🍻

Tom.a

Le 03/11/2021 à 14:35

4 / 5

Le meilleur des trois bars locaux. L'ours danse ici le week-end ! Les prix sont absolument justes. Le public est diversifié et va de 20 à 50 ans.

XxselerxX.

Le 18/10/2021 à 21:44

5 / 5

Service super sympa et soirée vraiment amusante. Les prix sont également très clairs

Gaby.a

Le 11/10/2021 à 17:43

5 / 5

Super restaurant, service sympathique

Leon.h

Le 11/10/2020 à 09:52

5 / 5

Bon bar pour boire quelques bières après l'école

Schorni.

Le 13/01/2020 à 07:44

4 / 5

très joli bar joliment décoré

Tilo.o

Le 06/01/2020 à 15:11

4 / 5

Super en local

Martina.r

Le 11/11/2019 à 13:07

4 / 5

C'était une super soirée 💖

Jan.i

Le 10/11/2019 à 02:39

5 / 5

Très bonne ambiance et toujours de bonne humeur quand nous sommes ici. Simplement recommandé.

Jessy.a

Le 05/11/2019 à 17:19

5 / 5

De grands événements

Olga..

Le 10/10/2019 à 20:08

1 / 5

Dégueuler

Uwe..

Le 10/09/2019 à 10:28

5 / 5

Tout simplement génial.

Jutta.c

Le 05/09/2019 à 20:11

5 / 5

Encore une belle soirée, dans une ambiance merveilleusement cosy, de bonnes boissons et un service charmant. Merci Nadine👍🍻💗

Annette.�

Le 02/09/2019 à 07:25

4 / 5

Bonne musique. Gentilles personnes

Alex.

Le 15/08/2019 à 13:27

5 / 5

Super confortable et toujours quelque chose à offrir.

Lars.a

Le 31/07/2019 à 12:40

5 / 5

bonne atmosphère

Mister_HC.

Le 02/06/2019 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympa et grand choix de boissons, parfait pour terminer une soirée entre amis !

Valentin.o

Le 01/06/2019 à 18:35

5 / 5

Meilleur magasin, meilleure ambiance, meilleure tequila à la cannelle ♡

Adrian.a

Le 18/05/2019 à 21:32

5 / 5

Bien

Remiii_.1

Le 15/05/2019 à 20:00

5 / 5

Bonne musique, bons prix !

Michael.o

Le 09/05/2019 à 20:22

5 / 5

Agréable, rustique et informel.

Nghia.r

Le 25/04/2019 à 09:18

5 / 5

bonne atmosphère

the.S

Le 06/04/2019 à 09:39

5 / 5

Toujours le meilleur endroit où aller le week-end

Thomas.o

Le 16/03/2019 à 21:29

5 / 5

Comme toujours bon

Michael.u

Le 01/03/2019 à 08:07

5 / 5

Mega bar de fête chaud avec de la bonne musique et de bons prix

Do.r

Le 23/01/2019 à 21:45

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympa. La sécurité est très importante ici.

A..e

Le 16/01/2019 à 20:11

3 / 5

C'est vraiment sympa, malheureusement trop petit.

Mandy.r

Le 10/01/2019 à 02:05

5 / 5

Des gens super sympas, de la bonne musique, des toilettes propres

Steffi..

Le 09/01/2019 à 12:48

5 / 5

BB toujours génial ! culte

Stephan.e

Le 06/01/2019 à 16:49

3 / 5

Super ambiance, gens sympas - il se passe toujours quelque chose

Johann.d

Le 02/11/2018 à 09:28

4 / 5

Un très bon bar de fête avec un personnel sympathique et des prix raisonnables. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Friedrich.a

Le 23/10/2018 à 10:34

4 / 5

Bon service, boire de la bière dehors en été. Je ne suis pas encore entré.

Ezaat.o

Le 17/10/2018 à 18:32

5 / 5

est beau

Mathias.o

Le 15/10/2018 à 20:46

5 / 5

Bonne atmosphère.

Patrick.i

Le 06/10/2018 à 11:25

5 / 5

Deuxième salon 😂

Rainer.a

Le 27/07/2018 à 20:05

5 / 5

Bonne atmosphère. Toujours content d'y aller

Nadine.a

Le 24/07/2018 à 10:06

2 / 5

Il suffit de faire la fête

Kuron.e

Le 24/07/2018 à 09:51

2 / 5

En gros, je ne pense pas que ce soit très convivial de supposer qu'on reçoit un pourboire, sinon c'est plutôt sympa

Scott.e

Le 10/07/2018 à 16:05

2 / 5

La plupart des videurs sont des idiots et il n'y a PRESQUE que des assistants à l'intérieur, de plus les prix sont moyens à élevés et la musique est une question de goût. Personnel de service poli et serviable

Jaroslav.i

Le 30/06/2018 à 22:40

5 / 5

Très agréable.

Niklas.e

Le 16/06/2018 à 01:38

1 / 5

C'est dommage que les toilettes soient pleines d'urine

Fabian.i

Le 08/06/2018 à 10:09

4 / 5

Cela vaut la peine de boire une bière ici si vous êtes à Lauingen.

Samuel.e

Le 24/05/2018 à 21:34

5 / 5

Service amical, bons prix

Mario.S

Le 16/03/2018 à 20:34

5 / 5

Cela vous met définitivement de bonne humeur 👍🏻

Frank.o

Le 03/03/2018 à 07:37

5 / 5

Juste un Cola-Wheat rapide et un toast épicé à prix raisonnable avec une salade fraîche et croustillante, comme en passant. . .Service étonnamment amical. La photographie a été approuvée.

Jonas.o

Le 24/02/2018 à 21:27

4 / 5

C'était sympa parce que c'est tellement serré et tu as la possibilité de te rapprocher de certains culs

Marius.l

Le 22/02/2018 à 17:47

5 / 5

Meilleur endroit pour faire la fête à Lauingen

Jennifer.o

Le 01/02/2018 à 13:06

5 / 5

super brillant

Klaus.r

Le 24/01/2018 à 22:09

4 / 5

Pub sympa pour une bière le soir.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.r fait le 24/01/2018 à 22:09 sur le  Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen
Michi.e

Le 08/01/2018 à 12:41

4 / 5

Top endroit pour célébrer! On y chauffe vite, mais il y a un grand choix de boissons et diverses spécialités et soirées à thème. Malheureusement, ce n'était là que pour le carnaval.

Dennis.a

Le 26/12/2017 à 20:53

5 / 5

Service haut de gamme, offre intéressante, personnel formidable, superbes fêtes

ENNI.l

Le 02/12/2017 à 23:33

5 / 5

Pub très sympa, nous reviendrons 👍🏻

Steffen.o

Le 26/11/2017 à 15:00

5 / 5

Le pub le plus chaud et le meilleur, celui qui y est est dedans 😍🤙

Georg.u

Le 16/11/2017 à 14:36

5 / 5

Excellent

Jonas.a

Le 13/11/2017 à 17:14

1 / 5

La musique est trop forte, on peut difficilement avoir une conversation. Le blé est arrivé à table avec une goutte.

Claudiu.r

Le 22/10/2017 à 01:44

5 / 5

Superr...

Ralf.a

Le 25/08/2017 à 20:47

5 / 5

Super service

Kevin.e

Le 20/07/2017 à 21:52

4 / 5

Excitée comme l'enfer

maniacs.n

Le 12/07/2017 à 23:25

1 / 5

Désolé mais je pensais que c'était super assi...ils ne me voient plus...vomi dans les toilettes et même si c'était blanc il n'a pas été enlevé...

Georg.u

Le 01/07/2017 à 07:32

4 / 5

En tant que bar de fête, c'est définitivement une adresse permanente à Lauingen. Bonne musique et prix bon marché.

Feyzi.

Le 22/06/2017 à 08:59

4 / 5

Le bar sympa et la soirée karaoké ont été un succès

Fenix.u

Le 19/06/2017 à 18:35

5 / 5

Bar confortable avec de bons prix.

  • 🏪 Bistro number one (103 Avis)

  • 💬 C'était bien au début. Pas plus. Viande extrêmement grasse et noyée dans une sauce qui n'était plus fraîche. Le magasin est assez délabré et sale. Il y a des déchets provenant des emballages de kebab partout autour du bâtiment. Très déplaisant.


  • 🏪 McCafé (34 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout à fait correcte. Le personnel était sympathique. Cependant, la voiture de service était pleine et n'avait pas été vidée depuis longtemps. De même, les toilettes des hommes n'étaient pas vraiment propres. Cela peut être mieux fait.


  • 🏪 Premier Inn Dresden Prager Straße hotel (217 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, facilement accessible depuis la gare, sans obstacle avec des chambres pour personnes en fauteuil roulant. Bien que je parle lors de la réservation. Si je n'ai pas mentionné de fauteuil roulant, on m'a immédiatement proposé une chambre pour fauteuil roulant sur place. Personnel sympa, prix bons (seulement le petit déjeuner trop cher). En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, j'aimerais réserver à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 ibis Munich Garching (819 Avis)

  • 💬 L'experience fut courte, une seule nuit, mais l'accueil fut excellent. Pas de bruit durant la nuit. Des places de parking! Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Aykut's Grill (272 Avis)

  • 💬 C'est ce que j'appelle un vrai kebab est-allemand avec beaucoup de viande, de légumes et une délicieuse sauce à l'ail dans le pain plat. Malheureusement, en tant que Franconiens, nous ne connaissons pas un bon kebab et nous reviendrons certainement ici pendant nos vacances 😎


  • 🏪 Miller's America Pizza Service (68 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et un arancino et j'ai été très impressionné. La nourriture était très bonne et je continuerai à commander dans cette pizzeria. Le service de livraison était tout aussi bon et le chauffeur était très sympathique. Vous méritez plus de 5 étoiles.


  • 🏪 Bistro am Bahnhof (13 Avis)

  • 💬 Super bistrot à la gare ! Hausham C'était toujours très bien là-bas pendant de nombreuses années ! Maintenant, je pense que beaucoup de choses ont changé !!! Astuce de ma part ! Merci de payer après chaque commande et absolument obtenez un reçu !!! Joli couple les aubergistes !!


  • 🏪 Fire Tiger (2225 Avis)

  • 💬 Fire Tiger est un bon endroit pour déguster des plats asiatiques et japonais. La présentation du bien est vraiment géniale. Le service est incroyable car les gens du restaurant sont vraiment gentils et serviables sans aucun doute. Les prix sont assez abordables. L'atmosphère est correcte, sinon cela vaut le détour pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 McDonald's (2266 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et nous avons vraiment tout apprécié. Pour les enfants, il y a un coin enfants et une table avec écran tactile où vous pourrez jouer à des jeux. Pendant que nous attendions la commande, l'enfant ne s'est pas ennuyé. La chambre est très cosy. Parking à proximité. Il y a des tables à l'extérieur où j'ai remarqué qu'il y avait des bols pour les animaux. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Schützenhaus (81 Avis)

  • 💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.