Les avis
Le 18/10/2022 à 06:17
Bel endroit propre
Le 27/10/2017 à 05:38
Très grand et il y a de la place pour beaucoup de monde et on peut bien y faire la fête.
💬 C'est bien qu'il y ait un tel restaurant dans notre région. Nous savons désormais où aller manger des sushis. Le menu est varié. Il y avait peu de monde, malgré les vacances en ville. En général, confortable et savoureux. Vous pouvez également commander des plats à emporter ici. Très confortablement.
💬 Un tout petit snack-grill bien entretenu. Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici, le kebab et le lahmacun sont également délicieux. Le magasin est impeccablement propre, le service est super rapide et sympathique. Les prix sont normaux et vous pouvez manger quelque chose rapidement ici pendant votre pause déjeuner. J'aime aller ici.
💬 Ras
💬 Café pratique dans la rue principale. Un menu assez large et varié. Il y a presque de tout. La cuisine est internationale et européenne, mais elle ne semble pas être purement allemande, il n'y a pas de variété de saucisses, etc. Je ne dirai pas que les prix sont bas, parce que... centre, mais pas d’un niveau critique. Il est possible de choisir la taille de certains plats, des salades par exemple. Avec un litre d'excellente bière et de la limonade fraîche, le dîner pour deux et un enfant coûte 20 €.
💬 Absolument génial! Je voyageais à Ahrensburg et j'ai découvert Fritzburger ici. De nombreuses variantes citoyennes sont proposées ici. Mon choix s'est porté sur le Champion Burger et les frites de patates douces. Les deux sont super savoureux. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et très réactif à mes souhaits. Je ne peux que le recommander 🙏🏽
💬 Excellent restaurant assis également. Des plats délicieux et des prix intéressants. Service toujours très sympathique !
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le calmar juste comme il faut. Agréable et croustillant et pourtant pas sec.👍👍👍😋☺️ Les moules à l'ail et au vin blanc sont géniales. Service haut. 👍👍👍 Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Excellente Pizza 🍕 et le personnel très sympa 😉😁 toujours un plaisir de revenir chez Michelangelo ... Grazie 😀
💬 C'est extrêmement beau là-bas, beaucoup de vieilles maisons, des statues et beaucoup de beaux arbres, il y a un grand choix de magasins et bien d'autres attractions.
💬 C'était très savoureux et le kebab était très bien garni. Personnel sympathique et réactif aux demandes. Je reviendrai. Performance des prix très bonne 👍