📌 Dülmener Str. 26, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/01/2022 à 20:28
Gentilles personnes! Nourriture délicieuse et grand choix! Nous y commanderons certainement à nouveau notre nourriture.
Le 13/11/2021 à 11:12
Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉
Le 06/11/2021 à 13:21
Le kebab de poulet le plus savoureux depuis longtemps :) bonne qualité et bons prix :)
Le 01/11/2021 à 13:35
J'ai essayé le sac de kebab et la saucisse au curry avec des frites. Savoureux et bon prix ! Personnel sympathique. Venez souvent !
Le 10/10/2021 à 13:41
Le prix est super, le kebab a bon et meilleur goût😋😋😋
Le 04/10/2021 à 17:03
Très savoureux et très bon prix 😉
Le 04/10/2021 à 16:45
Le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région😋😍👌
Le 01/10/2021 à 13:52
Très savoureux et tout était frais et tout le monde était très gentil ! Les prix sont également très bons, moins chers que partout ailleurs dans la région.
Le 26/09/2021 à 20:36
Nourriture très savoureuse, salade kebab et certainement des frites ☺️✅
Le 26/09/2021 à 18:16
Délicieux!! Prix top !! Personnel super sympa !! Je ne peux que le recommander👌
Le 26/09/2021 à 16:52
Très, très savoureux, bon prix, moins cher que tous les autres, fortement recommandé
Le 26/09/2021 à 15:58
Fortement, fortement recommandé. Viande juteuse, pain croustillant, sauces fraîches et épicées et tout fraîchement préparé... un conseil d'initié absolu
💬 Notamment paisible pas adapté pour les enfants par ça rien de désagréable
💬 Ne commandez pas de cheeseburger. La taille est une blague. Sans parler du rapport qualité-prix. Je n'ai trouvé aucun fromage. Le frais était différent. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il est là. Tout simplement immangeable.
💬 Excellent kebab, on c’est régalés, la viande était pas grasse et la sauce excellente. Juste penser à commander des frites en plus, elles ne sont pas mise comme dans les kebab de chez nous.
💬 Callaso
💬 L'un des hôtels les plus propres et les plus beaux dans lesquels j'ai jamais séjourné. Le petit déjeuner est excellent et les gens sont gentils aussi. La chambre était très belle, elle avait un balcon et même une télévision intelligente sur laquelle vous pouvez regarder votre service de streaming.
💬 Le meilleur buffet de Schweinfurt, c'est sûr. Pas si cher, la nourriture est bien préparée, délicieuse et agréable. L'extérieur comme l'intérieur sont également très attractifs. Parfois le personnel n'est pas très sympathique, donc 4 sur 5 pour le service. Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit.
💬 Haut
💬 Vraiment bon, agréable et rapide. Top
💬 Adorable
💬 Ambiance conviviale et cuisine soignée.