Snack 🇩🇪

feinschmecker Avis

📌 Rathauspl. 5, 91052 Erlangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur feinschmecker à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur feinschmecker à Erlangen

Luciano.a

Le 13/04/2024 à 10:24

5 / 5

Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 13/04/2024 à 10:24 sur le  feinschmecker à Erlangen
Meli.c

Le 28/03/2024 à 20:25

5 / 5

J'ai reçu 3 sandwichs aujourd'hui via l'application To Good to Go. Je n'aurais probablement pas eu ça sans tgtg, mais c'était vraiment délicieux. Les sandwichs avaient presque la taille d'une brochette et étaient remplis de crème au fromage de brebis (deux fois épicée et une fois normale, comme si nous l'avions choisi ainsi) et de beaucoup de légumes frais et je pense qu'ils contenaient encore du haloumi. J'en aurais un maintenant aussi. Le vendeur était également très sympathique. 👍

Aslan.h

Le 15/12/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et saine

Sunny.u

Le 26/08/2023 à 16:31

5 / 5

Méga délicieuse assiette de fruits de mer avec du pain plat chaud. Opérateur très sympa. Et il n'y a pas grand chose à dire car c'était tellement bon pour moi 👍🏻😊

Photo n°1 de l'avis de Sunny.u fait le 26/08/2023 à 16:31 sur le  feinschmecker à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Sunny.u fait le 26/08/2023 à 16:31 sur le  feinschmecker à Erlangen
Sergej.a

Le 10/08/2023 à 14:11

5 / 5

Que ce soit le bol à emporter ou de délicieux antipasti avec du pain plat fraîchement sorti du four pour une soirée en couple ou entre amis. Le bowl à 11,90 euros non seulement vous rassasie suffisamment, mais contient en plus beaucoup d'ingrédients sains et vraiment frais. Le propriétaire a une personnalité très sympathique et polie. Essayer les antipasti avant de décider de les acheter fait partie des bonnes manières. C'est une petite boutique devant laquelle on passe rapidement, mais il y a encore plus de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Sergej.a fait le 10/08/2023 à 14:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Sergej.a fait le 10/08/2023 à 14:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Kim..

Le 08/05/2023 à 18:11

5 / 5

La commande est arrivée à temps et nous sommes très, très positivement surpris par les bols. La qualité est excellente, tout comme le rapport qualité/prix ! Comme commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Kim.. fait le 08/05/2023 à 18:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Rocio.a

Le 07/02/2023 à 18:55

5 / 5

un de mes plats préférés à Erlangen ! Les box avec du riz et les paninis sont vraiment bons. Livraison rapide et nourriture délicieuse.

Max.o

Le 27/12/2022 à 19:34

5 / 5

Très savoureux, frais et livré à temps. Les portions sont généreuses et contiennent beaucoup d'ingrédients ! Vraiment recommandé

Rabia.

Le 18/12/2022 à 20:16

5 / 5

Livraison rapide et très bonne nourriture, très sympathique.. avec plaisir encore

Mine.

Le 17/12/2022 à 18:19

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois et je suis ravi, une énorme portion a été livrée, la livraison a été rapide, tout dans le bol est frais et a un goût très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables et pour ce que vous obtenez, cela en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de Mine. fait le 17/12/2022 à 18:19 sur le  feinschmecker à Erlangen
Christiane.�

Le 16/10/2022 à 18:16

5 / 5

Conseil d'initié pour une nourriture saine, fraîche et super savoureuse, de bonne qualité constante, mon plat préféré : la salade de taboulé et de boulgour avec de la feta et des haricots avec du riz. Nous recommandons!!!

Verena.

Le 11/06/2022 à 20:59

5 / 5

Des crèmes très savoureuses et le panini aux falafels était également très bon. Avec plaisir encore ☺

Marco.o

Le 11/06/2022 à 16:06

5 / 5

très bonne cuisine, les paninis sont toujours bons ! grand choix et nombreuses variantes possibles. Le vendeur est super sympa !

Luis.e

Le 10/05/2022 à 10:24

5 / 5

Une très belle gourmandise ! Il y a même des salades et des plats chauds. Les crèmes et les crudités sont super délicieuses ! Le personnel est très sympathique et les conseils sont super !

  • 🏪 Tegelgrube Imbiss (89 Avis)

  • 💬 Très belle piscine naturelle entourée d'une petite forêt. Belle grande pelouse. Vraiment pour se détendre. Toilettes propres et vestiaires disponibles. Le personnel très sympathique propose de la nourriture et des boissons avec de très bons plats et des boissons fraîches, mais uniquement par beau temps.


  • 🏪 Ferienbungalow Nordseetraum (5 Avis)

  • 💬 5 étoiles, rien à ajouter à ça. Un rêve, à tous points de vue. Emplacement. Service et chambres. Merci beaucoup, nous avons à nouveau réservé.


  • 🏪 Sultan'S Pizza & Kebaphaus (1136 Avis)

  • 💬 Cuisine orientale. Savoureux. Il y a peu d'espace à l'intérieur, mais il y a une grande terrasse.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Bergedorf (230 Avis)

  • 💬 Incroyablement mauvais service !!! J'ai commandé en ligne. Demandé par téléphone après plus d'une heure et demie. On a hardiment affirmé qu'elle avait été commandée par fax. Comment est-ce censé fonctionner sans télécopieur ??? Ensuite, je dois écouter les déclarations effrontées de l'employé au téléphone selon lesquelles ce n'était pas de sa faute. À qui donc ? C'est la deuxième fois avec un délai de livraison incroyablement long et les pizzas ne sont arrivées que sur demande. Plus jamais!


  • 🏪 Landhotel und Waldgasthof Lembergblick (376 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, situé au calme, à deux pas de la ville d'eaux de Bad Kreuznach. L'indication depuis la route est perfectible, ainsi que le petit déjeuner.


  • 🏪 Braufactum Hausvogteiplatz (1660 Avis)

  • 💬 Visité pour le dîner du mardi, assis sans réservation qui semblait préférée. Le restaurant était très fréquenté, principalement par des jeunes après le travail et par quelques groupes plus importants. Le pain gratuit avec de l'huile d'olive, un à l'ail, était un bon début. Ma rostbratwurst de Thuringe était excellente avec une délicieuse choucroute et une pomme de terre au four avec de la crème fraîche à l'aneth. Le rumsteak de ma femme était moins que prévu pour la cuisson au grill de lave. Il était cuit à point, comme demandé, mais semblait avoir été cuit sans même du sel ni du poivre et avait peu de saveur. Le steak vraiment décevant m'a valu 3 étoiles


  • 🏪 Escendo Pizzeria (487 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec une bonne gamme de plats italiens. Personnel très attentif. Nourriture délicieuse dans un bon emplacement.


  • 🏪 Döner und Pizza (260 Avis)

  • 💬 Nourriture juste et bonne et variée.


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (213 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et endroit pour s'asseoir


  • 🏪 Königsberger Hof Restaurant (485 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique...nourriture de qualité...