Restaurant 🇩🇪

Mohr Avis

📌 Peterspl. 4, 54298 Welschbillig - Allemagne

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Mohr à Welschbillig

Les avis

Les dernier avis sur Mohr à Welschbillig

J..h

Le 25/09/2023 à 04:04

3 / 5

En attendant le bus, nous avons rapidement commandé et mangé deux pizzas. Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que notre restaurant italien préféré mais elles étaient correctes. Le service était rapide, attentionné et sympathique. L'ambiance ressemble plus au pub du coin.

Photo n°1 de l'avis de J..h fait le 25/09/2023 à 04:04 sur le  Mohr à Welschbillig
48fnd.

Le 24/02/2023 à 19:33

3 / 5

Patron sympa mais bruyant et sent la cigarette. Manger dans l'espace non fumeur est correct mais rien de spécial

Schnuppo.e

Le 15/11/2022 à 08:34

4 / 5

Clocky, sympathique, délicieux

Andrea.r

Le 08/08/2021 à 18:00

5 / 5

Nourriture très sympathique et super savoureuse

Christian.r

Le 23/10/2020 à 17:29

5 / 5

Très bonne pizza.

Lothar.e

Le 10/10/2020 à 21:36

5 / 5

Idéal comme barre de fléchettes, prix modéré.

Nico.r

Le 01/12/2019 à 21:00

5 / 5

Un très bon restaurant, on y mange vraiment bien, le personnel y est vraiment sympa, le patron est génial et toujours sympa et sympathique, il n'y a pas de stress, le restaurant est très bien aménagé et il y a un restaurant à côté qui fait également partie du restaurant et fait donc un incontournable je dirais que tout est à ma satisfaction, définitivement 5 étoiles, en plus les chambres sont séparées, à gauche un espace non fumeur, à droite un espace fumeur, la bière a le goût très bon et on ne peut pas se plaindre des prix des boissons et surtout de ne pas manger de grands plats à propos de la nourriture. Et le fait que ça ait si bon goût vaut vraiment le coup😊

Ruth.o

Le 16/11/2019 à 18:09

5 / 5

👍🏻

Marius.e

Le 07/07/2019 à 21:57

1 / 5

Les pizzas sont bonnes Les plats de pâtes restent à l'écart ! Juste bahh ! La carbonara était plus du beurre qu'autre chose. L'œuf était cru. Juste de la merde***.

Pawel.a

Le 03/06/2019 à 07:41

5 / 5

Bien

Jessica.u

Le 28/04/2019 à 17:03

1 / 5

Escalope frite panée froide à l'intérieur, vieille salade fanée à la sauce indéfinissable, pizza brûlée, la plainte n'a pas abouti. Paiement sans mise en caisse. Un dossier pour les autorités fiscales et sanitaires.

Tim.r

Le 05/04/2019 à 16:52

3 / 5

Jusqu'au changement de locataire, 1ère crème. Malheureusement, c'est maintenant une pharmacie chère, avec un personnel hostile. Des prix de boissons au-delà du bien et du mal. La nourriture est très bonne, mais les prix sont également trop chers.

Sascha..

Le 31/03/2019 à 19:04

5 / 5

La nourriture est excellente! Des prix abordables et un service amical! Toujours mon plaisir !

Sonja.r

Le 30/12/2018 à 13:27

5 / 5

très bien

Akpans.n

Le 01/08/2018 à 11:22

4 / 5

Bien

Otobong.a

Le 31/07/2018 à 20:23

4 / 5

Bon

Gerd.o

Le 22/07/2018 à 08:21

5 / 5

Bon appétit

Black.i

Le 23/12/2017 à 22:15

5 / 5

Très bon service, tout était super😊

Photo n°1 de l'avis de Black.i fait le 23/12/2017 à 22:15 sur le  Mohr à Welschbillig
Familie.l

Le 21/09/2017 à 21:31

5 / 5

Super ambiance, super équipe de direction. Tout simplement les 5 étoiles ************* facilement méritées.

Martin.r

Le 08/01/2017 à 11:18

4 / 5

Charmant pub de village avec un service très sympathique et attentionné. Chambre d'hôtes rénovée. Bar fumeur. Prix ​​bas. Délicieux.

  • 🏪 Restaurant Kapadokya - Bremen (530 Avis)

  • 💬 Bonne soirée merveilleuse! Nous sommes maintenant dans ce restaurant ! Le tout au plus haut niveau ! Je conseille à tout le monde de visiter ! La nourriture est excellente! Tout est frais ! Je recommande de venir en famille ! Complétez le DÉLICE !


  • 🏪 Asia Wok (245 Avis)

  • 💬 Très savoureux, excellente présentation, je recommande


  • 🏪 Es-Adas Kebaphouse (100 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour la réouverture. Très bel emplacement. Propriétaire super sympa. Personnel au top. Très confortablement meublé. Le marteau absolu est... il a une machine à fromage qui sort du fromage liquide sur simple pression d'un bouton. J'ai immédiatement commandé une brochette de poulet avec du fromage....... Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux nulle part. Nous recommandons. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Gasthaus Kalte Herberge - Familie Winterhalder (417 Avis)

  • 💬 Je termine mon séjour de deux nuits chez la famille Winterhalder et ce fut une expérience très agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec gentillesse. Le personnel est non seulement courtois et poli, mais il fait aussi l'effort de parler le français du mieux possible, ce qui était très appréciable. La nourriture servie était excellente, un rumsteak à s'en relever la nuit. Le tout dans le cadre traditionnel de l'établissement. Pour ceux qui parcourent la Forêt-Noire, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et se ressourcer. Je recommande vivement cette adresse !


  • 🏪 China Wok (10 Avis)

  • 💬 Un plat a été oublié lors de la livraison ! Ni des excuses, ni une réduction ou quoi que ce soit comme excuses. Puis est arrivé le plat oublié (nouilles sautées au poulet) qui n'avait rien à voir avec des nouilles tout était complètement marron plein de sauce soja ou autre ! C'était juste puant ! Ensuite, la sauce aigre-douce avait le goût de l'eau ! Il n'y avait même pas de légumes dans les rouleaux de printemps ! Et puis 6 petits morceaux de viande qui ressemblent à des petites ailes de poulet pour 15,40 €. Cela ne vaut jamais l'argent de votre vie. Plus jamais!


  • 🏪 Gästehaus Renate (4 Avis)

  • 💬 Mme Renate. Extrêmement sympathique. Un très bon homme. L'équipement dans la maison !! Il a tout ce dont vous avez besoin. Il y en a plus. Je recommande cet endroit. Bien sûr, s'il y a des places.


  • 🏪 TOMASA Lichterfelde (2048 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, bel intérieur, excellent service.


  • 🏪 Zur Limburg (831 Avis)

  • 💬 Très jolie cadre au bord du Rhin. C'est également une bonne table pour dîner en famille, entre amis ou seul. Personnels très gentils et super accueillent. Les tarifs sont également très intéressants. Je recommande vivement cette établissement. Bon appétit à tous.


  • 🏪 WÜ Hotel (292 Avis)

  • 💬 Les chambres sont relativement neuves et les lits sont confortables. L'emplacement n'est pas terrible car il est difficile d'y accéder sans voiture et il est à côté de l'autoroute, donc si vous ouvrez la fenêtre, c'est bruyant. Il y a un grand réfrigérateur mais pas de cuisine. Douche mais pas de baignoire.


  • 🏪 Gaststätte „Zur Erholung“ (129 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un excellent dîner de Pâques et maintenant aussi le dîner du Nouvel An ici. Excellente cuisine, excellent service et toujours un peu de plaisir. C'était sympa! Merci beaucoup.