Snack 🇩🇪

feinschmecker Avis

📌 Rathauspl. 5, 91052 Erlangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur feinschmecker à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur feinschmecker à Erlangen

Luciano.a

Le 13/04/2024 à 10:24

5 / 5

Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 13/04/2024 à 10:24 sur le  feinschmecker à Erlangen
Meli.c

Le 28/03/2024 à 20:25

5 / 5

J'ai reçu 3 sandwichs aujourd'hui via l'application To Good to Go. Je n'aurais probablement pas eu ça sans tgtg, mais c'était vraiment délicieux. Les sandwichs avaient presque la taille d'une brochette et étaient remplis de crème au fromage de brebis (deux fois épicée et une fois normale, comme si nous l'avions choisi ainsi) et de beaucoup de légumes frais et je pense qu'ils contenaient encore du haloumi. J'en aurais un maintenant aussi. Le vendeur était également très sympathique. 👍

Aslan.h

Le 15/12/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et saine

Sunny.u

Le 26/08/2023 à 16:31

5 / 5

Méga délicieuse assiette de fruits de mer avec du pain plat chaud. Opérateur très sympa. Et il n'y a pas grand chose à dire car c'était tellement bon pour moi 👍🏻😊

Photo n°1 de l'avis de Sunny.u fait le 26/08/2023 à 16:31 sur le  feinschmecker à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Sunny.u fait le 26/08/2023 à 16:31 sur le  feinschmecker à Erlangen
Sergej.a

Le 10/08/2023 à 14:11

5 / 5

Que ce soit le bol à emporter ou de délicieux antipasti avec du pain plat fraîchement sorti du four pour une soirée en couple ou entre amis. Le bowl à 11,90 euros non seulement vous rassasie suffisamment, mais contient en plus beaucoup d'ingrédients sains et vraiment frais. Le propriétaire a une personnalité très sympathique et polie. Essayer les antipasti avant de décider de les acheter fait partie des bonnes manières. C'est une petite boutique devant laquelle on passe rapidement, mais il y a encore plus de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Sergej.a fait le 10/08/2023 à 14:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Sergej.a fait le 10/08/2023 à 14:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Kim..

Le 08/05/2023 à 18:11

5 / 5

La commande est arrivée à temps et nous sommes très, très positivement surpris par les bols. La qualité est excellente, tout comme le rapport qualité/prix ! Comme commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Kim.. fait le 08/05/2023 à 18:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Rocio.a

Le 07/02/2023 à 18:55

5 / 5

un de mes plats préférés à Erlangen ! Les box avec du riz et les paninis sont vraiment bons. Livraison rapide et nourriture délicieuse.

Max.o

Le 27/12/2022 à 19:34

5 / 5

Très savoureux, frais et livré à temps. Les portions sont généreuses et contiennent beaucoup d'ingrédients ! Vraiment recommandé

Rabia.

Le 18/12/2022 à 20:16

5 / 5

Livraison rapide et très bonne nourriture, très sympathique.. avec plaisir encore

Mine.

Le 17/12/2022 à 18:19

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois et je suis ravi, une énorme portion a été livrée, la livraison a été rapide, tout dans le bol est frais et a un goût très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables et pour ce que vous obtenez, cela en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de Mine. fait le 17/12/2022 à 18:19 sur le  feinschmecker à Erlangen
Christiane.�

Le 16/10/2022 à 18:16

5 / 5

Conseil d'initié pour une nourriture saine, fraîche et super savoureuse, de bonne qualité constante, mon plat préféré : la salade de taboulé et de boulgour avec de la feta et des haricots avec du riz. Nous recommandons!!!

Verena.

Le 11/06/2022 à 20:59

5 / 5

Des crèmes très savoureuses et le panini aux falafels était également très bon. Avec plaisir encore ☺

Marco.o

Le 11/06/2022 à 16:06

5 / 5

très bonne cuisine, les paninis sont toujours bons ! grand choix et nombreuses variantes possibles. Le vendeur est super sympa !

Luis.e

Le 10/05/2022 à 10:24

5 / 5

Une très belle gourmandise ! Il y a même des salades et des plats chauds. Les crèmes et les crudités sont super délicieuses ! Le personnel est très sympathique et les conseils sont super !

  • 🏪 Fischtheke Berlin (578 Avis)

  • 💬 je viens chaque semaine pour acheter du poisson! Amicaux et passionnés, les propriétaires ont de l'expérience// merci


  • 🏪 Imbiss Grill-Hütte in Höhr- Grenzhausen (110 Avis)

  • 💬 ╰(. •́ ͜ʖ •̀ .)╯


  • 🏪 Herberge Forsthaus Friedrichshohenberg (129 Avis)

  • 💬 C'est juste dommage que nous y étions une fois il y a 4 ans et tout était très bon et convivial, nous avons donc décidé d'y revenir cette fois-ci. Malheureusement, nous sommes très déçus de la situation actuelle. Nous avons découvert qu'un nouvel opérateur est là. S'il existe des écoles pour le personnel, vous êtes au moins un invité. Nous n'avons pas de grandes exigences, mais le fait que nous n'ayons pas de temps et que nous devions préparer le petit-déjeuner spécialement pour nous quand nous sommes deux personnes est vraiment triste et nous devons conduire ici donc ce n'est pas du tout possible. Garer la voiture à l'arrière sans éclairage dans l'obscurité, on ne voit aucun chemin, donc garé devant le lendemain matin, nous avons dû la ramener sur le pré, puis c'était encore une erreur jusqu'à l'entrée du pré. C'est juste triste. Petit déjeuner uniquement de 8h à 9h. Chambres très petites, pas de radio ni de télévision. Du coup on ne vient plus, c'est vraiment dommage.


  • 🏪 Imbiss Zur Schmiede (158 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et très grandes portions pour un prix raisonnable. On disait un bon snack-bar gras (c'est-à-dire d'une manière positive) Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir. Nous serions heureux de vous recommander 😉


  • 🏪 Am Paulusschlöß'l (71 Avis)

  • 💬 Très agréable. La chambre était confortable et à un prix raisonnable. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 BürgerStube (324 Avis)

  • 💬 Super bar, nourriture délicieuse. Service excellent. J'y retournerais chaque fois que je serai à nouveau à Krefeld


  • 🏪 Asia Bistro Minh Huong (69 Avis)

  • 💬 Des portions bien préparées et généreuses qui sont vraiment authentiques vietnamiennes. Le personnel est super sympa et nous serions ravis de revenir. Le seul bémol est l'ambiance qui semble un peu vieillotte.


  • 🏪 Africans Giant Street Food Specialist (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, très sympathique et vous obtenez de délicieux échantillons. La nourriture était très savoureuse et fortement recommandée, allez-y et essayez-la, vous ne serez pas déçu ! Certainement 5 étoiles !


  • 🏪 Restaurant Orient Iserlohn (181 Avis)

  • 💬 Les gens sont sympathiques et les prix sont super bon marché. Mais la nourriture dont ils ont besoin est améliorée.


  • 🏪 Altstadt Hotel St. Georg (204 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé presque sur le quai, très petit et cosy. Personnel réactif. Chambre propre, il y a une télévision et un coffre-fort. Le petit déjeuner est un peu maigre. Mais dans l'ensemble, l'hôtel est correct. Si vous voulez dormir, demandez une fenêtre sur la cour)