📌 Peterspl. 4, 54298 Welschbillig - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 04:04
En attendant le bus, nous avons rapidement commandé et mangé deux pizzas. Les pizzas n'étaient pas aussi bonnes que notre restaurant italien préféré mais elles étaient correctes. Le service était rapide, attentionné et sympathique. L'ambiance ressemble plus au pub du coin.
Le 24/02/2023 à 19:33
Patron sympa mais bruyant et sent la cigarette. Manger dans l'espace non fumeur est correct mais rien de spécial
Le 15/11/2022 à 08:34
Clocky, sympathique, délicieux
Le 08/08/2021 à 18:00
Nourriture très sympathique et super savoureuse
Le 23/10/2020 à 17:29
Très bonne pizza.
Le 10/10/2020 à 21:36
Idéal comme barre de fléchettes, prix modéré.
Le 01/12/2019 à 21:00
Un très bon restaurant, on y mange vraiment bien, le personnel y est vraiment sympa, le patron est génial et toujours sympa et sympathique, il n'y a pas de stress, le restaurant est très bien aménagé et il y a un restaurant à côté qui fait également partie du restaurant et fait donc un incontournable je dirais que tout est à ma satisfaction, définitivement 5 étoiles, en plus les chambres sont séparées, à gauche un espace non fumeur, à droite un espace fumeur, la bière a le goût très bon et on ne peut pas se plaindre des prix des boissons et surtout de ne pas manger de grands plats à propos de la nourriture. Et le fait que ça ait si bon goût vaut vraiment le coup😊
Le 16/11/2019 à 18:09
👍🏻
Le 07/07/2019 à 21:57
Les pizzas sont bonnes Les plats de pâtes restent à l'écart ! Juste bahh ! La carbonara était plus du beurre qu'autre chose. L'œuf était cru. Juste de la merde***.
Le 03/06/2019 à 07:41
Bien
Le 28/04/2019 à 17:03
Escalope frite panée froide à l'intérieur, vieille salade fanée à la sauce indéfinissable, pizza brûlée, la plainte n'a pas abouti. Paiement sans mise en caisse. Un dossier pour les autorités fiscales et sanitaires.
Le 05/04/2019 à 16:52
Jusqu'au changement de locataire, 1ère crème. Malheureusement, c'est maintenant une pharmacie chère, avec un personnel hostile. Des prix de boissons au-delà du bien et du mal. La nourriture est très bonne, mais les prix sont également trop chers.
Le 31/03/2019 à 19:04
La nourriture est excellente! Des prix abordables et un service amical! Toujours mon plaisir !
Le 30/12/2018 à 13:27
très bien
Le 01/08/2018 à 11:22
Bien
Le 31/07/2018 à 20:23
Bon
Le 22/07/2018 à 08:21
Bon appétit
Le 23/12/2017 à 22:15
Très bon service, tout était super😊
Le 21/09/2017 à 21:31
Super ambiance, super équipe de direction. Tout simplement les 5 étoiles ************* facilement méritées.
Le 08/01/2017 à 11:18
Charmant pub de village avec un service très sympathique et attentionné. Chambre d'hôtes rénovée. Bar fumeur. Prix bas. Délicieux.
💬 Bonne soirée merveilleuse! Nous sommes maintenant dans ce restaurant ! Le tout au plus haut niveau ! Je conseille à tout le monde de visiter ! La nourriture est excellente! Tout est frais ! Je recommande de venir en famille ! Complétez le DÉLICE !
💬 Très savoureux, excellente présentation, je recommande
💬 J'étais là aujourd'hui pour la réouverture. Très bel emplacement. Propriétaire super sympa. Personnel au top. Très confortablement meublé. Le marteau absolu est... il a une machine à fromage qui sort du fromage liquide sur simple pression d'un bouton. J'ai immédiatement commandé une brochette de poulet avec du fromage....... Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux nulle part. Nous recommandons. Toujours mon plaisir
💬 Je termine mon séjour de deux nuits chez la famille Winterhalder et ce fut une expérience très agréable. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec gentillesse. Le personnel est non seulement courtois et poli, mais il fait aussi l'effort de parler le français du mieux possible, ce qui était très appréciable. La nourriture servie était excellente, un rumsteak à s'en relever la nuit. Le tout dans le cadre traditionnel de l'établissement. Pour ceux qui parcourent la Forêt-Noire, c'est l'endroit idéal pour faire une pause et se ressourcer. Je recommande vivement cette adresse !
💬 Un plat a été oublié lors de la livraison ! Ni des excuses, ni une réduction ou quoi que ce soit comme excuses. Puis est arrivé le plat oublié (nouilles sautées au poulet) qui n'avait rien à voir avec des nouilles tout était complètement marron plein de sauce soja ou autre ! C'était juste puant ! Ensuite, la sauce aigre-douce avait le goût de l'eau ! Il n'y avait même pas de légumes dans les rouleaux de printemps ! Et puis 6 petits morceaux de viande qui ressemblent à des petites ailes de poulet pour 15,40 €. Cela ne vaut jamais l'argent de votre vie. Plus jamais!
💬 Mme Renate. Extrêmement sympathique. Un très bon homme. L'équipement dans la maison !! Il a tout ce dont vous avez besoin. Il y en a plus. Je recommande cet endroit. Bien sûr, s'il y a des places.
💬 Excellente cuisine, bel intérieur, excellent service.
💬 Très jolie cadre au bord du Rhin. C'est également une bonne table pour dîner en famille, entre amis ou seul. Personnels très gentils et super accueillent. Les tarifs sont également très intéressants. Je recommande vivement cette établissement. Bon appétit à tous.
💬 Les chambres sont relativement neuves et les lits sont confortables. L'emplacement n'est pas terrible car il est difficile d'y accéder sans voiture et il est à côté de l'autoroute, donc si vous ouvrez la fenêtre, c'est bruyant. Il y a un grand réfrigérateur mais pas de cuisine. Douche mais pas de baignoire.
💬 Nous avons apprécié un excellent dîner de Pâques et maintenant aussi le dîner du Nouvel An ici. Excellente cuisine, excellent service et toujours un peu de plaisir. C'était sympa! Merci beaucoup.